AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyVen 14 Juin - 21:31

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyVen 14 Juin - 21:32

Filles 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyVen 14 Juin - 21:32

Filles 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyVen 14 Juin - 21:32

Garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyVen 14 Juin - 21:32

Garçons 2
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyVen 14 Juin - 21:39

Un lien avec moi? Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps 267244250
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyVen 14 Juin - 22:46

Moiiiii <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptySam 15 Juin - 18:45

Esmée: Bien sur, belle maman. Bella pourrait beaucoup se confier à Esmée.Lui dire ses craintes de revoir les Volturis revenir

Sulpicia: Du négatif j'impose, vu que tu es la femme de mon pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyDim 16 Juin - 8:45

Oui!! J'aime bien l'idée Bella. Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps 3688342150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyDim 16 Juin - 20:57

Vic: Bien sur une idée. Tu fais partie de la meute de mon Jake

Esmée: On peut se faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyDim 16 Juin - 21:31

Oui bien sure! Par contre il faudra choisir le lieu et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyLun 17 Juin - 19:20

Oui bien entendu, un lien négatif s'impose de surcroît entre Bella & Sully ! Mmh voyons...Tu as une petite idée, quelque chose que tu aimerais mettre au point ou essayer avec moi?

On aurait pu se rencontrer pour la première fois lors de la confrontation dans BD, mais on ne se serait pas parlé, on se serait juste aperçus & je t'aurais reconnu, et toi je ne sais pas ce que tu préfères ; si tu sais qui je suis ou non ? Je pourrais être intriguée par toi & ton don (que j'apprécierai au même titre que mon mari mais de loin), tout en te voyant comme une menace car Aro souhaite remplacer Renata son actuel garde du corps (qui est une très proche confidente) par toi, et je ne l'accepterai pas car je pourrais ne pas te trouver digne d'un tel "honneur" ?

Par contre je saluerai ton courage à avoir souhaité t'unir à Edward & de devenir vampire, ayant moi même fait ce choix par le passé ? Je pensais à une relation négative mais ambigüe, car j'estime ta décision & ton amour pour un vampire quitte à sacrifier ton humanité pour cela, tout en te méprisant pour l'irrespect que tu portes envers Aro, ainsi que ce qu'il te réserve ? Je pensais aussi à une sorte de jalousie, vu qu'il est obsédé par ton don.

Qu'en penses-tu ? Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps 3691588000Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps 3006385156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyMer 19 Juin - 21:27

Sully: bah j'aurais pu te reconnaitre vu qu'Edward m'a dit qui tu étais. Edward aurait pu me parler de ton histoire et j'aurais pu être intriguée et soulagée de voir que je ne suis pas la seule. Mais comme tu es la femme d'Aro, je te déteste. Mais je ne veux en aucun cas vous rejoindre. Donc oui notre relation aurait pu être ambigué mais négatif de part nos points de vues.

Après Qui est Mayor?

Vic: Bah j'adore les modificateurs, mon meilleur ami en est un donc j'aurais pu vouloir t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyMer 10 Juil - 11:30

Hey Bella! :)
J'avais un lien avec l'ancienne Bella, je ne sais pas si tu veux le garder. C'était ça:
Emmett a écrit:
Bella, cette innocente petite humaine qui s'est amourachée de mon vampire de frère. Qu'est-ce qu'on se serait ennuyé à Forks sans elle. J'ai adoré et j'adore la charrier sur son ancienne maladresse qui s'est transformée désormais en pulsions sexuelles avec son mari que je me fais un plaisir de commenter. Malgré notre pari il y a quelques années, je ne peux m'empêcher de l'embêter avec cela, elle me rappelle tant Rose et moi au début de notre amour. C'est tellement drôle. Mais outre cela, je pense que Bella a compris que je l'avais accepté comme ma sœur et que je l'aimais en proportion. Je pense que c'est réciproque et je ne regrette pas d'être venu à Forks!

Et pour info, Mayor est la maire de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps EmptyDim 4 Aoû - 18:36

Emmet: Oui ce lien me va parfaitement. Puis Bella pourrait te charrier sur le fait qu'elle te bat au bras de fer.

Jane: Ah mon ennemie jurée. Bien sur, on reste où on en est ou on le fait évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps   Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps
» Les rps de Bella Cullen
» absence de bella. indéterminée
» Rps de Bella :)
» Absence de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-