AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyLun 10 Juin - 19:04


Isabella Marie Swna Cullen
― INSÉREZ UNE CITATION ―

interprété(e) par Kristen Stewart.

né(e) le  à/en • 13 Septembre 1987 à Forks. âge d'apparence • 20 ans. origines • Américaines. sexe • F. partenaire • Edward Cullen. pouvoir • Bouclier Mental. allégeance • Clan Cullen. péché • La colère race • Vampire végétarien. profession • Bibliothécaire. régime alimentaire • Animal.

pseudonyme • Kriri. âge IRL • 25 ans. sexe • F. où avez-vous trouvé le forum • PRD et partenariat ( je suis Snow White de SWATH. commentaires • J'attendais que Bella se libère pour arriver. code du règlement • Sully est passée par-ici.





PSYCHOLOGIE
― INSÉREZ UNE CITATION ―

Caractère • Pour mon caractère, bon bah on va commencer par mes qualités, même si je n’en aie pas beaucoup. Alors faisons un bref tour d’horizon. J’aime les plaisirs simples de la vie. J’adore passer du temps avec mon mari et ma fille dans un endroit calme, en particulier la forêt et les lacs. Cela permet de me ressourcer et de penser librement. J’aime m’asseoir sur un rocher et regarder dans le vide, pour moi ça me détend. Ensuite, je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. J’apprécie de passer du temps avec ma famille, les Cullen, quand je n’aie pas envie d’être seule. Ma famille m’apporte un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en leur présence pour rigoler et m’amuser. Mais ces derniers vous le diront, je suis aussi très protectrice envers eux. Si quelqu’un les emmerde, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour les défendre. Mais parfois, ce côté-là de moi peut me poser quelques problèmes et peut mettre en danger mon identité. Car je n’hésite pas à montrer les crocs si on touche à ma famille. Voilà pour mes qualités, je vous l’aie dit, je n’en aie pas énormément. Bon passons à mes défauts.

Pour commencer, j’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’aie dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout casser autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde ma famille, par exemple.

Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter.

.

Si vous étiez une fleur • L'hibiscus.
Si vous étiez une époque • Renaissances.
Si vous étiez un animal • Loup blanc
Si vous étiez une qualité & un défaut • Protectrice et méfiante

Ambition(s) • Vivre éternellement auprès de ma famille.
Secret(s) • En quoi ça te regarde.







Chapitre I: Twilight


J’ai vu le jour, un 13 septembre 1987 d’un père shérif et d’une mère, femme au foyer, dans la petite ville pluvieuse de Forks, situé dans l’état de Washington. Je croyais que mon existence était vouée à mon monotonie et au banal. Petite, j’étais une fille un peu renfermée et j’avais du mal à me faire des amis. Pourtant, j’ai du grandir vite, car mes parents, prénommée Charlie et Renée, ont finis par divorcer. Ma mère ne supportait plus les hobbies de mon père et elle a quittée Forks avec moi sous le bras. Car oui, elle a obtenue ma garde. Alors nous avons déménagés dans la ville de Phoenix, beaucoup plus chaud et ensoleillée que Forks. Le problème c’est que les villes sont très éloignées l’une de l’autre, alors je ne voyais mon père que pendant les grandes vacances et ce pendant deux semaines seulement. Faut dire, y passer plus de temps m’aurait ennuyé car c’est une ville où il ne se passe rien, où il pleut sans arrêt, même en été. Quand j’allais chez mon père, je passais mon temps à jouer avec mon meilleur ami, Jacob Black.

Puis, un jour, j’ai cessé de venir chez mon père pendant quatre ans, car ma mère a rencontrée un homme du nom de Phil et j’ai du donc resté avec eux pendant les vacances. Mon père me manquait, mais voilà c’est la vie. Cependant, Phil étant un joueur de baseball, il dut faire beaucoup de déplacements et ma mère restait avec moi, mais je savais que cela la rendait malheureuse. Alors, j’ai décidée d’aller m’installer chez mon père. Je pensais que cela me ferait du bien, je ne pensais pas que cela allait changer ma vie pour toujours au sens propre du terme.

J’ai donc emménagée chez Charlie. Il était heureux que je vienne vivre chez lui, et moi aussi je dois dire. Mais le problème, c’est que c’était en mars en plein milieu du semestre. Super, j’allais devenir la bête curieuse du lycée et j’ai eu raison. Dès que je suis arrivée au lycée, au volant de ma belle Chevrolet que mon père m’a offert, tout le monde s’est retourné vers moi et je n’avais envie que d’une chose : me rendre invisible. Mais dans l’ensemble, ça s’était bien passé. Je m’étais fait des amis : Mike, Angela, Jessica, Eric et Taylor.

Puis, c’est là que je l’ai vu, lui et sa famille, en entrant dans la cantine du lycée. Son nom, Edward Cullen , un beau brun ténébreux qui fuyait toutes les filles du lycée. Son regard m’a hypnotisé et je me suis sentie attirée par lui. Mais ce n’était pas son cas, enfin au premier abord. Il m’a évité pendant des jours, jusqu’à ce qu’enfin il vienne me parler et depuis on ne s’est plus quitté. Mais il avait un secret et pas des moindres, c’était un vampire. Je n’avais pas peur, loin de là, je voulais vivre à ses côtés pour toujours. Hélas il ne voulait pas, encore moins depuis que je me suis mis en danger à cause de nomades vampires. Mais Edward et sa famille ont tués, celui qui me voulait du mal.


Chapitre II: New Moon

Je pensais que plus rien ne m’empêcherait de vivre ma vie avec Edward, mais le jour de mes 18 ans, tout a basculé. Je me suis coupé le doigt avec une enveloppe et Jasper a voulu me mordre. Edward a réussi à me protéger, mais il ne voulait plus que je sois mis en danger. Alors il m’a abandonné dans la forêt de Forks. Pendant des mois, je suis entrée dans une dépression, j’avais des hallucinations d’Edward, quand je me mettais en danger, surtout en moto. C’est alors, en sauvant des motos d’une décharge, que je me suis rapprochée de mon meilleur ami, Jacob Black. Il m’a aidé à les réparer et j'ai alors commencée à éprouver des sentiments pour lui. Mais je ne savais pas comment l’expliquer, surtout que lui aussi, était amoureux de moi. Mais le visage d’Edward était encore trop présent. Puis, il a fallu que lui aussi soit une créature surnaturelle, c’était un métamorphe ou un modificateur. Il pouvait se changer en loup et devait protéger Forks des vampires comme les Cullen, mais ces derniers étaient protèges par un traité de paix passé il y a des décennies.

Grâce à Jacob, je me sentais revivre et j’oubliais presque Edward, mais un jour Alice est revenue dans ma vie. Alice est la sœur d’Edward et ma meilleure amie. Elle est revenue à Forks, car elle a eu une vision me voyant me suicider, ce qui était faux, mais Edward l’a cru et a voulu mourir. Alors Alice et moi, on s’est envolé pour Volterra, capitale des vampires pour sauver mon bien aimé. C’est là que j’ai su toute la vérité et que nous étions de nouveau ensemble. Mais pour combien de temps, les Volturis ont décidés qu’il fallait me transformer en vampire, sinon je suis morte. On leur a alors promis et c’est Edward qui allait me transformer.


Chapitre III: Eclipse

Mais, nous avons un autre problème à régler, celui de Victoria, la petite amie du vampire qu’Edward a tué, et qui réclame vengeance. Victoria était en train de créer une armée, et les Cullen et les Quilleutes ont décidés de s’allier pour protéger Forks. Entre temps, Edward me demanda en mariage et malgré mon avis négatif là-dessus, j’acceptai. De toute façon, c’était la condition pour qu’il me transforme. Victoria et son armée ont été vaincues et tout le monde put se préparer à mon mariage. Alice est celle qui organise tout.


Chapitre IV: Breaking Dawn

Le Grand Jour est enfin arrivé et j’étais vraiment stressée. Mais voir le visage d’Edward me rassura. Avec la cérémonie, Edward et moi partons en lune de miel. Tout était parfait dans le meilleur des mondes, j’étais comblée, grâce à Edward. Mais le destin a décidé de m’offrir un bien plus précieux que ma vie : un bébé. Je suis tombée enceinte d’Edward. Ce dernier l’a mal pris et a voulu que j’avorte, mais je ne pouvais pas. Ma grossesse a duré un mois, un mois de douleur, de souffrance, mais final, je mis au monde, une petite fille du nom de Renesmée. Elle était à moitié vampire, à moitié humaine.


Chapitre IV: Breaking Dawn part 2

Edward a finie par me transformer et je suis devenue vampire. Comment me décrire ? Hum pas facile, surtout que j’ai horreur de me décrire, car je ne suis pas le genre de fille qui se contemple dans le miroir, toutes les minutes. Bon certes, je suis différente de celle de quand j’étais humaine. Mon corps a changé, déjà je suis devenue un vampire. Tout en moi, c’est amplifié. Je suis plus agile, plus forte et plus résistante qu’avant. J’ai eu les yeux rouges pendant un mois, le temps que je m’habitue au régime animal. Puis, ils sont devenus bruns dorés. Ma peau est  plus blanche et dure comme de l’acier. J’ai découvert que je possède deux dons : mon self control et mon bouclier mental. Je peux protéger les miens et moi même, contre toutes les attaques mentales, ce qui expliquait pourquoi Edward ne pouvait pas lire mes pensées.

Ma fille grandit à vue d’œil et je ne savais pas quand cela allait s’arrêter, pire encore, Jacob devenue alpha de sa meute, s’est imprégné de ma fille. Je suis entrée dans une colère folle, mais j’ai fini par l’accepter, ma fille est heureuse c’est le principal. Là, je croyais que mon éternité allait commencer, mais en fait, il allait être de courte durée.

En effet, un vampire du nom d’Irina, faisant partie d’un clan de vampires, cousins des Cullen, nous vit, Renesmée, Jacob et moi. Et elle a pris ma fille pour une immortelle, un enfant vampire interdit par les vampires. Elle nous a alors dénoncée aux Volturis et ces derniers ont voulus nous détruire. Nous avons alors constitués des témoins pour prouver que Nessie n’était pas un enfant immortel. Alice a parcouru le monde pour trouver un enfant comme la mienne. Et elle le trouva, un jeune indien du nom de Nahuel. Il a plus de 150ans et nous représente pas un danger pour les vampires et les humains. Les Volturis voyant qu’il n’avait plus de raison de nous tuer, partirent, mais avant ils ont tués Irina, brisant son clan.

Tout était bien, qui finit bien, mais moi je savais que les Volturis me voulait, ainsi que ma fille. Mais ils ne nous auront jamais. Cela fait maintenant cinq ans que nous vivons paisiblement à Forks. Je sais que les Volturis veulent toujours m'avoir et que la découverte des Hybrides et des modificateurs ont suscité leur curiosité et je sais aussi qu'ils essayeront d'en former quelques uns. Peut être pour nous détruire et m'avoir dans leur garde. Mais je me tiens prête à les affronter. Qui vienne, je les attends.



Gifs trouvés sur Stew Love • Images trouvées sur moi même



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyLun 10 Juin - 19:11

Ficher terminée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyLun 10 Juin - 20:47

Bienvenue Bella, tu étais vivement attendue ! Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps 438119619

Au plaisir de te croiser en RP ma chère Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps 267244250.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyLun 10 Juin - 20:49

Hey!! Bienvenue Bella! Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps 3688342150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyLun 10 Juin - 21:05

Merci beaucoup.

Je pense avoir terminé ma fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyLun 10 Juin - 21:50

Bienvenue parmi nous Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyMer 12 Juin - 17:15



CONGRATULATIONS !
― Tu es validée ! ―


Bienvenue parmi nous douce Bella —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe  : CULLEN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

⚔️ Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔️ Pour tes liens

⚔️ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔️ Afin de lister tes topics

⚔️ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔️ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités => ⚔️

Le petit mot pour la fin ~
Bienvenue parmi nous ma charmante Isabella, huhu. Je te souhaite un très bon jeu parmi nous ; j'ai particulièrement apprécié ta fiche & ta façon de la rédiger (première personne), tu as parfaitement bien cerné la psychologie de notre héroïne ! Amuse toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à nous bombarder de MP.

Au plaisir de te voir à l'oeuvre & de te demander un lien pardi *O*

PS: Par contre pourrais-tu rajouter un "." après l'initiale de ton nom de famille (S) s'il te plait? Merci <3

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps 3006385156Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps 3691588000






Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyVen 14 Juin - 21:24

Je vous remercie. Je pensais voir mon Edward et ma fille venir me voir sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps
» Les rps de Bella Cullen
» absence de bella. indéterminée
» Rps de Bella :)
» Absence de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-