AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMar 2 Avr - 16:39

Jasper Hale-Cullen
Ne te fis jamais à un vampire, crois-moi.





    "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Jrathb10

    (c) CRÉDIT - FICHE



    "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen 3131368354_1_12_6Q3OUtMO


    « Traits de caractère. »

    • Réservé • Fidèle • Méfiant • Loyal • Protecteur • Dévoué • Réfléchi • Intelligent • Attachant • Passionné • Rancunier • Franc • Gentil • Proche de sa famille • Amoureux


Dernière édition par Jasper Hale-Cullen le Mar 2 Avr - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMar 2 Avr - 16:39

My love


"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Tumblr_lnsju3GRoU1qm6h95o1_500


    ♦ Alice Cullen ♦
    « Ma Chérie »

    Alice... Un si petit nom pour une telle valeur dans ma vie. Alice est ma femme, mais aussi ma raison de vivre. Elle m'a sauvé d'un futur pas très glorieux et des fantômes de mon passé. Elle est ce que j'ai de plus cher au monde et je donnerais ma vie pour la protéger, sans hésiter une seule seconde. Alice est la vampire la plus humaine de toute la création, à n'en pas douter. Elle réussi à me bluffer un peu plus chaque jour et à m'entraîner dans des aventures toutes aussi loufoques les unes que les autres. Mais pour ça aussi, je l'aime.


Dernière édition par Jasper Hale-Cullen le Mar 2 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMar 2 Avr - 16:40

Cullen Coven for life


"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Tumblr_me0kjuUaQk1r650omo1_500




    ♦ Isabella M. Swan-Cullen ♦
    « Belle-soeur »

    Au début de sa relation avec Edward, j'étais assez méfiant vis à vis de Bella. Je sentais que je l'impressionnais et que limite je lui faisais peur, et cela avait tendance à réaffirmer mon côté obscure. Mais nous avons pu nous rapprocher lorsque je lui ai raconté mon histoire et ma rencontre avec Alice, et notre amitié naissance s'est renforcée lors de sa transformation. Elle vient souvent me demander conseil ou me voir pour que je l'aide à y voir plus clair dans ses questionnements. Plus que ma belle soeur, Bella est aujourd'hui devenue une amie.
    ♦ Edward Cullen ♦
    « Frère »

    Edward est mon frère. Il nous a acceuilli Alice et moi les bras ouverts dans sa famille, et je lui en suis reconnaissant, même si j'ai été très méfiant envers lui. Encore plus qu'envers les autres vampires. Cela venait non seulement de sa capacité à lire dans les pensées, mais également du fait qu'il était très proche de mon Alice. Avec le temps, je lui ai fais confiance et depuis on s'entend très bien. C'est une relation différente que celle que j'ai avec Emmett, moins facile peut-être, mais elle est toute aussi importante à mes yeux.



    ♦ Esmé Cullen ♦
    « Mère »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ Carlisle Cullen ♦
    « Père »

    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



    ♦ Rosalie Hale-Cullen ♦
    « Soeur »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ Emmett Cullen ♦
    « Frère »

    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

    ♦ Renesmée Cullen ♦
    « Nièce »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

Spoiler:


Dernière édition par Jasper Hale-Cullen le Mer 3 Avr - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMar 2 Avr - 16:40

Positif


"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Tumblr_lfd8abOJJU1qflauho1_500




    ♦ NOM ET PRENOMS ♦
    « Type de lien »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ NOM ET PRENOMS ♦
    « Type de liens »

    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Spoiler:


Dernière édition par Jasper Hale-Cullen le Mar 2 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMar 2 Avr - 16:40

Négatif


"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Tumblr_lfp91k1erG1qflauho1_500




    ♦ NOM ET PRENOMS ♦
    « Type de lien »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ NOM ET PRENOMS ♦
    « Type de liens »

    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Spoiler:


Dernière édition par Jasper Hale-Cullen le Mar 2 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMar 2 Avr - 16:48

Oh je suis la première. hihi. Est-ce que ce genre de lien te va ou pas ?

Citation :
beau frère. D'une certaine manière Jasper m'a toujours un peu impressionné par sa façon d'être avec moi. Il faut dire que mon sang le tentait énormément, d'ailleurs j'ai failli mourir de ses mains, non... J'ai toujours pensé qu'il ne m'aimait pas vraiment, jusqu'au jour où nous avons pu en apprendre l'un sur l'autre. A ma transformation, nos relations étaient beaucoup plus simple, mon sang ne le tentait plus, nous avons souvent passé des heures à parler. Aujourd’hui, je vais souvent le voir pour comprendre le point de vu de la famille, son positionnement face aux évènements qui se préparent. J'ai peur de perdre Edward, alors je me tourne vers Jasper, qui d 'une certaine manière m'éclaire quand tout s'embrouille. Finalement, il est devenu quelqu'un de proche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMar 2 Avr - 16:54

C'est même parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMar 2 Avr - 17:36

Super alors je te rajouterai. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMar 2 Avr - 18:09

Moi c'est déjà fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMer 3 Avr - 2:46

c'Est magnifique mon amour!! je te rajoute dès que j'ai une minute pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMer 3 Avr - 6:06

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyLun 8 Avr - 17:07

je veux un lien avec Jasper^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMer 10 Avr - 14:59

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen 1162818664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptySam 13 Avr - 7:23

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptySam 13 Avr - 20:19

Mmh...Tu préférerais du positif, de l'ambigu ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyDim 14 Avr - 9:36

Je prends de tout moi :)

Mais vu que j'ai pas spécialement de relation en dehors du clan des Cullen je vote pour du positif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyMer 17 Avr - 23:26

Parfait! Donc on aurait pu se rencontrer quand je serais venue rendre visite à Emmett ou Bella (puisque j'ai aussi un bon lien avec :D) & on aurait ainsi fait connaissance...Je sais pour les vampires & je rêve d'en devenir une (Helga est avec Heinrich haha) donc je n'aurais pas eu peur de toi ou de la famille Cullen, j'aurais même été surprise que vous vous abreuviez auprès d'animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen EmptyDim 4 Aoû - 19:24

Mon grand frère adoré.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen   "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Hale ~ I will not give a damn, I will live.
» [HJ] Ϟ Comment tuer un vampire ? —
» rompre la routine de l'université (+) JASPER.
» Jasper ~ For the first time in history, I felt Hope.
» (F) Lucy Hale (libre et négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-