AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER - ISAAC AU CHOIX - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(M) IAN SOMERHALDER - ISAAC AU CHOIX - FREE Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - ISAAC AU CHOIX - FREE   (M) IAN SOMERHALDER - ISAAC AU CHOIX - FREE EmptyJeu 11 Avr - 8:48



né(e) le & à/en • le 15.04.1987, à Forks. âge (ou d'apparence) • vingt-six ans. origines • américaine. sexe • masculin. côté cœur • en couple mais bientôt imprégné. pouvoir • se transforme en loup. allégeance • SHAPE-SHIFTERS. péché • la colère. race • modificateur. profession • aide le cherif.

ISAAC au choix, choix.
― what the fuck. ―
interprété(e) par IAN SOMERHALDER.
Tout comme le caractère, son histoire est libre, mais veuillez prendre en compte les points-ci dessous, important en vu de ses liens.
▻ il a toujours vécu dans cette ville, Forks et il apprécie l'ambiance qui y règne.
▻ il a un petit frère, dont il entretient des relations étranges, à la fois très forte mais où la jalousie et l'esprit de compétition y est perpétuel.
▻ il y a deux ans, il a perdu sa mère d'un accident de voiture, perdu dans le chagrin il reproche à son frère d'être parti à ce moment là. Depuis, il lui reproche sa fuite, sa faiblesse.
▻ Ce qui est étrange chez lui, c'est que sa transformation se soit faite si tard.
▻ depuis quelques semaines, c'est un loup, modificateur, et apprend donc qu'il a des gènes lupins, du côté de sa mère.
▻ il ne maitrise pas sa transformation et ses émotions, il refuse d'être un monstre surtout depuis qu'il s'est imprégné d'une autre fille, que sa petite copine.

D'un point de vu général, le caractère d'Isaac est assez libre, je vous met quelques pistes afin que vous le compreniez. Il est entêté, drôle, gaffeur, têtu, fort, impulsif, parfois gamin, très solitaire, mais en réalité adore une soirée entre ami, il cache parfois trop ses émotions ce qui agacent ses amis, mais en même temps il adore cela, rester mystérieux, attachant, déconneur, joueur, protecteur, perdu surtout qu'il vient tout juste d'être transformé en loup. Il apprend donc ses origines lupines ce qui le déroute, mais comme toujours il fait face. Parfois on le prend pour le gentil, mais il peut exploser à tout le moment, devenir impulsif, perdre pieds, dérouté, se perdre et regretter ses gestes.

SILVER B-J. WILLIAMS : La meilleure amie imprégnée. Il connait Silver depuis toujours, elle a toujours été sa meilleure amie, sa petite soeur, sa confidente, son point de repère. Ils ont toujours été super proche tous les deux, mais depuis qu'elle est muette il ne sait pas, elle a changé, elle a perdu son originalité, sa fraicheur, sa naïveté. Elle n'est plus comme avant (après un choc émotionnel elle n'arrive plus à parler, ou ne veut plus). Sauf qu'un jour, il la croise en allant chercher sa sœur, sa petite amie et là le gouffre s'ouvre sous ses pieds. Elle est LA fille, son imprégnation. Il refuse, il lutte il ne veut pas la voir comme une femme, et préfère se dire que c'est sa meilleure amie, il la fuit et cherche un moyen de ne pas s'avouer l'inévitable. Leurs vies sont désormais liées à tout jamais.


MARLEY WILLIAMS : La petite copine officielle. Ils sont ensembles depuis quelques mois désormais et semblent filer le parfait amour. Enfin, c'est ce qu'ils tentent de s'avouer mutuellement. Isaac a toujours craqué pour la belle, qu'il trouvait tellement plus féminine, tellement plus mure que sa meilleure amie, il compte d'ailleurs coucher avec elle, parce qu'elle est trop canon et qu'il est enfin avec elle, depuis le temps qu'il en rêve, mais voilà... Il est un loup depuis peu, il lui cache des trucs et elle commence à faire des crises, après tout, elle se pose des questions sur lui, de plus... Ciel de plus, il s'est imprégné de sa sœur et là... ça craint un max, comment s'en défaire ? Il ne sait pas...


ISABELLA M. SWAN-CULLEN : Le premier vampire de son existence. En faite, il connait Bella depuis longtemps, il connait son père le chérif et il l'a vu changé sans vraiment se poser LA question du pourquoi. Mais quand il s'est transformé en loup la première fois, c'est elle qui l'a aidé et bon sans elle était tellement... Elle provoquait toute la colère qui était en lui et voulait la tuer. Elle a su lui donner un coup de point pour le calmer et lui a conseiller d'aller voir Jacob. Ce qu'il fit, depuis il veut la remercier mais n'ose pas après tout c'est un vampire puant.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) IAN SOMERHALDER - ISAAC AU CHOIX - FREE Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - ISAAC AU CHOIX - FREE   (M) IAN SOMERHALDER - ISAAC AU CHOIX - FREE EmptyMar 16 Avr - 16:17

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ.

toi, oui toi derrière ton ordinateur et qui lit ce message, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, voici quelques points de précisions.

Le pseudo est entièrement libre, j'ai mis cela uniquement pour une facilité, mais vous pouvez très bien changer ce point de détail.

L'avatar est négociable, même si j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans ce rôle. Si l'histoire vous plait mais pas l'avatar, on peut s'arranger. Je pensais à des avatars comme Paul Wesley, Max Irons, Dylan O'Drien pour ne donner que ses exemples. Je me donne un droit de véto.

Je cherche quelqu'un de présent et actif, aimant rp rapidement. Je ne demande pas des pavés de 1000 mots, j'aime le court et le rapide qui fait avancer les choses. Faites tout de même attention à vos fautes.

Ma boite mp vous est entièrement dévouée, à chaque mp vous aurez un bisou.

Enfin, je vous promets de l'amour, des bisous, des câlins, des montagnes de chocolat, de bonbon, etc.. Venez et laissez vous tenter par le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER - ISAAC AU CHOIX - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Célébrité au choix, mais brun - Prénom au choix Andrews (Libre et très très négociable)
» (M) MICHAEL FASSBENDER - Nom au choix - Libre & peu négociable
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (F) CRYSTAL REED - MARLEY WILLIAMS - FREE
» ♠Unauthorized meeting♠ pv Isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-