AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 [ PARTENAIRE ] Time of Shadows;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
avatar
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: [ PARTENAIRE ] Time of Shadows;   Mer 20 Mar - 0:55

⁂ L'histoire continue... ⁂



Quatre ans ont passés depuis la confrontation entre les Cullen et les Volturi. Pour leur part, les Cullen ont repris leur petite vie normale dans la bourgade de Forks, tandis qu'à Volterra, l'orage gronde. Les trois grands maîtres des Volturi n'ont pas supporté l'affront qu'ils ont subit face au clan d'Olympic. Ils se sont fait ridiculisés. Même si Irina Denali a périt pour les avoir induit en erreur, les faits sont bien là et cela à très largement fait baisser leur crédibilité au sein des vampires du monde entier. Leur rôle de souverain de la communauté des vampires a prit du plomb dans l'aile et il faut rétablir cela au plus vite avant que l'idée ne vienne à d'autres clans de renverser leur pouvoir qu'ils détiennent depuis des siècles. Mais cela était sans compter les déchirements au sein même des Volturi. Caïus fut très déçut de l'attitude de son frère face aux Cullen lors de leur confrontation, repartant sans combattre et doute de la capacité de ce dernier pour diriger les Volturi. De leur côté, les jumeaux maléfiques Jane et Alec désirent quitter le clan et monter leur propre clan dans le sud de l'Italie. Toute cette zizanie sema encore plus le doute dans les gardes qui ne savaient plus trop penser. Mais au bout d'un certain temps, Aro en eut assez et décida d'agir. Tout se remue ménage était du qu'à une seule et unique personnage : la petite Renesmée Cullen. Si elle n'avait jamais existé, tout aurait continuer comme avant. La tuer ne servirait à rien et les mènerai tout droit à une guerre avec les Cullen, mais l'avoir parmi les leurs, serait un bon moyen de rassembler le clan que Chelsea a tant de mal à maintenir souder avec son don. Le chef des Volturi décida de faire enlever l'hybride pour l'élever à la façon des Volturi. Il envoya Démétri, Félix et Santiago pour aller la chercher.

Pendant ce temps là, à Forks, Alice a une vision, montrant les Volturi enlever Renesmée dans le cottage de Bella et Edward. Mais cette vision arriva trop tard. Le temps de prévenir ses parents, le mal était déjà fait. Le couple ne se fit pas prier pour aller récupérer leur enfant et se rendirent à Volterra pour rendre des comptes. Les Cullen se furent pas les bienvenues eu sein du château mais ils étaient bien décider à repartir avec leur fille. Mais Aro ne l'entendait pas de cette oreille. C'est alors qu'il leur proposa un marché qui allait bouleverser la donne.

Alice étant restée à Forks, venait d'avoir une nouvelle vision. Un moment joyeux pour une fois : une réunion de famille. Tous le monde était là. Carlisle avec Esmé, Emmett et Rosalie, Jasper et Alice, Renesmée et Jacob, mais dans un coin, une Bella seule et mélancolique sans Edward à ses côtés. Un Edward absent. Sur le coup, Alice ne comprit pas le sens de ce qu'elle venait de voir. Qui allait pouvoir prévoir qu'Edward allait quitter les Cullen...

Aro énonça son marché. Bella devait rejoindre les Volturi pour que Renesmée puisse repartir chez elle. Le vampire avait tout calculer. Nessie ne l’intéressait pas vraiment. Bella avait un don unique qu'il désirait posséder dans sa famille. Alors que la jeune femme était prête à se dévouer, Edward l'en empêcha se dévoua à sa place et accepta de rejoindre Aro. Bella et Renesmée furent rapidement reconduite à la sortie du château et de Volterra sans qu'elle ne puisse faire quelque chose. Edward avait fait son choix. Il s'était sacrifier pour elle et leur fille.

Une fois rentré à Forks, la nouvelle ébranla tous le monde. Alice avait enfin comprit le sens de sa vision et se sentait responsable car elle n'avait pas su interpréter cela plus rapidement. La vie devait reprendre comme avant, même si cela allait être plus que difficile.

L'action se passe fin 2010. Edward a rejoint les Volturi depuis bientôt six mois. Le clan des Cullen est brisé par ce départ, tandis que celui des Volturi se réjouit de ce nouveau venu et se voit renforcer pour régner en maître. Les Cullen vont-ils résister à ce départ et est-ce que Edward finira par revenir près des siens aux risques de déclencher une possible guerre entre les deux clans ?

code by biscotte

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ PARTENAIRE ] Time of Shadows;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ OUR DARKEST & HOLLY ALLIANCES ⚔ :: † Golden Partnership †
-