AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED - MARLEY WILLIAMS - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(F) CRYSTAL REED - MARLEY WILLIAMS - FREE Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED - MARLEY WILLIAMS - FREE   (F) CRYSTAL REED - MARLEY WILLIAMS - FREE EmptyJeu 11 Avr - 8:47



né(e) le & à/en • 01 janvier 1994. âge (ou d'apparence) • Dix-huit ans. origines • américaine. sexe • féminin. côté cœur • en couple, enfin... pouvoir • aucun. allégeance • au choix. péché • Gourmandise ou l'envie. race • humaine. profession • lycéenne.

MARLEY AU CHOIX WILLIAMS
― je ne suis pas superficielle, juste coquette ―
interprété(e) par CRYSTAL REED.
Marley est pétillante, douce, généreuse, mais un brin superficielle. Elle fait attention à son apparence cela ne veut pas dire qu'elle est idiote. Elle aime jouer sur son image, mais à une force de caractère inouie. Elle rêve du prince charmant qui l'emmenera loin de cette ville qu'elle rêve de quitter. Mais contrairement à sa soeur elle ne veut pas se l'avouer. Elle sort depuis quelques mois avec un garçon qu'elle aime vraiment, mais il ne l'a fait pas vibrer comme elle aimerait. Elle est proche de sa sœur, ferait tout pour elle, mais ne supporte plus son mutisme qu'elle trouve grossier.

Pour l'histoire sachez qu'elles sont nées ici, Marley est plus âgée de onze mois, proches toutes les deux, Marley admirait son père jusqu'à ce qu'il lève la main sur Silver, après un accident qui la rendu aigri, alcoolique et violent. Ses parents sont divorcés depuis plus de cinq ans, et elle vit cela comme elle peut, mais son père lui manque. Elle croit à l'histoire des vampires et autre créatures, mais n'en a pas eu la certitude. Elle voudrait rencontrer ses vampires qu'elle lit dans les livres.

Si vous avez besoin de plus d'information, je vous conseille d'aller lire ma fiche. :D

SILVER B-J. WILLIAMS : Petite soeur + de onze mois son ainé, Silver et Marley était inséparable durant toutes leurs enfances. Proches, complices on parlait d'elle comme des "jumelles", ce qu'elles aimaient être. L'accident de leur père et le divorce de leurs parents les ont changés. Silver est devenue muette, mais elle arrivait à parler avec sa sœur, mais une cassure s'est produit entre elles, le jour où Marley est sortie avec le meilleur ami de Silver. Différente, Marley brille alors que Silver se cache et malgré le fait qu'elles entretiennent toujours des relations fusionnelles, on ressent du changement. Leur lien est fort, mais comment tout cela va se dérouler le jour où Marley se rendra compte de l'évidence entre son petit ami et sa sœur...


ISAAC au choix : Le petit copain officiel + Ils sont ensembles depuis quelques mois désormais et semblent filer le parfait amour. Enfin, c'est ce qu'ils tentent de s'avouer mutuellement. Isaac a toujours craqué pour la belle, qu'il trouvait tellement plus féminine que sa meilleure amie, il compte d'ailleurs coucher avec elle, parce qu'elle est trop canon et qu'il est enfin avec elle, depuis le temps qu'il en rêve, mais voilà... Il est un loup depuis peu, il lui cache des trucs et elle commence à faire des crises, après tout, elle se pose des questions sur lui, de plus... Ciel de plus, il s'est imprégné de sa sœur et là... ça craint un max, comment s'en défaire ? Il ne sait pas...


NOM COMPLET : Rédigez un lien ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(F) CRYSTAL REED - MARLEY WILLIAMS - FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - MARLEY WILLIAMS - FREE   (F) CRYSTAL REED - MARLEY WILLIAMS - FREE EmptyMar 16 Avr - 16:16

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ.

toi, oui toi derrière ton ordinateur et qui lit ce message, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, voici quelques points de précisions.

Le pseudo est entièrement libre, j'ai mis cela uniquement pour une facilité, mais vous pouvez très bien changer ce point de détail.

L'avatar est négociable, même si j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans ce rôle. Si l'histoire vous plait mais pas l'avatar, on peut s'arranger. Elle doit ressembler bien évidemment à Nina et avoir une légère différence positive pour l'âge.

Je cherche quelqu'un de présent et actif, aimant rp rapidement. Je ne demande pas des pavés de 1000 mots, j'aime le court et le rapide qui fait avancer les choses. Faites tout de même attention à vos fautes.

Ma boite mp vous est entièrement dévouée, à chaque mp vous aurez un bisou.

Enfin, je vous promets de l'amour, des bisous, des câlins, des montagnes de chocolat, de bonbon, etc.. Venez et laissez vous tenter par le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED - MARLEY WILLIAMS - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER - ISAAC AU CHOIX - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-