AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [HJ] Ϟ Répertorier son Don —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyLun 4 Mar - 3:18






Annoncer son Don
Quel don possédez-vous ?

x x x

→ Si vous possédez un don, vous devrez poster à ma suite pour le référencer dans ce sujet. Si vous avez le moindre doute concernant votre probable faculté spéciale, n'hésitez pas à m'envoyer un MP à moi ou un autre admin. ;)



•• Absorption et utilisation des pouvoirs♠ Viktoria Edna Dacian
•• Bouclier (bloque les attaques physiques seulement) ♠ Renata Volturi (PV)
•• Bouclier Mental (bloque les dons) ♠ Isabella M. Swan-Cullen (PV)
•• Charme Enfantin ♠ Syka C. P. Whitecat
•• Contrôle des sentiments ♠ Sulpicia Volturi
•• Dark Curse (contrôle du sang) ♠ Shannon B. Volturi
•• Détection et contrôle des mensonges. ♠ Athenodora Volturi
•• Elementaire eau ♠ Stiofan Dacian
•• Illusion de souffrance ♠ Jane Volturi
•• Manipulation de la vérité ♠ Kira Vasilova
•• Manipulation Mentale ♠ Heinrich Dacian (PV)
•• "The" Memory Keeper ♠ Slaine Z. Dacian
•• Pathokinésie ♠ Jasper Hale-Cullen (PV)
•• Prémonitions ♠ Alice Cullen
•• Probabilité accélérée ♠ Yelena Vasilova
•• Pyrokinésie ♠ Maria Anna Cooper
•• Résistance Psychique ♠ Scipio Yoricus Dacian
•• Télépathie ♠ Edward M. Cullen (PV)
•• Télépathie Tactile Projectile ♠ Renesmée C. Cullen (PV)
•• Télépathie tactile ♠ Aro Volturi (PV)
•• Traqueur ♠ Demetri Volturi (PV)







Code:
<div class="title0"><div style="text-shadow: 0px 0px 2px #000000;">[b]Nom & Prénom(s) Ϟ[/b]
[b]Don Ϟ[/b]
[b]Explication Ϟ[/b]

[code]
•• [b]Type du don ♠[/b] Nom du personnage[/code]</div></div>


x x x

Une idée originale de ...
ATY

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sulpicia Volturi le Mar 20 Aoû - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyLun 11 Mar - 22:05

Nom & Prénom(s) Ϟ Shannon B. Volturi
Groupe Ϟ Volturi Coven
Don Ϟ Dark Curse
Explication Ϟ Il peut contrôler le sang tout comme le venin vampirique que ce soit le sien ou bien celui d'autrui. Il peut en faire une arme redoutable, ce pouvoir pouvant être soit offensif ou défensif. Il lui suffit d'une écorchure et il peut modeler son venin selon ses désirs ce qui lui est très pratique en combat rapproché, comme au quotidien mais il adore plus que tout utiliser ce pouvoir lors de ses petites activités de tortures... Il peut à la fois modeler et faire bouillir le liquide circulant dans tout être que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyMar 12 Mar - 14:52

Nom & Prénom(s) Ϟ Renata Volturi
Groupe Ϟ Volturi Coven
Don Ϟ Bouclier mental
Explication Ϟ Renata, de même que Bella, est un vrai bouclier humain. Bien moins puissant que celui de Bella cependant, elle ne peut le projeter qu'à quelques mètres seulement, et la réaction n'est pas du tout la même. Lorsque Renata projette son bouclier et qu'une personne tente de s'approcher d'elle, au contact du bouclier cette personne va se retrouver désorientée et perdre tout ses moyens, et en oublier même jusqu'à la raison qui l'a mené jusqu'ici.


Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyMer 13 Mar - 0:24

Nom & Prénom(s) Ϟ Alice Cullen
Groupe Ϟ Cullen Coven
Don Ϟ pr.monition
Explication Ϟ c'est le don de voir l'avenir, elle voit les actions qu'une personne va faire si et seulement si la personne à pris une décision concrète de le faire. Après elle verra ce que cette personne fera.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyMer 13 Mar - 12:20

Dacian Scipio Yoricus Ϟ
Groupe Ϟ Bah... les Dacians!
Don Ϟ Résistance psychique
Explication Ϟ Je sais que je pourrai m'auto ajouter mais... je veux faire travailler mes collègues!
En très gros, le don de Scipio Yoyo est similaire et en même temps très différent de celui de Bella. Il arrive a empecher les gens de lire/voir dans son esprit. Pas a la manière de Bella (pour elle on ne voit rien du tout), non lui, il peut modifier a sa guise ce que voit l'autre.... Je sais pas si c'est compréhensible.
Exemple: Il pense a une pomme mais arrivera a faire croire a quelqu'un qui regarde dans son esprit qu'il pense a une poire.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyMer 13 Mar - 12:54

Vous êtes ajoutés mes agneaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptySam 23 Mar - 11:19

C'est Fait :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyLun 25 Mar - 16:09

Nom & Prénom(s) Ϟ Venia Witter
Groupe Ϟ BLOOD & FANGS
Don Ϟ Détection des souffrances
Explication Ϟ Elle est capable de ressentir la douleur vécue par une tiers personne, qu'elle soit physique ou psychologique, présente ou issue d'un souvenir. Plus la douleur ressentie est puissante (ou le souvenir douloureux), plus elle vivra intensément le mal ou le souvenir. Ainsi, un simple pincement au coeur au souvenir d'une phrase blessante lui apparaîtra simplement, tandis qu'elle revivra avec toute sa puissance un souvenir très douloureux auquel pense la personne en face d'elle.


Merci beaucoup [HJ] Ϟ Répertorier son Don — 267244250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyLun 17 Juin - 21:09

Nom & Prénom(s) Ϟ Elena Petrova
Groupe Ϟ Blood and Fang
Don Ϟ Manipulation mentale
Explication Ϟ Ce don permet à Elena de contrôler l'esprit des gens en leur faisant voir un environnement choisi par exemple, en faisant croire aux gens qu'une personne de leur connaissance se trouve devant eux, qu'il fait nuit alors qu'en réalité on est en pleine journée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyMer 14 Aoû - 9:42

Nom & Prénom(s) Ϟ Cooper Maria Anna
Groupe Ϟ Blood and Fangs
Don Ϟ Pyrokinésie (Contrôle du feu)
Explication Ϟ Maria peut contrôler le feu. Elle n'est pas encore au courant de son don. Pour l'instant, il fonctionne avec la colère ou la peur. Elle peut enflammer n'importe quoi par la simple volonté, ce qui en fait une arme redoutable contre les autres vampires. Par contre, elle ne peut pas se brûler elle-même avec le feu qu'elle crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyMar 20 Aoû - 19:27

Tout le monde à été ajouté et le bottin est à jour par contre Elena, j'ai corrigé le nom en "illusion mentale" car ce n'est pas de la pure manipulation & ça faisait conflit au manipulation mental d'Heinrich Dacian (qui lui s'infiltre carrément dans l'esprit de sa cible & en prend le pouvoir en terme de manipulation) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyDim 25 Aoû - 22:37

NOM & PRÉNOM(S) Ϟ Aro Volturi
GROUPE Ϟ Volturi
DON Ϟ Télépathie tactile
EXPLICATION Ϟ Aro peut lire les penser les plus ancienne en quelque instan, avec un simple contacte physique.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyLun 26 Aoû - 18:18

Nom & Prénom(s) Ϟ Yelena Vasilova
Groupe Ϟ Blood & Fangs
Don Ϟ Probabilité accélérée
Explication Ϟ Ce don lui permet de voir les différentes actions possibles pour une situation et les conséquences qui en résulteraient. Ainsi elle choisit la meilleure et peut en accélérer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptySam 21 Sep - 1:56



Nom & Prénom(s) Ϟ Faith H. Ashton
Groupe Ϟ Blood and Fangs
Don Ϟ Hypnose
Explication Ϟ capables d'hypnotiser les humains, les vampires et les hybrides ou de modifier leur mémoire ainsi de les manipuler comme bon leur semble



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyLun 21 Oct - 7:10

Nom & Prénom(s) Ϟ Himura Kenshin
Groupe Ϟ BLOOD AND FANGS
Don Ϟ Contrôle l'élément de l'eau sous toutes ses formes
Explication ϞJe suis capable de créer une arme avec de la glace que je peux créer à partir de la moindre source d'eau (rosée, transpiration, eau, pluie). De même de geler tout être de vivant par simple contact physique. De manipuler le cours d'un ruisseau ou d'une rivière, peut faire lever la brume ou faire tomber un brouillard. D'enfermer un être vivant dans une boule d'eau mais je dois être a moins de 5 mètres d'une grosse source d'eau
mais malheureusement, je peux utiliser mon don pendant 15 min et j'ai besoin de temps entre deux manipulation.
Une sorte de barrière glaciale protège mon esprit de toutes intrusions qui est permanant.



Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyLun 11 Nov - 10:47

Nom & Prénom(s) Ϟ Isaac Hedlund
Groupe Ϟ Blood & Fangs
Don Ϟ Puppeteer
Explication Ϟ Ce don me permet de manier comme je l'entend autrui, non pas mentalement, ces personnes continueront de penser et parler à leur aise et verront ce que je fais sans pouvoir pour autant réagir. En effet, pour ce qui est des faits et des gestes je suis celui qui tire les ficelles. Pour cela il me faut avoir la personne dans mon champ de vision, depuis peu j'essaie de mettre en pratique mon don simplement en ressentant la présence de cette tierce personne où en la visualisant dans mon esprit mais cela me demande plus d'énergie, préférant la garder pour autre chose il m'arrive plus fréquemment d'user de mon don lorsque j'ai mes proies en vue.


Merci, j'espère que l'explication est suffisamment claire.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyMer 13 Nov - 6:01

Mis a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyVen 22 Nov - 19:53

Nom & Prénom(s) Ϟ IVY K. MITCHELL-SCOTT
Groupe Ϟ HALF BLOOD
Don Ϟ CONTRÔLE DU TEMPS
Explication Ϟ
Ivy est capable de contrôler la météo. Elle peut déclencher un typhon ou encore une tempête de neige en quelques instants selon ses désirs par la pensée. L'hybride sanglante possède aussi la capacité d'augmenter la température ou de la faire descendre. Certaines catastrophes se déclenchent qu'avec une certaine émotion ou ressentiment, ex : la colère déchaîne les foudres et la joie un soleil radieux. Ce pouvoir est bien sûr comme presque tous, limité dans le temps et est actif pendant quelques heures. Après quoi l'atmosphère reprend sa météo normale ou présente avant l'utilisation du don d'Ivy


Code:

[color=white]••[/color] [b]Contrôle du temps ♠[/b] [color=white]Ivy K. Mitchell-Scott[/color]






Merci d'avance. <3

EDIT: oups, pardon.


Dernière édition par Ivy K. Mitchell-Scott le Sam 23 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyVen 22 Nov - 21:42

Le formulaire a changé[HJ] Ϟ Répertorier son Don — 1391997782 

Pourrais-tu s'il te plait remplir le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyVen 29 Nov - 5:44

Merci d'avoir modifié! :meuh: 

Bottin mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptySam 7 Déc - 11:02

Nom & Prénom(s) Ϟ Edward Cullen
Groupe Ϟ Cullen
Don Ϟ Lire dans les pensées
Explication Ϟ Dans un rayon de vingt mètres, les pensées me sont dévoilées à moi seul. Personne ne peut nier, j'entends les pensées de tout le monde sauf celle de ma femme, Bella. Puisque son bouclier est bien trop puissant pour que c'est pensées me sont dévoilées
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyMar 10 Déc - 11:44

Le don était déja répertorié sous " télépathie"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyLun 23 Déc - 12:15



Nom & Prénom(s) Ϟ Kyle Mattew Mitchell Scott
Groupe Ϟ Half Blood
Don Ϟ Changement d'apparence
Explication Ϟ Kyle est métamorphe. Il peut changer les atomes et les molécules de son corps pour prendre l'apparence de n'importe quelle créature humanoïde qu'il puisse imaginer. Kyle peut changer d'apparence a souhait, et si cela fait plusieurs fois qu'il prend cette apparence, il peut la garder aussi longtemps qu'il le souhaite, jusqu'aux cordes vocales et aux empreintes digitales. Cependant quand il doit prendre la forme d'une personne plus imposante que lui, il a dut mal a la tenir. Kyle ne peut pour l'instant pas communiquer son pouvoir aux autres, sauf sur certains détails, tel la peau. Il aura plus de mal a créer une apparence inventée que reproduite a partir d'une vraie personne

Code:

[color=white]••[/color] [b] Changement d'apparence ♠️[/b] [color=white]Kyle Mattew Mitchell Scott[/color]


Thanks  :meuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyJeu 26 Déc - 9:36

Nom & Prénom(s) Ϟ Sérénita K. Dacian
Groupe Ϟ Romanian Coven
Don Ϟ Contrôle de la glace
Explication Ϟ Sérénita a un don encore peu puissant et potentiellement incontrôlable. Elle peut faire neige et créer des formes avec de la glace. A pleine puissance, elle pourra attaquer et se défendre avec ce don, créant des piques de glace.

Code:

[color=white]••[/color] [b]Contrôle de la glace ♠[/b] [color=white]Sérénita K. Dacian[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — EmptyVen 3 Jan - 8:59

Liste mise a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Ϟ Répertorier son Don —   [HJ] Ϟ Répertorier son Don — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HJ] Ϟ Répertorier son Don —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RÉPERTORIER UN CHANGEMENT POUR SON PERSONNAGE
» [HJ] Ϟ Répertorier sa Célébrité —
» [HJ] Ϟ Répertorier son scénario —
» REPERTORIER SES ABSENCES
» REPERTORIER SES MULTI-COMPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ TAKE A LOOK ON CHARACTER CORNER ⚔
-