AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
avatar
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT   Lun 25 Fév - 5:19




La Famille Dacian a été créée par douze vampires roumains qui décidèrent d'unifier leurs groupes indépendants afin de former une seule et grande famille, dont Stefan et Vladimir faisaient partis. Ils furent pendant plus de deux mille ans les deux seuls rescapés du massacre commit à l'époque par les Volturi qui souhaitaient prendre le pouvoir. Grâce à leur armée de vampires aux dons spéciaux, ils vainquirent la famille Roumaine et prirent leur place, établissant leur quartier général à Volterra en Italie. Stefan et Vladimir espérèrent depuis des siècles qu'un beau jour, les Volturi payent pour leurs actes. A ce jour, depuis l'altercation il y a dix ans entre les Cullen et les Volturi, les deux vampires de l'Est déçus de ne pas voir une bataille arriver, décidèrent de prendre leur revanche sur les italiens dés maintenant et d'eux mêmes. Pendant des années, ils cherchèrent à rallier le plus de vampires à leur cause, ne parvenant pas encore à surpasser les Volturi en nombre ou en capacités, misant tout sur la force. Les Dacian espèrent pouvoir bientôt rivaliser avec la famille Italienne et reprendre leur place à la tête de la société Vampirique en se créant une armée, qu'ils aient des dons ou non. Contrairement à Aro, les Roumains ne sont pas aussi attirés par les pouvoirs spéciaux que certains de leur espèce peuvent détenir, ce qui fit leur perte par le passé. Mais y parviendront-ils cette fois-ci ?

◆ Vous pouvez bien entendu inventer de nouveaux membres de la famille Dacian ;).



Stefan Dacian × feat Guri Weinberg
Vladimir Dacian × feat Noel Fisher
♡★Heinrich Dacian × feat Aidan Gillen
♡★Helga Sharp × feat Katie Cassidy
Krimhilde Dacian × feat Scarlett Johansson
♡★Igor Dacian × feat Colin O'Donoghue
♡★Ekaterina Dacian × feat Sarah Bolger



Légende  ↔
★ possède un don.
♡ en couple.
◑ à perdu son âme-sœur.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





Dernière édition par Sulpicia Volturi le Mar 25 Juin - 18:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT   Jeu 2 Jan - 19:45


FEAT  -  GURI WEINBERG (négociable en raison de la faible disponibilité d'images)
STEFAN DACIAN

HISTOIRE –
Stefan Dacian est né dans l'ère d'avant la naissance du Christ, et à vu énormément de choses dans son existence vampirique. Il assista à bon nombre de guerres, de traités, de paix, et de liens rompus puis rassemblés pour une unique et même cause. Il a fondé avec Vladimir et dix autres vampires roumains - tous tués durant la Bataille avec les Volturi - la famille Dacian, et à l'époque, étaient en haut dans la hiérarchie de leur race, dirigeant le monde des vampires, certes avec autorité, sans aucune attribution de loi, mais avec satisfaction. Ils contrôlaient également le monde des humains, insistant pour organiser des sacrifices, et asservir cette race jugée inférieure. Les humains voulurent se rebeller, mais en vain. A cette époque, les armes n'étaient pas aussi performantes et destructrices que maintenant. La famille Dacian implanta en Europe une terrible atmosphère dictatoriale, où quelques rares humains, considérés comme chanceux, obtenaient l'immortalité. Les Dacian pensaient qu'en s'unissant, et grâce à la force, ils obtiendraient tout ce qu'ils désiraient et gagneraient tous les combats. Les Volturi leur prouvèrent le contraire grâce à leurs membres tous dotés de capacités spéciales et réduisirent à néant le clan Roumain, en épargnant cependant deux d'entre tous. Depuis, Stefan, accompagné de Vladimir, espèrent se venger pour ces millénaires gâchés, forcés de fuir, traqués par les italiens et ne pouvant compter que sur leur inséparable duo.
Malheureusement, un coup d’état les a poussés du pouvoir. Trahis par la personne en qui ils avaient une confiance absolue, ca pique un peu.
Enfermés dans les donjeons de sa propre cité, ce n’est pas une vie… Une vengeance se tramera peut-etre….. Ou peut-etre réaliseront-t-ils que tout est pour le mieux.
NÉ(E) LE & A/EN – 1000 av JC
AGE D'APPARENCE – Une trentaine d'années
SEXE –
ORIGINES – Roumain
PARTNENAIRE – Tuée par les Volturi
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun
ALLÉGEANCE – Les Dacians
PÊCHÉ – Colère
RACE – Vampire
PROFESSION – Chef de clan
RÉGIME ALIMENTAIRE  – Sang humain



❧ LIENS ❧

VLADIMIR DACIAN : Il est son compagnon de route depuis de très nombreux millénaires. Lorsque Stefan à fondé le clan, Vladimir l'y à aidé et est parvenu à s'enfuir lors de la prise de pouvoir avec lui. Depuis, lui et Vladimir espèrent pouvoir reprendre ce qui leur appartenait autrefois, de gré ou de force. Ils s'associèrent dans le but de faire renaître la famille, dans toute sa splendeur d'antan, en allant recruter d'autres vampires aux quatre coins de l'Europe, plus particulièrement dans l'Est et au Nord, se doutant bien que ces vampires là auront plus facilement la même vision des choses qu'eux vis à vis de leur culture et héritage commun. Les deux hommes s'estiment énormément, et se considèrent comme des meilleurs amis, des confidents, prêts à tout pour concrétiser leurs objectifs ensemble. Ils ne se quittent jamais, et combattent ensemble, afin de mieux prendre le dessus sur l'ennemi.


HELGA SHARP :  Avant de la découvrir en personne, Heinrich lui avait longuement parlé d'elle, avec une infinie dévotion. Il lui racontait qu'elle était son âme sœur, qu'ils s'étaient trouvés, et souhaitait l'intégrer à la famille en la transformant. Stefan dubitatif, ne souhaitait pas au début intégrer une humaine, une membre de ce peuple qu'il persécutait autrefois avec les autres membres de sa famille durant leur belles années avant les Volturi. Mais par amitié pour Heinrich, et plus particulièrement, parce qu'il souhaitait ne pas voir le membre le plus talentueux et au don le plus impressionnant quitter le clan pour un autre, Stefan décida de rencontrer l'humaine en question. Quelque chose le poussa à concéder à la demande de son fidèle lieutenant. Il avait sentit qu'elle dégageait quelque chose d'intrigant pour une humaine, et décelait un don curieux, voire effrayant d'après les rumeurs. Il la testa, et fut admiratif devant cette capacité déjà intéressante entant qu'humaine. Cela était chose rare pour quelqu'un de sa race. Stefan envisageait alors que l'humaine pouvait cacher un don très utile au fond d'elle-même qui s'épanouirait entant que créature de la nuit. Cela encouragea le roumain à la voir devenir une des leurs. Une fois vampire, elle serait certainement un membre de choix au sein de son clan. Stefan se montrait particulièrement impatient à l'idée de découvrir l'ampleur de cette faculté spéciale une fois évoluée.
HEINRICH DACIAN : Encore humain, Heinrich aspirait a une vie parfaite. Il était courtisé, influent dans la société Allemande pour être un "fils de", ainsi que fortuné et promu à un brillant avenir, jusqu'au jour où en sortant de l'opéra, il fit la rencontre du vampire roumain après avoir été mortellement tabassé par un groupe d'hommes du peuple, méprisant ce qu'il représentait. Stefan décela en lui quelque chose de différent des autres humains, de puissant, et de définitivement intéressant pour lui. Stefan ne se fit alors pas prier et vint se pencher vers son corps encore secoué de tremblements, lui promettant l'immortalité s'il acceptait de survivre pour sa cause. Heinrich, gravement blessé, ne put refuser la proposition du vampire et accepta de se laisser transformer dans l'unique but de survivre. Depuis, Heinrich est entré dans la famille Dacian et la sert brillamment, semblant s'épanouir dans cette nouvelle vie, bien qu'il continue de regarder les mortels avec un brin de nostalgie. Encore à ce jour, si Heinrich avait eut le choix, il aurait peut-être respecté à deux fois avant d'accepter l'aide de Stefan.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT   Jeu 2 Jan - 19:52


FEAT  - NOEL FISHER.
VLADIMIR DACIAN

HISTOIRE –
Vladimir Dacian est né dans l'ère d'avant la naissance du Christ, et à vu énormément de choses dans son existence vampirique. Il assista à bon nombre de guerres, de traités, de paix, et de liens rompus puis rassemblés pour une unique et même cause. Il a fondé avec Stefan et dix autres vampires roumains - tous tués durant la Bataille avec les Volturi - la famille Dacian, et à l'époque, étaient en haut dans la hiérarchie de leur race, dirigeant le monde des vampires, certes avec autorité, sans aucune attribution de loi, mais avec satisfaction. Ils contrôlaient également le monde des humains, insistant pour organiser des sacrifices, et asservir cette race jugée inférieure. Les humains voulurent se rebeller, mais en vain. A cette époque, les armes n'étaient pas aussi performantes et destructrices que maintenant. La famille Dacian implanta en Europe une terrible atmosphère dictatoriale, où quelques rares humains, considérés comme chanceux, obtenaient l'immortalité. Les Dacian pensaient qu'en s'unissant, et grâce à la force, ils obtiendraient tout ce qu'ils désiraient et gagneraient tous les combats. Les Volturi leur prouvèrent le contraire grâce à leurs membres tous dotés de capacités spéciales et réduisirent à néant le clan Roumain, en épargnant cependant deux d'entre tous. Depuis, Vladimir, accompagné de Stefan, espèrent se venger pour ces millénaires gâchés, forcés de fuir, traqués par les italiens et ne pouvant compter que sur leur inséparable duo.
Malheureusement, un coup d’état les a poussés du pouvoir. Trahis par la personne en qui ils avaient une confiance absolue, ca pique un peu.
Enfermés dans les donjeons de sa propre cité, ce n’est pas une vie… Une vengeance se tramera peut-etre….. Ou peut-etre réaliseront-t-ils que tout est pour le mieux.
NÉ(E) LE & A/EN – 1000 av JC a Dacia.
AGE D'APPARENCE – entre 25 et 30 ans.
SEXE –
ORIGINES – Roumain.
PARTNENAIRE – Tuée par les Volturi.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Les Dacian.
PÊCHÉ – Gourmandise.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Numéro deux des Dacian.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

STEFAN DACIAN : Il est son compagnon de route depuis de très nombreux millénaires. Lorsque Stefan à fondé le clan, Vladimir l'y à aidé et est parvenu à s'enfuir lors de la prise de pouvoir avec lui. Depuis, lui et Vladimir espèrent pouvoir reprendre ce qui leur appartenait autrefois, de gré ou de force. Ils s'associèrent dans le but de faire renaître la famille, dans toute sa splendeur d'antan, en allant recruter d'autres vampires aux quatre coins de l'Europe, plus particulièrement dans l'Est et au Nord, se doutant bien que ces vampires là auront plus facilement la même vision des choses qu'eux vis à vis de leur culture et héritage commun. Les deux hommes s'estiment énormément, et se considèrent comme des meilleurs amis, des confidents, prêts à tout pour concrétiser leurs objectifs ensemble. Ils ne se quittent jamais, et combattent ensemble, afin de mieux prendre le dessus sur l'ennemi.


IGOR DACIAN : Ce fut le vampire Roumain qui le transforma, admiratif au charisme que dégageait ce jeune bourgeois. Vladimir le choisit entre tous pour obtenir l'immortalité, à l'époque où avec Stefan, tous les deux cherchaient à former une armée. Il fut très étonné de découvrir que ce Russe avait hérité d'un don lors de sa transformation. Igor possède le don de télépathie. Ce qui le rendit très utile au sein du clan. Vladimir, satisfait de sa création, ne peut s'empêcher de la surprotéger, veillant à ce qu'Igor soit la plus forte création qu'il eut faite dans son existence. Il l'a tout de suite conseillé, instruit, et endoctriné afin que le jeune nouveau-né rallie leur cause, et méprise tout vampire sortant de ce cercle, ainsi que la race humaine. Mais Igor, est malgré tout doté d'un tempérament quelque peu impulsif, et bien souvent, il parvint à s'échapper de l'emprise de son créateur pour faire ce que bon lui plaisait, comme transformer une jeune humaine quelques siècles plus tard sans en informer Vladimir ou la famille. Le roumain craint qu'un beau jour, Igor le surpasse en force, et devienne bien trop incontrôlable. La plus grande peur de Vladimir serait que sa création souhaite quitter la famille.
KRIMHILDE DACIAN : Vladimir ne possède pas la chaleur d'âme suffisante pour créer une famille unie, ce qui exècre la rouquine. Elle ne le porte pas dans son cœur, et Vladimir se montre plutôt indifférent à son comportement. Krimhilde le juge bien trop supérieur, et distant à l'égard des autres, le critiquant allègrement sur le fait qu'il est constamment fourré avec Stefan. Pour l'écossaise, si une famille existe au sein du clan Dacian, c'est bien entendu entre Vladimir et Stefan. Le roumain se défend simplement en rétorquant à chaque fois que cela est bien normal, qu'avec son partenaire, il a dut affronter énormément de choses, et qu'un lien les rassemblent depuis le commencement. Ce n'est pas pour autant que Vladimir méprise Krimhilde ou les autres membres de la famille, bien au contraire. Il n'est juste pas très loquace et sentimental. A ses yeux, les membres du clan sont plus comparables à des soldats formés pour une grande guerre. C'était ce que Stefan et lui souhaitaient entreprendre depuis des millénaires. Mais il comprend au final la colère de Krimhilde. Elle s'était sans doute bercée d'illusions à propos d'eux tous formant une belle et grande famille, comme chez les humains.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT   Jeu 2 Jan - 19:58


FEAT  -  AIDAN GILLEN
HEINRICH DACIAN

HISTOIRE –
Heinrich avait tout dans sa vie de mortel, et ne s'en serait plaint pour rien au monde. Il était très cultivé, instruit, polit, galant, mais capable d'un narcissisme à en effrayer plus d'une. Et pourtant, Heinrich restait un bon parti dans toute la Bavière. Il était un "fils de", influent, de bonne réputation et aux mœurs correctes pour l'époque. L'allemand croyait pouvoir tout avoir grâce a son argent et a sa beauté. Il s'imaginait ne jamais payer pour son mépris du peuple, des classes sociales inférieures à la sienne. Hautement arrogant, c'était l'homme le plus détesté de toute la ville du point de vue du bas peuple. Les petits commerçants, paysans et ceux des classes modestes le méprisait pour cela. Si bien qu'alors qu'il quittait l'opéra un soir d'automne non accompagné cette fois-ci par une ravissante noble, un groupe d'hommes du peuple vinrent le trouver dans un coin de rue dans le but de le provoquer. Ils se mirent à l'agresser violemment, puis l'abandonnèrent au sol, dans une mare de sang avant de lui cracher au visage et de le traiter à cause de sa condition sociale élevée. Heureusement pour lui, ou malheureusement, Stefan avait assisté à la scène, appelé par l'odeur du sang. Le vampire roumain ressentit en l'humain un très fort potentiel, et savait qu'Heinrich lui serait utile dans sa guerre contre les Volturi. Il le transforma en vampire, et le prit dés lors sous son aile, lui enseignant tout ce qu'il avait à apprendre sur sa nouvelle vie, certes bien moins pétillante qu'avant, mais il s'agissait tout de même d'une vie dans laquelle il pouvait atteindre l'éternité, était craint, et apte à se venger.
Attendre… Il n’en pouvait plus. En une nuit, sa vie changea. Trois ficelles bien tirées, et le voilà maintenant a la tête des Dacian. Adieu Stefan et Vladimir, bonjour Heinrich. Depuis qu’il est a la tête de la famille, les choses bougent enfin et de plus en plus de vampire le respectent, le haïssent et le craignent.
NÉ(E) LE & A/EN – 1220 après J-C, en Allemagne
AGE D'APPARENCE – La trentaine.
SEXE –
ORIGINES – Allemand.
PARTNENAIRE – Helga Sharp.
POUVOIR (si pouvoir) – Possession Mentale.
ALLÉGEANCE – Les Dacians.
PÊCHÉ – Orgeuil.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Conseiller.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

HELGA SHARP : Ils se rencontrèrent il y a déjà de très nombreuses années, par pur hasard, dans le parc de Münich. Heinrich tomba sous le charme de la jeune humaine, et malgré tous ses efforts pour la fuir, il n'y parvint guère. Elle était sa partenaire. Lui qui l'attendait depuis de nombreux siècles venait enfin de la trouver dans le corps d'une délicieuse jeune blonde aux yeux bleus-verts. Ne pouvant nier l'irrésistible attraction qui l'unissait à la jeune humaine, il la suivit durant des mois, le temps qu'elle grandisse encore un peu, l'étudiant de loin, avant de se présenter à elle. Il savait qu'Helga aimait se rendre à la fin de ses cours dans un parc, afin de lire de la littérature classique, quelques ouvrages des frères Grimm ou bien un ouvrage sur la mythologie nordique/germanique. Heinrich vint la voir tous les jours, à la même heure, apportant à son tour un livre de façon a créer un lien familier avec elle, de mieux l'apprivoiser. Helga sentait que ce mystérieux homme n'était pas n'importe quel allemand, il semblait comme venir d'un autre âge. Ils tombèrent alors amoureux, mais Heinrich préféra disparaître durant quelques années le temps de la voir grandir et murir un peu plus, la laissant partir en Amérique. Il la surveilla de loin, et vint la voir une fois qu'elle lui semblait assez âgée. Il lui révéla sa condition, et alors Helga accepta de devenir sienne lorsqu'elle en aura terminé avec son mandat à Forks afin de ne pas attirer l'attention.


STEFAN DACIAN : Encore humain, Heinrich aspirait a une vie parfaite. Il était courtisé, influent dans la société Allemande pour être un "fils de", ainsi que fortuné et promu à un brillant avenir, jusqu'au jour où en sortant de l'opéra, il fit la rencontre du vampire roumain après avoir été mortellement tabassé par un groupe d'hommes du peuple, méprisant ce qu'il représentait. Stefan décela en lui quelque chose de différent des autres humains, de puissant, et de définitivement intéressant pour lui. Stefan ne se fit alors pas prier et vint se pencher vers son corps encore secoué de tremblements, lui promettant l'immortalité s'il acceptait de survivre pour sa cause. Heinrich, gravement blessé, ne put refuser la proposition du vampire et accepta de se laisser transformer dans l'unique but de survivre. Depuis, Heinrich est entré dans la famille Dacian et la sert brillamment, semblant s'épanouir dans cette nouvelle vie, bien qu'il continue de regarder les mortels avec un brin de nostalgie. Encore à ce jour, si Heinrich avait eut le choix, il aurait peut-être respecté à deux fois avant d'accepter l'aide de Stefan.
IGOR DACIAN : Les deux vampires s'apprécient énormément, et Igor ne cesse d'avoir en haute estime cet homme qu'il voit comme son ainé, une espèce de modèle. Igor respecte bien plus Heinrich que son propre créateur, et leur complicité est telle, qu'il le suivrait dans tous ses projets. Jamais l'idée de remettre les propos d'Heinrich en doute lui est déjà venue à l'esprit, cela lui semble tout bonnement impensable. Quant au vampire allemand, il se satisfait de la confiance que lui porte Igor, aimant particulièrement chasser en sa compagnie, et l'entendre raconter ses dernières folies. Ils en sont au point de se considérer comme des équipiers loyaux et efficaces lors des batailles, des conflits, et se vouent une entière confiance, n'hésitant pas à reposer sur l'aide de l'autre en cas de difficulté. Souvent, Igor lui raconte qu'il le verrait bien comme chef de famille, et ce dernier préfère rétorquer en plaisant que lui aussi. Bien qu'intérieurement, les deux vampires le pensent en toute sincérité.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:04


FEAT  -   Katie Cassidy
HELGA SHARP

HISTOIRE –
Malgré son statut de "petite-fille de", Helga Sharp a toujours considéré son existence humaine comme misérable depuis le décès de ses parents dans un crash d'avion, l'obligeant de ce fait à vivre chez ses grands-parents du côté paternel, tous les deux exigeants et durs. Elle ne se faisait que difficilement des amis. Helga s'était toujours montrée fermée au monde et des choses étranges se passaient lorsqu'elle était en colère contre quelqu'un. La dite personne perdait momentanément le contrôle d'elle-même et semblait comme paralysée jusqu'à ce qu'Helga cesse de se concentrer sur elle ; la personne oubliait alors ce qu'il s'était passé, à la grande surprise de l'allemande. Ce genre d'évènements surnaturels effrayèrent ses camarades qui la traitèrent aussitôt de sorcière. Helga changea souvent d'école dans sa jeunesse, à cause de ce genre de problèmes & ne parvint jamais à trouver une certaine stabilité. Elle a toujours cru aux légendes urbaines, fascinée par les vampires depuis très longtemps. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque sa route croisa celle d'Heinrich Dacian à Münich. Helga n'était pas une humaine aussi insignifiante que toutes les autres, et le vampire le remarqua au premier coup d'oeil. Elle dégageait quelque chose d'intrigant. Il la retrouva souvent dans un parc, en fin de journée. Ce fut bientôt leur rendez-vous quotidien, et ils se plaisaient à l'appeler ainsi. Helga lisait, et lui-même en faisait de même, apprenant alors à la connaître davantage. Elle l'attirait tellement, et réciproquement, qu'ils réalisèrent que leur destinée était toute tracée. Mais plus tard, elle fut forcée de quitter Münich pour l'Amérique suite à l'accident qui ôta la vie de ses géniteurs et où ses grands parents paternels l'attendait. Helga le perdit alors de vue pendant quelques années, ignorant en réalité qu'Heinrich souhaitait la transformer lorsqu'elle serait plus âgée et la surveillait de loin. Après avoir étudié assidument les sciences politiques à Yale et une licence en psychologie d'Harvard, elle se présenta à la mairie d'une petite bourgade dénommée Forks grâce à l'aide relationnelle apportée par son grand-père, riche personnage important dans la société, et remporta l'élection - non sans fraudes -. Heinrich la retrouva à ce moment-là, et lui expliqua tout. Elle obtint la promesse qu'il la transformerait à la fin de son mandat afin de ne pas attirer l'attention et l'intégrerait à la famille roumaine.
NÉ(E) LE & A/EN – 16 Janvier 1986, en Allemagne.
AGE D'APPARENCE – 26 ans.
SEXE –  
ORIGINES – Allemande et anglaise (part son père)
PARTNENAIRE – Heinrich Dacian.
POUVOIR (si pouvoir) –  elle pourra contrôler, effacer et modifier les souvenirs de sa cible.
ALLÉGEANCE – Les Dacian.
PÊCHÉ – L'Envie.
RACE – Humaine.
PROFESSION – Maire de Forks.



❧ LIENS ❧

HEINRICH DACIAN : Ils se rencontrèrent il y a déjà quelques mois par pur hasard dans le parc de Münich. Heinrich tomba sous le charme de la jeune humaine, bien différente des autres, et malgré tous ses efforts pour la fuir, il n'y parvint guère. Elle était sa partenaire. Lui qui l'attendait depuis de nombreux siècles venait enfin de la trouver dans le corps d'une délicieuse jeune blonde aux yeux bleus-verts. Ne pouvant nier l'irrésistible attraction qui l'unissait à la jeune humaine, il la suivit durant des mois, le temps qu'elle grandisse encore un peu, l'étudiant de loin, avant de se présenter à elle. Il savait qu'Helga aimait se rendre à la fin de ses cours dans un parc, afin de lire de la littérature classique, quelques ouvrages des frères Grimm ou bien un ouvrage sur la mythologie nordique/germanique. Heinrich vint la voir tous les jours, à la même heure, apportant à son tour un livre de façon a créer un lien familier avec elle, de mieux l'apprivoiser. Helga sentait que ce mystérieux homme n'était pas n'importe quel allemand, il semblait comme venir d'un autre âge. Ils tombèrent alors amoureux, mais Heinrich préféra disparaître durant quelques années le temps de la voir grandir et murir un peu plus, la laissant partir en Amérique. Il la surveilla de loin, et vint la voir une fois qu'elle lui semblait assez âgée. Il lui révéla sa condition, et alors Helga accepta de devenir sienne lorsqu'elle en aura terminé avec son mandat à Forks afin de ne pas attirer l'attention.


HEIDI VOLTURI : La jeune humaine l'ignore encore, mais son sang est intimement et génétiquement lié à celui de la sulfureuse Volturi. Helga est la descendante de la famille humaine d'Heidi et les deux allemandes partagent de ce fait la même ascendance. Heidi souhaitait en apprendre plus sur Helga, connaître de part ce fait l'histoire de sa vieille famille et ce qu'elle était devenue depuis son départ. L'allemande brune prit alors l'habitude durant ses "chasses" de venir lui parler dans son lieu de naissance à Münich, sans jamais révéler son identité, trouvant de multiples prétextes pour créer un contact. Les deux femmes s'entendaient très bien, même trop bien. Heidi en était satisfaite, se sentant plus proche que jamais de cette adolescente qui ressemblait tant à sa défunte petite sœur Hazel. Mais quelque chose vint briser cette relation qu'Heidi gardait jusqu'alors secrète. Elle découvrit que sa descendante avait une liaison avec un vampire ennemi à sa famille, et que son souhait le plus cher était de rejoindre le clan de ce dernier. Heidi, amère à l'idée, continue d'ardemment désirer que la jeune humaine change d'avis sur lui et sur ce que les Roumains représentent, elle qui désormais, est au courant de leur guerre vampirique. Heidi compte lui avouer au plus vite le pourquoi de leur rencontre ainsi que leur lien familial, espérant ainsi convaincre Helga de la rejoindre et de reformer la famille qu'elles auraient pu être, en mémoire de sa sœur.
STEFAN DACIAN : Avant de la découvrir en personne, Heinrich lui avait longuement parlé d'elle, avec une infinie dévotion. Il lui racontait qu'elle était son âme sœur, qu'ils s'étaient trouvés, et souhaitait l'intégrer à la famille en la transformant. Stefan dubitatif, ne souhaitait pas au début intégrer une humaine, une membre de ce peuple qu'il persécutait autrefois avec les autres membres de sa famille durant leur belles années avant les Volturi. Mais par amitié pour Heinrich, et plus particulièrement, parce qu'il souhaitait ne pas voir le membre le plus talentueux et au don le plus impressionnant quitter le clan pour un autre, Stefan décida de rencontrer l'humaine en question. Quelque chose le poussa à concéder à la demande de son fidèle lieutenant. Il avait sentit qu'elle dégageait quelque chose d'intrigant pour une humaine, et décelait un don curieux, voire effrayant d'après les rumeurs. Il la testa, et fut admiratif devant cette capacité déjà intéressante entant qu'humaine. Cela était chose rare pour quelqu'un de sa race. Stefan envisageait alors que l'humaine pouvait cacher un don très utile au fond d'elle-même qui s'épanouirait entant que créature de la nuit. Cela encouragea le roumain à la voir devenir une des leurs. Une fois vampire, elle serait certainement un membre de choix au sein de son clan. Stefan se montrait particulièrement impatient à l'idée de découvrir l'ampleur de cette faculté spéciale une fois évoluée.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:11


FEAT  -  Scarlett Johansson
KRIMHILDE DACIAN

HISTOIRE –
Lorsqu'elle était encore humaine, Krimhilde était une jeune femme de vingt-trois ans, employée comme domestique dans une puissante famille écossaise, dont le maître de maison, Henry, était un homme infidèle, profiteur, imbu de lui-même, mais d'une très grande beauté. Krimhilde, tomba dés lors sous son charme. Ils eurent une liaison passionnée, et la domestique croyait dur comme fer à ses douces paroles, s'imaginant déjà à ses bras devant l'église. Il lui avait promit de quitter son actuelle femme pour ses beaux yeux bleus, mais cela était bien entendu un autre de ses mensonges. Krimhilde était jeune, et d'un naturel naïf. Un jour, elle découvrit qu'un bébé commençait à naître dans son ventre. Cela la transcenda littéralement, elle, qui espérait tant enfanter de l'être aimé. Krimhilde accueillit la bonne nouvelle avec un grand sourire, se sentant finalement épanouie ainsi. Mais Henry ne le prit pas aussi bien qu'elle. Il la congédia dés qu'elle vint mettre l'enfant au monde, expliquant à son épouse que leur domestique avait eut une liaison avec un autre de leurs employés pour justifier cette naissance soudaine. Il jura a Krimhilde que si elle en parlait à qui que ce soit, il viendrait la tuer, elle et leur bâtard. L'écossaise, en larmes, quitta le manoir et avec à peine d'argent pour subsister pendant quelques mois, fut recueillie par la propriétaire d'une vieille maison close, qui l'avait aperçue dans les rues, forcée de mendier ou de se prostituer pour avoir de quoi nourrir son enfant. Ce fut à partir de l'hiver, qu'un drame vint bouleverser sa vie déjà misérable. Elle perdit son enfant, atteint d'une grave maladie que la médecine de l'époque ne pouvait soigner. Krimhilde commença à vivre une vraie descente en enfer, avant que Ekaterina la trouve ainsi dans la rue, et après l'avoir observée durant un moment, finisse par avoir pitié de son sort. La vampire décida d'abréger ses souffrances en lui offrant la chance de recommencer une nouvelle vie en sa compagnie.  
NÉ(E) LE & A/EN – 1850 après J-C, Écosse.
AGE D'APPARENCE – 23 ans
SEXE –
ORIGINES – Irlandaises
PARTNENAIRE – Inconnu.
POUVOIR (si pouvoir) – Paralyse l'ennemi.
ALLÉGEANCE – Les Dacian.
PÊCHÉ – La paresse.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

DEMETRI VOLTURI : Leur relation est assez ambigüe. Krimhilde a fait sa connaissance lors d'une confrontation entre lui et Vladimir. A ce moment, la jolie rousse accompagnait un de ses chefs de clan pour une partie de chasse. Alors que Demetri et Vladimir s'apprêtaient à se battre, la vampire était intervenue, ignorant intérieurement ce qui l'avait poussée à faire cela. Krimhilde avait relâché les deux humains que Vladimir avait capturé, les incitant alors à fuir. Puis, elle avait tenté de convaincre Vladimir d'abandonner le combat, et de rattraper les humains avant qu'ils ne parlent à qui que ce soit. Krimhilde et Demetri se retrouvèrent peu de temps après, lui grâce à son odeur, parvint à la traquer dans ses moindres déplacements. Il souhaitait juste lui parler pour comprendre ce qui l'avait poussée à l'épargner. Ils devinrent amis peu de temps après. Leurs rendez-vous secrets durèrent des mois avant que Krimhilde, à contre cœur, décide d'y mettre un terme, alors que son clan avait décidé d'entrer en guerre contre les Volturi.


VLADIMIR DACIAN : Krimhilde ne porte pas le vampire dans son coeur, même s'ils sont censés former une grande famille de vampire, pour la rouquine, ce n'est absolument pas le cas. Vladimir ne possède pas la chaleur d'âme suffisante pour créer une famille unie. Krimhilde le trouve bien trop supérieur, et distant à l'égard des autres, le critiquant allègrement sur le fait qu'il est constamment fourré avec Stefan. Pour l'écossaise, si une famille existe au sein du clan Dacian, c'est bien entendu entre Vladimir et Stefan. Le roumain se défend simplement en rétorquant à chaque fois que cela est bien normal, qu'avec son partenaire, il a dut affronter énormément de choses, et qu'un lien les rassemblent depuis le commencement. Ce n'est pas pour autant que Vladimir méprise Krimhilde ou les autres membres de la famille, bien au contraire. Il n'est juste pas très loquace et sentimental. A ses yeux, les membres du clan sont plus comparables à des soldats formés pour une grande guerre. C'était ce que Stefan et lui souhaitaient entreprendre depuis des millénaires. Mais il comprend au final la colère de Krimhilde. Elle s'était sans doute bercée d'illusions à propos d'eux tous formant une belle et grande famille, comme chez les humains.
EKATERINA DACIAN : Ce fut la jolie brune russe qui la transforma en vampire, touchée par la vie misérable que Krimhilde vivait entant qu'humaine. Ekaterina était encore une jeune vampire à cette époque, et s'amusait à espionner les mortels en souvenir de sa propre vie. Lorsqu'une personne l'intéressait, elle la suivait et décidait s'il était temps pour elle de changer de vie. Ce qu'Ekaterina pensa à l'égard de l'écossaise, intérieurement bouleversée par tant de souffrances. La vampire eut pitié de l'humaine, et la sauva d'un avenir funeste et sans lumière. Depuis, Krimhilde éprouve un fort sentiment de reconnaissance à l'égard de sa créatrice, acquiesçant à chacune de ses décisions, et suivant cette dernière dans tous ses déplacements, y compris la chasse, un passe-temps que les deux femmes aiment passer ensemble. Krimhilde et Ekaterina devinrent très proches, unies par un lien comparable à celui de sœurs jumelles, jugé fusionnel et impétueux. Pour l'écossaise, le jour où Ekaterina la transforma fut le jour de sa renaissance, et pour cela, elle lui en sera éternellement reconnaissante.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:17


FEAT  -   Colin O'Donoghue
IGOR DACIAN

HISTOIRE –
Lorsqu'Igor n'était qu'un simple humain, il venait d'une famille bourgeoise qui aspirait à s'élever dans la haute société de Russie. Les parents du jeune homme entreprirent alors diverses tentatives de mariage, en vain. Igor, déjà entant que mortel, était on ne peut plus incontrôlable et orgueilleux. Il pensait se suffire à lui seul, et n'en avait que faire de toutes ces belles femmes. Il jouait avec elles, se complaisant dans ces petits jeux de séduction sans lendemain, jusqu'au jour où le regard du bourgeois croisa celui d'une baronne. Elle s'appelait Adelind, et était mariée à un homme puissant que ses propres parents respectaient. Mais jeune, Igor ne voyait pas où était le danger a aimer la femme d'un autre. Si bien que lui et Adelind entreprirent une intense et passionnelle liaison, profitant de l'absence quotidienne du baron pour se livrer aux doux plaisirs de la chair. Igor refusait toute demande de mariage à cause d'elle, réputée très jalouse. Cette romance durant six mois, avant que le mari d'Adelind ne les surprennent dans son lit, alors qu'il était rentré plus tôt que prévu de son voyage en Hongrie. Effaré, il se mit dans un tel état de rage, se sentant humilié, qu'il en vint à gifler sa femme, la traitant de tous les noms. Igor voulut défendre son amante en empêchant le baron de lui faire plus de mal. Les deux russes se mirent à se battre, aveuglés réciproquement par la même colère, sous les cris et pleurs d'Adelind qui les priaient d'arrêter. Finalement, Igor lui porta le coup fatal à l'aide d'un chandelier. Les deux amants décidèrent de n'en parler à personne, et enterrèrent le corps dans le jardin, avant de disparaître de St Pétersbourg ensemble. Les années passèrent, où ils vécurent dans le péché, chacun éprouvant une once de regret et de culpabilité pour avoir tuer un homme. Un soir, Igor avait décidé de faire une surprise à Adelind et de l'emmener au théâtre. Mais alors qu'il se dirigeait vers leur maison, il croisa sur leur route un homme encapuchonné, penché sous une femme, sa Adelind. Elle était blanche comme un linge, et semblait morte depuis déjà quelques minutes. Igor, le cœur brisé, se jeta sur le vampire, voulant venger la mort de sa promise. Le vampire le plaqua contre un mur, et jugeant le potentiel agressif du jeune russe intéressant, lui épargna la vie et le transforma cette nuit-là. Mais même entant que vampire, Igor ne se laissa jamais dominer, étant d'une nature bien trop agressive pour cela.    
NÉ(E) LE & A/EN – 1450, Russie.
AGE D'APPARENCE – Une vingtaine d'années.
SEXE –
ORIGINES – Russe.
PARTNENAIRE – Ekaterina Dacian.
POUVOIR (si pouvoir) – Télépathie verbale, communique par le biais des pensées avec la personne de son choix du moment qu'il l'a vu au moins une fois physiquement.
ALLÉGEANCE – Les Dacian.
PÊCHÉ – Luxure.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

EKATERINA DACIAN : Elle est son âme-sœur. Le vampire l'a aperçue pour la première fois à un grand bal conviant toute la noblesse de la Russie. Ekaterina était une des filles d'un puissant Seigneur avide et conquérant. Elle était une délicate princesse, comparable à une fleur sur le point d'éclore du haut de ses seize ans. Il fut alors intensément troublé par la profondeur de son regard, de ses gestes gracieux et maniérés, admirant la beauté de son visage sans cesse. Il ne put s'empêcher d'aller la voir, de la sentir plus proche de lui, de toucher sa belle joue pâle, de manière à anticiper son mouvement de recul. Elle était si belle, qu'il décida de ne plus jamais la laisser s'enfuir loin de lui, et la transforma deux jours plus tard, alors qu'elle dormait dans son lit au château. Depuis, les deux âmes sœurs ne se quittèrent plus jamais, et s'aimèrent tout au long des siècles, profitant de chaque jour, le vivant intensément, sans un regard pour l'avenir, qui leur paraissait durer une éternité.


VLADIMIR DACIAN : Ce fut le vampire Roumain qui le transforma, admiratif du charisme que dégageait ce jeune bourgeois. Vladimir le choisit entre tous pour obtenir l'immortalité, à l'époque où avec Stefan, tous les deux cherchaient à former une armée. Il fut très étonné de découvrir que ce Russe avait hérité d'un don lors de sa transformation. Igor possède le don de télépathie. Ce qui le rendit très utile au sein du clan. Vladimir, satisfait de sa création, ne peut s'empêcher de la surprotéger, veillant à ce qu'Igor soit la plus forte création qu'il eut faite dans son existence. Il l'a tout de suite conseillé, instruit, et endoctriné afin que le jeune nouveau-né rallie leur cause, et méprise tout vampire sortant de ce cercle, ainsi que la race humaine. Mais Igor, est malgré tout doté d'un tempérament quelque peu impulsif, et bien souvent, il parvint à s'échapper de l'emprise de son créateur pour faire ce que bon lui plaisait, comme transformer une jeune humaine quelques siècles plus tard sans en informer Vladimir ou la famille. Le roumain craint qu'un beau jour, Igor le surpasse en force, et devienne bien trop incontrôlable. La plus grande peur de Vladimir serait que sa création souhaite quitter la famille.
HEINRICH DACIAN : Les deux vampires s'apprécient énormément, et Igor ne cesse d'avoir en haute estime cet homme qu'il voit comme son ainé, une espèce de modèle. Igor respecte bien plus Heinrich que son propre créateur, et leur complicité est telle, qu'il le suivrait dans tous ses projets. Jamais l'idée de remettre les propos d'Heinrich en doute lui est déjà venue à l'esprit, cela lui semble tout bonnement impensable. Quant au vampire allemand, il se satisfait de la confiance que lui porte Igor, aimant particulièrement chasser en sa compagnie, et l'entendre raconter ses dernières folies. Ils en sont au point de se considérer comme des équipiers loyaux et efficaces lors des batailles, des conflits, et se vouent une entière confiance, n'hésitant pas à reposer sur l'aide de l'autre en cas de difficulté. Souvent, Igor lui raconte qu'il le verrait bien comme chef de famille, et ce dernier préfère rétorquer en plaisant que lui aussi. Bien qu'intérieurement, les deux vampires le pensent en toute sincérité.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:22


FEAT  -  Sarah Bolger
EKATERINA DACIAN

HISTOIRE –
Ekaterina est née en Russie, dans le château d'un puissant seigneur, qu'elle appelait allégrement "Père", lui vouant une complète dévotion jusqu'à ce qu'il l'abandonne cruellement en la donnant à un de ses amis en recherche d'une femme. Ekaterina n'était pas en parfaite symbiose avec les mœurs de l'époque, considérant que son cœur se devait d'être pris avant son corps. En éternelle romantique, elle rêvait d'un mariage d'amour, de passion et de tendresse, et non d'un mariage arrangé, gonflé par les intérêts. La jeune femme âgée de seize ans le jour de sa transformation en créature de la nuit fêtait son mariage, lorsqu'elle rencontra son vrai amour. Son père donnait un grand bal, et avait réunit la crème de la crème de l'aristocratie russe, espérant que sa fille, au détriment d'épouser un de ses amis, accepterait la main d'un autre seigneur qui lui serait tout autant profitable. Ekaterina rencontra Igor à cette soirée, et dansa avec lui, s'accrochant à sa présence si surréaliste, envoûtante et belle. L'humaine était tout bonnement tombée sous son charme, mais se refusait de tout quitter pour s'enfuir avec un inconnu, malgré ses demandes insistantes, ayant remarqué le but de ce bal. Igor la surprit en refusant qu'elle cède sa vertu et son existence pour un homme qu'elle n'aimerait pas, et qui faisait le triple de son âge. Ekaterina le reconduit poliment, n'aimant pas ses manières possessives dés le premier soir, bien qu'elle se montrait intérieurement touchée par l'intérêt qu'il lui portait. Plus tard dans la soirée, alors que la princesse se promenait dans les jardins, elle sentit une douloureuse tension au niveau de sa gorge, piquante, tranchante. On la mordait. Elle s'évanouit aussitôt, et se réveilla transformée, dans les bras d'Igor. Il l'avait fait à son image, pour qu'ils puissent vivre ensemble pour l'éternité, convaincu d'avoir trouvé son âme-sœur, ce à quoi elle acquiesça quelques temps plus tard, apprenant à l'aimer pour ce qu'il était. A ce jour, Ekaterina ne peut envisager sa vie loin d'Igor, elle n'hésiterait pas à se tuer pour cela.
NÉ(E) LE & A/EN – 1550, Russie.
AGE D'APPARENCE – Début de la vingtaine.
SEXE –  
ORIGINES – Russe.
PARTNENAIRE – Igor Dacian.
POUVOIR (si pouvoir) – Lévitation.
ALLÉGEANCE – Les Dacian.
PÊCHÉ – La Colère.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

IGOR DACIAN : Il est son âme-sœur. L'humaine l'a aperçu pour la première fois à un grand bal conviant toute la noblesse de la Russie. Ekaterina était une des filles d'un puissant Seigneur avide et conquérant. Elle était une délicate princesse, comparable à une fleur sur le point d'éclore du haut de ses seize ans. Il fut alors intensément troublé par la profondeur de son regard, de ses gestes gracieux et maniérés, admirant la beauté de son visage sans cesse. Il ne put s'empêcher d'aller la voir, de la sentir plus proche de lui, de toucher sa belle joue pâle, de manière à anticiper son mouvement de recul. Elle était si belle, qu'il décida de ne plus jamais la laisser s'enfuir loin de lui, et la transforma deux jours plus tard, alors qu'elle dormait dans son lit au château. Depuis, les deux âmes sœurs ne se quittèrent plus jamais, et s'aimèrent tout au long des siècles, profitant de chaque jour, le vivant intensément, sans un regard pour l'avenir, qui leur paraissait durer une éternité.

KRIMHILDE DACIAN : Ce fut la jolie brune russe qui la transforma en vampire, touchée par la vie misérable que Krimhilde vivait entant qu'humaine. Ekaterina était encore une jeune vampire à cette époque, et s'amusait à espionner les mortels en souvenir de sa propre vie. Lorsqu'une personne l'intéressait, elle la suivait et décidait s'il était temps pour elle de changer de vie. Ce qu'Ekaterina pensa à l'égard de l'écossaise, intérieurement bouleversée par tant de souffrances. La vampire eut pitié de l'humaine, et la sauva d'un avenir funeste et sans lumière. Depuis, Krimhilde éprouve un fort sentiment de reconnaissance à l'égard de sa créatrice, acquiesçant à chacune de ses décisions, et suivant cette dernière dans tous ses déplacements, y compris la chasse, un passe-temps que les deux femmes aiment passer ensemble. Krimhilde et Ekaterina devinrent très proches, unies par un lien comparable à celui de sœurs jumelles, jugé fusionnel et impétueux. Pour l'écossaise, le jour où Ekaterina la transforma fut le jour de sa renaissance, et pour cela, elle lui en sera éternellement reconnaissante.
Ils se détestent cordialement, et l'un est pour l'autre une cible depuis le jour où leurs familles respectives se sont déclarées la guerre. Ekaterina avait rencontré Felix un jour, et une confrontation s'était suivie, où elle était parvenue à l'atteindre grâce à son don. Cela mit le Volturi hors de lui, et sans l'intervention d'Igor, il aurait très certainement détruit la vampire.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT   

Revenir en haut Aller en bas
 

— ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ PLAYING WITH THEM ALL ⚔
-