AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Moment entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moment entre filles Empty
MessageSujet: Moment entre filles   Moment entre filles EmptyMar 25 Juin - 19:40


Moment entre filles

Bella Cullenl 1 ☂ Esmée Cullen


Je lisais en regardant par la fenêtre de ma petite maison. Cette dernière est entourée entièrement par la forêt de Forks. On dirait qu’elle est née avec cette forêt et qu’elle fait partie de ce grand espace boisé. Au départ, elle n’était qu’une maison tombée en ruine que ma belle mère et ma meilleure amie et belle-sœur ont remis à neuf, rien que pour nous. C’était mon cadeau d’anniversaire de la part de ma famille. Dès le début, j’ai trouvée cette maison vraiment super, et pourtant je n’avais vu que la devanture. Mais rien que le devant me plaisait, il me faisait penser à une maison sortie tout droit d’un conté de fées. Vous voyez la chaumière des Sept nains dans le dessin animé Blanche Neige et les Sept Nains, mais c’est ma maison. Elle est tellement magique et magnifique, elle me correspond parfaitement. Je suis reconnaissante envers Esmée qui a tout imaginé de la décoration. Alice, elle, s’est occupée du dressing. Immense le dressing d’ailleurs. Presque aussi grande que les chambres. La maison est chauffée grâce à la petite cheminée dans le salon. Après il y a deux chambres : une pour ma fille, une pour nous. Je sais, les vampires ne dorment pas cependant nous avons aussi des besoins charnels que les humains. Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans les détails, cela ne vous regarde pas.

Je lis donc un bouquin en regardant la forêt. Je vois un daim qui se promène entre les arbres, il a de la chance que je me suis nourris, il n’y a pas longtemps, sinon je lui aurais sautée dessus. Je n’aime pas tuer des animaux, cependant je les préfère aux humains. C’est bien pour ça que j’ai les yeux dorés, et non rouges comme les Volturis. Les Volturis, mes ennemis jurés, je les hais et je les déteste au plus profond de mon être.

Cependant, je ne pensais pas à eux en ce moment, mais à ma famille. Renesmée est à l’école, et Edward est parti à l’hôpital avec Carlisle ce qui fait que je suis toute seule depuis une bonne partie de la journée. J’ai essayée de m’occuper autant que je peux, mais là je dois reconnaitre que je m’ennuie ferme.

Je laisse tomber ma lecture et me dirige à pas de vampire vers la maison de ma belle famille. Arrivée à destination, je constate que ni Alice, ni Rosalie et encore moins Jasper et Emmet ne sont là. Seule Esmée est là à lire un livre sur la décoration. C’est vraiment sa passion :

- Bonjour Esmée, je ne te dérange pas. Je m’ennuyais au cottage alors je me suis dit que je pourrais passer. Mais je vois que tu lis, alors je vais peut être te laisser ?




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Moment entre filles Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Moment entre filles Empty
MessageSujet: Re: Moment entre filles   Moment entre filles EmptyMar 25 Juin - 23:12

Esmée A. Cullen a écrit:

Moment entre filles

Bella Cullenl & Esmée Cullen


J'étais seule à la maison; Alice et Rosalie étaient parties faire du shopping tandis qu'Emmett et Jasper étaient allés chasser; une bonne chasse entre frère, Edward travaillait désormais à l'hôpital avec Carlisle essayant de se rendre utiles aux humains. J'aime tant ma famille; mon mari ainsi que mes enfants et ma petite fille. Je tournais dans la maison regardant les photos accrochées aux murs et mis de la musique calme en même tant. La plupart des photos étaient prisent par Alice, mais cela ne voulait pas dire que nous n'en prenions pas nous même. Il y avait des photos de grandes occasions, de sorties entre nous, et même lorsqu'on jouait au baseball. Ce n'était pas parce nous étions des vampires que nous agissions toujours froidement ou autre, nous agissions comme une famille car nous sommes une famille et même si nous avions une mémoire suffisante pour les souvenirs, les photos font parties de la tradition. C'est vrai qu'il y a aussi certaine petites disputes entre nos enfants parfois mais ils s'aimaient. 


Après que j'eus finis de regarder les photos, je descendais prendre un livre sur la décoration j'aimais beaucoup ça l'art de la décoration, rien qu'en redécorant, on pouvait transformer un bâtiment désaffecter en une magnifique demeure ou bâtiment moderne. Cependant il fallait que le bâtiment tienne sur ses pied; qu'il ne tombe pas.

J'avais avec l'aide d'Alice bien sure et de la famille reconstruit la maison où vivent désormais Edward, Bella et Renesmée, c'était une idée de cadeau d'anniversaire pour Bella qui est bien sure pour Edward et Nessie aussi. Leur maison se trouvait en plein milieu de la forêt mais pas trop loin, afin qu'ils aient un lieu privé pour eux même et protégé des regards.
 

Pendant que je lisais mon livre j'entendis des pas rapides, c'était sûrement Bella étant donné que personne ne sera de retour avant de bonnes heures Puis les pas ralentirent et s’arrêtèrent. Je levais la tête de mon livre et vis Bella debout pas loin de moi; je lui souris tandis qu'elle prit la parole 
"Bonjour Esmée, je ne te dérange pas. Je m’ennuyais au cottage alors je me suis dit que je pourrais passer. Mais je vois que tu lis, alors je vais peut être te laisser ?" Elle pensait qu'elle me dérangeait? Mais pas du tout "Non, non ne t'en fais pas c'est très bien! Tu sais que tu est toujours la bienvenue ici non?" lui demandais-je "De plus tu sais ce n'est qu'un livre je peux très bien reprendre ma lecture plus tard. Alors, comment ça va au cottage, ça fait deux jours que vous n'êtes pas venus." lui dis-je alors que je lui fis signe de venir s'asseoir à coté de moi sur le canapé. 



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment entre filles Empty
MessageSujet: Re: Moment entre filles   Moment entre filles EmptyDim 4 Aoû - 19:04


Moment entre filles

Bella Cullenl 1 ☂ Esmée Cullen


Esmée a été la première personne de la famille Cullen à m’accepter, hormis Edward bien sur. Je l’ai tout de suite considérée comme une seconde mère. Bien que j’aime ma vraie mère plus que tout, je sentais que je pouvais me confier à Esmée, autant que je me confiais à ma mère, Renée. Mais Renée et Esmée ont des caractères très différents. Renée a du mal à jouer le rôle de la mère avec son divorce avec mon père, Charlie. Elle est souvent tête en l’air, alors j’ai due grandir vite et jouer le rôle de l’adulte quand ma mère n’arrive pas. Bien sur, je ne lui reproche rien, j’ai vécue une enfance heureuse et j’aime ma mère plus que tout, mais parfois je n’arrivais pas à me confier à ma mère. J’ai parfois l’impression qu’elle n’est pas assez mature et qu’elle est encore une grande enfant. C’est dans ces moments là que je joue l’adulte auprès de ma mère.

Bref, avec Esmée, tout cela est différent. Faut dire Esmée est bien plus âgée que Renée. Elle a quand même cent seize ans, alors que ma mère n’a même pas encore cinquante ans. Elle a vécue des choses horribles, qu’une femme n’aurait pas du vivre. Elle a perdue son enfant en couche et elle a essayée de se tuer. On l’a mis à la morgue, alors qu’elle respirait encore. C’est là que Carlisle, mon second père, est arrivé et a senti le cœur d’Esmée encore battre, bien que faiblement. Il a alors décidé de la transformer et d’en faire son épouse. Depuis, elle est heureuse avec Carlisle et a eu les enfants qu’elle a toujours voulue : Edward, Rosalie, Emmet, Alice et Jasper. Puis moi dans le mariage avec Edward. Puis récemment, elle est devenue grand-mère, grâce à Renesmée, ma fille chérie. Elle gâte ma fille comme jamais, d’ailleurs Alice et Rosalie en font autant.

Esmée a même construit ma maison, un joli cottage dans la forêt pour ma petite famille. Elle l’a fait à mon goût et je l’adore. C’est une superbe bâtisse et je m’y sens bien. Edward et moi, y sommes heureux. Renesmée l’adore aussi, elle a sa propre chambre. Et moi la nôtre, bien que nous ne dormions pas, mais c’est pour nos ébats intimes. N’entrons pas dans les détails.

Mais voilà aujourd’hui, je suis seule à ma maison. Edward étant parti avec Carlisle à l’hôpital. Mon mari voulait devenir médecin alors il suivait son père dans son travail. Renesmée, elle, est au lycée. Le même que j’ai fréquentée il y a des années. Bien sur, tout le monde voit notre ressemblance, alors on dit que c’est ma cousine. Les humains ne sont vraiment pas prêts à connaitre l’existence des vampires. Des humains comme mon père qui a deviné mais fait semblant de ne pas l’avoir deviné, sont rares. Et je ne veux pas craindre pour ma famille.

Enfin bref, comme je ne savais pas quoi faire, j’ai donc décidée d’aller voir Esmée qui est là, en train de lire un livre. Je ne veux pas la déranger, mais elle me dit qu’elle peut lire plus tard :

- Oui tout va bien. Edward et moi passons beaucoup de temps ensemble et avec Renesmée. Un vrai bonheur. Mais là, ils ne sont pas là et je voulais venir te voir. Je m’inquiète beaucoup pour ma famille, à cause des Volturis.





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Moment entre filles Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Moment entre filles Empty
MessageSujet: Re: Moment entre filles   Moment entre filles EmptyMer 7 Aoû - 11:33


Moment entre filles

Bella Cullenl & Esmée Cullen


Bella me donnais des nouvelle de la famille, enfin comment ça se passait. Elle me faisait aussi part de ses inquiétudes, a propos des Volturis. "Je m’inquiète beaucoup pour ma famille, à cause des Volturis. Je tapotais une place à côté de moi afin qu'elle vienne s'asseoir.

Ce qu'elle ma dis ma rappelé les Volturi, tout ce qui s'étai passé entre nous, tous ce qu'ils ont fait pour nous nuire. Ce n'était jamais un plaisir de les voir, ils voulaient toujours trouvé un moyen pour nous rendre coupable d'une chose afin qu'Aro puissent avoir mes enfants dans sa garde et détruire notre famille.
Je comprenais que Bella soit inquiète avec tout ce qu'elle à vécut à cause d'eux. Mais le plus dure était lorsqu'ils en voulaient à notre petite Renesmée, ils croyaient qu'elle avait été mordue, et avait du mal à accepter un meilleur raisonnement que le leur et donc une autre version. Mais bon, cela est du passé et j'espère qu'il n'y aura aucun autre conflit entre nous.

Il fallait que je rassure Bella, je lui souriais, tentant de lui montrer que tout allais bien, et de toute façon s'il y avait quelque chose, nous serions prévenue par Alice. Puis je lui expliquais "Je comprends que tu sois inquiète avec tout se qui s'est passé, et c'est vrai que le fait qu'ils veuillent toujours inventé une excuse pour détruire notre famille est angoissant." je sourais légèrement "Mais nous sommes une famille, non? C'est pourquoi on ne se laisse pas faire, et nous nous défendons" Je parlais de se qui s'était passé avant pendant la rencontre avec eux, mais bien sure nous sommes toujours une famille et le restons.
Bella se confiait à moi et je me devais de l'aidé, je lui frottais son dos comme le ferait une mère à sa fille puis demandais calmemant en la regardant "Qu'est ce qui te fais peur exactement? Mais sache que nous sommes là pour vous comme chacun le serai pour l'autre".





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moment entre filles Empty
MessageSujet: Re: Moment entre filles   Moment entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, t'es bien sur le portable de Leah! Elle n'est pas là pour le moment, donc laisse un message après le bip ou rappelle-là plus tard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-