AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba   La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:00

Je jette un coup d'oeil par la fenêtre, en attendant une réaction de la part de celui que j'avais décidé de considérer comme Maitre. Il faisait déjà nuit depuis longtemps, apparemment, le ciel, à ce que je peux voir, est sans aucun nuage, il devrait être magnifique. J'aurai donné n'importe quoi pour être dehors en ce moment, sous ma forme loup, entrain de courir sans aucune raison, à travers bois. Et non, être entrain de revoir tous ces mauvais moments avec mon beau père, entrain de me battre, de Maman entrain de se faire tuer.
Au bout d'un certain temps, Shannon me répond qu'il n'a aucun risque pour j'oublie Maman, avant de me remercie, disant qu'il sait c'est assez difficile de parler de ce genre de chose.
Je ne sais pas, je ne sais même pas s'il peut me comprendre et puis je le regarde et je remarque qu'il semble songeur, triste, comme s'il avait vécu le même genre de situation. Je le laisse terminé, tout en regardant le ciel.
Je réfléchis à ses derniers paroles, surtout à ce qu'il avait sous entendu. Est ce qu'il m'aiderai à devenir assez fort pour me venger de mon enfoiré de père? Qu'il me laisserai le tuer? Sans vraiment m'en rendre compte, je murmure d'une voix neutre, avec quelques notes de tristesse :

-Comment en es tu sûr?

Même si je me doute de la réponse, je veux en être sûr car peut être, j'aurai plus facile d'en parler si je sais qu'il a vécu la même chose. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal en parler mais aussi, je ne sais pas vraiment mettre des mots dessus. Je n'ai jamais cherché à savoir ce que je suis vraiment, alors que je sentais que ça n'allait pas.
Après plusieurs minutes de silence, je le fixe doucement et d'une voix légèrement froide mais avec plusieurs notes de respect :

- Mais comment faire quand on a un devoir qu'on est obligé de suivre, alors qu'on n'est pas d'accord ?

Je laisse le silence s'installer pendant quelques minutes, pendant lesquelles, j'en profite pour prendre quelques gorgées avant de reprendre :

- Je ne veux pas protéger tous les humains et risquer ma vie parce que c'est mon devoir de modificateur. Non, je veux pouvoir décider qui je dois protéger qu'il soit humain, vampire ou autre. Et avant tout, je veux être libre.

Je laisse à nouveau le silence pendant quelques dizaines de seconde avant de terminer en disant :

- Apprenez moi à être libre et à garder ma liberté, Shannon Dono

Je laisse le silence s'installer. J'attends une réaction de mon interlocuteur, alors que je sens la fatigue me gagner doucement. Il est vrai que je ne tiens plus sur mes jambes et que j'essaye de garder mes yeux ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba   La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:12

Il me demanda comment je pouvais en être sûr. Pourtant ça semblait clair comme de l'eau de roche maintenant avec tout ce que j'avais dit et sous-entendu. Mais il avait peut-être besoin d'être sûr. Fallait pas oublier qu'il n'a que 11 balais... Alors je pris une inspiration et répondait en fixant mon verre :


" Parce que j'en ai été capable alors que je n'étais qu'un misérable et faible humain de peu d'années plus âgé que toi alors toi qui est loup tu devrais pouvoir te venger bien plus vite et en profiter bien plus que moi à cette époque. "

Il me parla alors de ce beau but que se mettent en tête toutes les meutes à travers le monde entier: protéger l'espèce humaine. Mais mérite-t-elle cette protection? ! Beaucoup de vampires valent bien mieux que les humains. Certains vont jusqu'à devenir végétariens pour rester autant humain que possible alors que ces humains s'adonnent à bien des vices et autres crimes, alors pourquoi les protéger eux et pas les gentils vampires? ! Bien sûr je ne fais pas du tout parti de cette catégorie et même de mon temps d'humain je n'aurais pas mérité cette protection mais ça n'empêchait pas que je trouve les meutes parfois injustes, un peu bête mais ça c'est sûrement parce que je suis vampire que je pense ainsi.


"On est jamais obligé à rien faut juste trouver la force et le courage de s'affirmer et de montrer qu’on n’est pas un mouton qui suit bêtement les autres et qui ne pense pas par lui-même. "


Dis-je simplement, il lui suffisait d'être vraiment déterminé, s'il ne l'était pas vraiment alors il resterai un mouton et adieu ses amis qui sortent de la norme. En clair tout dépend de lui,  comme beaucoup. Tout le monde n'est pas apte à changer, à s'affirmer ou encore se venger.
Je ne disais toujours rien, puis lui jetais un coup d'oeil pour voir que la fatigue le terrassait de nouveau. C'était dur d'entraîner un être à limite et faiblesses. Je n'y suis pas du tout habitué... Je me levais alors et lui indiquais de nouveau la couchette d'un signe de tête:


"Tu as l'air crevé et il se fait tard pour toi. Dors. Nous reprendrons demain lorsque tes forces seront revenues tu as bien mérité une nuit complète de sommeil. Et tu en auras besoin..."


Ajoutais-je avec un petit sourire en coin avant de me diriger vers la porte. Je n'allais pas rester à son chevet ni le border. Il n'en a pas besoin et je sais qu'il ne tentera pas de filer, après tout, ce qu'il désire est ici... Puis Brucy ne tenterai rien désormais, il savait qu’on ne survit pas à force de trop me chercher et ce con est trop lâche pour risquer sa pitoyable vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba   La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:44

Je regarde par la fenêtre, en attendant une réponse de celui qui est devenu mon maitre, tout en luttant contre la fatigue qui me gagne. Je sais parfaitement que je ne reporterai pas la lutte.
J'écoute avec attention ce qu'il dit et comme je l'avais deviné, il a vécu la même chose que moi, quand il était humain.
Je le remercie avec un léger en baissant légèrement la tête.
Tout en écoutant ce qu'il dit à propos qu'on a toujours le choix de faire ses propres choix et de suivre son propre chemin, je repense à ce que m'a dit mon cousin, sur le fait que j'avais du sang d'alpha qui coule dans mes veines et contrairement à d'autres membres de la meute, je serai capable de refusé de suivre un ordre de Jacob, si je n'ai vraiment pas envie.
J'ignore totalement comment réveiller ce sang d' Alpha mais bon, je pense quand la situation se présentera, et bien je pense qu'il se réveillera tout seul. De tout façon, je n'ai plus l'attention de laisser les autres me dicté ce que je dois faire et j'espère que Shannon Dono m'apprendra à être suffisamment fort pour me débrouiller seul.
Le sang froid me désigna la couchette que j'avais déjà utilisé la veille, tout en me disant d'aller me reposé et que j'avais bien mérité une bonne nuit de sommeil afin d'être en pleine forme le lendemain.
Un léger sourire se dessine aux coins de mes lèvres, tout en me levant et me dirigeant vers la couche. Je ne me fait pas prié.
Je couche en boule et je ferme les yeux, ne tardant pas à m'endormir, ne craignant pas une visite surprise de mon enfoiré de géniteur, vus que je ne pense pas qu'il survirait à autre rencontre avec Shannon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Contenu sponsorisé


La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba   La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui se mange froid - Nashoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Natalia ♥ Loin du froid de Décembre
» Who are You? [Nashoba & Thea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— OTHER LOCATIONS (DJ);
 :: ⚔ VOLTERRA ⚔ :: † Forteresse des Volturi † :: † Cachots †
-