AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez
 

 Dakota Kahjander - terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyVen 26 Avr - 0:58


DAKOTA KAHJANDER
― You should know I'm unbreakable ―

interprété(e) par Jay Park.
né le & à/en • Le 21 juin à La Push. âge • 24 ans. nationalité • Américain. origines • Amérindienne. sexe • Masculin. côté cœur • Célibataire. pouvoir • Shape-shifter. camp • Les Quileutes. péché • La colère. race • Modificateur (Quileute). profession • Mécanicien dans un garage. richesse • Peu fortuné.
pseudonyme • Mannen'Yuki. âge IRL • 23 ans. sexe • Femme. où avez-vous trouvé le forum • En cherchant des forums Twilight sur Forumactif. commentaires • La fiche est très jolie, mais c'est difficile de s'y retrouver. Vous devriez la passer en CSS ^^' Une amie va s'inscrire et je vais devoir l'aider parce qu'ele s'en sortira pas x_x Sinon, j'ai hâte de rp parmi vous ! code du règlement • yoyoyo mon ami yoyo. »





PSYCHOLOGIE
― «Tu ferais n’importe quoi pour elle, tu deviendrais n’importe qui. Tu te transformes en celui qu’elle veut, protecteur, amant, ami ou frère » ―
Caractère • Dakota est probablement ce qui se fait de plus cliché dans son genre. Mâle alpha de base, il n’a peut-être pas ce rang au sein de la meute, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en a pas l’attitude. Le machisme dont il est capable pète parfois l’échelle du bon sens. On pourrait croire que ça repousse ses connaissances, mais c’est plutôt rarement le cas. Peut-être parce qu’au premier coup d’œil, on lui concède facilement ce genre de comportement. Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, avec son look de badboy et sa musculature puissante partiellement recouverte de tatouages symboliques, il a l’attitude que son allure lui permet. Mais, Dakota est aussi un homme extraverti et amical qui aime la compagnie des autres et qui, s’il ne le dit rarement voire pas du tout, ne s’empêche toutefois pas de le montrer à sa façon. Macho, donc, mais pas non plus complètement invivable. Et étonnamment, d’une façon toute intime, ses copines ont toutes été des femmes de tête, du genre qui portaient le pantalon dans leur couple !

Possédant toutefois une bonne petite fierté typiquement masculine, il ne sera pas du genre à l’avouer ! Il aime que les apparences soient conservées en public et de fait, se promener avec un bras possessif autour des épaules de sa tendre moitié, c’est le must ! Possessif, il aime marquer son territoire et si on ose s’approcher d’un peu trop près de l’objet de ses désirs, il montre les crocs, sans mauvais jeux de mots. Il est aussi extrêmement protecteur et lorsque ces deux sentiments se mêlent, il peut redevenir redoutable et hors de contrôle. À cause de ce caractère flamboyant et colérique, Dakota connu des moments difficiles au tout début de son éveil. Il dût redoublé d’efforts pour maîtriser le loup en lui et, surtout, son sale tempérament. De malheureux accidents se produisirent et si maintenant ce n’est plus le cas, c’est tout simplement qu’il se connait assez pour savoir losqu’il a atteint ses limites. Il disparaît généralement entre deux arbres, dans la forêt dense pour évacuer sa frustration, loin de ceux qu’il ne veut pas blesser.

Par orgueil probablement, Dakota se plaît à faire croire qu’il ne possède aucune crainte. Pourtant, il n’en est rien. Les Quileutes ont toutes les raisons du monde d’avoir peur en ces temps troublés et défendre les leurs est de plus en plus difficile. Les cauchemars sont de plus en plus fréquents et dès que la nuit tombe, il tend l’oreille plutôt que de dormir du sommeil du juste. L’idée de se faire surprendre par une de ces bêtes puantes suceuses de sang lui fait peur. Mais, ne dit-on pas que sans peur, pas de courage ? Ce n’est pas pécher par le mensonge que de prétendre que Dakota en possède d’ailleurs beaucoup. Celui-ci frôle même plus souvent qu’à son tour la témérité. Il n’a pas nécessairement besoin de chercher les problèmes pour les trouver et nul doute que son caractère emporté y est pour beaucoup. Des sensations fortes ? Dakota n’en a jamais assez et c’est probablement pour cette raison qu’il ne rechigne pas à sortir sa moto pour rouler à pleine vitesse sur la route, entre autres choses. Volontaire pour aller sauter du haut de la falaise ? Non… Lui est l’investigateur de l’expédition !

Et lorsque Dakota a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs ! Borné, il est difficile de le faire démordre d’une envie ou d’une opinion, que ce soit idiot ou pas. Et par fierté, il est capable d’aller jusqu’au bout de ses convictions même lorsqu’il se rend compte qu’il a tort ! Il ne sait pas toujours lorsqu’il faut s’arrêter et pousse parfois un bouchon un peu trop loin, d’ailleurs, mais jamais par méchanceté. De toute façon, son côté très impulsif l’empêche parfois de penser avant d’ouvrir la bouche ou d’agir, ce qui n’aide pas trop à sa cause ! Il saura toutefois se faire pardonner, même s’il lui coûte de prononcer les petits mots magiques « je suis désolé » ! Espiègle, taquiner les gens qu’il aime est dans sa nature et il ne s’en prive que trop peu. Il fait souvent rire, mais fâche aussi parfois certaines personnes. Heureusement, même lorsqu’il y va un peu trop fort, il est capable de réaliser qu’il vaudrait mieux faire profil bas pendant un moment ! Son sens de l’humour n’est pas de ceux qu’on a du mal à comprendre ou à anticiper et il fait rire la majorité, malgré tout.

Travailleur, Dakota ne s’arrête jamais lorsqu’il a du pain sur la planche. Il sait prendre un moment de repos, mais ça ne sera jamais au détriment de ce qu’il a à faire. Il ne craint pas le travail physique et même s’il est courbaturé au matin, ça ne l’empêchera pas de reprendre sa journée comme si de rien n’était. Toutefois, dès qu’on tente de l’asseoir sur les bancs d’école, c’est une autre histoire… Dakota n’est pas idiot, mais ce n’est pas non plus un intellectuel. Il n’a pas beaucoup de connaissance générale et n’aime pas qu’on commence à lui sortir des principes trop compliqué. Ça ne l’épate pas ; au contraire, il a tendance à fuir les personnes qui aiment étaler leurs connaissances. Que ce soit parce qu’il se sent inférieur ou simplement parce que ça l’agace, il s’énervera facilement lorsqu’on tente de l’éduquer. Les seuls trucs pour lesquels il s’en sortait bien à l’école, c’était les cours de sports et les ateliers manuels ! D’ailleurs, il n’a pas de diplôme en poche. De toute façon, ce n’est pas non plus un grand patient et apprendre à développer des compétences pour lesquelles il n’a aucune passion ou don inné n’est pas quelque chose sur quoi il veut perdre son temps. Ce qu’il est lui convient entièrement.


Si vous étiez une fleur • Une... fleur ? Sérieux ? Je ressemble à Charlotte aux Fraises, peut-être ? J'ai une tronche de mec qui connait le nom des fleurs ? Voilà, c'est bien ce que je pensais...
Si vous étiez une époque • Là, maintenant. Ça ne sert à rien de vivre dans le passé ou le futur.
Si vous étiez un animal • Sans hésitation, un loup.
Si vous étiez une qualité & un défaut • La colère. Oh, elle peut être qualité ou défaut, tout dépend du moment et du niveau...

Ambition(s) • Protéger la meute est probablement ce qui lui tient le plus à coeur. Nul doute que pour elle, Dakota est prêt à de grands sacrifices. Argent ou profession ne sont pas au centre de ses désirs. Sinon, il aurait continué ses études et se serait peut-être émancipé de La Push. À ce niveau, la réserve n'offre pas grand chose. Mais meute mise à part, peut-être que l'idée d'avoir une famille le séduit aussi. Ce que l'avenir semblait lui promettre avant qu'il ne doive laisser sa copine...
Secret(s) • Mettant de côté le fait qu'il puisse à volonté se transformer en loup puissant et meurtrier, Dakota a un secret qu'il garde jalousement... et avec un peu de honte. Il y a quelques mois déjà, il s'est imprégné. Mais pas de n'importe qui, non. D'un homme... Un lien qu'il ne peut renier, même s'il le désirait ardemment.






I. Introduction.
Le bruit de morceaux métalliques s’entrochoquant résonne dans La Push, provenant du petit garage de l’endroit. Vieux gants en cuir épais aux mains, débardeur plus si blanc que ça et pantalon de travail taché d’huile à moteur sur le dos, Dakota tient fermement une plaque métallique à l’aide de grosses pinces, y assénant de puissants coups de masse de l’autre main pour le détordre. Installé dans la cours pour profiter d’une brise légère, le jeune homme s’attelait à la tâche. Il travaillait ici depuis ses seize ans et continuerait probablement comme ça encore longtemps. Peut-être même qu’un jour, alors que le propriétaire serait trop vieux pour continuer, il rachèterait le petit garage. Mais, vivant au jour le jour, ce genre de pensée ne parasite guère Dakota. Tout en tentant de redonner forme à ce bout de métal, il songe à ce qu’il va bien pouvoir manger –engloutir- au repas de ce soir. Ou encore, aux jolis bracelets amérindien qu’il avait fait pour Myung Soo et son fils et qu’il hésitait encore à leur donner, mal à l’aise. À sa moto, qu’il enfourcherait dès que son quart de travail serait terminé. Bref… à ce dont son présent était composé.

Et malgré tout, alors qu’il se redresse, le dos un peu courbaturé, glissant un bras dans son front pour en retirer la sueur, ses pensées se tournent tout doucement vers son passé. Le regard de Dakota s’attarde sur la vision que lui offre La Push. Il avait beau vouloir s’attarder sur le présent, le passé était ce qui l’avait façonné, pas vrai ? Lentement, un sourire étire les lèvres de Dakota, toutefois. Un peu plus loin, il entend les cris joyeux d’un enfant. Il voit Ihn Kyang, le petit de Myung Soo, qui court vers lui, les bras tendue, un grand sourire sur les lèvres. Et alors qu’il s’agenouille au sol pour réceptionner le petit, il se revoit à cet âge…

II. Souvenirs d'enfant.
Seize ans plus tôt. Un petit garçon était assis sur les genoux de son grand-père. Ce dernier parlait de sa belle voix grave de conteur. Un livre ? Oh non, il n’en avait pas besoin. Grand-père avait toutes ces histoires bien en tête et tous les enfants de La Push adoraient les soirs lorsque comme présentement, un feu était allumé au centre du village et que grand-père Kahjander venait raconter ses histoires. Elles parlaient beaucoup des ancêtres Quileutes, mais aussi de loups et d’esprits chamans. Elles étaient toujours intéressantes et les enfants étaient pendus aux lèvres du vieux Kahjander. Peu leur importait qu’ils aient entendus ces histoires des centaines de fois, déjà. C’était toujours une nouvelle découverte, semblait-il. Et forcément, Dakota avait la place de choix, sur les genoux de cet homme qui était, pour lui, une vraie source de fierté et d’admiration. Présentement, c’était son histoire favorite. Celle des hommes qui devinrent des loups. À chaque fois que grand-père leur demandait quelle histoire ils voulaient, Dakota essayait de crier plus fort que ses amis pour que ce soit celle-là qui remporte la cote de popularité ! Et ce soir, il avait gagné…!

Pourtant, les pensées du petit garçon s’envolent un peu et après quelques minutes, il n’écoute même plus l’histoire qui lui plaisait tant. Il avait toujours été un gamin actif, voire hyperactif. Un peu trop téméraire, il se faisait souvent mal et sa mère le rabrouait souvent, mais son grand-père lui répétait que l’important quand on tombe, c’était de se relever. Que dans le fond, un genou égratigné ce n’était pas si grave que ça et que c’est de cette façon qu’on devenait un grand garçon, qu’on apprenait. Grand-père avait toujours eu cette façon de lui parler qui le calmait et lui donnait l’impression d’être en sécurité. Après la perte de son père alors qu’il n’avait que six ans, Dakota avait été inconsolable. Un accident de chasse le leur avait arraché. Son grand-père, qui avait perdu sa femme avant que Dakota ne soit né, était alors venu vivre avec sa belle-fille. C’était commun, chez les Quileutes. Et il devait être là pour soutenir dans son deuil cette femme qu’il considérait comme sa propre fille. Cette présence avait été réconfortante autant pour la mère de Dakota que pour ce dernier et finalement, grand-père vivait toujours avec sa belle-fille même seize ans plus tard.

III. Le loup.
Cinq ans plus tôt. Il était effrayé, mort de terreur. Jamais Dakota n’avait eu aussi peur de toute sa vie. Il tremblait sur ses… pattes. Un gémissement sourd et plaintif s’élevait de sa gorge, mais aucun mot ne voulait franchir le seuil de ses lèvres et pour cause, c’est plutôt une gueule qui les avait remplacées… Dakota Kahjander n’était plus lui-même et les paroles de son ami lui parvenaient de façon distordue. Il parlait trop fort… Et cette vision… Il avait l’impression qu’il pourrait voir un piaf caché dans un arbre à des kilomètres de là ! Ça lui donnait le tournis. D’ailleurs, il a quelques pas incertains qui le font entrer de plein fouet dans un arbre, puis tomber à la renverse, ses pattes flageolantes cédant finalement. Un nouveau gémissement plaintif se fait entendre alors que le loup panique. Il a toujours conscience qu’Aaron est près de lui, mais ne l’écoute pas. Et finalement, alors que son ami s’approche, il réagit à l’instinct… Il claque des dents, ses crocs imposants manquants de peu la main de son ami. Ce dernier ne semble toutefois pas en colère ou mort de peur. Il se lève toutefois et s’éloigne tout en assurant qu’il va chercher Jacob. Ce sont les premières paroles que Dakota comprend… Mais elles ne font aucun sens. Pourquoi aller chercher Jacob ?!

Dakota se relève, non sans difficultés. Son regard glisse sur la silhouette puissante de son ami alors qu’il s’éloigne. Il reste là, impuissant, abandonné et perdu pendant quelques minutes… avant de finalement tourner les « talons ». D’abord plus que maladroit, il se frappe de plein fouet dans plusieurs arbres, y laissant au passage quelques traces de griffes. Un gémissement de douleur le prend à chaque fois. Puis, doucement, il prend en vitesse et devient un peu plus sûr. Ses pattes puissantes le mènent loin dans la forêt, très loin. Toujours plus vite, toujours plus fort… Et finalement, la panique laisse place à un sentiment de pouvoir et de liberté qui l’étourdit presque tant il est fort et soudain. Dakota s’arrête devant un cours d’eau, se penchant pour y observer son reflet. Un loup… Grand, imposant. En se penchant davantage, il voit des muscles puissants rouler sous ce pelage roux sombre. Son museau touche soudainement l’eau et il a un petit pas rapide vers l’arrière, surpris. C’était la découverte d’une autre partie de lui. Une découverte effrayante et fascinante. Les vampires arrivant en ville par dizaines avaient provoqué ces transformations chez les Quileute que les deux chefs de meute avaient du mal à contenir. Et il n’était que le premier d’une longue série pendant ces temps troubles.

IV. L'Imprégnation.
Un an plus tôt. Le ciel était couvert au-dessus de La Push, comme c’était trop souvent le cas dans le coin. Mais, Dakota vivait ici depuis toujours. C’était son chez lui, le berceau de sa vie et il y était profondément attaché, mauvais temps ou pas. Il venait de retirer sa casquette, qu’il tenait toujours dans une main, son bras rabaissé le long de son flanc. L’autre main se glissait dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu et il était perdu dans ses pensées, immobile devant la devanture d’un magasin ruinée par la dernière tempête que la région avait dût essuyer. C’était un vrai casse-tête. Il y avait du verre cassé tout autour de lui et un arbre transperçait la vitrine. Ça coûterait une fortune la faire remplacer et il savait que les propriétaires comptaient déjà le moindre sous pour ce faire. Lui, il était en train de réfléchir à la façon dont il allait refaire le mur extérieur qui avait un peu dégusté, ainsi que les étagères que l’arbre avait balayé sur son passage. Allait-il demander rémunération pour son travail ? Non. À la réserve, on connaissait encore le sens du mot « entraide ». C’était une notion qui leur était chère, malgré tout et c’était encore plus vrai pour les membres de la meute.

Il en était là dans ses profondes réflexions lorsque soudainement, le flash d’un appareil photo le fait sursauter. Il rabaisse la main qui était toujours prise dans ses courts cheveux, confus. Il tourne la tête, cherchant le fautif… et c’est là que leurs regards se croisent. Comment expliquer l’inexplicable ? À ce moment précis, Dakota su que sa vie venait de basculer. Combien de temps restent-ils à se regarder comme si le monde avait arrêté de tourner ? Est-ce que cet étrange homme la sent, lui aussi ? L’imprégnation… Mais un homme… Ce n’était pas possible. C’était absolument irréel, ridicule. Dakota se fait violence pour nier ce qui venait tout juste de se produire. Pour tourner la tête devant les sentiments qui l’avaient envahit, trop puissants pour être le fruit de son imagination. C’est inutile… Il la sentait encore, la marque indélébile que cet homme avait posée sur lui, sans le savoir. Un homme… Comment était-ce possible ? Dakota hurlerait bien, mais au contraire, il commence plutôt à s’avancer vers l’autre. Ses mouvements lui semblent être au ralentit pourtant, ce n’est que l’effet de choc. En réalité, il n’est pas nécessairement différent de ce qu’il montre habituellement.

Il s’arrête devant l’homme, lui demande pourquoi il a pris ce cliché, un peu bougon. À nouveau, leurs regards se croisent. L’autre semble voir que quelque chose n’est pas normal, mais il n’a pas les connaissances suffisantes pour le comprendre et ça restera ainsi. Et au-delà de la fascination que doit éprouver tout loup devant sa moitié, la peur prend Dakota au ventre. Malgré tout, impossible de s’éloigner, de faire comme s’il ne l’avait jamais vu. Une belle amitié naît. Parce que c’est vraisemblablement ce que Myung Soo, jeune asiatique à l’accent qui roule comme les vagues sur la mer, désire de lui. Pour le moment, du moins…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dix mois plus tôt. Le ciel est toujours sombre même si le soleil ne s’est pas encore couché. Et il gronde, un orage s’annonçant de plus en plus près de La Push. Toutefois, dans la maisonnette de Dakota, les éclairs ont déjà commencé à zébrer l’atmosphère.

« Lâche-moi, Laura ! », s’exclame Dakota, un grognement sourd qui n’évoque rien de bon remontant le long de sa gorge pour franchir le seuil de ses lèvres.

La jeune femme lui lance un regard féroce. Elle ne sait pas. Si elle savait le secret qu’il lui cache depuis maintenant à peine plus de cinq ans, elle ne le provoquerait pas de cette façon. Le loup en lui était beaucoup plus facile à contrôler dorénavant, mais il n’en restait pas moins qu’il pouvait exploser à tout moment si la pression était trop forte. Et présentement, elle était à son comble. Il venait de la laisser. Après trois années d’amour et de complicité, il mettait un terme à leur couple. L’envie n’y était pas… et la peur le prenait toujours au ventre en même temps qu’un certain dégoût dont il avait lui-même honte. Ses doigts ne voulaient plus tant dessiner les courbes de Laura que les angles de Myung Soo. C’était de la folie. Les hommes ne l’attiraient pas et il était bien avec sa copine ! D’ailleurs, celle-ci le lui fait remarquer, le sortant brutalement de ses pensées tant sa voix claque comme un fouet à ses oreilles.

« Nous allions nous marier, Dakota !!! Qu’est-ce qui se passe ?! Tu as changé ces derniers mois ! », s’exclame la jeune femme en pleurs. Des larmes de douleur, mais aussi de rage. Elle avait toujours eu un sale caractère et c’est ce qui avait plût à Dakota en second. Il n’allait pas se mentir, tout d’abord il avait regardé ses longues jambes de gazelle et son teint hâlé. « Tu ne peux pas me laisser sans explications ! »

« Si, j’peux. J’le fais. Laisse-moi, Laura. Tu vas trouver un type mieux qu’moi. », marmonne Dakota, détournant le regard. « Cherche pas à comprendre, tu peux pas… Tu peux continuer à gueuler si tu veux, tu peux faire durer la conversation. Mais ça va juste nous faire encore plus mal. »

La jeune femme lui lance un regard presque effrayé. Elle a compris que cette fois, sa décision était prise. Il balayait d'un geste de la main trois ans de vie commune. Dakota se dirige d’un pas résolu vers la porte d’entrée, ajoutant seulement :

« Reste là et pars quand la tempête se s’ra calmée. Moi, j’vais m’changer les idées… Au revoir, Lau’. »

Et sur ce, malgré les cris de la jeune femme, il sort dans la tempête pour courir jusqu’à la forêt. Une fois à l’abri des regards indiscrets, ses vêtements tombent au sol et le loup prend le dessus.

V. Et maintenant...
Le petit Ihn Kyang saute dans les bras de Dakota avec un cri aigu surexcité. Son père arrive derrière lui, le rabrouant gentiment pour qu’il soit un peu plus calme. Le grand Amérindien a un petit clin d’œil amusé pour son ami tout en soulevant l’enfant qui faire clairement poids plume dans ses bras et ce, même s’il se tord soudainement de tous les côtés pour réussir à lever une jambe, lui montrant… un bandage adhésif. Dakota un petit sifflement impressionné.

« J’ai même pas pleuré ! », assure l’enfant, visiblement bien content de lui, ce qui fait rigoler le mécanicien.

« Ça c’est un grand garçon courageux ! Un vrai Quileute, bon sang ! », s’exclame Dak’ tout en levant une main pour que le petit vienne taper de la sienne dans sa paume, ce que l’enfant fait sans se faire prier. « J’vois que papa a ressorti ses grands talents de dessinateur ! Il est joli ton… che… »

Un petit regard aigu de la part de Myung Soo le rappelle à l’ordre. Okay, pas un cheval ! Tenant à sa peau, Dakota continue, incertain :

« …animal ! »

« C’est un loup, t’es bête ! », s’exclame Ihn Kyang tout en posant une petite main sur la joue du grand Amérindien.

Un loup… Le regard de Dakota se fait brièvement rêveur en se posant sur Myung Soo. Sa vie était décidément… bizarre. Mais malgré tout ce qu’il avait perdu, il avait gagné beaucoup, aussi… C'est son gros chien-loup nordique, Amarok (signifiant littéralement "loup"), qui le sort de ses songes en aboyant une fois. Ihn Kyang a un petit cri qui prend la forme du nom du chien, se tordant entre ses bras pour retrouver le sol. Et lorsque c'est fait, l'enfant court jusqu'au chien, qui attend sagement la déferlante de caresses qui allait s'abattre sur lui. C'était... presque une petite famille.



Images par Mannen'Yuki





Dernière édition par Dakota Kahjander le Sam 27 Avr - 18:47, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Dakota Kahjander - terminé ! Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyVen 26 Avr - 1:10

Bienvenuuuuue Dakota !

Ha, j'ai hâte de découvrir ta fiche et un peu plus ton personnage qui m'a l'air vraiment génial <3.

Bon courage, et si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider. Dakota Kahjander - terminé ! 267244250

J'ai retenu pour la fiche, je m'arrangerai pour la passer en CSS plus tard, merci du conseil :3.

( Oh, d'ailleurs, ton amie va jouer quel rôle? *o* )
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyVen 26 Avr - 1:18

Aww merci pour ton accueil et tes mps, tu m'as convaincu de m'atteler à la tâche ♥ J'espère que mon petit Dakota sera à la hauteur.

No souci. Je sais que c'est chiant de tout passer en CSS alors bon courage à toi ! (: Et puis votre fiche est vraiment jolie.

Et elle jouera un humain, l'imprégné (on dit ça comme ça ? XD) de Dakota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Dakota Kahjander - terminé ! Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyVen 26 Avr - 2:28

Bien sur qu'il sera à la hauteur ! J'ai hâte, en plus, de ce que j'ai pu lire, j'aime la façon de parler de Dakota, ça promet en RP. Dakota Kahjander - terminé ! 1277462922

Oh pas de souci, j'ai l'habitude pour les codes, donc bon...xD.

D'accord, et super <3. Un petit couple *o*. Oui, ça se dit bien l'imprégné (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyVen 26 Avr - 2:35

Bienvenue!

Comme l'a dit Sulpi, si tu as la moindre question, le staff est la!

Bonne chance pour ta fichoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyVen 26 Avr - 3:41

Sulpicia ; Haha, merci (: Mes "bad boys" ont tous la langue bien pendue et un langage très familier xD Ça fait deux fois en peu de temps qu'on me le fait remarquer, mais je m'en plains pas ^^ Et merci, comme ça je vais pas mettre un terme bizarre partout dans ma fiche :')

Scipio ; Merci beaucoup ! ^^ J'espère que je vais avoir assez bien lu parce que j'ai jamais lu Twilight au complet et ça fait loooongtemps que je m'y suis pas intéressé ^^ Du coup c'est possible que je vous harcèle, mais pour le moment, tout est sous contrôle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyVen 26 Avr - 22:00

Bienvenue parmi nous Dakota ! :meuh: Dakota Kahjander - terminé ! 3688342150 Dakota Kahjander - terminé ! 1385564283
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptySam 27 Avr - 16:32

Oh, je n'avais pas vu ton message. Merci ! ^^ J'ai bien entamé mon histoire, je devrais finir dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptySam 27 Avr - 18:40

Désolée pour le double post, mais j'ai terminé ! ♥ J'espère que tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
Dakota Kahjander - terminé ! Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptySam 27 Avr - 21:17

Haaan, super <3.

Scipio passera te valider bientôt, comme je vais aller me coucher *est juste claquée*. J'ai hâte de te voir avec ta couleur ! :slip:

Je lirais ton histoire à mon retour. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyDim 28 Avr - 12:34



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous DAKOTAC ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : SHAPE-SHIFTERS, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Très jolie fiche! Un plaisir de lire ça, vraiment!
Je te souhaite un très bon jeu parmi nous et si jamais tu as la moindre question, encore une fois n'hésite pas!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyDim 28 Avr - 15:09

Merci, Scipio (:
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Dakota Kahjander - terminé ! Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! EmptyDim 28 Avr - 22:55

J'ai lu, et bien que je n'ai pas pu te valider, je tenais à te dire que ton histoire m'a transportée *o*. Raaah ce que j'aime ce genre de bad boy qui n'a pas la langue dans sa poche, ça promet en jeu, je suivrais tes RP's avec Myung Soo avec fascination <3.

Dakota Kahjander - terminé ! 3688342150
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Dakota Kahjander - terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Kahjander - terminé !   Dakota Kahjander - terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota Kahjander - terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota Kahjander's links
» Départ de Dakota
» Fiche Terminé.
» Elena Petrova [Terminé]
» [Terminé] Journal de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-