AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez
 

 Présence tres reduite de Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présence tres reduite de Nessie Empty
MessageSujet: Présence tres reduite de Nessie   Présence tres reduite de Nessie EmptyJeu 11 Avr - 16:07

Hello à tous,

Je serais absente pour une durée encore indéterminée à partir d’aujourd’hui pour cause de soucis personnels. Je passerai de temps en temps pour passer un coucou mais vous comprendrez que je ne pourrais pas pour l'instant répondre à des rp :/ A très vite, gros bisous. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présence tres reduite de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présence tres reduite de Nessie   Présence tres reduite de Nessie EmptyJeu 11 Avr - 18:24

J'espère que tout va bien pour toi, ou que tout va très vite rentrer dans l'ordre... Gros bisous, reviens nous vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présence tres reduite de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présence tres reduite de Nessie   Présence tres reduite de Nessie EmptyJeu 11 Avr - 20:42

C'est noté ma belle et comme la si bien souligné Renata, j'espère que tout va s'arranger pour toi, on pense fort à toi. n'hésites pas à donner des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Présence tres reduite de Nessie Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Présence tres reduite de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présence tres reduite de Nessie   Présence tres reduite de Nessie EmptyJeu 11 Avr - 21:01

Ma Renéée ! Courage, repose toi bien & j'espère que ça ira & que tu nous reviendra très vite en pleine forme *o*.

Je te fais de gros bisous <3. Tu vas nous manquer ! Présence tres reduite de Nessie 3267982064 Présence tres reduite de Nessie 267244250
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Présence tres reduite de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présence tres reduite de Nessie   Présence tres reduite de Nessie EmptyVen 26 Avr - 7:42

Hello les choux;
vous me manquez!!!!!!! Niveau soucis perso ça va mieux mais j'aurais toujours un petit soucis de présence car je jongle avec mon stage/mes cours/mes examens et je suis en recherche d'appart pour emménager très bientot avec mon chéri. Je vais essayer de passer le soir et dès que j'ai le temps promis je fais un rp ;)
bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présence tres reduite de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présence tres reduite de Nessie   Présence tres reduite de Nessie EmptyJeu 4 Juil - 19:17

Hello à tous ;)
Je suis navrée d'avoir été si longtemps absente mais il y a eu pas mal de choses dans ma vie ces derniers temps mais à présent tout est réglé, me voici de retour!!!!!!! Je suis contente de savoir le forum toujours aussi actif et que mon personnage n'a pas été supprimé *ouff, merci les admins* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présence tres reduite de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présence tres reduite de Nessie   Présence tres reduite de Nessie EmptyJeu 4 Juil - 19:48

AHHHHH ça fait plaisir une telle nouvelle ! :)


Je suis bien contente que tout se soit arrangé pour toi :)


Au plaisir de pouvoir Rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présence tres reduite de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présence tres reduite de Nessie   Présence tres reduite de Nessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence tres reduite de Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Célébrité au choix, mais brun - Prénom au choix Andrews (Libre et très très négociable)
» Présence assez réduite
» Présence réduite de Maria/Destiny
» Nessie's Rps
» Nessie's Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-