AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyVen 9 Aoû - 21:21


ALESSANDRINA HAULNOIS
― INSÉREZ UNE CITATION ―

interprété(e) par PHOEBE TONKIN.

né(e) & à/en  •le 23 Juillet 1986 en Belgique . âge • 25 ans. nationalité • Belge. origines • Humaine. sexe • Féminin. côté cœur • Célibataire. pouvoir • aucun camp • celui des gentils. péché • Gourmande. race • humaine. profession • Ecrivaine. richesse • aisée à présent.

pseudonyme • Sybline. âge IRL • 27. sexe • Fémininoù avez-vous trouvé le forum •J'étais membre . commentaires • il est toujours bien le design mais ce serait peut-être de le changer car c'est le même que quand je m'étais déjà inscrite. code du règlement • CODE VALIDÉ PAR SULLY.





PSYCHOLOGIE
― INSÉREZ UNE CITATION ―

Caractère • Pour résumer, je suis une fille compliqué ! Tellement compliquée que même mes parents savent pas me comprendre ! Vous voulez que je vous fasse une liste de mes défauts et qualités ? Ok ! Alors, je suis timide et réservée mais ça dépend des personnes avec qui je suis. Par contre, je n‘aime pas avoir les regards braqués sur moi. Je suis dans ce cas fort mal à aise.
Je suis aussi colérique, curieuse - en bien et en mal - cultivée et j’adore me cultiver, gourmande, jalouse, têtue, rancunière, méfiante car j‘ai souvent été trahie alors que je faisais trop vite confiance, gentille et trop gentille parfois, pessimiste, tolérante, compréhensive, à l’écoute, parfois je suis de bons conseils, sensible,. Sans doute  à cause de ma sensibilité, je me mets plus facilement à la place des autres. Je suis également observatrice, créative. J‘ai une imagination déborde. Tellement débordante que mon cerveau et mon imagination travaille 24h/24. euh quoi d’autres ? Fleurs bleue, un peu pleurnicharde par moment et une éternelle adolescente. Je suis aussi peu patiente. La patience n'est pas ma plus grande vertu.
Personne ne sait comment je pourrais réagir et à vrai dire, moi-même non plus car dans ma tête, je me dis que je vais faire ceci ou cela et finalement, c’est tout le contraire. Voilà en quoi je suis compliquée !

Si vous étiez une fleur • Unr rose rouge.
Si vous étiez une époque • Le moyen-âge
Si vous étiez un animal • Le loup
Si vous étiez une qualité & un défaut • la créativité & l'impatience.

Ambition(s) • Faire voyager les gens.
Secret(s) • Je n'ai jamais voulu grandir.






Que dire de ma vie ? Mon enfance a été parfaite, tellement parfaite que je ne pense pas l’avoir quittée, ni même mon adolescence bien que ce n’était pas la plus belle période de toutes. J’étais bien plus heureuse enfant qu’adolescente où les garçons ne me regardaient même pas. Aujourd’hui, c’est un peu différent c’est vrai mais je regrette trop mon enfance.

Mais avant de vous conter mon histoire, je vais d’abord vous expliquer mon caractère car peu de personne n’arrive à me comprendre tellement que je suis quelqu’un de très … compliqué. Je vais commencer par mes défauts, ce sont les plus faciles que j’ai à retenir car j’en ai plus que des qualités. Je suis aussi têtue qu’une mule. Quand je veux pas, ben je veux pas ! Pas la peine d’essayer de me faire changer d’avis, c’est perdu d’avance ! Je suis colérique et bien souvent pour des broutilles comme par exemple, je cherche quelque chose et je ne le trouve pas alors que je pensais qu’il était à tel endroit et qu’il n’y est pas, eh ben je m’énerve vite !  Je tiens ça de mon père mais il faut dire aussi que j’ai un caractère de feu comme ma mère. Quoi d’autres ? Je suis curieuse, en bien comme en mal, jalouse, rancunière et j’ai mes raisons d’être méfiante car on m’a souvent fait des sales grasses à l’école. J’ai parfois tendance à être pessimiste. Je suis gentille mais parfois, je le suis tellement que je me fais passer pour une bonne poire ! Je suis timide et réservée mais pas toujours. Tout dépend de avec qui je suis. Et pour terminer le tout : je me comporte par moment encore comme une petite fille, que ce soit dans les gestes ou dans la voix.
Passons à mes qualités : gentille donc pour la partie positive, douce, à l’écoute, compréhensive, tolérante - j’essaie de ne pas juger tout de suite quelqu’un mais j’accepte tout de même facilement les différences des autres. Moi étant différente depuis toujours, je comprend bien ce que c’est d’être rejeté parce qu’on n’est pas comme les autres - , cultivée, intelligente même si je me considère plus comme une fille plutôt maligne et surtout maligne pour n’en faire qu’à sa tête (ah tiens j’ai oublié de mettre ça dans mes défauts). Je suis loyale envers ceux qui me sont chers, que ce soit le peu d’amis que j’ai ou ma famille. D’ailleurs, j’accorde une grande importance à la famille. Si on pouvait avoir une devis, je prendrai celle des trois Mousquetaires « Un pour tous et tous pour un ! ».  
Pour ce qui est du reste de mon caractère, je suis un peu fleur bleue, je me mets parfois facilement à chialer, ne fut-ce qu’à la moindre émotion touchante, je suis physionomique et observatrice. Ah oui, j’ai horreur d’être sur le devant de la scène. Avoir tous ces regards braqués sur moi, ça me gêne plus que tout !

Physiquement, je n’ai pas à me plaindre, enfin maintenant parce qu’avant, j’étais pas terrible puisque les garçons n’ont commencé qu’à me courir après à partir de mes dix-neuf ans et encore. Je suis de taille moyenne, dans les 1m70 - Im72 si ça vous dis, la peau un peu blanche par nature, de longs cheveux bruns et aux beaux yeux en amande. J’ai tendance à vite sourire et à me ronger les ongles comme pas deux ! Niveau fringue, je suis plus jean, t-shirt et baskets, avec bien souvent une veste en cuir noir mais il m’arrive parfois, de temps en temps, sur un coup de tête, de m’habiller plus fémininement. Enfin je sais même pas si ce mot existe. Je suis très garçon manqué voyez-vous !

En ce qui concerne mon histoire, la voici ! Pour commencer, je suis née en Belgique par un beau jour plutôt orageux de juillet, il y a de cela 25 ans.  25 ans et pourtant, je fais à peine 20 ans. Non, sérieux ! Il faut dire que dans la famille de ma mère, on fait tous plus jeune que notre âge. Bref ! J’ai donc eu une enfance heureuse, aimée et chérie par mes parents. Comme je vous l’ai déjà dit, mon adolescence n’a pas été des plus heureuses. Déjà de un, j’étais la tête de turc d ces crétins qui me servaient de camarades de classe mais en plus, l’année de mes 16 ans, mes parents se sont séparés avant de divorcer un an plus tard. Je reste toujours persuadée que c’est de ma faute. Autant vous dire que mes rapports avec mes parents ne sont pas toujours joyeux. Je m’engueule vite avec eux, encore plus quand ils mettent leur nez dans ma vie amoureuse. Qu’ils n’apprécie pas mes petits-copains, je peux le comprendre. Mais qu’ils viennent me dire que ce n’est pas un garçon pour moi alors qu’ils lui ont même pas encore parler, ça dépasse les bornes !

C’est donc à partir de mes 16 ans que j’ai commencé à me passionner pour les histoires de vampires quoique cela avait déjà démarré lorsque j’avais 13 ans. Ah, « Buffy contre les vampires », quelle magnifique série ! Une des meilleures avec « Xéna la Guerrière » aussi !  Oh, et « Merlin » ! J’espère que la série va continuer encore une ou deux saisons. Comme je n’avais pas de vrais amis, je m’étais refugiée dans mon monde imaginaire, rempli de vampires, chevaliers de la table ronde et de magie. Je me suis même trouvée une passion pour l’écriture et d’ailleurs, c’est plus facile pour moi de communiquer par l’écrit que oralement. J’ai fait des études en arts plastiques mais écrire était vraiment devenu un gros besoin et puis, pas mal de monde m’encourageaient à persévérer dans cette voie, mon grand-père le premier. D’ailleurs, je viens de me faire éditer. Mon premier roman est sorti il y a quelques mois. J’aurai aimé que mon grand-père soit encore là pour voir ça. Malheureusement, il nous a quitté un mois avant que je ne reçoive une lettre m’informant qu’une maison d’édition avait accepté de publier le manuscrit que je leur avais envoyé. Mais qui sait ? C’était peut-être un petit coup de pouce de pépère !

Aujourd'hui, je passe quelques jours à Volterra, histoire de prendre des vacances et découvrir une ville dont je n'ai jamais entendu parler ! Cela peut être intéressant pour mon prochain roman. Je vois bien mes héros venir ici !




Gifs trouvés sur "No, i'm Khaleesi!" • Images trouvées sur mon pc





Dernière édition par Alessandrina Haulnois le Mar 20 Aoû - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptySam 10 Aoû - 8:47

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptySam 10 Aoû - 8:48

Merci Jane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptySam 10 Aoû - 11:23

Bienvenue Alessandrina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptySam 10 Aoû - 11:24

Merci Esmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyDim 11 Aoû - 18:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyMar 13 Aoû - 19:49

Merci ^^ j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyMer 14 Aoû - 13:10

Bienvenue! J'adore ton personnage et ton histoire Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! 1277462922 ! En plus, j'adore Phoebe Tonkin ^^ Il faudra absolument qu'on aie un lien! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyMer 14 Aoû - 15:57

Merci Maria ^^ ce sera avec plaisir (en plus j'adore aussi Nina XD j'aurai bien aimé l'avoir comme vava )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyMer 14 Aoû - 18:07

En plus, Nina, on est deux à l'avoir, comme dans TVD x) Je sens qu'on va bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyMer 14 Aoû - 19:39

Bande de veinardes !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyMar 20 Aoû - 17:31

Alors par contre tu as oublié la question "si vous étiez une fleur", préviens moi lorsque ce sera bon & je te validerai :3.

Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyMar 20 Aoû - 17:45

Ah zut ! merci de me le dire ^^ c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyMar 20 Aoû - 22:32



CONGRATULATIONS !
― Tu es validée ! ―


Bienvenue parmi nous Alessandrina ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe  : HUMANS, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
J'ai beaucoup aimé ton nouveau personnage ! J'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire en RP ;). Je te souhaite de bien t'amuser (à nouveau du coup xd) parmi nous ! <3 Le prénom de ton personnage est juste magnifique *x*






Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! EmptyDim 1 Sep - 21:25

Merci sulpicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !   Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'me suis fait piratée ! 8D
» La pureté est la sagesse que l'on fait preuve
» Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-