AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question concernant les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baian
Invité
Anonymous

Question concernant les groupes du forum Empty
MessageSujet: Question concernant les groupes du forum   Question concernant les groupes du forum EmptySam 16 Mar - 22:00

Bonjour,

Alors sauf erreur de ma part, je n'ai trouvé nul part un descriptif des groupes du forum. Serait-il possible d'avoir le lien si le sujet existe ? Ou alors pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par werewolf exactement ?

Merci d'avance pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question concernant les groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les groupes du forum   Question concernant les groupes du forum EmptySam 16 Mar - 22:07

Bonsoir Baian,

en effet, j'ai également fouillé un peu partout dans le forum et je n'ai pas trouvé le sujet concernant les groupes, honte à nous. Étant toute jeune dans le staff, je ne vais pas pouvoir te répondre (vilaine vilaine Bella) mais je pense que ce sont les loup garous que nous pouvons voir un peu partout les lycans ? En tout cas, je vais laisser Notre maitresse, Sulpicia te répondre ou confirmer mes paroles, et merci en tout cas de t'intéresser à notre forum.

Merci de ta patience également.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Question concernant les groupes du forum Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Question concernant les groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les groupes du forum   Question concernant les groupes du forum EmptySam 16 Mar - 22:19


La maîtresse est là. Question concernant les groupes du forum 3006385156

Alors, tout d'abord bonsoir Baian ! Pour répondre à ta question, les "WEREWOLVES" sont les purs loups-garous ( et non les Quileutes ou Modificateurs qui sont représentés sous Shape-Shifters ), qui ne se transforment que sous la pleine lune, les lycans, pour résumer :). Je confirme les dires de Bella.

Leur race à manqué d'être éradiquée par Caïus par le passé, mais une minorité à survécu au massacre. Question concernant les groupes du forum 1162818664

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, et surtout merci de t'intéresser au forum! ;-) Au plaisir de te voir nous rejoindre <3.

Sully.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Question concernant les groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les groupes du forum   Question concernant les groupes du forum EmptySam 16 Mar - 22:24

Je me suis inscris, car il n'est pas possible de répondre au sujet en tant qu'invité ( sauf erreur de ma part ).

Merci de vos réponses rapides, et précises à toutes deux. Mais je me rends compte que ma question n'était pas très précise, et ne correspondait à celle d'origine.

Je me doutais que les werewolfs étaient les lycans, et non des modificateurs. J'aurais juste aimé connaître les forces, leur faiblesse, leurs capacités... ce genre de chose en somme. J'aimerais me faire une idée de la manière dont vous voyez les werewolves sur votre forum, avant de prendre une décision finale.

Merci d'avance pour votre patience, et vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Question concernant les groupes du forum Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Question concernant les groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les groupes du forum   Question concernant les groupes du forum EmptySam 16 Mar - 22:47

Alors, pour le problème des réponses entant qu'invité, je ne comprends pas trop...Je vais vérifier les permissions. :)
Merci de nous avoir rejoins ! *o*.

Pour te répondre, je t'ai fait un topo de l'interprétation des loups garous dans la saga grâce à un wiki Twilight; je n'invente rien :).

Les enfants de la Lune ne se transforment qu'en pleine nuit, durant les phases de la lune, comme la légende. Cependant, contrairement à cette dernière ils ne craignent pas les balles d'argent, ou l'argent en général. Edward à d'ailleurs expliqué à Bella que ces légendes avaient été inventées afin de donner un peu d'espoir aux humains. Les loups garous sont très difficiles à tuer, et peuvent tuer facilement un vampire seul (contrairement aux modificateurs qui doivent s'y mettre à plusieurs).

Sous leur forme animale, ils ne ressemblent pas à un vrai loup, mais pour t'aider à visualiser, pense à Remus Lupin de HP transformé en loup garou :).

Ils n'ont aucune notion d'équipe et ne se mettent JAMAIS en meute. Les loups-garous chassent toujours seuls ou avec un autre loup garou du sexe opposé, donc un partenaire.

Une fois sous leur forme animale, ils perdent toute notion d'humanité et ne se souviennent plus de cela, laissant leurs instincts barbares & sauvages prendre le dessus ; voilà pourquoi le loup garou contrairement au modificateur est extrêmement dangereux, agressif, et désordonné. Il n'est là que pour tuer, chasser. Bien sur une fois redevenu humain, il se souvient de tout, mais disons qu'il perd le "contrôle" durant sa transformation, comme s'il était plongé dans un sommeil profond pour laisser l'animal prendre le dessus.

Ils transforment d'autres humains en loups grâce à une morsure durant ces quelques nuits de pleine lune ; et contrairement une fois de plus aux modificateurs, le venin du vampire n'est pas mortel pour le loup garou, il y est d'ailleurs immunisé. Du moins, le venin du vampire seul, car additionné à de sérieuses & graves blessures, cela peut l'être pour le loup garou.

Les vampires et les loups garous sont des ennemis naturels, et d'ailleurs, une des lois des Volturi oblige les vampires à ne pas conclure d'alliance avec ces derniers, ou de les aider en quoi que ce soit, sous peine d'être démembré & brulé. La loi ne s'applique pas aux modificateurs, bien évidemment, puisqu'ils ne sont pas de vrais loups.

A l'époque, les loups garous représentaient une menace pour les vampires, et c'est ce qui à poussé les Volturi à éradiquer leur race (notamment parce que Caïus en avait combattu un et avait faillit mourir lors de ce combat, ce qui l'a rendu réellement craintif à leur égard). Il n'y a plus de loups garous en Europe et en Asie, mais en-dehors, si. Donc en Amérique, en Afrique..

Dans leur forme animale, ils sont plus puissants, rapides, forts, et leurs sens sont plus développés que les modificateurs une fois transformés. Ce qui rend les loups garous très redoutables.

Cependant, lorsqu'une d'entre eux tombe enceinte, elle ne transmet pas ses pouvoirs de loup garou à l'enfant qu'elle porte ; alors que les modificateurs si.


Dernière édition par Mistress Sulpicia Volturi le Sam 16 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Question concernant les groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les groupes du forum   Question concernant les groupes du forum EmptySam 16 Mar - 22:58

Merci pour toutes ses précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question concernant les groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les groupes du forum   Question concernant les groupes du forum EmptySam 6 Avr - 12:58

Bonjour Baian,

nous aurions aimé où en était ta recherche ? merci de nous tenir informé. :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question concernant les groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les groupes du forum   Question concernant les groupes du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question :3
» Question aux admins
» ☞ it's not a question but a lesson learned in time..
» Petite question concernant la famille Volturi
» Une petite question! pour un rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-