AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Ven 12 Avr - 23:41


KYRA ARTHEMIS VOLTURI
― INSÉREZ UNE CITATION ―

interprété(e) par KATE BECKINSALE.
né(e) le & à/en • 15 octobre en l'an 681. âge d'apparence • une trentaine d'année. origines • allemande et Slovaque. sexe • féminin. partenaire • inconnu. pouvoir • confusion temporel et rapidité sur-développer, ce dernie nE'st qu'une évolution du à sa vitesse vampirique et son vieille âge. allégeance • volturi coven. péché • la colère. race • Vampire sanguinaire. profession • Garde des volturi, guerrière et Mercenaire sans pitié. régime alimentaire • humain blood.
pseudonyme • CrissColferAddict. âge IRL • 23 ans. sexe • féminin. où avez-vous trouvé le forum • Edward est mon DC. commentaires • comment toujours. code du règlement • Yoyoyo mon ami Yoyo
.





PSYCHOLOGIE
― INSÉREZ UNE CITATION ―
Caractère • Femme Fatal, Kyra est une femme qui sait toujours ce qu'elle veut, ne montrant jamais ses émotions qui semble glacer par son cœur, on a souvent l'impression qu'elle reflète la froideur, l'indifférence et la dureté de sa longue existence. Seulement, elle a toujours pu faire confiance qu'en elle-même, elle a beau être sublime en apparence, il ne reste pas moins qu'elle soit sensible, cela fait sa force, comme cela peut parfois la pousser dans ses situations suicidaires, c'est avant tous une mère qui est très protectrice envers sa fille.

Malgré ce côté-là de sa personnalité, Kyra est une guerrière, jamais elle n'a échoué dans ce qu'on lui donnait, ayant toujours pu se montrer à la hauteur et une parfaite combattante parmi son clan, malheureusement, elle n'aime pas l'autorité, qu'on lui dit le contraire, elle saura toujours vous prouvez le contraire, ont orgueil fait qu'elle déteste la défaite, elle déteste que parfois, les ordres de ces supérieurs ne sont pas aussi parfait et acceptable à ses yeux. Kyra est aussi une femme qui a besoin de se prouver aux autres et surtout à elle-même qu'elle n'a pas peur de rien, c'est aussi une femme très possessive, ce qui est à elle lui appartient, très jalouse, Kyra est cependant très honnête, franche, têtue, Kyra dira toujours ce qu'elle pense, parfois elle voudrait sans en avoir conscience, mener elle-même, dicter, même si cela ne fait pas le bonheur de ses congénère.

Seulement, lorsqu'elle se met dans une colère noire, mieux vaut évité d'être sur le chemin de Kyra, sinon elle vous ferait payer, à sa manière, elle a acquis beaucoup de compétence au niveau du combat, elle sait se battre avec férocité, l'amour qu'elle porte pour sa fille fait ça plus grande force, un lien les unis l'un à l'autre, puisque leurs onde cérébral sont connecté et identique, elles souvent à travers le regard de l'un où de l'autre, une chose que peu de gens ont pu connaître en ce monde..
Si vous étiez une fleur • Je suis loin d'être une jardinière, mais les fleur de lune m'ont toujours fasciné, n'essayer pas de savoir pourquoi..
Si vous étiez une époque • La mienne me convenait très bien et celle présentement ne sont que remplis de cruauté, d'humain qu'il faut éradiquer.. s'il ne me cherche pas.
Si vous étiez un animal • je suis déjà l'animal, mais pourquoi pas une hyène?.
Si vous étiez une qualité & un défaut • L'orgeuil est ce qui me frappe le plus dans mon défaut et la sensibilité est ce qui fait ma force.

Ambition(s) • la vengeance, je n'ai qu'une seul ambition, protégé mon clan au mieux que je peux et je tuerai quiconque de notre race voudrait se mettre en travers mon chemain.
Secret(s) • j'ai eu une fille étant humaine, donc mon créateur n'est autre que son père.. que j'ai tuer pour une raison qui n'est pas de votre ressort, je peux être plusieurs mois sans pouvoir m'abreuver de sang.






Mon enfance, je l'ai vécu particulièrement dans la joie, le bonheur et la tranquillité, nous étions nombreux dans notre famille, être la première, l'aînée, cela n'a jamais été facile. Mes deux sœurs étaient plus jeunes que moi, nous avions beau vivre dans la royauté, vivre dans un beau château, mon père était ce que l'on appelait un homme de la terre, pendant longtemps, il a rendu bon nombre de ses services pour des constructions de forteresse, il faisait aussi de la vente de bétails pour d'autre village. Seulement, je ne vous ai pas dit où je suis née... C'était pas un froid d'automne, dans le nord de la Slovaquie, ma mère eue une grossesse et un accouchement difficile, si bien que le docteur lui disait qu'elle ne pourrait probablement plus avoir jamais d'enfanté Pour mes parents, c'était un coup dur, mais la misère dans notre temps fut extrêmement difficile.

Seulement, lorsqu'on pris résidence en Allemagne, ma mère nous annonça à mon père et à moi qu'elle attendait la venu d'un enfant, C'était comme un miracle qui s'était abattu sur notre famille. Je venais d'atteindre mes 15 ans lorsque les jumelles eurent sept ans, elle étaient les plus belles des fillettes, toujours avec notre mère pour l'aider dans les tâches ménagèrent et les travaux au château. Puis ce fut le début d'une vie difficile, des étrangers firent leurs apparitions dans notre village, en bon souverain, mon père les accueillit à bras ouvert, moi j'étais un peu dans une phase où je me remettais en question, où je changeais physiquement et mon caractère devient plus dur, plus indépendant de la fille à son père que j'étais. Puis, j'eus 23 ans, les années avaient passé, cet étranger était quelque peu étrange, ils nous arrivaient de nous croisions lorsque nos deux familles se rencontraient pour de grands repas. Lorsque j'ai appris par mon père que j'étais destinée à l'épouser, lui, cet homme dont je n'étais en aucunement amoureuse, il me paraissait étrange, mais il faisait toujours en sorte de redoubler ses avances, plus oser les uns que les autres, j'étais mal à l'aise face à tout ça.

Cet étranger, il eu ce qu'il voulait, me faisant chanté en menaçant ma famille si je n’acceptait pas ce mariage, j'avais vraiment peur de cet homme, il me paraissait trop étrange et sur réaliste pour exister et surtout pour qu'il aille une quelconque fascination pour ma personne, cette femme qui n'avait pas grand chose dans sa vie. Peu à peu, des phénomène étrange se produisis autour de moi, des choses dont je ne pouvait expliquer, tous ses mort et puis, les agissement étrange des villageoient, je n'ai jamais eu l'impression d'appartenir à ce monde, l'impression que j'étais destiné à une autre vie. L'apparition de mes don se manifesta deux ans après mon mariage, les gens agissait étrangement, comme s'il faisait une chose, mais que ce n'était jamais la même routine, comme si le temps se déstabilisait à mon contact, phénomène étrange que je pris suite au mariage et le fait que j'allais pas vraiment bien.

Les morts et phénomènes étrange diminuait lentement, j'étais dans une période où j'allais mal, lorsqu'on m'a appris que ma famille furent tous massacré, j'en était bouleversé, si bien que je noyais ma peine dans les bras de mon mari, je commençais à ressentir certaines choses, certaines envies à son égard. À mes trente ans, ont m'a annonça que j'étais enceinte, mais que cette grossesse était fatale pour mon corps, je ne comprenais pas comment un petit être pouvait grandir aussi rapidement. Peu à peu, je perdais du poids, n'arrivant à rien avalé, lorsque mon mari me révéla enfin sa condition, qu'il était un vampire et que j'étais à lui, car il m'avait séduite, mon monde s'écroulait, il ne m'aimait pas, il voulait seulement mon corps pour pouvoir me mettre enceinte et s'enfuir avec l'enfant qui me brisait les os à chaque jours. Je crois bien avoir sombré dans l'inconscience et le néant lorsque je perdis mon dernier souffle, seulement au lieu de mourir, je me réveillais quelques jours plus tard, 3 pour être précise, nue et abandonnée dans une chambre dont j'ignorais tous de l'endroit, des vêtements parfaitement plier, mais une chose m'intriguait. Ma force sur-humaine, mes sens ultra-développer me fit comprendre qu'il m'avait pris mon humanité et mon humanité, il avait aussi pris la fuite avec ma fille, que je n'aurais jamais la chance de connaître et soudain, une vengeance immense me poussa à partir à sa recherche.

Traversant l'Europe tous entier, mon pouvoir se manifesta alors que je me trouvais dans le sud de l'Italie, c'était la nuit noire lorsque j'étais en plein combat avec ce qu'on appelait les enfants de la lune. J'avais osé tuer leur chef, un des leurs, j'avais osé le mettre à mort et il me le payait. C'est alors que le temps se déroula au ralenti (participe passé) ou ralentit (présent)."ralentit, alors qu'un des Lycans venait pour me sauter dessus, je n'avais eu qu'à poser un seul regard pour qu'il m'apparaisse beaucoup plus lent et je l'ai tué d'autres."plusieurs autres ont tenté de contre-carré mon pouvoir, je pouvais faire en sorte de maintenant la scène sous mes yeux au ralentit, de changer la perception du combat en changeant certaine partie du temps, de mélanger les événements autour de moi pour faire croire qu'une se produisait et que le moment suivant, ce n'était plus la même chose. Ce que j'aimais? Jouer avec le combat, montrer aux autres que je pouvais combattre un clan de lycan tous entier en les tuant puis dans une autre temps montrer des dizaines d'entre eux mort, éventrer et charcuté, étaler au sol.

Cependant, Malgré les nombreux combats, malgré les nombreux voyagent pour rechercher Les fleurs qu'il m'avait données."ma fille, je n'avais plus aucune trace d'elle, si auparavant, je pouvais la sentir à travers ce lien si puissant, si inexplicable, maintenant ce n'était qu'un grand murmure dans mes pensées et dans ma mémoire. Alors que je la voyais disparaître, alors que je la voyais S'éteindre au moment où par pur plaisir, je retrouvai la trace de mon cher mari, un combat puissant s'engageait entre nous. Finalement, j'avais eu le dernier mot, le tuant d'un simple coup, ma satisfaction de le voir mourir, de le voir s'éteindre, mais le fait que ma fille n'était pas avec lui me bouleversa. C'est à ce moment-là que Aro entra en scène, j'étais certes en Italie, mais j'ignorais dans quel partis de l'Europe j'étais, Aro avait regardé toute Les fleurs qu'il m'avait données. la scène, il m'a vu à l'oeuvre avec mon pouvoir. Lorsqu'il me proposa de rejoindre son clan et ses rangs dans la garde, j'étais méfiante, qu'avais-je à perdre alors que j'ai déjà perdu ma fille? Celle que j'espérais tant retrouver venait de me glisser d'entre les mains.Six siècles avant que j'intègre ses rangs, on m'obligea à faire part de mes talents face à tous les Volturi, qu'-ent), par ex.: les gens disent. A vous de vérifier!"ils saches ce que j'étais et combien je savais me défendre, pendant 600 ans, j'étais un bon soldat, je n'ai jamais eu de compagnon après avoir tué mon mari de sang froid. Puis, aux fils des siècles, j'ai fini par arrêter et espérer que ma fille soit encore en vie, déjà, j'avais tué son géniteur, le seul qui aurait pu me faire avouer où il la cachait. Je me demandais encore et toujours si elle avait eu peur, si sa mort avait été paisible, car c'était bien avant queje m'en rend compte qu'en effet, les hybrides pouvaient survivre comme notre race, tout en continuant une alimentation normal et ce jour-là, j'allais en avoir la preuve. Puis, la soudaine fascination d'Aro pour cette humaine, Isabella me refroidit un peu, tout comme tous les autres membres du clan, mais que pouvais-je bien y faire?, lorsqu'on recroise la route des Cullens, c'était à cause d'un sois-disant crime, les de petits problèmes."anciens m'ont longuement expliqué leurs lois, chose que je n'avais jamais obéis, j'avais beau avoir accepté d'intégrer son clan, j'étais la garde rebelle, avec mon titre de guerrière et mercenaire, mais de savoir que ma fille n'était pas la seule Hybride me redonna l'espoir que j'attendais depuis tellement de siècle, peut-être était-elle toujours en vie?

Après cette confrontation, cinq années ce sont écroulé, l'inactivité d'Aro avait provoqué l'émois parmi nos membres, moi personnellement, je comprenais, car j'avais moi-même une enfant hybride que j'aimais plus que tous, mais Aro méprisait tellement les Cullen pour leurs membres avec leurs dons. Aujourd'hui, je commençai une nouvelle quête, celle de retrouver ma fille, ne faisant cela que depuis cinq longues années, à trouver un plan pour quitter provisoirement Volterra à sa rechercher et je la retrouverai pour ne plus jamais la quitté, qu'elle rejoigne nos rangs..



Gifs trouvés sur tumblr • Images trouvées sur bazzart





Dernière édition par Kyra A. Volturi le Mar 30 Avr - 2:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Sam 13 Avr - 9:32

Re bienvenue Edward. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Sam 13 Avr - 9:50

Re bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Sam 13 Avr - 11:30

Re bienvenue parmi nouus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Sam 13 Avr - 13:21

Rebienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Sam 13 Avr - 18:25

Merci Les Filles!! préparez-vous à avoir peur.. sauf Toi Renata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Sam 13 Avr - 19:37

x) Ce serait un comble tout de même, qu'une Volturi puisse avoir peur d'une autre Volturi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
avatar
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Sam 13 Avr - 19:58

Re bienvenuuuue Dylan ! :D

Je plussoie Ren <3.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Dim 14 Avr - 0:19

Re-bienvenue!

Avant que tu n'ailles plus loin dans ta fiche, j'ai deux petites questions pour toi.

- Qu'entends-tu par "descendante de Jane et d'Alec"?
- En as-tu parlé a Jane a avant?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Dim 14 Avr - 9:08

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Dim 14 Avr - 22:58

Sipio: Pour répondre à ta deuxième question, puisque je pouvais pas prendre Jane en double-compte, j'en avait parler avec sulpi en cb pour cet idée de descendente et elle semblait d'accord donc C'était bien avant que Jane débarque et cela semblait juste puisque je voulais jouer Jane en double-compte et ont en ai venu à cet option.

pour la première question, une descendente est une personne qui dessent de la famille de la personne en question.. donc cela pourrait être une parente dont les jumeau aurait pu ignorer l'existence puisqu'ils ont été transformer à leurs teize ans, qui aurait donner naissance à Dylan qui à cause de son pouvoir, a été remarquer par Aro qui l'a transformer..

Puis après, Jane va certainement passé par ici, donc si elle refuser, je verrai pour un autre Poste vacant, mais ce serai triste qu'ont me le refuse, j'étais très motivé pour jouer une descendante Moi
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Dim 14 Avr - 23:56

Merci de me prendre pour plus bête que je ne le suis, et merci pour ce cours de vocabulaire.
Je vais donc reformuler ma question.... Par descendante (qui descend d'ailleurs, pas dessent) veux-tu dire enfant, fille de?

Je pense qu'il serait plus intelligent/pratique/logique/poli, que tu envoies un petit mp a Jane pour avoir son avis/autorisation vu que ton personnage a quand même l'air plutôt lié au sien. De cette façon, ça t'évitera d'écrire une fiche pour rien si jamais elle ne veut pas.
Au pire des cas, il y a surement un compromis de possible. Tu pourrais par exemple toujours être sa descendante, mais elle ne serait pas au courant...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Lun 15 Avr - 12:06

non mais j'essaye juste d'expliquer les chose clairement et j'ai l'impression que tu fait tous pour baisser mon morale, j'ignore ce que j'ai pus faire de mal, C'est cette sensation que j'éprouve depuis le bénut et ca me pèse vraiment

laisse tombé, j'irai voir dans les Poste Vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Lun 15 Avr - 12:14

Ne laisse pas tomber encore... j'essais de t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Lun 15 Avr - 13:29

Je n'essaye pas de te démoraliser ou te zapper le moral, j'essaye juste de te donner un conseil et de voir dans quelle direction va ta fiche.

Descendante est un mot qui est a la fois très clair, et en même temps très vague. Quand tu l'as écris c'était peut-etre très clair pour toi, et le lien de parenté était surement tout établis dans ton esprit. Quand j'ai lu "descendante" j'ai tout de suite pensé a fille, d’où ma question. Jane a été transformé a 13 ans, alors pour moi, fille, ca passait limite pas.

Et encore une fois, je n'ai pas dit de jeter ton personnage a la poubelle, je t'ai juste conseillé/demandé d'aller envoyer un MP a Jane, parce que c'est de un quelque chose qui se fait (par respect pour Jane, après tout, Dylan a quand même l'air d’être un perso important pour elle et qui pourrait arriver a modifier son histoire); et de deux, parce que ça pourra peut-être t'éviter d'écrire une fiche qu'il faudra réécrire par la suite si le/la joueur/se de Jane n'est pas d'accord/a des conditions a poser. Et qui sait... Jane pourrait meme te donner des idées qui arriveront a encore plus poser le personnage de Dylan dans ton esprit, te donner une idée d'histoire ou d'évolution.

Le problème (ou avantage ça dépend du point de vue), d'un poste vacant/d'un poste qui a un lien avec un autre personnage, déjà sur le forum, c'est qu'il faut aussi prendre en compte les exigences, le caractère, et l'histoire, de l'autre.

Je ne suis pas la pour t'aboyer dessus ou te faire perdre le moral, bien au contraire. Mon rôle principal, après celui de faire respecter les règles, c'est d'aider/guider les membres...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Lun 15 Avr - 23:16

pourtant, je n'avais aucun moral aujourd'hui donc.. je vais la changer à la place, comme ca aucune chicane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Mar 16 Avr - 15:26

Scipio ne voulait pas te démoraliser, au contraire il voulait t'aider à clarifier le plus possible ce personnage afin que tu ne te heurtes pas à un refus au niveau de la validation.

Et pour Jane il est naturel que tu ailles lui demander son avis étant donner qu'elle est sur le forum et que tu as un super lien avec elle. C'est tout, Scipio ne voulait en rien te démonter et je suis certaine que tu vas rebondir comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
avatar
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Mer 17 Avr - 23:22

Ha, Ed, ne te laisse pas démoraliser pour ça, Scipio ne cherchait pas à te démonter, absolument pas ; ce n'est qu'un malentendu, il voulait juste s'assurer de qui Dylan descendait exactement (tante, oncle, ou autre lien de parenté de la famille d'Alec & Jane) ainsi que si Jane savait pour votre lien car il est très important pour elle aussi. Ce n'est pas rien une descendante, vous devrez bien en discuter toutes les deux & je suis sûre que vous formerez une bonne équipe!

Et puis, ton choix d'avatar est sublime, les deux soeurs Fanning ensemble sur le forum, ce serait génial. :3

N'abandonne pas & puis j'aimerai un lien avec Dylan ! :s.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Jeu 18 Avr - 18:27

Oui moi aussi surtout avec ce que je manigance pour Alec :evl:
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
avatar
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Ven 19 Avr - 18:22

Oh mais Morgie, que lui réserves-tu? o_o Ne fais pas de mal à notre Alec national, il est si mignon! xD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Mer 24 Avr - 0:33

merci du soutient les filles!!!

Alice lui a déja demander avant que je puisse le faire et comme elle n'a toujorus pas répondu, je crois la changer
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
avatar
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Mer 24 Avr - 13:11

Mais non tu peux la garder voyons é_è.

Tu es sûre?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Jeu 25 Avr - 2:26

Bah, Jane m'a toujours pas donner de nouvelle donc.. j'avais pensé à Kate Beckinsale où le PV avec Scarlett johanson, mais je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
avatar
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Jeu 25 Avr - 18:43

Kaaaate, Kaaaate ! Elle est juste magnifique ! Tu avais quoi comme idée pour KB ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   Ven 26 Avr - 0:34

bah, vampire!!! après, je sais pas trop, j'ai pas envie de la faire vampire nomade, même si elle serait du genre à ne pas vraiment obéir au règle, mais qu'elle vouerai un respect à ses aînés et son créateur.. sinon, elle aurait 1000 ans ou plus et serait d'un pays du nord de l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyra Arthemis volturi ϟ Prenez garde à la vengeance - TERMINER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenez garde à la fermeture automatique des portes. Attention au départ !
» Le cochon qui sommeille
» MSF: Méchants Sans Frontières. Prenez garde, paysans
» Prenez garde: de la Reynie est là![terminé]
» Ennemis de l'héritier prenez garde... [1993 ; Liliael Aster - Wayoth Fawkes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-