AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Jeu 5 Sep - 16:00


Rosalie Lilian Hale-Cullen
― Le moment présent est la piste designée à un tout nouveau départ. ―

interprétée par Nikki Reed

né(e) le & à/en • 1915 après J.C, New York. âge d'apparence • Moins d'une vingtaine d'années. origines • Américaines sexe • Féminin partenaire • Emmett, always and forever. pouvoir • Une beauté exceptionnelle, souvent malheureusement pour moi. allégeance • Le clan des Cullen péché • L'envie. race • Vampire. profession • Etudiante. régime alimentaire • Végétarienne.

pseudonyme • Luxuria. âge IRL • Quelques années. What a Facesexe • Toujours féminin xD où avez-vous trouvé le forum • J'ai déjà joué Rosalie ici. c: Puis je n'ai plus pu passer à cause de soucis dans ma vie familiale, amicale, question santé aussi, et aussi parce que j'avais beaucoup de mal question rp's à cette époque-là. Maintenant ça va mieux ! commentaires • Vous m'avez manquééé    code du règlement • yoyo a tout vu





PSYCHOLOGIE
― Veux-tu entendre mon histoire, Bella ? Elle n'a pas une fin heureuse, mais laquelle des nôtres en a une ? Si nous avions des fins heureuses, nous serions tous des pierres tombales en ce moment. ―

Caractère • OSER PRÉTENDRE QUE J'AI UN CARACTÈRE FACILE À VIVRE AU QUOTIDIEN EST UN GROS MENSONGE. JE SUIS QUELQU'UN D'EXTRÊMEMENT FROID AUX PREMIERS ABORDS, QUI NE SUPPORTE PAS QU'ON LUI TIENNE TÊTE, DE VRAIMENT TRÈS OBSTINÉ, AUSSI ET IL FAUT VRAIMENT QUE J'APPRÉCIE UNE PERSONNE POUR TENTER DE LUI ACCORDER MA CONFIANCE, MÊME SI LE MOINDRE FAUX-PAS PEUT VOUS LA FAIRE PERDRE. EXTRÊMEMENT POSSESSIVE, IL NE VAUT D'AILLEURS MIEUX PAS QUE QUELCONQUE FILLE TENTE DE S'APPROCHER DE MON EMMETT, DONT J'ÉTAIS, JE SUIS ET SERAI TOUJOURS FOLLE AMOUREUSE. JE REGRETTE AMÈREMENT MON HUMANITÉ ET JE FERAI D'AILLEURS N'IMPORTE QUOI POUR LA RÉCUPÉRER SI C'ÉTAIT POSSIBLE, POUR LE SIMPLE FAIT DE POUVOIR VIEILLIR ET D'AVOIR DES ENFANTS, DES PETITS-ENFANTS PAR LA SUITE, ETC.. TOUT COMME UNE HUMAINE NORMALE, EN RÉSUMÉ. C'EST D'AILLEURS LA RAISON POUR LAQUELLE JE N'APPRÉCIAIS PAS VRAIMENT BELLA AU DÉPART. ELLE VOULAIT BÊTEMENT SACRIFIER SON HUMANITÉ ALORS QUE MOI, ON ME L'AVAIT PRISE SANS MÊME ME DONNER LE CHOIX DE DÉCIDER.

EN DEHORS DE TOUT CELA, J'ACCEPTE DE LAISSER TOMBER MON MASQUE DE GLACE LORSQUE JE SUIS EN COMPAGNIE DE MES PROCHES, TELS QU'EMMETT OU DU RESTE DE LA FAMILLE, MÊME SI LA COMMUNICATION ET LE RÉCONFORT NE SONT PAS VRAIMENT MON POINT FORT, QUE DU CONTRAIRE. QUOI QU'IL ARRIVE, JE SAIS QUE JE RESTE ET RESTERAI TOUJOURS DISPONIBLE ET À L'ÉCOUTE DE MA FAMILLE, FAMILLE POUR QUI JE SUIS PRÊTE À TOUT TANT QUE C'EST POUR ASSURER LEUR PROTECTION. SIMPLEMENT CAR CETTE FAMILLE D'ADOPTION, QUI A ACCEPTÉ DE ME PRENDRE SOUS SON AILE ALORS QUE JE N'AVAIS PLUS PERSONNE À QUI FAIRE CONFIANCE SUITE À CE QUI M'ÉTAIT ARRIVÉ, ET QUE C'EST TOUT CE QU'IL ME RESTE.

Si vous étiez une fleur • Une rose blanche.
Si vous étiez une époque • Le Moyen Age.
Si vous étiez un animal • Un chaton blanc.
Si vous étiez une qualité & un défaut • La loyauté - L'impulsivité.
Ambition(s) • Garder le restant de la famille en sécurité est ma principale priorité.
Secret(s) • Un secret révélé devient tout sauf un secret, sorry.






Ce fut à l'âge de douze ans, lors de ma première année de Collège que j'eus rencontré ma meilleure amie, Véra. Elle était moins égocentrique et vaniteuse que moi et pourtant, nous arrivions à nous entendre à la perfection. Allez savoir comment ! Et pourtant c'était le cas, nous étions soudées comme les cinq doigts de la main et cela dura jusqu'à nos dix-huit ans. Elle avait été mère à l'âge de dix-sept ans pour la première fois et était déjà fiancée à son âge. Lorsque mes autres amis m'en parlaient, je me contentais de répondre qu'elle avait tout son temps pour cela même si en réalité, j'étais verte de jalousie qu'elle puisse déjà accomplir mon rêve alors qu'en réalité, cet enfant, au départ, elle ne le désirait même pas, se considérant comme trop jeune pour l'éduquer. Nos occupations différant grandement désormais, cela nous força à nous éloigner malgré que nous continuions à garder de bons rapports lorsqu'on se croisait dans un endroit ou un autre.

L'année de mes dix-huit bougies, mes parents m'avaient convoquée au salon pour me faire connaître leurs rêves d'avenirs à mon égard. Ils avaient même amené un garçon de bonne famille par la même occasion qui sembla directement envoûté par mon charme et qui finit par me demander en mariage. Je ne me fis pas prier pour accepter, évidemment. Ce garçon étant le fils du banquier de la ville et étant un homme très influent, je ne pouvais pas me permettre de refuser et je me voyais déjà encore plus haute gradée que je ne l'étais déjà une fois que nous serions mariés officiellement. Ma vie était un véritable conte de fée à cette époque là mais ça ne dura malheureusement pas. Environ un mois après sa demande en mariage, je le croisais en ville alors que je rentrais à la maison et il m'interpella, totalement saoul et commença à parler de moi de façon obscène avant de m'agresser avec ses quatre amis, me violant et me laissant pour morte en pleine rue.

Sans l'intervention de Carlisle, je serai décédée. D'un sens, il aurait peut-être mieux valu.. cela aurait sans doute été mieux que d'être réduite à envier la vie de ces humaines qui pouvaient procréer, elles. Une fois que je fus transformée par Carlisle et suffisamment reposée que pour me permettre de faire un effort physique, la première chose que je fis une fois transformée fut de tuer mes cinq agresseurs un par un, laissant des messages destinés à effrayer celui qui aurait du être mon futur époux avant de finalement l'achever lui aussi après l'avoir fait paniquer un bon bout de temps. Néanmoins, je ne me permis pas de gouter une seule goutte du sang d'une de mes victimes, sachant que la tentation serait ensuite trop grande que pour m'empêcher de continuer de me nourrir de sang humain.

Ce fut deux ans après ma transformation que je fis la rencontre de l'homme qui allait changer ma vie, Emmett. Je l'ai rencontré tandis que je chassais en pleine forêt et dés que je l'eus aperçu ainsi, faiblement allongé sur le sol et profondément blessé de la faute des ours, je ne pus m'empêcher d'avoir pitié de lui et luttant contre mon envie de sang à cause de ses plaies ouvertes, je le transportais sur plus d'une centaine de kilomètres afin de le ramener à Carlisle qui le transforma à son tour. Ce fut par la suite qu'Emmett passa du statut de 'frère d'adoption' à celui 'd'époux pour qui je donnerai tout' et que nous commençâmes à vivre une relation à la fois sauvage mais passionnée.

Une fois que Jasper -que ma famille fit passer pour mon frère jumeau pour plus de facilité, ce qui explique que lui et moi avons le même nom- eut rejoint la famille, nous purent considérer la fratrie comme complète. Esmée, Carlisle, Alice, Edward, Emmett, Jasper et moi étions désormais la famille Cullen. Edward s'enticha d'une humaine, Bella. Malgré que la relation entre et moi fut plutôt houleuse dans nos débuts, je finis par me confier à elle une fois que les choses aient évolué, lui confiant même que je la jalousais pour son humanité et que je lui en voudrai si elle l'écourtait volontairement pour devenir une suceuse de sang telle que nous. Je fus la seule à proprement dit qui la soutenu dans sa décision de garder le bébé lorsqu'elle tomba enceinte à l'improviste tandis que l'enfant se développait à toute vitesse. Tout le reste de la famille considérait le bébé qu'elle attendait comme un monstre sauf moi et la suite me prouva que je n'avais pas eu tort du tout. Malgré que la transformation de Bella fut nécessaire pour lui sauver la vie, on peut dire que la petite Renesmée compte énormément pour moi et que je serai prête à me sacrifier pour elle s'il le fallait.

Et depuis ce jour-là, nous avons eu la paix, vivant comme des personnes quasiment normales. Pourtant, il fallait bien se douter que ça ne durerait pas éternellement et la bombe fut posée il y a environ huit mois. Alice eut une vision, bien plus effrayante que toutes celles que nous avons pu avoir jusque là. Notre quotidien allait être dérangé, bien plus gravement et violemment que toutes les autres fois, c'était désormais certain ...




Gifs trouvés sur Tumblr & Google Images. • Images trouvées sur Tumblr & Google Images également xD





Dernière édition par Rosalie L. Hale-Cullen le Ven 6 Sep - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Jeu 5 Sep - 16:08

Bienvenue Rosalie :)
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
avatar
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Jeu 5 Sep - 16:13

Bienvenue Rosalieee :meuh: 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Stars can't shine without darkness
"And I never know quite what to say when you're upset, and it tears me apart that I can't always help you. Just know that I'm always here for you and if you ever fall, I'll be here to catch you, and if you ever feel lonely at four in the morning, I'll be here to talk to you. Know that I'm aware of all your pain, and all the sadness you have, and that I'm willing to help you carry it. Just know that I love you, and that it rips my heart apart to know you're not happy all the time."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Jeu 5 Sep - 16:33

Oh my god!!
Rose!! Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as un problème, n'hésite pas! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Ven 6 Sep - 19:03

Merci à vous tous, vous êtes adorables  

J'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
avatar
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -


MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Sam 7 Sep - 16:51

Welcome ~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Volturi Coven

    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    I Just Don't Care.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Sam 7 Sep - 18:08

Merciii 
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
avatar
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian


MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Sam 7 Sep - 20:42

Bienvenue ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Sam 7 Sep - 22:21

Bienvenue et bon choix de perso !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Dim 8 Sep - 10:19

Merci à vous deux 
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Dim 8 Sep - 11:17

Je m'en charge dans la soirée ma belle!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   Dim 8 Sep - 11:31



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous ROSIE ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : CULLEN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Rebienvenue parmi nous! Content d'apprendre que tout va mieux, et bon jeu ici!







. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.
» Rosalie Cullen
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» 03. We don't care about our bad intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-