AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myung Soo Ahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Myung Soo Ahn Empty
MessageSujet: Myung Soo Ahn   Myung Soo Ahn EmptyVen 26 Avr - 14:39


Myung Soo Ahn
― "Seul un regard peut créer l'univers." ―

interprété(e) par Myeong Su, aka L du groupe Infinite.
né(e) le & à/en • 17 décembre 1986. âge • 25, va sur ses 26. nationalité • Coréo-américain. origines • Coréen. sexe • Masculin. côté cœur • Père célibataire. pouvoir • Aucun. camp • Humain (pas au courant !). péché • Gourmandise. race • Humain. profession • Photographe. richesse • modeste.
pseudonyme • MyPandaa. âge IRL • bientôt 28. sexe • féminin. où avez-vous trouvé le forum • Via Dakota. commentaires • Je n'ai jamais lu les romans ni vu les films... Je vais me procurer le premier pour voir un peu, donc merci d'être indulgent ! C'est un peu pour ça que j'ai choisit un humain ignorant tout, ha ha, je vais éviter de compliquer la tache de tout le monde =P code du règlement • Sully est passée par-ici.





PSYCHOLOGIE
― "La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix." ―
Caractère • Myung Soo vient cliquer sur la souris de son ordinateur, ouvrant un dossier de vieilles photos datant de l’époque où il vivait encore en Corée. Ca ne faisait pas si longtemps qu’il avait déménagé. Deux ans à peine, en réalité après des mois de patience et de justification à l’état civil. La Corée ne lui correspondait alors plus. Il était trop passionné, trop désireux de sortir de certains sentiers battus et même si son pays resterait toujours plus cher qu’aucun autre à son cœur, il avait un désir de conquête et d’autre chose qu’il avait bon espoir de trouver « ailleurs ». En Amérique en l’occurrence, peut être un peu cliché mais néanmoins facile pour commencer.

Après des démêlés judiciaires avec une femme qu’il avait faillit épouser, Myung Soo était un homme affaiblit sentimentalement parlant. Une personne discrète, parlant peu avec le reste de la population de Forks où il s’était installé. La barrière de la langue n’en était pas vraiment une puisqu’il maîtrisait bien l’anglais mais malgré tout, l’adaptation avait été sensiblement difficile. C’est toujours délicat que de planter nos racines dans un pays dont les mœurs et les coutumes sont si différentes de chez nous.

Myung Soo ouvre une première photographie, un petit sourire passant sur ses lèvres. C’était son seizième anniversaire et il avait ce caractère flamboyant qu’il possédait encore aujourd’hui, malgré tout. Souriant, toujours très optimiste, le regard brillant entre espièglerie et malice. Parce que oui, il avait toujours été peu spontané, très réfléchit… Mais très positif. Myung Soo était une personne sociable, capable de tendre la main facilement, sans attendre en retour… Mais à ne pas prendre pour un imbécile non plus. En somme : il avait été et était toujours quelqu’un d’assez banal, sur le papier.

La photo suivante le montre quelques années plus tard, à la maternité, tenant cette toute petite chose qu’était alors Ihn Kyang dans ses bras. Il usait d’une délicatesse qui là encore en disant long sur sa personnalité. Son fils c’était la plus belle chose qu’il ai jamais vu alors même que sur le moment, il avait sûrement pensé qu’il était trop jeune, pas prêt… Sa prise de responsabilité avait été rapide et son petit bout n’avait manqué de rien. Il lui avait fournit nourriture, couche, sécurité… Son dévouement pour sa famille n’avait jamais été à mettre en doute et il aurait préféré se faire arracher les doigts un par un plutôt que de laisser son bébé manquer de quoi que ce soit.

Mais sous sa nature douce et chaleureuse il y avait aussi l’homme blessé. Celui qu’il apparaissait sur une autre de ces photos, le regard perdu par delà une fenêtre. L’homme qui avait souffert une relation trop compliqué avec une femme plus âgée mais pas faite pour lui sur le long terme. Cet échec avait été une étape difficile de son développement qu’il avait eu beaucoup de mal à mettre de côté. Peut être qu’au fond, c’est aussi ce qu’il avait fuit en quittant la Corée pour le nouveau-monde.

Une autre photo, penché sur un trop grand puzzle avec sa mère. C’est qu’il n’avait jamais manqué de patience, non plus ! D’ailleurs, il en devenait souvent ennuyeux aux yeux de la plupart de ses amis de l’époque. Capable de marcher des heures en photographiant chaque paysage pour à la fin ne garder qu’une seule photo dont il s’éprendra. Sans doute qu’il est un peu trop émotif envers les belles choses. Non, merci, ce n’est pas un homme qui verse une larme au moindre rien ! C’est simplement qu’il peut rester muet devant un joli couché de soleil, appréciant juste ce qu’il voit avec le silence nécessaire.

Une dernière photo dans ce dossier, le montrant avec un air un petit peu plus sévère. Cette photo là n’aurait pas dû être dans ce dossier, elle datait de quelques mois. Penché sur un Ihn Kyang prit la main dans le sac après une bêtise, il était en train de disputer le petit garçon. Nul doute que Dakota était l’auteur de cette photo à la sauvette ! Ben oui… Papa tendre peut être mais pas mouton sur le dos duquel on pouvait manger la laine jusqu’à plus faim ! Il n’était pas sévère à proprement parler mais néanmoins juste ! Et fidèle en amitié, puisqu’on en venait à parler de Dakota, même si ce dernier l’avait un peu fait flipper, au départ. L’amérindien est toujours dans son décor, à tel point que Myung Soo oubli parfois qu’ils ne se connaissent que depuis un an. Les choses étant ce qu’elles sont, le coréen semble bien décidé à ne pas trop se poser de question. De toute façon, seul l’avenir pourrait y répondre…
Si vous étiez une fleur • Un hibiscus, en mémoire de son pays !
Si vous étiez une époque • Contemporaine, il se plaît bien dans le présent.
Si vous étiez un animal • Un panda !
Si vous étiez une qualité & un défaut • Tempérence & entêtement.

Ambition(s) • Aucune en particulier. Vivre sa vie paisiblement serait déjà une belle réussite en soit !
Secret(s) • Aucun spécialement.






Myung Soo vient prendre Ihn Kyang sur ses genoux, appuyant le dos du petit garçon contre son torse avant de lever une main au visage du poupon pour retirer les grosses larmes qui lui roulaient sur les joues. Avec douceur il le câline, murmurant quelques petits « shhht » pour tenter d’apaiser le petit garçon au chagrin inconsolable. Sur la table basse du salon il récupère une compresse stérile et un peu de désinfectant, assurant alors que son bébé hoquette :

- Ca ne pique pas.

Il a un sourire et finalement, tranquillement, il commence à nettoyer la plaie. La joie des enfants qui crapahutent partout et qui finissent par tomber. Bien sûr qu’il s’était inquiété, sur le moment, mais Ihn Kyang allait bien alors rien ne servait de lui faire peur en ayant l’air plus catastrophé que la blessure ne le réclamait. Les enfants ça tombe, c’est comme ça. Et il ne s’agissait que d’un genou écorché.

- Demain tu iras montrer comme un grand ta blessure de guerre à Dakota.

Ihn Kyang hoquette encore un peu mais acquiesce avant de demander en geignant s’il allait lui dire qu’il avait pleuré ! Myung Soo hoche négativement la tête amusé parce que cette scène lui en rappelait soudainement une beaucoup plus ancienne. En fait, jusqu’à cet instant précis, il n’en avait pas réellement eu souvenir. C’était l’été, à Incheon, et cette année là il avait été particulièrement caniculaire. Lui-même devait avoir l’âge d’Ihn Kyang aujourd’hui, c'est-à-dire qu’il avait cinq ou six ans. On était dans le début des années 1990 et à l’époque la grande mode de son quartier c’était les courses de vitesse en bicyclette. Ces engins lui avaient toujours fait un peu peur mais son père et sa mère avaient vraiment voulu lui faire plaisir en lui achetant un tout neuf et sans petites roulettes.

Son père était maçon, il travaillait dur et toute sa personne avait toujours porté sur son visage et ses épaules les signes d’un dur labeur. Sa mère était couturière. Ha, ils étaient peut être dans une ville du progrès mais leur petite famille avait tout de la famille ouvrière des années soixante. Myung Soo était fils unique même si la fausse-couche de sa mère, quelques mois avant ce souvenir, aurait bien prétendu du contraire.

A l’époque déjà il était un petit garçon très vivant quoi que moins qu’Ihn Kyang ! Il se souvenait un peu plus clairement de cet été là à présent… Des rues gorgées de soleil, des bombes à eau qu’ils fabriquaient avec des poches plastiques, du vélo rutilant et de la tendresse familiale. Il se souvenait aussi du goût de la glace à la pistache et au spéculos chez son glacier préféré et de sa fierté à l’idée que bientôt il rentrerait dans l’école des grands.

Myung Soo sort un instant de ses pensées, remettant son petit bout de chou sur ses pieds et lui demandant de se retourner vers lui. Il détache un pansement de leur protection pour venir le poser avec soin sur le petit genou meurtrit et saisissant un crayon pour la peau, il demande :

- Qu’est-ce qu’on dessine aujourd’hui, mon bébé ?

Ihn Kyang renifle un peu et finit par bredouiller qu’il voulait un loup. Myung Soo réfléchit une seconde, devant s’admettre qu’il n’était un pas très grand dessinateur avant de demander à l’enfant de s’assoir pour qu’il puisse bien faire. Avec douceur et patience, il entreprend de dessiner tout autour du pansement ce qui devrait ressembler à un loup.

Le dessin c’était pas sa tasse de thé. Lui il était plutôt porté sur la photographie. Ca l’avait emporté très tôt, alors qu’il devait avoir onze ou douze ans. Ses parents s’étaient saignés pour lui offrir, au moment de son anniversaire, un super argentix qu’il possédait d’ailleurs encore. Les pellicules coûtaient cher à l’époque et dieu seul savait combien de pelouse il avait tondu ou de chiens il avait sortit pour pouvoir se les payer. Le débarras de sa mère servait une à deux fois par semaine de chambre noire improvisé et depuis lors, il avait vécu les révolutions technologique soit avec fascination, soit de manière beaucoup plus dubitative, mais toujours avec beaucoup d’intérêt…

Il avait même finit par en faire son métier, des années plus tard, après des études en photographie, évidemment. Myung Soo avait commencé dans une petite agence qui avait de petits contrats avec des agences de mannequins pas très reconnu. Le hic c’est que les portraits ça ne l’avait jamais vraiment fait vibrer. Sauf qu’il fallait bien payer les factures, n’est-ce pas ?

Son fils s’exclame que le dessin est vraiment chouette et Myung Soo a un sourire attendrit pour son bébé. C’était chouette d’être son père parce que dans son regard, tout ce qu’il faisait semblait être extraordinaire. Même les loups qui ressemblaient à quelque chose allant de l’ours au pingouin.

Ha, son bébé… Il avait gagné son premier concours de photographie lorsqu’il avait rencontré sa mère. Tout comme lui il s’agissait d’une passionnée de la photo à ce détail près qu’elle était déjà à son propre compte depuis un long moment déjà. Chae Rin avait vingt-huit ans à cette époque et lui pas tout à fait vingt. Il était tout juste diplôme, faisait ses photos de mannequins sagement et photographiait paysage et scène anecdotiques seulement pour son bon plaisir à cette époque. Peut être que ça a été le coup de foudre… Avec le recul, il n’est plus très sûr. C’est qu’à l’époque, il avait le regard d’un jeune homme à peine sortit de l’adolescence sur ce genre de relation.

Leur amour avait été mêlé de photographie en sépia et de projets photo grandeur nature. Elle était tombée enceinte sans qu’ils réalisent bien ce que ça signifiait, peut être. A l’époque il se trouvait trop jeune, peut être pas prêt… Mais il était un éternel utopiste un peu hippy sur les bords niveau décision et Chae Rin était une idéaliste, elle aussi. Alors ils avaient eu ce bébé… Et ils avaient même prévu de se marier, un peu plus tard. Sauf que ce que la vie donne, elle peut aussi le reprendre.

Chae Rin fut atteinte du syndrome de dépression post-natal. Ce fut difficile pour leur couple très jeune. Il voulait qu’elle se fasse aider, elle niait le problème… Et lorsqu’elle faillit presque noyer leur bébé d’à peine un an lors de son bain, Myung Soo décida qu’il était temps de mettre un terme à une situation qui leur échappait à tout les deux, et ce pour le plus dramatique des scénarios.

Au début il la quitte simplement elle… Mais sa vie devient un enfer. Elle noircit le tableau, noie sa réputation auprès des magazines pour lesquels il commençait enfin à faire des couvertures et réclame par caprice la garde de leur fils. Les procédures judiciaires remplacent l’entente et bientôt, ils ne se voient plus sans la présence de leurs avocats.

Inutile de dire qu’à l’époque son ex fiancée a plus de moyen financier à sa disposition que lui. Et pourtant, tragiquement, un accident de voiture vient tout changer. Chae Rin ne décède pas dans l’accident non… Mais elle finit dans un état semi-végétatif. Le choc est difficile et même s’il n’avait plus d’amour pour elle, la peine ressentit est violente et pénible à supporter. Son travail ne lui convient plus, ses ambitions prennent d’autres aspects et Myung Soo réalise qu’il veut sortir du carcan coréen. Alors sur un coup de tête, entre cours de spécialisation en anglais à mi-temps et démarches administrative fastidieuse, il demande son droit de séjour aux Etats-Unis.

C’est comme ça qu’il met le pied à Forks, non sans avoir eu des mois et des mois d’attente avant que ses demandes n’aboutissent. Là il se fait à nouveau sa petite réputation quoi que ce ne soit pas « dans » Forks même. Il a un site internet en réalité pour exposer ses meilleurs clichés. Une sorte de curriculum vitae en ligne et en images. Il travail de manière indépendante pour différents sites ou journaux, prenant des contrats réguliers mais qui forcément influent sur les fonds de chaque mois. Heureusement pour lui, il ne fait pas disette et se permet même le luxe de quelques expositions alors s’il n’est ni pauvre ni riche, c’est qu’il vit de manière discrète et modeste, regardant à la dépense sans non plus nuire à ses besoins et à ceux de son fils.

A Forks il s’est fait quelques amis depuis deux ans qu’il est installé. Outre les parents d’école qu’il croise, il a aussi quelques amis un peu plus jeunes, avec lesquels il peut se lier plus facilement. Et puis il y a Dakota, qu’il a un jour prit en photo dans une réserve, un peu par hasard. Leurs deux regards se sont croisés, par-dessus l’appareil, et il semble que ça a été le déclencheur de leur amitié. S’il croyait un peu aux mythes amérindiens, Myung Soo serait certain que leur complicité tiens de là. Parce que plus qu’un ami il est devenu le meilleur, un vrai soutient. En fait, pour être plus juste, il semble parfois à Myung Soo que Dakota s’est littéralement imposé dans sa vie. Mais ça lui va comme ça, au fond… Il a vite comprit que ça ne servait à rien de lutter contre ça. Il est un ami mais il semble porter toutes les casquettes : celle de nounou quand il en a besoin, de second père pour Ihn Kyang lorsqu’il faut, de model parfois, de confident… Et c’est forcément bon de se sentir soutenu…

Myung Soo range le nécessaire de soin dans sa petite trousse, acquiesçant alors qu’Ihn Kyang lui demande s’il peut retourner jouer.

Peut être qu’on ne devrait jamais grandir… Pour que même ce qui est moche et fait mal disparaisse de nos considérations, le temps qu’on dessine un loup raté sur notre genou…



Gifs trouvés sur fais maison • Images trouvées sur Mannen'Yuki & Tumblr





Dernière édition par Myung Soo Ahn le Ven 26 Avr - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Myung Soo Ahn Empty
MessageSujet: Re: Myung Soo Ahn   Myung Soo Ahn EmptyVen 26 Avr - 14:41

Bienvenuuuue poulette-panda \o/

Je vais m'atteler à la tâche, histoire d'être validée un jour xD Bon courage pour ta fiche et vivement le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Myung Soo Ahn Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Myung Soo Ahn Empty
MessageSujet: Re: Myung Soo Ahn   Myung Soo Ahn EmptyVen 26 Avr - 14:47

Boenvenue Myung Soo Ahn !

Bon courage pour ta fiche <3.

Un humain photographe, c'est super ça *o*.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff & nous bombarder de MP huhu. **
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Myung Soo Ahn Empty
MessageSujet: Re: Myung Soo Ahn   Myung Soo Ahn EmptyVen 26 Avr - 14:50

Ok merci, je n'hésiterais pas si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Myung Soo Ahn Empty
MessageSujet: Re: Myung Soo Ahn   Myung Soo Ahn EmptyVen 26 Avr - 18:32

Je double post pour signaler que j'ai terminé ma fiche. J'espère ne rien avoir omit !

Et hâte de RP aussi Dakota ! Sois un bon loup, sort ta fourrure d'hiver *koff koff*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Myung Soo Ahn Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Myung Soo Ahn Empty
MessageSujet: Re: Myung Soo Ahn   Myung Soo Ahn EmptyVen 26 Avr - 19:41



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé ! ―


Bienvenue parmi nous Myung Soo ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : HUMANS, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
J'ai le grand plaisir de te valider, et de te complimenter sur ta merveilleuse fiche; j'ai adoré ce personnage, la façon dont tu as rédigé son background ainsi que sa personnalité. Je me languis de découvrir en Rp le petit couple que tu vas former avec Dakota ! *p*

Et ce n'est pas un souci pour Twilight, je comprends parfaitement & si tu as la moindre question, que tu as besoin d'aide à propos de quelque chose, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de t'aiguiller (:.

Bon jeu parmi nous, amuse toi bien ! <3






Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Myung Soo Ahn Empty
MessageSujet: Re: Myung Soo Ahn   Myung Soo Ahn EmptyVen 26 Avr - 19:52

Merci beaucoup Sulpicia, je m'en occupe !

Et merci également pour tes bons mots, ça me touche beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Myung Soo Ahn Empty
MessageSujet: Re: Myung Soo Ahn   Myung Soo Ahn EmptyVen 26 Avr - 22:04

Sorry, I'm late ! (que de souvenirs en une seule phrase... *sort*)
Bienvenue parmi nous ! Myung Soo Ahn 3688342150 :meuh: What a Face Myung Soo Ahn 3267982064
J'ai hâte de te croiser en rp... *pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Myung Soo Ahn Empty
MessageSujet: Re: Myung Soo Ahn   Myung Soo Ahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myung Soo Ahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo
» Myung Soo - Amis d'hier, d'aujourd'hui et de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-