AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] Empty
MessageSujet: On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake]   On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] EmptyDim 25 Aoû - 20:11


On ne peux pas vivre sans amour.

Renesmée Cullen ☂ Jacob Black


*Je me promenais dans la forêt non loin de la villa quand je l'aperçus. Aro Volturi. Sanguinaire, les yeux pleins de haine et les traits du visage marqués par la colère. Je laissais échapper un rire nerveux. Si il souhaitait s'en prendre à moi, il ne sortirait pas indemne de ce combat puisque ma famille débarquerait et pouvait le détruire si elle le voulait... Mais le regard de l'affreux vampire passait au-dessus de moi et lorsque je me retournais, je découvrais avec horreur que Jacob, mon petit ami, était derrière moi. Je voulais crier mais aucun son de sortais de ma bouche. Aro Volturi s'avançait, je tentais de pousser Jacob mais celui-ci restait comme pétrifié. En une demi-seconde, le vampire sanguinaire nous avait rejoint. Je le vit attraper mon petit ami avant qu’il ne lui casse une coté, puis deux. ..*

Je me réveillais en sursaut, en sueur et avec quelques larmes au coin des yeux. Je soufflais bruyamment. Tout ceci n'était qu'un mauvais cauchemar... Je me levais en vitesse afin de prendre un rapide petit déjeuner. La maison était calme, sur la table de la cuisine il y avait un mot de mes parents, Bella et Edward :

*Ma chérie, nous sommes partis chasser, nous rentrerons avant midi. Bisous. Maman et Papa*

J’attrapais mon IPhone rapidement et envoyais un message à mon petit ami, Jacob.

*Je passe à la Push dans une heure, il faut que je te voie. Je t’aime.*

Après avoir pris mon petit déjeuner, je fonçais sous la douche. L’eau chaude qui coulait le long de ma peau blanche me faisait du bien. Rapidement, je me rappelais mon horrible cauchemar. Cela me perturbais beaucoup car si cela arriverais, je savais pertinemment que Jake ne se laisserait pas faire devant Aro…  Il se transformerait en loup et ne se laisserait surement pas faire. Alors pourquoi était-il resté pétrifié dans mon cauchemar ? Je secouais la tête. Quoi qu’il en soit, après cette horrible nuit, j’avais grandement besoin de retrouver mon petit ami afin de m’assurer que tout allait bien. Après m’être coiffée, je m’habillais d’un débardeur en coton noir, d’une jupe noire, enfilais mes bottes marron ainsi que ma veste en cuir de la même couleur que mes chaussures. Je me maquillais rapidement avant de prendre mon sac et de sortir du cottage de mes parents. J’attrapais les clés de ma mini cooper couleur sable que mes parents, ainsi que tous les autres Cullen m’avaient offert pour mon sixième anniversaire. Parfois, je me dis que j’ai beaucoup de chance d’être plus évolué que les petites filles de mon âge… Je pouvais participer à des discutions adultes, j’avais un petit ami avec lequel j’avais une relation sérieuse, je pouvais conduire une voiture… Mais tout au fond de moi, je regrettais parfois de ne pas être une simple petite fille de six ans, qui va à l’école, qui est encore dépendant de ses parents, qui est innocente…
Une fois arrivée à la Push , je me garais devant le garage de mon petit copain. Jacob avait surement dût entendre ma voiture arriver. Je sortais de mon véhicule et tapais trois petit coup sur la porte du garage et attendais que Jake m’ouvre la porte.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
の SHAPE-SHIFTER の
Jacob Black
» MESSAGES : 37
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 20 ans
» JOB : réparateur
» WHO ? : Taylor Lautner
» MULTI COMPTES : non
On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] Tumblr_mifcj4Twqr1rnl6pyo8_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE:
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] Empty
MessageSujet: Re: On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake]   On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] EmptyDim 25 Aoû - 21:25

* je me réveiller après une bonne nuit de sommeille je resta dans mon lit me demandant ce que je pourais bien faire aujourd'hui quand j'entendis mon téléphone sonné je regarda et vis un message de ma petite amie je le lis et répondis [ Sms : coucou ma puce d'accord je serais dans le garage moi aussi je t'aime ma puce ] lui envoya je resta dans mon lit un moment puis descendis déjeuné je préparais mon déjeuné quand je vis mon père sortir de sa chambre en fauteuil roulant je ne dit rien et prépara mon déjeuné quand mon père me parla *

- Coucou Jacob comment va-tu ?? tu va faire quoi aujourd'hui ??

je lui répondis :

- coucou papa rien je vais aller travailler dans le garage et dans une heure nessie va venir me voir et toi ??

- mon père : rien de grave j'espère , moi je vais aller voir charlie tu passeras le bonjours a nessie bon j'y vais

- moi : tu veut que je te dépose

* mon père partie sans me répondre et moi je finissais de déjeuné et fila a la salle de bain me douché je me lava et m'habilla d'un short en jean bleu et d'un débardeur noir je sortie de la salle de bain et partie dans le garage je regardais ma moto quand j'entendis le bruit d'un moteur sa doit être nessie et j'entendis toqué je partie ouvrir et vis nessie je la pris dans mes bras et l'embrasse avec amours *

- moi : coucou mon coeur

* se décolle de toi et part regarder ma moto *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] Empty
MessageSujet: Re: On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake]   On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] EmptyDim 8 Sep - 20:09


On ne peux pas vivre sans amour.

Renesmée Cullen ☂ Jacob Black


Je n’attendais pas longtemps derrière la porte du garage car très rapidement, Jacob m’ouvrais, rayonnant comme toujours. Dès que je le voyais, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Il me prenait dans ses bras et m’embrassais avec amour avant de lancer un joli :

- Coucou mon cœur

Je souris de plus belle. Notre relation amoureuse était née il n’y a pas si longtemps que cela mais j’adorais quand il m’appelait ainsi. Quand il me donnait un surnom et que je lui en donnais un, j’avais l’impression de vivre quelque chose de nouveau, quelque chose de plus fort de ce que j’avais déjà vécu avant avec Jacob. Quand il se retournait afin de bricoler sa moto je le suivais, je n’aimais pas être loin de lui.

- Bonjour mon amour, dis-je avec tendresse.

Je savais qu’il adorait beaucoup retaper sa vieille moto ces derniers temps alors je m’installais sur un tabouret non loin de lui et le regardait. Il s’y connaissais vraiment bien en mécanique, j’avais de la chance d’avoir un petit copain, comme lui, qui était débrouillard et qui réparais toutes sortes de chose lorsque j’en avais besoin. D’ailleurs si Jake n’avais pas été là, j’aurais jeté au moins deux cafetières, un grill pain et mon radioréveil au cottage. Lorsqu’il y avait une panne quelque part, je ne cherchais plus très loin, j’appelais mon héros. Auparavant, je demandais à mes parents… Mon père avait tenté mais avait fait souvent pire que mieux ou alors il détériorait encore plus l’appareil.

- Tu fais quelque chose de spécial aujourd’hui ?, lançai-je.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
の SHAPE-SHIFTER の
Jacob Black
» MESSAGES : 37
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 20 ans
» JOB : réparateur
» WHO ? : Taylor Lautner
» MULTI COMPTES : non
On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] Tumblr_mifcj4Twqr1rnl6pyo8_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE:
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] Empty
MessageSujet: Re: On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake]   On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] EmptyLun 9 Sep - 19:01

* je continue mon travail commencé avant que Renesmée et la vois s'asseoir derrière moi fini de bricoler sur ma moto et me retourne vers Renesmée et la regarde carresse sa joue *

- rien de prévue si tu veut on sort

- elle me répondu : oui si tu veut

* prend ça main et sort dehors ferme le garage a clé et rentre a la maison monte chercher des serviettes et mettre mon short de plage redéscend prend une bouteille d'eau et resort ferme a clé et part vers la plage sans rien dire *

-tu veut aller ou ??

* marche main dans la main et regarde le sole *

- tu voulais me dire quoi au fête tout a l'heure ??

*arrive a la plage et pose mes affaires m'allonge sur ma serviette et regarde le ciel sans rien dire quand je vis nessie s'allonger a coter de moi ferme les yeux et prend ça main et regarde nos main et referme les yeux et bronze sans rien dire descide d'aller me baigner me lève et part vers l'eau sans rien dire et regarde nessie de loin *

- tu vient pas te baigner ??[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] Empty
MessageSujet: Re: On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake]   On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nessie - You're beautiful like diamonds in the sky
» BELLA (-) La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.
» Présence tres reduite de Nessie
» Nessie's Univers
» "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-