AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres [ PV tout les Volturi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une journée comme les autres [ PV tout les Volturi ]   Mar 27 Aoû - 17:12







   
Une journée comme les autres !!
Une journée chez les Volturi n'est pas si ennuyeuse que ont pourrais le croire, Croyez moi !


Il est l'heure !!



Aro marchait lentement, comme s’il prenait plaisir à écouter l’écho de ses pas résonner dans le couloir silencieux. Ce jour-là, le château semblait totalement vide. Le vampire, revenant de ses appartements privés, n’avait en effet croisé personne, bien qu’il venait de sillonner quatre étages entiers. Par ailleurs, il savait pertinemment où se trouvaient tous les autres, puisqu’il allait justement dans leur direction : la pièce royale, la salle aux trônes. Aro arriva devant la porte d'entrer, deux garde lui offrir délicatement la porte, et aperçus c'est deux frère déjà présent assis sur leur trône respectif. Le Vampire regarda plus particulièrement Caius qui faisait pianoter le bout de ses doigts sur l’accoudoir de la CHAISE royale, signe redoutable que quelque chose l’agaçait. Ou qu’il attendait impatiemment cette instant. Aro marcha avec grâce vers sont trône, sont visage exprimait nul émotion, Se dernier se retourna et s'assis sur sont trône qui était positionner au milieu des deux autres puis s'installa confortablement en croisant les jambes et les mains l'une contre l'autre devant sont torse.

Aro balaya la salle du regard, Effectivement les habituer était la, Felix et Démétri qui était figé prêt de la porte. Et Chelsea qui se tenait non loin des trône royales. Brusquement, une longue plainte aiguë se fit entendre. Aro n'avait gère réagi au hurlement de douleur de l'accusé, Il était plongé dans c'est penser sans pour autant a penser a quelque chose en particulier, Dans la pièce d'a côté, Jane réduisait les forces mentales de sa victime en compagnie D'alec sont frère.


L’accusé était inconnu aux yeux de Aro. Justement, que savait t-il de lui ? Qu’il ne s’agissait pas d’une personne en relation avec les Cullen. Ni avec les Denali. Ni avec un quelconque groupe ayant déjà eut le privilège de rencontrer le trio fondateur. Sans doute un ou une misérable immortelle, qui brusquement aurait dérapé, comme il en existait encore beaucoup trop en ce bas monde.


Après de longue minute d'attente, la porte s'ouvrit, L'accusé était effectivement un Homme inconnu au yeux des Fondateurs. Se dernier était tellement affaiblit mentalement qu'il eu du mal a marcher. L'accusé s'avança lentement vers le trio, Aro balaya rapidement l'accusé des yeux et souffla l'air déçu avant de baisser les yeux. Caius était tout le contraire de sont frère qui afficha une joie qui ne pus cacher, Tendit que Marcus était a sont habitude... Désintéressé de la situation.
L'accusé arriva au pied des marches a genou, Le vampire redirigea sont regard vers l'accusé avec c'est prunelle rouge vif, il aperçus sont visage terrifié. 


<< A tu quelque chose a déclaré ? >>



* Je suis inocent



L'accusé prononça c'est paroles avec aucune assurance qui le trahi.







FIN: Une exécution en règle !!
   



•  BY Codage: ARO •



Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
avatar
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -


MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [ PV tout les Volturi ]   Sam 16 Nov - 0:10


Thrones Room ◈ Volturi Coven
Une journée comme les autres...
Volterra Fortress


 





L'
attente... D'ordinaire je n'aimais pas ça. Mais dans ces situations ça me dérangeais un peu moins. Après tout il s'agissait d'un procès, la plupart du temps c'était assez distrayant. Certes ces procès, ou plutôt mise à mort, étaient beaucoup moins passionnants que ce fois où des groupes de visiteurs sont menés dans cette même salle et l'odeur de leur sang vient embaumer la pièce...
J'attendais adossé à un des murs de la pièce, légèrement en retrait, observant mes camarades, certains que j'appréciais d'autres beaucoup moins, voire pas du tout. Mais bien que regardant d'un air las l'assemblée mes pensées étaient bel et bien ailleurs. Dans cette autre pièce où se trouvait l'intéressé. Un vampire débile et sot qui s'était cru plus malin que la loi. Mais voilà que cela se retournait contre lui... Il ne fallait pas ce moquer des trois frères sous peine de le regretter infiniment...

Un grincement retenti, détachant mon attention des cris de détresse du joujou, les portes s'étaient ouvertes pour donner sur l'arrivée d'Aro. Avec toute sa prestance il vint rejoindre l'estrade sur laquelle se trouvaient les trois trônes, lui trônant au centre, entouré de Caius et Marius. Je le regardais avancer jusqu'à son siège tout en portant attention aux autres, sachant que je ne serais pas près de pardonner un de mes congénères s'ils se montraient irrespectueux envers mon maître.

Une fois qu'il fut installé je me reconcentrais sur les cris de la victime. Je faillis pousser un soupir, j'aurais tant aimé, moi aussi, faire parti de ceux qui auraient eu le droit de torturer notre accusé, j'aurais su faire preuve d'une imagination débordante, exempt de toutes limites, rien que pour jouer avec lui et lui faire avouer les pires horreurs. Mais je savais aussi pourquoi on ne m'avait que très rarement confié ce travail. J'avais toujours eu du mal à contenir mes pulsions sadiques... Si bien que je venais à bout de certains avant le face-à-face avec l'autorité...
Je savais qu'il était plus sage que je ne m'en occupe pas, surtout depuis ces derniers temps, depuis que j'avais à ma charge le baby-sitting de cet enfant loup qui m'exaspéré vraiment. Voilà pourquoi j'étais venu ici aujourd'hui, dans l'espoir de me changer les idées...

Enfin le vampire entra, aussi misérable qu'un humain, aussi débile et faible, tremblotant tellement la torture de Jane avait été dure pour lui. J'eus un petit sourire en voyant Jane, elle semblait s'être bien amusée. J'aperçus aussi en face de moi Sulpicia, aux côtés d'Aro, j'aurais du me placer plus près j'aurais pu parler un petit peu avec elle, ça m'aurait très certainement fait passer le temps.
Aro prit alors la parole et le silence se fit dans l'audience, seul le souffle roque de l'accusé retentissaient et ricochaient contre les quatre murs de l'immense pièce... Ce qui m'exaspéra définitivement fut la réponse de l'accusé, qu'il se dise encore et toujours innocents... Laissez-moi rire!

Je poussais alors un soupire, me frottant les yeux d'une main tandis que je ne prêtais qu'une oreille attentive à la suite de l'échange. Trop lassé pour chercher à faire quoi que ce soit d'autre....

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Volturi Coven

    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    I Just Don't Care.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
 

Une journée comme les autres [ PV tout les Volturi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-