AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Be ready to suffer ~ Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyVen 19 Juil - 8:36

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyVen 19 Juil - 8:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyVen 19 Juil - 8:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyVen 19 Juil - 8:37

+3

À vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Be ready to suffer ~ Jane Volturi Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptySam 20 Juil - 8:46

Moi? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptySam 20 Juil - 8:48

moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptySam 27 Juil - 12:59

Sulpi ♥

Tu as une idée en tête? Enfin, je joue Jane de façon à ce qu'elle ne respecte qu'un certain nombre de personne, mais qu'elle peut être 'hypocrite' avec certains et faire semblant que. Et généralement les reines font partie des personne avec qui elle joue sa petite hypocrite xD Mais j’ai vu que Sulpi’ a un don qui lui permet de se faire apprécier, si j’ai bien compris ?


Tu veux avoir quel genre de lien Elena ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Be ready to suffer ~ Jane Volturi Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptySam 27 Juil - 15:05

Ma Jaaane <3.

J'aime ta façon de la jouer, c'est juste trop elle *o*.

*a lu le RP, en est fana*

C'est exact, son don lui permet de contrôler les sentiments de sa cible et de la pousser à l'apprécier. C'est une sorte d'illusion puisqu'une fois que la personne ne sera plus sous son emprise, elle redeviendra elle même si je puis dire xD. Alors en fait ce à quoi je pensais est exactement ta vision de leur relation dans ton RP ou dans le mien avec Aisling, le premier post. Je vois Sulpicia prouver sa suprématie en permanence, particulièrement auprès de Jane car elle est la préférée de son mari, et que cela ne lui plait pas, même si elle n'a aucun doute sur sa fidélité. Et inversement, Jane ne l'apprécie pas non plus...et sa frustration pourrait même redoubler en sachant que Sulpicia la force à éprouver du respect pour elle...Dans le fond aucune des deux ne respecte l'autre xD. Mais elles font comme si, c'est de l'hypocrisie, afin de ne pas perturber le clan. Sulpicia aime malgré tout faire mumuse avec Jane et tester ses limites car elle sait que cette dernière n'oserait pas user de son don sur une Reine (ou pas xd). Qu'en penses-tu? **
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptySam 27 Juil - 21:36

Eh bien je me posais la question... j'hésite entre un lien positif ou négatif. Tout dépendra de ton lien avec Sulpi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptySam 27 Juil - 22:30

C’est parfait Sulpi’ ** Et non, Jane n’usera jamais de son don sur Sulpicia. Par contre, pour répondre à certaines provocations (parce que vraiment, il n’en faut juste pas beaucoup pour la pousser à ses limites xD-), Jane ne se gênerait pas à tenter de semer le doute dans l’esprit de Sulpi’. Après tout, Aro est obsédé par le pouvoir et qui sait qui d’elles deux il choisirait si le choix était à faire. ‘Fin, c’est une petite peste alors elle pourrait aller très loin dans ses dires si elle ne peut pas faire usage de son don lool

Elena => Tu as un lien négatif avec Sulpicia? Car dans ce cas on pourrait avoir du positif (par contre, si on prend en compte le don d'Elena, faut savoir que Jane pourrait en même temps la voire comme une 'rivale'. Jane étant la préférée d'Aro, il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour le rester, quitte à justement se débarrasser de quelqu'un ayant un don fort intéressant pour les Volturi) Mais si elle ignore plus au moins la nature du don d'Elena, ça pourrait être intéressant x-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyDim 28 Juil - 10:00

Jane Volturi a écrit:
 
Elena => Tu as un lien négatif avec Sulpicia? Car dans ce cas on pourrait avoir du positif (par contre, si on prend en compte le don d'Elena, faut savoir que Jane pourrait en même temps la voire comme une 'rivale'. Jane étant la préférée d'Aro, il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour le rester, quitte à justement se débarrasser de quelqu'un ayant un don fort intéressant pour les Volturi) Mais si elle ignore plus au moins la nature du don d'Elena, ça pourrait être intéressant x-)


Nous avons en effet un lien négatif elle et moi. Je ne sais pas si Jane sait comment Elena a réussi à s'enfuir. L'égo d'Aro étant ce qu'il est je ne pense pas qu'il souhaiterait que sa faiblesse se sache. (Il me semble que c'est le plus crédible). Il me semble qu'un lien positif serait possible du coup. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Be ready to suffer ~ Jane Volturi Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyDim 28 Juil - 21:31

C'est parfait ma Jane <3. Haha j'adore l'idée de la répartie de Jane, et en effet, si Jane s'y prend bien, elle pourrait même réussir à lui retourner temporairement l'esprit et la mettre dans une colère noire Be ready to suffer ~ Jane Volturi 3006385156.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyLun 29 Juil - 12:22

Elena => Si elle ignore plus au moins la nature du don d'Elena et le fait qu'elle se soit enfuie des bras d'Aro, alors oui, elles vont s'entendre à merveille pour s'allier contre Sulpicia x)

Sulpi => Je t'ajoute dès que possible alors ♥ Et je viens de m'imaginer Sulpicia piquant une crise et se jetant sur Jane, là, au moins, on ne pourra accuser personne d'avoir fait usage d'un quelconque don xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyLun 29 Juil - 22:17

Je pense que si, Jane a eu vent du départ d'Elena. Néanmoins pour ne pas perdre la face, Aro aurait peut être fait croire que le départ était consenti par lui ou qu'il l'avait congédiée. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyMar 30 Juil - 9:22

Ah, oui, et comme Jane croit tout ce qu'Aro dit, même si Elena lui raconte comment ça s'est réellement passé, elle ne la croira pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyMer 31 Juil - 4:46

On peut voir ça comme ça oui :) ça marche pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Be ready to suffer ~ Jane Volturi Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi EmptyMer 4 Sep - 19:41

Un petit lien négatif avec un loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Contenu sponsorisé


Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Be ready to suffer ~ Jane Volturi   Be ready to suffer ~ Jane Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be ready to suffer ~ Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Jane Volturi ~ Follow me into darkness
» Other World ...other life ...(pv Jane)
» Aro Volturi
» Aro Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-