AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Journal d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Journal d'Elena   Lun 17 Juin - 21:37



Journal Intime d'Elena Petrova
― L'éternité peut être longue ―


» Le départ vers une nouvelle aventure


Cela fait tellement d'années que j'ère à travers le monde. A tel point que j'en arrive à ne même plus à savoir où je suis allée exactement. Je dois admettre que depuis quelques temps, je me sens maussade. Sans doute est-ce la solitude qui me pèse?

Il est vrai que d'avoir passé toutes ces années à fuir ne m'a finalement rien apporté de bien. Parfois, dans mes moments de profonde tristesse, je me surprends à regretter même d'avoir suivi Aro et de l'avoir laissé me transformer. Que serai-je devenue ? Une histoire éphémère. Mais souvent avec la jeunesse il y a de l'insouscience et surtout de l'ambition. Or je voulais marquer l'histoire tellement profondément qu'au final c'est moi qui me suis perdue.


Néanmoins après l'ombre vient la lumière et il vient pour moi d'ailleurs le temps de sortir de l'ombre et d'affronter mes vieux démons. Je connais Aro, je sais qu'il ne sera pas clément envers moi mais j'ai envie d'arrêter de fuir et de me battre. J'aimerai vivre et profiter de ce que la vie a à offrir moi aussi.


Un vampire imprudent m'a confié qu'il s'était passé une chose fort étonnante qui pourrait tout changer. Dans une petite ville des Etats-Unis, Forkes, un clan de vampires s'est monté contre Aro et les Volturi. Ce n'est pas cela qui est en soit étonnant mais c'est surtout que ces derniers ont fait face. Ont-ils trahis une de leur faiblesses ? En tout cas c'est ce que les Romanian semblent penser... J'ai bien envie d'aller à la rencontre de ce clan, de voir s'ils sont si forts que ça et surtout ce qu'ils recherchent à avoir tenu tête ainsi à Aro. sont-ils suicidaires ou cherchaient-ils l'affrontement ?


Aller y faire un tour quelques temps m'apportera sans doute quelques réponses.


Forkes nous voilà !










Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Elena
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-