AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre Empty
MessageSujet: (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre   (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre EmptyJeu 23 Mai - 21:54



né(e) le & à/en • 10 avril 1991 âge (ou d'apparence) • 20 ans origines • Roumaine sexe • F. côté cœur • Au choix pouvoir • Transformation en louve allégeance • Meute de Jacob Black péché • Au choix race • Modificateur profession • Au choix

Vasilisa NOM DE FAMILLE
― insérez une citation ―
interprété(e) par Selena Gomez.
Vasilisa est née trois ans après Katerina, sa soeur aînée dans une famille aimante et chaleureuse. Elles étaient inséparables et elle dépendait souvent de Katerina. Malheureusement, alors qu'elle n'avait que quatre ans, leur mère est morte du cancer du sein et leur père sombra dans une dépression. Les deux enfants ont été envoyés dans un orphelinat où ils ne jouaient jamais avec les autres enfants. La mort de leur mère les avait bouleversé, surtout l'abandon de leur père. Elles furent adoptées séparément dans deux meutes différentes le 2 mai de la même année (1995). Vasilisa déménagea aux États-Unis, à La Push dans l'État de Washington.

Vasilisa est une jeune fille naïve et très expressive. Elle était très proche de sa grande soeur et, depuis leur adoption, elle a l'impression qu'il lui manque une partie d'elle-même.

Viktoria Katerina Szelsky: Viktoria est la grande soeur de Vasilisa. Cependant, celle-ci la connaît sous le nom de Katerina. Les deux jeunes filles étaient inséparables lorsqu'elles étaient ensemble. Viktoria était la grande soeur rêvée: elle s'occupait et apprenait beaucoup de chose à Lisa. Cela fait maintenant seize ans qu'elles ne se sont pas revues à cause de leur séparation à l'orphelinat. Lisa espère revoir sa soeur, mais elle a peur que celle-ci l'ait oubliée.


NOM COMPLET : Rédigez un lien ici.


NOM COMPLET : Rédigez un lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre   (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre EmptyJeu 23 Mai - 22:32

Informations
Bonjour/Bonsoir! (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre 3688342150

Merci d'avoir un intérêt pour mon scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage puisque c'est son but dans la vie: retrouver Vasilisa. Vous vous demandez surement ce qui est négociable ou non, alors c'est ici que vous allez en savoir un peu plus.

Prénom & Nom de famille: Le prénom n'est malheureusement pas négociable. Cependant, il vous est possible de choisir le nom de famille adoptive de ma petite soeur.
Avatar: L'avatar est négociable, mais vous devez prendre une célébrité qui ressemble à Lucy Hale pour qu'il y ait tout de même un air de famille.
Histoire: Je suis assez libre au niveau de l'histoire, surtout lorsqu'elle part vivre en Amérique. Le seul moment très important qui doit absolument avoir dans son histoire est leur envoie dans l'orphelinat et, donc, leur adoption. C'est à ce moment qu'elles ont été séparées.
Caractère: Niveau caractère, je suis également assez ouverte d'esprit. Les points importants de son caractère se trouve dans la fiche un peu plus haut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre   (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre EmptyDim 9 Juin - 13:30

Je suis là Grande Sœur. :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre   (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre EmptyLun 10 Juin - 11:35

OMG! (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre 1277462922 Ma petite Lisa chérie! Dans mes bras! (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre   (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre EmptyMar 20 Aoû - 9:04

Oh mince, j'ai poster ma fiche comme je n'avais vu aucune fiche et que sur le scénari c'est marquer libre, je me permet de laisser ma fiche si l'autre ne se manifeste pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre   (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre EmptyMar 20 Aoû - 18:53

Scénario pris donc <3. J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre   (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The phone of Vasilisa
» Absence de Vasilisa
» Retrouvaille et retour au pays (PV Vasilisa Hope)
» Falling skies feat. Vasilisa Hope
» [Terminé] I just wanted a blood bag (Ft. Vasilisa Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ PLAYING WITH THEM ALL ⚔ :: † Members Characters † :: † Scénarii pris †
-