AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 — SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
avatar
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: — SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT    Jeu 7 Mar - 3:06




SHAPE-SHIFTERS
5 sur 6 modificateurs restants ―

Les Modificateurs ou Quileutes, pour d'autres, sont des membres d'une très ancienne tribu capables de se métamorphoser en loups lorsqu'ils le désirent. Ils sont souvent confondus avec les Enfants de la Lune, ou loups-garous, mais contrairement à ces derniers, les Quileutes parviennent à contrôler leurs pulsions territoriales et impulsives un peu mieux que les purs loups. Ils n'ont pas à attendre la pleine lune pour se changer, et ne considèrent pas leur condition comme une espèce de malédiction ; bien au contraire. Les Quileutes sont fiers d'être ce qu'ils sont, de partager un si puissant héritage ancestral et en prennent grand soin. Les ennemis naturels des modificateurs sont les vampires, bien que certaines exceptions peuvent être faites... Le chef du clan est Sam, bien que son autorité s'est souvent vue remise en question à cause de Jacob Black, le vrai héritier. Finalement, après une énième confrontation, Jacob quitta le clan de Sam et créa le sien, suivit par Léah, Seth, Quil et Embry.

◆ Vous pouvez bien entendu inventer d'autres membres Quileutes ;).



Sam Uley × feat Chaske Spencer
Jacob Black × feat Taylor Lautner
Léah Clearwater × feat Julia Jones
Seth Clearwater × feat Boo Boo Stewart
Embry Call × feat Kiowa Gordon
Quil Ateara V × feat Tyson Houseman
Les avatars sont pour la plupart négociables en raison de la faible ressource d'images disponibles.



Légende  ↔
★ possède un don.
♡ en couple.
◑ à perdu son âme-sœur.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





Dernière édition par Sulpicia Volturi le Mar 9 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT    Jeu 2 Jan - 22:43


FEAT  -  Chaske Spencer
SAM ULEY

HISTORIE –
Sam Uley est né à La Push dans l'état de Washington, et fut le premier de sa génération à se transformer en loup. Il est l'arrière petit-fils de Lévi Uley, et le fils de Joshua et Allison Uley. Il est l'Alpha de sa meute et s'est engagé auprès d'Emily Young après s'être imprégné d'elle alors qu'il sortait avec Leah Clearwater. Sam est quelqu'un de très dominant, ainsi qu'extrêmement colérique, il n'a pas accepté les constants refus d'Emily de reconnaître qu'ils étaient faits pour être ensemble, et un jour, s'est malencontreusement emporté, défigurant une partie du visage de la femme qu'il aime. Depuis, Sam ne se l'est jamais pardonné. Il est l'Alpha de sa meute et s'est souvent retrouvé en rivalité avec Jacob, ayant du mal à soumettre le jeune Black à sa suprématie.
NÉ(E) LE & A/EN – An 1986 après J-C, à La Push (Washington).
AGE D'APPARENCE – 26 ans
SEXE –
ORIGINES – Amérindien.
PARTNENAIRE – Emily Young.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Sa meute.
PÊCHÉ – La colère.
RACE – Shape-Shifter.
PROFESSION – Libre.



❧ LIENS ❧

JACOB BLACK : Ils entretiennent une relation difficile, basée sur une certaine rivalité étant donné que Jacob ne l'a jamais véritablement respecté. Jacob à longtemps refusé d'obéir à ses ordres, de se soumettre à cet Alpha là, et finalement à préféré disparaître pour former son propre clan avec une partie des membres du clan de Sam. Ce dernier ne le lui a jamais pardonné et considère Jacob différemment depuis.


LEAH CLEARWATER: Leah Clearwater est l'ex-petite amie de Sam. Ils sont sortis ensemble tout au long du lycée et s'aimaient beaucoup, même si Sam ne pouvait pas dire la vérité à propos de sa transformation en loup. Leur relation a pris fin quand Léa à amenée sa cousine Emily pour une visite. Sam s'étant imprégné d'elle. Après que Léah se soit transformée en loup-garou, elle fut forcée de supporter les pensées sans fin de Sam à propos d'Emily. En dépit de cela, ils s'aiment toujours et veulent le meilleur pour l'autre. Sam fut profondément bouleversé et blessé quand Léa décida de rejoindre la meute de Jacob.
SETH CLEARWATER : Sam était très proche du frère de Léah avant qu'il ne rejoigne le parti de Jacob. Il l'appréciait beaucoup et aimait lui montrer le droit chemin. Mais Seth à toujours été un jeune loup très fougueux et impulsif, préférant désobéir et n'en faire qu'à sa tête. Cela à progressivement entaché la relation qu'il avait avec Sam, ainsi que les espoirs de ce dernier. Pour Sam, le jeune homme ne fait que prendre le chemin de Jacob et n'est à son sens pas un exemple.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT    Jeu 2 Jan - 22:46


FEAT  -  Taylor Lautner
JACOB BLACK

HISTOIRE –
Jacob Black est né à La Push aux États-Unis et est le fils de Sarah et de Billy Black. Tout au long de son enfance et de son adolescence, les deux meilleurs amis de Jacob étaient Quil Ateara V et Embry Call. Les trois fréquentaient l'école dans la réserve de La Push. Pendant l'enfance, lui et ses soeurs, Rachel et Rebecca s'étaient familiarisés avec la fille de Charlie Swan : Bella, mais ils ne sont jamais devenus de vrais amis et Bella est restée principalement en Californie et à Phoenix. Quand il avait 9 ans, sa mère Sarah est morte dans un accident de voiture tragique, mais il récupéra bien mieux de son décès que ses sœurs Rachel et Rebecca, qui grâce à leur amour, remplissaient le rôle d'une mère pour lui autant qu'elles le pouvaient. Rebecca a épousé un homme du nom de Salomon Finau et a déménagé à Hawaï, tandis que Rachel s'est éloignée de Washington pour suivre ses études universitaires. Depuis que ses sœurs ne sont plus là, il prend tout en charge dans sa maison et plus particulièrement auprès de son père, surtout après qu'il soit forcé d'être en fauteuil roulant à cause du diabète. Toutefois, bien qu'il aimait la compagnie de son père, il a refusé de croire en ses légendes et ses traditions familiales. Lorsque les Cullen ont emménagés à Forks, Jacob ne comprenait pas l'aversion de son père jusqu'à sa transformation en loup. Après un certain temps, il a commencé à se désintéresser de tout ce que son père lui disait et est devenu assez solitaire. Quand Bella Swan est revenue à Forks, lui qui s'était entiché d'elle, tenta de gagner son coeur par tous les moyens, en vain, puisqu'Edward Cullen, ennemi naturel à sa race, venait de le gagner. Jacob fut longtemps opposé à Edward, le méprisant de toutes ses forces, dégouté que Bella puisse vouloir devenir comme les Cullen, un monstre glacé. Mais à force de les côtoyer, il apprit à se montrer reconnaissant et à les estimer. Jacob parvint à oublier Bella en s’imprégnant de sa fille Renesmée, avec qui il sort depuis quelques années et est fou amoureux.
NÉ(E) LE & A/EN – 14 janvier 1990 après J-C, à La Push (Washington).
AGE D'APPARENCE – 20 ans
SEXE –
ORIGINES – Amérindien.
PARTNENAIRE – Renesmée Cullen.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Sa meute.
PÊCHÉ – L’Orgueil.
RACE – Shape-Shifter.
PROFESSION – Libre.



❧ LIENS ❧

BELLA SWAN-CULLEN : Jacob Black, un Quileute est le fils de l'ami de Charlie Swan, Billy Black, ainsi que le meilleur ami de Bella depuis qu'elle est venue vivre à Forks. Il tomba amoureux de Bella après un certain temps et passa beaucoup de temps avec elle au cours de la période d'absence d'Edward. Bien qu'Edward était parti, Bella a constaté que la présence de Jacob apaisait le "trou" dans sa poitrine qui a résulté du fait qu'Edward l'avait quittée. Être autour Jacob contribuait à son bonheur, mais il n'a jamais été incapable de remplacer Edward. Bella sentit que Jacob était un bon ami, et qu'il était son propre rayon de soleil. Quand Jacob a subi sa transformation en loup-garou, il mit une distance dans leur amitié. Mais cette distance ne fut que de courte durée, car ses sentiments envers Bella étaient forts et sincères, même si cette dernière ne les partageaient malheureusement pas. Lorsque Bella épousa Edward, le jeune Quileute ne l'accepta que difficilement, mais fut malgré tout présent pour elle une fois enceinte, s'inquiétant de son état de santé, et prenant sa défense face à Sam. Finalement, il s’imprégna inconsciemment de la fille de Bella et d'Edward, qu'il baptisa Nessie, et tomba amoureux d'elle ; parvenant enfin à guérir son cœur brisé et ne considérer Bella que comme une de ses meilleures amies. Depuis, ils restent de très bons amis et se voient constamment, notamment à cause du fait que Renesmée est toujours fourrée avec lui, mais ce n'est pas pour déplaire à Bella, satisfaite de voir Jacob heureux avec sa fille.


RENESMEE CULLEN : Depuis que Jacob Black l'a imprégnée lorsqu'elle était bébé, les deux ne purent se séparer. Ils s'aiment tous les deux et feraient tout pour rester ensemble le plus longtemps possible, conscients du fait que Renesmée est immortelle, et que Jacob ne l'est pas. Rien ne semble entacher leur relation étroite, et d'une grande complicité. Ils ont besoin l'un de l'autre, et tentent de se séparer le moins souvent possible, passant des journées ensemble, définitivement inséparables. Bien que cela dérange quelques fois Edward de voir que son ancien rival monopolise entièrement sa fille, la voir aussi heureuse l'apaise immédiatement.
SAM ULEY : Ils entretiennent une relation difficile, basée sur une certaine rivalité étant donné que Jacob ne l'a jamais véritablement respecté. Jacob à longtemps refusé d'obéir à ses ordres, de se soumettre à cet Alpha là, et finalement à préféré disparaître pour former son propre clan avec une partie des membres du clan de Sam. Ce dernier ne le lui a jamais pardonné et considère Jacob différemment depuis.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT    Jeu 2 Jan - 22:53


FEAT  -  Julia Jones.
LEAH CLEARWATER

HISTOIRE –
Léah Clearwater naquit en 1986 à La Push, dans l'état de Washington aux États-Unis. Comme un enfant, Léa était très proche de sa cousine, Emily Young. Elles avaient une relation fusionnelle et passaient beaucoup de temps ensemble. En grandissant, Léah commença à sortir avec un lycée, qui s'appelait Sam Uley. Ils tombèrent amoureux et débutèrent une relation sérieuse pendant trois longues années. Au cours de son milieu de scolarité, Sam a disparu et la vie de Léa, la laissant bouleversée. Deux semaines plus tard, Sam réapparu, mais n'a donné aucune explication de son absence, et à partir de ce moment, il avait complètement changé. Léah essayé de lui donner du temps et de l'espace pour résoudre son problème. Lorsque Emily est venue à La Push pour une visite, Sam s'est immédiatement imprégné d'elle, et c'est durant cette même nuit, qu'il se rendit chez Léah pour rompre avec elle. Au début, Emily lui a dit que Sam était celui qui la courtisait. Léah en est devenue furieuse, et s'est appuyée sur le rejet d'Emily. Mais quand Emily et Sam se sont engagés, elle préféra devenir amère, et blâma les deux pour sa douleur.
NÉ(E) LE & A/EN – An 1986 après J-C, à La Push (Washington).
AGE D'APPARENCE – 26 ans
SEXE –  
ORIGINES – Amérindien.
PARTNENAIRE – Inconnu.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Meute de Jacob Black.
PÊCHÉ – L'orgueil.
RACE – Shape-Shifter.
PROFESSION – Libre.



❧ LIENS ❧

QUIL ATEARA V : Les deux loups de la meute Black se considèrent comme des amis, malgré leur différence d'âge. Il est comme un frère pour Léah. Par le passé, Quil eut un béguin de jeunesse pour Léah, et à longtemps méprisé Sam pour avoir brisé le cœur de la jeune louve. Il ne le lui a jamais avoué, se doutant qu'elle rirait de lui en vue de son jeune âge. Quil à grandit, et à entretenu avec Léah une relation amicale, quelque peu fraternelle. Ils s'apprécient et s'estiment beaucoup, et secrètement, c'est peut-être un peu pour elle qu'il à souhaité rejoindre la meute de Jacob Black après une nouvelle altercation avec Sam Uley.


SAM ULEY : Leah Clearwater est l'ex-petite amie de Sam. Ils sont sortis ensemble tout au long du lycée et s'aimaient beaucoup, même si Sam ne pouvait pas dire la vérité à propos de sa transformation en loup. Leur relation a pris fin quand Léa à amenée sa cousine Emily pour une visite. Sam s'étant imprégné d'elle. Après que Léah se soit transformée en loup-garou, elle fut forcée de supporter les pensées sans fin de Sam à propos d'Emily. En dépit de cela, ils s'aiment toujours et veulent le meilleur pour l'autre. Sam fut profondément bouleversé et blessé quand Léa décida de rejoindre la meute de Jacob.
SETH CLEARWATER : Seth Clearwater est le jeune frère de Leah. Elle est très protectrice envers lui, et a d'ailleurs insisté pour le suivre lorsqu'il à décidé de rejoindre la meute de Jacob Black. Léah aime tant son petit frère, et le sachant parfois imprudent ou débordé par ses émotions, se charge personnellement de veiller sur sa sécurité. Elle reconnait cependant, et lui envie fortement cela, qu'il sait se montrer bien plus conciliant et compréhensif qu'elle. Ils semblent être comme deux aimants, possédant une relation frère-soeur très fusionnelle, où taquineries vont bon train.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT    Jeu 2 Jan - 22:56


FEAT  -  Boo Boo Stewart
SETH CLEARWATER

HISTOIRE –
Seth Clearwater est né à La Push en 1992, et fut membre de la meute de Sam Uley. Comme enfant, il a toujours été heureux, optimiste et d'une nature extravertie. Ses parents avaient toujours su qu'il avait des gènes de loup, et pourrait un jour devenir un métamorphe pour protéger leur tribu des vampires. Ce qu'il devint au final, ainsi que sa grande soeur Léah. Le jeune garçon décida de rejoindre la meute de Jacob Black après que ce dernier se soit rebellé contre l'Alpha Sam. Depuis sa décision de rejoindre Jacob, il est toujours un fervent partisan de sa meute, et le défend fiévreusement, lui vouant une certaine admiration. Même si sa grande soeur trouve qu'il se met facilement en difficulté, et ne semble pas craindre suffisamment le danger, Seth a bien peur d'une chose, celle qu'on puisse faire du mal à sa famille et à sa meute qu'il aime plus que tout.
NÉ(E) LE & A/EN – An 1992 après J-C, à La Push (Washington).
AGE D'APPARENCE – 20 ans
SEXE –
ORIGINES – Amérindien.
PARTNENAIRE – Inconnue.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun
ALLÉGEANCE – Meute de Jacob Black.
PÊCHÉ – L'envie.
RACE – Shape-Shifter.
PROFESSION – Libre.



❧ LIENS ❧

LEAH CLEARWATER : Seth Clearwater est le jeune frère de Leah. Elle est très protectrice envers lui, et a d'ailleurs insisté pour le suivre lorsqu'il à décidé de rejoindre la meute de Jacob Black. Léah aime tant son petit frère, et le sachant parfois imprudent ou débordé par ses émotions, se charge personnellement de veiller sur sa sécurité. Elle reconnait cependant, et lui envie fortement cela, qu'il sait se montrer bien plus conciliant et compréhensif qu'elle. Ils semblent être comme deux aimants, possédant une relation frère-soeur très fusionnelle, où taquineries vont bon train.


SAM ULEY : Sam était très proche du frère de Léah avant qu'il ne rejoigne le parti de Jacob. Il l'appréciait beaucoup et aimait lui montrer le droit chemin. Mais Seth à toujours été un jeune loup très fougueux et impulsif, préférant désobéir et n'en faire qu'à sa tête. Cela à progressivement entaché la relation qu'il avait avec Sam, ainsi que les espoirs de ce dernier. Pour Sam, le jeune homme ne fait que prendre le chemin de Jacob et n'est à son sens pas un exemple.
EMBRY CALL : Ils sont amis depuis l'adolescence, et passaient le plus clair de leur temps ensemble avec Jacob Black et Quil Ateara V. Tous les quatre formaient un groupe soudé avant que Sam ne décide de les ramener à l'ordre un fois transformés. Embry s'est progressivement éloigné de Jacob, puis de Seth, qui était resté fidèle au fils de Billy Black. Mais avec le temps, Seth est parvenu à renouer avec Embry, quand ce dernier les a finalement rejoint ; appréciant sa présence, bien que derrière ces rires, se cache une certaine tension. Ils n'ont jamais pu retrouver leur complicité passée.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT    Jeu 2 Jan - 23:00


FEAT  -  Kiowa Gordon.
EMBRY CALL

HISTOIRE –
La mère d'Embry, Tiffany Call, était une femme de la tribu Makah qui a déménagé à La Push quand elle était enceinte de lui, et on a supposé qu'elle avait quitté son père avec les Makahs. Toutefois, lorsqu'Embry à commencé à se transformer en loup, il est devenu évident que son père devait être Billy Black, Quil Ateara IV ou Joshua Uley, puisque les traits génétiques sont héréditaires et perpétués au sein de la même tribu. Tous trois étaient mariés au moment de la conception d'Embry, ce qui provoque un certain stress dans la meute. Que ce soit Jacob Black, Sam Uley, tous se demandent lequel d'entre eux a un demi-frère. Il est à espérer qu'Embry soit le demi-frère de Sam, comme son père a déjà une mauvaise réputation, ayant abandonné sa femme quand Sam était très jeune. Si son père devait être Quil Ateara IV ou Billy Black, il pourrait y avoir plus d'une dispute au sein de la tribu. Quelque temps plus tard, Embry est devenu ami avec Quil et Jacob, en restant près d'eux tout au long de leurs années d'adolescence. L'ignorance de sa mère à propos de l'existence des loups est une contrainte, car il ne peut pas expliquer pourquoi il n'est jamais chez lui le soir. Elle croit qu'il est passé par une phase rebelle, et lui crie tous les matins. Embry s'efforce de rester silencieux mais le peloton a demandé à Sam de faire en sorte que la mère d'Embry sache la vérité. Mais le garçon à lui-même refusé, en décidant que le secret était trop important.
NÉ(E) LE & A/EN – An 1990 après J-C, à La Push (Washington).
AGE D'APPARENCE – 22 ans
SEXE –
ORIGINES – Amérindien.
PARTNENAIRE – Inconnue.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Meute de Jacob Black.
PÊCHÉ – La paresse.
RACE – Shape-Shifter.
PROFESSION – Libre.



❧ LIENS ❧

QUIL ATEARA V: Déjà petits, les deux garçons étaient inséparables. Une fois dans la meute de Sam, cela n'a fait que les rapprocher davantage. Ils ne sortent jamais l'un sans l'autre, et aiment se taquiner, s'amuser à se battre sous leur forme animale, et faire les quatre cent coups ensemble. Quil et Embry se considèrent comme des frères, partageant une complicité unique & fusionnelle. Ils ont tous les deux quittés la meute de Sam pour celle de Jacob en même temps, et ont décidés de prendre le parti du fils de Billy Black après en avoir discutés tous les deux et considérés que Jacob avait eut raison de se lever contre l'autorité abusive de Sam.


SETH CLEARWATER : Ils sont amis depuis l'adolescence, et passaient le plus clair de leur temps ensemble avec Jacob Black et Quil Ateara V. Tous les quatre formaient un groupe soudé avant que Sam ne décide de les ramener à l'ordre un fois transformés. Embry s'est progressivement éloigné de Jacob, puis de Seth, qui était resté fidèle au fils de Billy Black. Mais avec le temps, Seth est parvenu à renouer avec Embry, quand ce dernier les a finalement rejoint ; appréciant sa présence, bien que derrière ces rires, se cache une certaine tension. Ils n'ont jamais pu retrouver leur complicité passée.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT    Jeu 2 Jan - 23:04


FEAT  -  Tyson Houseman
QUIL ATEARA V

HISTOIRE –
Quil Ateara V est un membre de la meute de Jacob Black. Il grandit à La Push est eut une enfance heureuse, entouré de ses amis, et plus particulièrement d'Embry qui devint son meilleur ami. Avec le temps, il réalisé que ses amis s'éloignaient de lui à mesure qu'ils se transformaient en loups. Ces derniers ne pouvaient lui raconter la vérité pour le moment, ainsi, Quil se sentit très seul durant cette période de sa vie. Lorsque ce fut son tour d'être à maturité, il en fut heureux. Contrairement aux autres membres de la meute, il était fier de devenir un loup, d'avoir enfin ses amis de retour et de comprendre ce qui se passait, mais le peloton ne comprenait pas vraiment son excitation car ils ont tous été consternés à l'idée que les Cullen avaient indirectement causés une autre transformation. Quil rejoint la meute de Sam pendant un certain temps, avant de rejoindre celle de Jacob avec Embry et les autres. Plus tard, il rencontra la petite cousine Young, la jeune Claire et s’imprégna d'elle. Bella et Emily trouvent cela choquant, mais le jeune homme se défend facilement en disant qu'il ne peut contrôler cela, et sera toujours là pour elle, quoiqu'elle désire qu'il soit.
NÉ(E) LE & A/EN – An 1990, à La Push (Washington).
AGE D'APPARENCE – 20 ans
SEXE –
ORIGINES – Amérindien
PARTNENAIRE – Il s'est imprégné de Claire Young.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Meute de Jacob Black.
PÊCHÉ – La gourmandise.
RACE – Shape-Shifter
PROFESSION – Libre.



❧ LIENS ❧

EMMETT CULLEN : Ils se croisèrent un peu avant le mariage de Bella et d'Edward, puis face aux Volturi, sur cette plaine enneigée. Ils discutèrent un peu, et commencèrent à s'apprécier, malgré le fait qu'ils demeurent de ennemis naturels. Comme Jacob Black, le jeune loup apprit à reconnaître que les Cullen étaient différents des autres vampires ; moins sanguinaires, plus civilisés, et très certainement beaucoup plus fréquentables. Ils ne sont pas amis, mais s'entendent suffisamment pour le prétendre lorsqu'ils se croisent. Emmett considère le jeune Quil comme l'exception qui confirme la règle, avec Jacob et les autres loups les ayant rejoins dans leur quête pour démontrer aux Volturi que Renesmée n'était pas une enfant immortelle. Quil à l'impression d'avoir énormément à apprendre d'Emmett et de l'espèce qu'il représente, curieux de comprendre comment ils en sont tous arrivés là.


EMBRY CALL : Déjà petits, les deux garçons étaient inséparables. Une fois dans la meute de Sam, cela n'a fait que les rapprocher davantage. Ils ne sortent jamais l'un sans l'autre, et aiment se taquiner, s'amuser à se battre sous leur forme animale, et faire les quatre cent coups ensemble. Quil et Embry se considèrent comme des frères, partageant une complicité unique & fusionnelle. Ils ont tous les deux quittés la meute de Sam pour celle de Jacob en même temps, et ont décidés de prendre le parti du fils de Billy Black après en avoir discutés tous les deux et considérés que Jacob avait eut raison de se lever contre l'autorité abusive de Sam.
LEAH CLEARWATER : Les deux loups de la meute Black se considèrent comme des amis, malgré leur différence d'âge. Il est comme un frère pour Léah. Par le passé, Quil eut un béguin de jeunesse pour Léah, et à longtemps méprisé Sam pour avoir brisé le cœur de la jeune louve. Il ne le lui a jamais avoué, se doutant qu'elle rirait de lui en vue de son jeune âge. Quil à grandit, et à entretenu avec Léah une relation amicale, quelque peu fraternelle. Ils s'apprécient et s'estiment beaucoup, et secrètement, c'est peut-être un peu pour elle qu'il à souhaité rejoindre la meute de Jacob Black après une nouvelle altercation avec Sam Uley.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: — SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT    

Revenir en haut Aller en bas
 

— SHAPE-SHIFTERS { 5✉6 } LEFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» RMT pashmilla don't left me down (console)
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Friends, we need your feedback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ PLAYING WITH THEM ALL ⚔
-