AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Sam 21 Sep - 21:19





Vasilisa regarda une nouvelle fois June, qui souriait sans retenue, leur garde a vue était prolongée jusqu'au paiement de la caution, et avant que leurs familles respectives la paie elle y passeraient bien quelques jours. Vasilisa détourna son regard de la blonde, passablement agacée, celle ci vint alors vers elle et s’excusa, Vasilisa ne put s’empêcher de lui en vouloir et posa sa tête sur son épaule. C’était comme ca entre elle, il n’y avait aucun gène. Elle se connaissait trop bien, et rien n’était déplacé entre elles, c’était comme un accord muet, elle étaient d’accord sans rien dire, juste un désolé et Vasilisa oubliait touts les problèmes causez par sa compagne de beuverie. Elle se redemanda une énième fois comment cela était arriver.


Vasilisa avait terminer son service assez tôt, pour ne pas dire dans l’après midi, alors que June était venue, encore avec une gueule de bois, elle l’avait entrainée dans une aventure. Elles s’étaient rendus au grand rocher, d’ou certains quileutes sautaient et elles y avaient fait une fête, mais quand un des jeunes avait ramener de la drogue, June avait avouer qu’elle voulait essayer, et alors que Vasilisa se baignait calmement après juste un verre d’une bière si douteuse qu’elle n’en avait pas repris, les policiers débarquèrent, il contrôlèrent les jeunes et June commença a élever la voix, puis en défendant son amie Vasilisa avait finalement créer une embrouille. Elles avaient été envoyez au poste, menottée come des hors la loi. Et contrairement à Vasilisa qui avait l’air dégoutée, June riait comme une folle.


Puis un policier arriva sortant Vasilisa de sa cellule en lui indiquant que l’on avait payer sa caution. Elle dut avouer qu’elle était étonnée, ses parents ne li rendant visite que deux fois par semaine, mercredi et dimanche, hors on était jeudi, donc autant dire qu’il n’y avait aucunes chances de sorties pour la louve. Arrivée sur le parking elle aperçut une figure qu’elle reconnaissait très bien : Esmée Cullen. Sa deuxième mère. Celle ci paraissait agacée et habillée en maillot de bain a vingt heures du soir Lisa faisait moins le fière. Elle arriva a sa hauteur, sa voix trembla légerement , son accent roumain se faisant sortir.


« J’ai rien fait, ils se sont énervés tout seuls. »


Elle écouta la remarque de Madame Cullen avec honte, mais rien ne pouvait faire baisser les yeux à la jeune fille, qui ne doutait pas une seconde de son innocence.


« Je suis sérieuse, ils nous ont arrétés sans motif. »


Encore une fois Esmée répondit avec agacement. Puis elle sentit une main se balader sur sa hanche, elle se retournât et vu que June se tenait derrière, la considérant avec un sourire a demie enjôleur, que Vasilisa jugeait comme taquin :


« Alors tu viens Honey, Josh fais une fête sur son toit, il a payé ma caution. »


Vasilisa secoua la tête n égativement, et celle ci eu l’air dégoutée, elle se tourna vers Esmée en haussant un sourcil et en lancant d’un rire amusé.


« C’est a cause de Mamie Cullen j’parie… Mais tu fais comme tu veux jolie cœur. »


Elle embrassa Vasilisa sur la joue qui prit une couleur cramoisie avant de partir en lui faisant un clin d’œil et en murmurant un bref « stupides végétariens » au passage. Vasilisa se tourna vers Esmée, qui semblait vraiment énervée par l’attitude de son amie. Vasilisa avança jusqu’à la voiture des Cullen et entra devant, apparemment soucieuse de l’attitude de sa deuxième mère. Elle se tourna avec hargne vers la mère :


« Je t’ai rien demander je te signal, on faisait juste la fête. »


Elle attendit la moitié du trajet avant de prendre la parole.


« Je suis plus une gamine, et si je veux m’éclater je suis majeure je te signal. Alors fout moi la paix, t’est pas ma mère. »


Elle était bien loin de la petite fille sage et enjouée de la dernière fois, et était vraiment désolée d’avoir quittée son amie en coup de vent.



[/font]




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.


Dernière édition par Vasilisa Hope le Lun 11 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
avatar
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Mer 2 Oct - 21:30





Après être rentrée de chasse je prenais une douche rapide et me changeais puis je pris un livre sur certaines sciences astrales et commençais à le lire, toute la famille n'étais pas là, Rosalie et Emmett étais partis rendre visite à Bella, Edward et Renesmée au cottage. Alice ne devrait pas tarder à rentré avec Jasper, ils avaient un rendez-vous avec de vielles connaissances et voulais les revoirs. Carlisle lui finissais un peu plus tard ce soir et n'était donc pas encore rentré.

Je reçut un appel d'un ami de Lily me disant qu'elle s'était fait arrêtée pendant une fête. Je ne reconnaissais plus Lily, elle avait changer, son caractère, sa façon d'agir.., ce...ce n'était plus la même. Je remarquais aussi qu'elle avait de nouvelles relations notemment une jeune fille, June je crois. Celle-ci me donnait mauvaise impression, elle est trop à l'aise, ne controle pas ses paroles et à mon gout mal influence Lily.  
Je pris donc une voiture qu'il restait pour aller la chercher au commissariat où l'on m'explique ce qu'elle à fait ce qui m'énervais. Je ne pensais pas que cette demoiselle irais jusqu'à provoquer un agent de police, et bien compter avec son amie. Il fallais vraiment que je lui parle à son propos. J'avais payé la caution,puis attendais devant la voiture ayant mis le chauffage puisqu'il faisait plutôt froid pour un humain, surtout en maillot de bain, comme me la dit le policier. Enfin, même si elle était modificatrice je préférais comme même mettre le chauffage au cas ou.    

Lily sortait enfin du comissariat marchant à une allure normale, s'arrêtant quand elle me vis puis venait vers moi à pas lent remarquant mon mécontantement.


« J’ai rien fait, ils se sont énervés tout seuls." La jeune ne connaissais pas la gravité de ses actes.


"Je crois plus que tu les as provoquer non? "Outrage à agent" c'est écrit dans le rapport. Lily tu n'a pas à réagire ainsi, ces gens font leur travail de controler tous le monde. Ah oui, aussi "retrouvé en état d'ivresse", je croyais que tu ne buvais pas, ou ne préfèrais pas en abuser. Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne t'ai pas connue comme ça." Dis-je avec une légère gravité dans ma voix, mais Lily me regardais du même regard des enfants lorsqu'ils ne sont pas heureux d'une chose et boude mais mon visage restais le même.



« Je suis sérieuse, ils nous ont arrétés sans motif. »


"Mais à quoi pensais-tu? Et ce que j'ai vue dans le rapport me paraît pourtant comme un motif. Aller viens." Je posais une fine couverture sur ses épaule le temps de monter dans la voiture. Nous allions partir vers la voiture quand son amie arriva derrière elle et lui proposa de sortir quand Lily refusa de manière dégoutté, elle savais que si j'étais venue la chercher c'était pour rentré avec elle et pas simplement payé sa caution et la laissé sombrer dans la délinquance. En réponse, June était provocatrice et riais donc de manière amusé, comme ci tous cela était un jeu. Je lui fis un regard méprisant alors qu'elle embrassa son amie sur la joue et partie. Mon regard restait impassible quelque seconde, June avait surement avoir avec notre monde surnaturel puisqu'elle évoca notre régime alimentaire, connaissant donc notre nature. Cette jeune m'exaltait, son influence sur Lily devenait grave, ses habitudes...elle donnait mauvais exemple sur cette jeune que je considère comme mes autres enfants.

Nous montâmes finalement dans la voiture et je sentis Lily anxieuse. Je lui jettais un regard avec les yeux, ma tête toujours face à la route puis me reconcentra sur ma conduite. Elle avait l'air exaspéré, aussi comme s’ennuyant mais je vis de la culpabilité même ça en avais pas l'air. Elle se tourna brutalement vers moi:


« Je t’ai rien demander je te signal, on faisait juste la fête. »

"Tu a vue à quoi elle ta menée cette fête? Et si je n'aurais pas été prévenue, qui sais tu serais peut-être encore en prison." Il est vrai que malgré que j'étais calme, il y avait de la sévérité dans ma voix; c'est vrai que je ne l'ai pas vue grandir et que je ne pouvais pas la controlé, mais il fallais qu'on règle ce problème et ces fréquentations.

Le trajet resta silencieux jusqu'à ce que presque arrivé:

« Je suis plus une gamine, et si je veux m’éclater je suis majeure je te signal. Alors fout moi la paix, t’est pas ma mère. »


"Ce n'est pas parce que tu est majeure que cela veut dire que tu connais tout à la vie, tu à peut être 20 ans mais j'aie une bien plus grande expérience que toi et je sais ce qui est bien pour toi"

Nous arrivâmes à la maison quand je repérais la voiture de Carlisle, mon mari était rentré, mais je ne pense pas que Lily ne rentrera pas chez elle ce soir aussi tard dans la soiré, et je ne préférais pas qu'elle aille à cette fête avec June.   Nous entrions dans la maison, avec ma fille adoptive qui on pourrait dire "passait sa crise d'adolescence" et monta rapidement au salon soufflant d'exaspération. Je l'appelais la rejoignant "Lily, ta façon de parler ne me plaît pas tellement, tu devrais plus surveiller. Qu'y a t'il, pourquoi tu est devenue agressive, et si dure? Avant tu était une jeune femme plein de curieusité et posée, Qu'est ce qui ce passe?"



[/font]




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Dernière édition par Esmée A. Cullen le Sam 26 Oct - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Jeu 3 Oct - 15:20






Vasilisa regarda une nouvelle fois Esmée, un air toujours dégouté sur le visage. Apparemment elle n’appréciait pas vraiment que celle ci fasse la loi avec son air supérieur.


"Ce n'est pas parce que tu est majeure que cela veut dire que tu connais tout à la vie, tu à peut être 20 ans mais j'aie une bien plus grande expérience que toi et je sais ce qui est bien pour toi"


Lisa releva les sourcils et haussa les épaule, même si elle savait qu’elle n’était pas majeure ce n’était pas une raison pour la fliquer ainsi. Peut être qu’elle la croyait irresponsable. En fait elle voulait juste s’amusée un peu avec son amie, après tout quoi de plus normal. Elle d descendirent de la voiture et Vasilisa alla directement dans le salon, en soufflant d’exaspération. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui dicte sa conduite, surtout pas par quelqu'un qu’elle appréciait et qui se permettait de la libérer de prison. Elle n’aimait pas vivre au dépend des autres. Elle n’avait besoin de personne, et elle tentai aveuglement de s’en persuader, franchissent parfois les limites pour cela, peut importe ce qu’il en coutait.


"Lily, ta façon de parler ne me plaît pas tellement, tu devrais plus surveiller. Qu'y a t'il, pourquoi tu est devenue agressive, et si dure? Avant tu était une jeune femme plein de curiosité et posée, Qu'est ce qui ce passe?"


Vasilisa se tourna vers la vitre, qui éclairait tout le salon. Elle ne voudrait jamais l’admettre mais elle savait qu’elle devait lui dire, eut être qu’elle comprendrais après tout, si elle se prétendait la pour elle elle devrait pouvir comprendre son point de vue, il n’était pas si étrange après tout.


« C’est juste que… J’ai passé ma vie a souffrir… Je ne veux plus être a nouveau abandonnée ou bléssée, je veux rattraper ce que je n’ais pas pus faire. Pendant que toutes mes amies s’amusaient moij’était torturée, enchainant les problèmes.. J’en ai marre. »


Elle avait partie sa vraie mère, sa sœur, son père puis sa seconde famille.. Elle ne se permettrait pas de perdre June, ni ses colocataires et encore moins sa vie. Elle passait son temps à travailler, servir des cafés, cuisiner, ranger, puis relire, peindre, donner des cours a des nouveaux élèves, réconforter les gens… Peut être qu’a un moment il fallait qu’elle arrête.


« Je.. Je ne te l’ai pas dit mais dans quelques moi je vais partir. »


Elle se tourna vers sa mère adoptive, visiblement surprise de ses propres mots, puis continua :


« J’ai rassembler assez d’argent pour retrouver ma sœur en Roumanie. Elle est vivante, June m’a aider a la retrouver… Elle avait été adoptée par des amis de mes parents. »


Elle avait pris les dispositions nécessaires, June lui avait rassembler un total de mille dollars pou elle, et la Vasilisa était a moitié au paradis et en enfer, elle avait prévue son départ aux questions administratives, elle avait transférer se cours par correspondance, elle comptait rester trois mois las bas, puis elle reviendrais, reprenant son travail avec peut être sa sœur. Ce qu’elle esperait. Au départ elle ne voulait prévenir personne mais ici elle ne pouvait se taire. Elle voulait profiter de ses derniers mois ici avec sa famille adoptive, ses colocataires que étaient ses amis et s’amuser.


« Mon départ est dans deux mois et trois jours. »


Voilà, elle ne pouvait pas prévoir la réaction de sa nouvelle mère, mais elle esperait que celle ci se réjouirais pour elle.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
avatar
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Sam 5 Oct - 21:09







Lily avait beaucoup changer ces derniers temps.
"Lily, ta façon de parler ne me plaît pas tellement, tu devrais plus te surveiller. Qu'y a t'il, pourquoi tu est devenue agressive, et si dure? Avant tu était une jeune femme plein de curiosité et posée, Qu'est ce qui ce passe?"


Je la vis se tournée vers la vitre d'un pas long, elle me paraissais pensive; je fronçais les sourcils, l'observant, j'étais préoccuper par ma fille adoptive.
Lily se tourna vers la vitre, qui éclairait tout le salon. Elle resta silencieuse quelque temps, je fis quelques pas vers elle alors qu'elle reprit la parole, toujours tournée vers la fenêtre « C’est juste que… J’ai passé ma vie a souffrir… Je ne veux plus être a nouveau abandonnée ou bléssée, je veux rattraper ce que je n’ais pas pus faire. Pendant que toutes mes amies s’amusaient moi j’était torturée, enchainant les problèmes.. J’en ai marre. »
Je compris que la vie qu'elle avait jusqu'à maintenant était remplie de problèmes, et même de graves  problèmes si elle à même été délaissé. Et même si elle voulait s'amuser, rattrappant ce qu'elle n'a pas put faire comme elle me l'a dit; je comprenais, mais de la à aller en garde à vue. "Mais tu sais s'amuser d'accord, mais pas jusqu'à être arrêté par les policié, tu sais bien qu'il y a des limites" dis-je doucement marquant une pause, puis je repris "Et ces problèmes, tu veux en parler? Tu sais bien que nous sommes là si tu veux et n'oublie pas que jamais nous ne t'abondonnerons," je lui fis un sourire affectif qu'elle ne voyait pas mais entendait sûrement; mais en même temps j'étais triste pour elle, pour son passé, pour tous ce qu'elle a enduré. La jeune resta silencieuse quelques instant encore puis déclara « Je.. Je ne te l’ai pas dit mais dans quelques moi je vais partir. »  Cette annonce me surpis, je ne pensais pas qu'elle partirais comme ça "Et ce ne serait pas ce qui c'est passé ce soir tu me l'aurais dis? Et où va tu aller?" je demandais avec un mélange de sentiments, inquiétudes pour la suite, curiosité, et sévérité, légère colère puisqu'elle ne me l'aurait peut-être pas dit si ce n'est pas ce qui c'était passé ce soir.

Lily se tournais alors face à moi me regardant avec un visage plein d'espoirs « J’ai rassembler assez d’argent pour retrouver ma sœur en Roumanie. Elle est vivante, June m’a aider a la retrouver… Elle avait été adoptée par des amis de mes parents. »
Rien qu'en entendant le prénom de June me tendis, je n'aimais pas sa fréquentation avec cette jeune. Mais ma pauvre, cela me brisais le coeur de savoir qu'elle vivait séparée de sa famille biologique, elle à donc été séparé de sa soeur pendant l'adoption alors qu'elles pouvaient être adoptées ensemble. J'étais heureuse que sa soeur était en vie et qu'elle avait donc des chances de la retrouver même si ça pourrais être dure, et j'étais sure qu'elle le pouvait et qu'elle en était capable je croyais en elle et pour ça j'en étais sure qu'elle y arriverait.
Elle reprit « Mon départ est dans deux mois et trois jours. » C'est vrai que je n'appréciais pas vraiment June pour son comportement mais comment elles auraient pus rassemblé une somme ainsi si rapidement, enfin je crois, et à Forks ce n'est pas toujours facile puisque c'est une petite ville; mais en tout cas je devait lui dire mon avis sur June "Tu sais pour June, je voudrais que tu évite de la fréquenté, elle t'amène à des problèmes et ton comportement à changé aussi depuis que tu est devenue amie avec cette fille" dis-je doucement,  de manière calme "Et comment avez vous trouvez cet argent, cela vous as pris beaucoup de temps? Et pourquoi tu ne nous a pas demandé? tu sais très bien qu'on ne dira jamais non chérie." demandais-je avec curiosité à propos de l'argent, et lui montrant de l'affection pour la deuxième question.


Revant au sujet de la conversation, le nom du pays et son histoire me rappelais Viktoria, il y a quelques temps qui cherchait sa soeur elle aussi; mais Lily ne  porte pas le même prénom que la soeur de Viktoria, Vasilisa. Cependant,certains détails coïncidaient eexactement avec l'histoire de Viktoria. Il fallais que je demande à Lily, "Et comment s'appelle ta soeur?"  




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Dernière édition par Esmée A. Cullen le Mer 30 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Dim 6 Oct - 13:34






"Tu sais pour June, je voudrais que tu évites de la fréquenté, elle t'amène à des problèmes et ton comportement à changer aussi depuis que tu es devenue amie avec cette fille"

Vasilisa eut un air pincé, d’un côté sa mère avait raison, elle était peut-être un peu délirante et originale… Mais elle ne voulait que le bonheur de Vasilisa. Personne ne pouvait le lui reprocher même si c’était vrai qu’elle pouvait se montrer un peu méchante, jamais elle n’embarquerait trop loin Lisa.

« Mais c’est mon amie, je l’aime ! Elle a toujours été la pour moi, si gentille. On se connait depuis l’enfance. Mais a l’époque aussi on disait qu’elle avait une influence plutôt mauvaise. Mais non, elle a dit qu’elle m’aimait plus que tout ! Qu’elle me protégerait… Jamais elle ne me fera de mal, ni de mauvaises choses ! »

Vasilisa, dans sa naïveté, croyait dure comme fer a l’innocence et a l’amour que lui portait la blonde, sure qu’elle ne faisait rien que s’amuser, même si au fond d’elle savait que s’amuser ainsi était une forme de fête étrange. Sa voix avait légèrement haussé, elle n’aimait pas le comportement des deux femmes surement les plus importantes pour elles. June était une des seules choses qui la rattachait à Forks.


"Et comment avez-vous trouvez cet argent, cela vous as pris beaucoup de temps? Et pourquoi tu ne nous a pas demandé? Tu sais très bien qu'on ne dira jamais non chérie."

« Cela fait depuis environ trois ans que je mets de coté de l’argent, avec mon métier et mon boulot a plein temps en vacances, quand a June elle n’a pas voulu me dire. Elle a dit que l’important était qu’elle m’aime. Et je ne veux pas vous demander de l’argent, ni à vous ni à personne, June m’a convaincue car elle sait tout depuis le début. Avec vous je n’ai jamais vraiment parler de mon enfance en détail, elle … elle l’a vécu avec moi.   »

Puis Vasilisa s’avança vers sa mère, lui prenant les mains, le contact de la peau froide du vampire la fit tressaillir.

« Je ne comptais as vous en parler, car je ne voulais pas de longs adieux. Mais sache que je vous aime, vous êtes comme mes parents. J’ai conscience que vous m’auriez aidée, mais je ne veux pas vous mêler a mes problèmes. »

C’était important pour elle de lui faire comprendre qu’elle les aimaient vraiment. Puis elle tenta de rassurer Esmée, en lui exposant les préparations de son départ.

« Avec June, on va loger dans un très bons hôtel, il appartient a une de ses amie, alors ça sera à moitié prix, je rentrerais surement même plus tôt que prévu. J’ai même préparé mon passeport. »

Elle retira ses mains et alla jusqu’à son petit sac, qu’elle ouvrit et sortit son passeport, qu’elle donna a Esmée a la page tamponnée du visa, à l’intérieur se tenait sa carte d’identité : Vasilisa Hope. Elle continua de sourire, sans se rendre compte de la mine d’Esmée à la lecture du prénom.









. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
avatar
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Mar 22 Oct - 14:13






Lily était comme hésitante lorsque je lui parlais de son amie, mais pour moi tout étais clair, June avait mauvaise influence sur Lily et tous a été prouvé ce soir lorsqu'elles se sont retrouvé en prison.
Cependant Lily ne le voyait pas de ce point de vu, elle défendais son amie, ayant l'air d'une enfant (ce n'est pas insultant), me montrant sa mauvaise humeur. Elle insinuait qu'elle la connaissait depuis son enfance; ainsi que cette June la protégeait; mais je voyais bien qu'elle était naïve et que son amie, ne pouvait pas toujours tenir parole. Pourquoi ne penserait-elle pas que nous aussi, nous pouvons la protéger et qu'elle n'a pas besoin de si croire son amie. De plus nous avons plus de moyens pour prendre soin de Lily que June, qui l'embarque dans des mésaventures. Si elle l'aimait tant, elle ne ferait pas tout pour leur attirer des ennuies et les faire mettre en prison.

Je préférais en savoir plus sur la manière comment elle à pu rassembler l'argent, lui demandant calmement, montrant mon affection "Et comment avez-vous trouvez cet argent, cela vous as pris beaucoup de temps? Et pourquoi tu ne nous a pas demandé? Tu sais très bien qu'on ne dira jamais non chérie." Je ne voulais pas plus la préoccuper ou l'angoissé, mais cela me paraissait important, nous pouvions nous attendre à tout avec cette jeune provocatrice: son amie. « Cela fait depuis environ trois ans que je mets de coté de l’argent, avec mon métier et mon boulot a plein temps en vacances, quand a June elle n’a pas voulu me dire. Elle a dit que l’important était qu’elle m’aime. Et je ne veux pas vous demander de l’argent, ni à vous ni à personne, June m’a convaincue car elle sait tout depuis le début. Avec vous je n’ai jamais vraiment parler de mon enfance en détail, elle … elle l’a vécu avec moi.»


J'étais plus rassuré que Lily ait économisé de l'argent par ses propres moyens même si cela m'attristais de ne pas avoir été la durant ces année, et de ne pas avoir pus l'aidé comme sa soit disante amie qu'elle connaissait depuis l'enfance. En pensant à elle, Lily m'a donc dit que June ne voulais pas lui parler de moyens dont elle à récupéré l'argent, ce qui une fois de plus était intriguant. J'étais plutôt inquiète pour elle, comment le voyage se déroulera...


Elle s'approcha de moi, avec une allure plus mature, et me pris par les mains:
« Je ne comptais as vous en parler, car je ne voulais pas de longs adieux. Mais sache que je vous aime, vous êtes comme mes parents. J’ai conscience que vous m’auriez aidée, mais je ne veux pas vous mêler a mes problèmes. »
Ce qu'on aurait dis des adieux, étaient déchirant, mais c'étais son choix et sa décision de vouloir continué seule. "Tu sais très bien que ça nous ennuie pas de t'aidé, bien au contraire" je fis une courte pause et repris doucement "Donne nous de tes nouvelle, dès que tu arrive, des toute façon tu ne pars pas aujourd'hui et tu aura le temps de voir la famille" Elle me fit un regard étant en accord avec mes suggestions puis m'explica comment allait se passé son voyage.

« Avec June, on va loger dans un très bons hôtel, il appartient a une de ses amie, alors ça sera à moitié prix, je rentrerais surement même plus tôt que prévu. J’ai même préparé mon passeport. » J'étais heureuse pour elle qu'elle sache, et ait pris des initiatives, et a déjà préparé ses papier administratif sans l'aide d'un tuteur ou responsable (en mode maman poule). Mais déjà le fait que j'entende que l'hotel appartenait à une amie de June ne me réjouissais pas. Déjà je ne supportait pas le fait que Lily passait son temps avec June, alors séjourner dans l'hôtel de son amie avec elle...

Alors que je réfléchissais à son séjour, elle me tendis son passeport pour me montrer qu'elle avait bien avançée niveau administratif. Prenant son passeport qu'elle me tendis, Je retrouvais le prénom de la soeur de Viktoria: Vasilisa Hope.

Devenant confuse, beaucoup de choses commençaient à me passé par la tête. Je compris que Lily était à coup sur la soeur de Viktoria, mais le nom de Famille venait surement de l'adoption. Mais pourquoi? Pourquoi malgré les recherches, ce résultat n'apparaissait pas?
Il est vrai que son histoire coïncidait avec celle de Viktoria, et, même si cela nous avait intriguée, Carlisle et moi; et qu'il faisait comme même des recherches pour comparé, le résultat est désormais devant mes yeux. Cela confirmait son histoire, notre pensé, mon époux et moi, l'accent de Lily...

Je relevais la tête vers Lily, ou Vasilisa qui était toujours souriante "Ta soeur en Roumanie, son nom c'est Viktoria?" je ne voulais pas paraître brusque, mais j'ignorais comment abordé le sujet. Viktoria était venue cherché sa soeur Vasilisa, tout les indices la menaient ici, à Forks. Et pourtant la seule recherche que nous avions trouvé qui était proche de la soeur de Viktoria était Elise Wasilewski. Je me souvenais alors que Carlisle avait parlé de noms qui pouvaient être changés pour facilité l'adoption. Et il est vrai que ces noms pouvaient être noté que sur les certificats d'adoptions.
"Tu est Vasilisa Szelsky?"








. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Mar 22 Oct - 15:09







Esmée releva la tête vers Vasilisa, de son coté toujours souriante :


"Ta soeur en Roumanie, son nom c'est Viktoria?"


La ce fut au tour de Vasilisa d’être confuse, comment savait elle cela. Quelqu'un lui avait surement dit mais ... Elle ne se souvenait pas en avoir discuté avec elle. Peut être Jacob lui avait –il dit, c’était surement cela, pas de doute, elle ne pouvait pas savoir sinon… A moins que… Non, elle ne pouvait pas l’avoir rencontrée.


« Non elle s’appelle Katerina »


Elle avait peut être changé, mais son vrai nom était Katrina , Katrina Szelsky . De Roumanie. Elle ouvrit grand la bouche mais fut coupée :


"Tu est Vasilisa Szelsky?"


Cette fois elle recula jusqu'à ce prendre la table basse et a trébuchée, elle se relva avcec peine avant de se mettre a l’autre bout de la pièce, effrayé :


« Comment tu le sais ?  Dis Moi ! DIS MOI ! »


Elle criait comme une folle, elle ne pouvait pas se calmée, comment était-ce possible, comment pouvait elle savoir. Elle courut jusqu’a son sac, d’ou elle tira son porte feuille et tandis une photo a Esmée.


« C’est elle ? »



On reconnaissait clairement Vasilisa sur la photo, avec une fille plus grande, mais qui lui ressemblait beaucoup. Elle regarda la réaction de Esmée mais ne sut comment la décrire, quand celle ci voulut s’approchée d’elle elle recula, pas avant d’avoir une réponse. Celle ci voulu parler mais Vasilisa la coupa :


« Vous avez faits des recherches, mon dossier était classé après l’incendie, persone ne pouvait savoir ou j’était ! »


Oui, ils avaient scellé son dossier, réduisant les maigres témoins au silence, personne ne devait savoir pour cette enquête surnaturelle, personne. La police s’en était assurée, et même si ils avaient aidés la jeune fille, ils n’avaient pour autant pas arrêter les clans. Dans la nature, mais si les gens qui avaient fais cela la trouvait, elle était morte. Ou plutôt ils étaient morts, vu sa rage, ils n’avaient qu’a bien se tenir. Elle fourra ses mains dans son visage et secoua la tête, se parlant a haute voix en roumain :


« Nu este posibil, m-am trezit »


Elle délirait, c’était purement impossible. Sa réaction était disproportionnée, elle devait l’avouer, mais pense qu’ils avaient pus faire des recherches dans son dos était… Impensable. Voilà le mot. Impensable.


------------------------------------

* : Ce n'est pas possible, je vais me réveillée





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
avatar
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Sam 26 Oct - 9:14






Son air joyeuse et souriante passa alors à la confusion, elle avait l'air perdu dans ses pensées, concentré puis enfin elle sortie une phrase de sa bouche « Non elle s’appelle Katerina » Je ne comprenais plus si sa soeur avait un nom différent de Viktoria, ça ne pouvait pas être elle; mais tous ramenait à Vasilisa, l'histoire, l'origine, même le prénom de la sour de Viktoria était en réalité le même de celui de Lily, Vasilisa.
"Tu est Vasilisa Szelsky?"

Mon impression me disait que s'était vraiment elle.... ou était-ce l'espoir de la retrouver qui me faisait croire ça? Lily recula jusqu'à arrivé à l'autre bout du salon,comme par frayeur, comme si elle fuyait quelque chose, je ne sais pas, son passé peut être, ou était-ce moi qui la m'était dans cet état. J'étais confuse. « Comment tu le sais ?  Dis Moi ! DIS MOI ! »

Elle était soudainement très agitée, presque agressive, son visage était dans la panique totale, comme si quelque chose de grave s'était passé, ou comme si j'avais commis un grave délis. Mais tout cela confirmait l'identité de Vasilisa. "Calme toi Lily, si tu te mets dans cet état ça ne va pas t'aidé à la trouvé, et ce n'est pas une bonne chose pour toi, pour ta santé." dis-je en m'approchant doucement, essayant de la calmer. J'étais à la fois étonnée par son comportement et compréhensive; mais j'étais particulièrement préoccupé par son état, fronçant légèrement les sourcils.


Elle courrait alors cherché quelque chose dans son sac que je vis être son portefeuille qu'elle me tendit, ouvert, montrant une photo de sa soeur et d'elle. « C’est elle ? » On ne pouvais pas très bien reconnaître la jeune fille au côté de Vasilisa mais certain traits étaient semblable à ceux de Viktoria, ou Katerina. Je ne comprenais pas très bien cette histoire de prénom. "Oui, c'est elle." Je n'étais pas sûr qu'elle m'ais entendu dans la panique. J'essayais de m'avancée doucement vers elle pour ne pas plus l'effrayer, tendant les bras, mais, quand je fis un pas vers l'avant, elle en fit un vers l'arrière se crispant. Cela me déchirais le coeur mais je savais qu'elle avait besoin de temps. « Vous avez faits des recherches, mon dossier était classé après l’incendie, personne ne pouvait savoir ou j’étais ! »

C'était vrai que nous avions fais des recherches pour Viktoria mais je ne savais pas où était son dossier car c'était Carlisle qui s'en occupait.

Elle avait une sorte de crise de panique, je voulais m'approché d'elle mais j'avais peur que tout cela empire, j'aurais voulus que Carlisle soit là en ce moment. Il m'aurait aidé. Il est vrai que j'avais entendue sa mercedes il n'y a pas longtemps mais mon époux n'était pas à la maison, ou dans le salon du moins.


Je n'aimais pas voir un enfant ainsi, malheureux « Nu este posibil, m-am trezit » Je ne comprenais pas ce qu'elle disait mais décidais malgré son refus de la prendre dans mes bras, je ne voudrais pas qu'elle se referme sur elle même.

J'hésitais à lui dire alors qu'elle est dans cet état que sa soeur était déjà venue et que c'est pour ça que je connaissais certaines choses à son propos. Elle devait se sentir trahis étant donnée ses réactions précédentes, pensant que nous lui mentions où je ne sais pas.

Malgrèé ma prise sur elle, elle se débattait au début, j'essayais de la calmé, je ne pouvais pas lui en dire plus maintenant de peur que ça lui fasse une sorte de choc émotionnel. "chut, chut ça va aller" lui dis-je doucement comme une mère rassurant son enfant.







. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Sam 26 Oct - 11:41







Esmée tenta de prendre Vasilisa dans ses bras, celle-ci la repoussant sans conviction.

"Chut, chut ça va aller"

Elle commença à se calmer puis se dégagea doucement, elle n’était pas très tactile comme fille, et les contacts physiques la mettaient un peu male à l’aise. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s’était laissée emportée, elle reprit aussitôt son masque et se tourna vers Esmée, qui semblait soucieuse de son comportement, elle lui assura, dans un sourire qu’elle allait bien.

« Je suis désolée c’est juste que… J’ai fait des recherches toutes ces dernières année…Alors entendre d’un coup par quelqu’un qui n’était même pas sensé savoir l’existence de ma sœur me balancer d’un coup mon nom de famille. »

Elle eut un rire neveux.

« Je ne sais pas comment tu as eu cette information, après l’incendie chez les Hope, j’ai été mise sous protection au cas où cela recommencerais, le dossier n’est pas visible par n’importe qui, et si vous l’avez lu, il est normal que je me soucie de qui pourrais le lire. Je ne veux pas que ceux qui ont fait cela me retrouvent, jamais. »

Elle secoua la tête de gauche à droite puis se dirigea vers le canapé, ou elle s’assit, Esmée se comportait comme une mère avec elle, la première fois qu’elle l’avait rencontrée elle l’avait su, le lien serait fort entre elles, malheureusement ça ne pouvait pas remplacer en deux minutes son amitié de dix ans avec June. Elles étaient inséparables depuis… Leur séparation justement. La blonde protégeait la brune, la brune calmait la blonde. Et cela se répétait encore et encore. Sans que ça change, et même si elle était très attachée à Esmée, elle ne pouvait pas laisser tomber son amie, car sous sa carapace, celle-ci était très sensible et effrayée par ses pouvoirs. Du moins Vasilisa tentait de s’en persuadée.

« Je dirais a June de se calmer et de faire profil bas, je ne veux pas que vous vous disputiez si jamais vous vous croisez. Vous comptez toutes les deux extrêmement pour moi. Cette situation me désole »


Elle disait vrai, elle sentait la tension entre les deux jeunes femmes, mais elle ne voulait perdre ni l’une ni l’autre, alors il fallait au plus vite les réconciliées. Sinon, connaissant June, ça allait tourner au vinaigre, comme toujours, elle ne voulait pas qu’elles soient meilleures amies, juste qu’elles ne se tapent pas dessus à chaque fois qu’elles se voient. En parlant du loup, celle ci lui envoya un message, mais Vasilisa ferma son portable qu'elle fourra dans son sac. Elle était de tout sauf d'humeur à danser.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
avatar
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Mer 30 Oct - 23:40






Après de longues minutes se débatre Vasilisa commença à se calmé, puis se détachait doucement de mes bras, me disant qu'elle allait bien. Puis elle s'excusa de son comportement « Je suis désolée c’est juste que… J’ai fait des recherches toutes ces dernières année…Alors entendre d’un coup par quelqu’un qui n’était même pas sensé savoir l’existence de ma sœur me balancer d’un coup mon nom de famille. » Mais pourquoi voulait-elle s'excuser? Je comprenais qu'avec tous ce qu'elle à vécut qu'elle ait une réaction quelconque. "C'est bon, tout va bien, l'essentiel c'est que l'on voit ta soeur et que vous allez mieux toute les deux.
Viktoria était partie à Seattle quelques temps, pendant que nous continuions les recherches, ainsi qu'elle faisait des vas et viens entre Seattle et Fork, enfin, dans l'Etat de Washington.


« Je ne sais pas comment tu as eu cette information, après l’incendie chez les Hope, j’ai été mise sous protection au cas où cela recommencerais, le dossier n’est pas visible par n’importe qui, et si vous l’avez lu, il est normal que je me soucie de qui pourrais le lire. Je ne veux pas que ceux qui ont fait cela me retrouvent, jamais. »

Elle avait l'air nerveuse, sa nerveusité passait par un simple et doux rire.
Je n'étais pas sur de comprendre, si elle s'inquiétait de qui pouvait voir son dossier et de personnes qui pourraient la suivre c'est qu'elle avait des soucis, de graves soucis. Bien sûr Carlisle avait réussit à lire son dossier puisqu'il travaillait à l'hôpital, mais ces autres personnes dont elles avait peur... je voulais en savoir plus. Lily s'installa dans le canapé tandis que je la suivait, lui frottant son dos pour la réconforter alors que nous étions assises silencieuses.
Je décidais de rompre le silences, soucieuse "Et ces personnes, tu veux m'en dire plus? Elle avait l'air concentré, pensant à autre chose, tellement absente queje n'étais pas sûr qu'elle ait écouté ma question.


Et j'avais raison puisqu'elle changea de sujet:
« Je dirais a June de se calmer et de faire profil bas, je ne veux pas que vous vous disputiez si jamais vous vous croisez. Vous comptez toutes les deux extrêmement pour moi. Cette situation me désole »
Elle recommençait alors avec June, j'étais touchée qu'elle essaye de nous aidé en mettant bas les tension, mais cette June était vraiment vraiment compliquée. Vasilisa était une fille mure et mature, mais quand elle restait avec June elle se retrouvait avec tout sorte de problèmes. "Tu sais je suis contente que tu prenne conscience des que cette June va trop loin, mais je ne suis pas sûr que ça puisse aidé que tu lui demande de se calmé." Je fis une courte pause "Je vais essayée de faire un effort aussi..., même si ce n'est pas moi qui provoque" dis-je d'un ton calme et doux.
"Fais tout de même attention à toi s'il te plaît" C'était comme un avertissement pour elle, mais pas en sanctionnant, mais j'était inquiète pour elle de ce que pouvait faire June; et je pense que pour Vasilisa qui est une louve il fallait se méfier d'un vampire comme June même si Lily la voyait comme sa plus proche amie.

Nous fûmes interrompue par la sonnerie du téléphonede Vasilisa. Je la vis éteindre alors son téléphone. Je la regardais, préoccupée, ça ne pouvait être que son amie à cette heure-ci de la nuit. "C'est encore elle? Je ne voulais pas lui faire la morale alors qu'elle même n'avait pas répondue au message. Je préférais être plus patiente tout comme l'aurait fait Carlisle.  





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Jeu 31 Oct - 16:08






"Tu sais je suis contente que tu prenne conscience des que cette June va trop loin, mais je ne suis pas sûr que ça puisse aidé que tu lui demande de se calmé."

Esmée fit une pause durant laquelle Vasilisa devint un peu rouge, c’était vrai, June pouvais être vraiment énervante et têtue, mais elle savait aussi que parfois, il fallait être patient, ce qui par bonheur, était une de ses rares qualités à être utiles. June ne pourrais pas changer en quelques jours, mais il fallait l’aidée à progresser. Vasilisa ouvrit la bouche mais fut coupée par Esmée, qui semblait rassurée :

"Je vais essayée de faire un effort aussi..., même si ce n'est pas moi qui provoque"

Vasilisa se redressa en entendant ses paroles et émit un sourire, contente qu’Esmée accepte d’être un peu tolérante, elle savait que la brune était une femme gentille, tout comme Carliste et elle ne doutait pas une seule seconde que elle aussi voulait le bonheur de Vasilisa. Malheureusement, elles n’avaient toutes les deux pas la même vision du bonheur. Pour June il résidait plus dans la fête et le rire, pour Esmée dans la calme et la sérénité, petit problème, Lisa aimait les deux.

"Fais tout de même attention à toi s'il te plaît"

Vasilisa hocha vivement la tête et fut heureuse qu’Esmée soit aussi gentille. Elle aurait peut-être dut en parler avant, mais son départ avait été préparé pour être court, bien que de quelques mois tout de même, mais June lui avait maintes fois répéter que ce n’était qu’une courte absence, et que peu importe ce que disaient les gens, dire au revoir était bien trop déchirant. Son portable sonna et Vasilisa le mit en veille. June lui avait envoyé un message disant : « T’est où ? Encore chez les végé’ ? Je n’aime pas te voir trainée las bas, ils sont étranges les yeux jaunes, rappelle moi dès que tu as ce message, je t’embrasse fort. » Vasilisa ne répondit pas. Si elle disait non, June déboulerait en la traitant de menteuse et si elle disait oui June déboulerait pour la ramenée chez elle.

« C'est encore elle? »

Vasilisa hocha la tête. Puis prit une voix douce, comme pour la rassurée, c’était banal, pas de quoi s’en faire.

« Elle veut seulement savoir ou je suis, elle veut toujours savoir ou je suis, rien de spectaculaire. »


Elle hocha les épaule puis sa voix se fit un peu plus faible.

« Tu m’as… Poser une question sur ceux qui m’avaient fait ca. »

Elle toussa un peu puis tenta de reprendre une voix un peu détachée, même si sa tentative tomba a l’eau :


« On étaient tous à l’interieur, je préparais à manger au petits, ils couraient un peu partout dans la piece en se jetant de la farine dessus, la maison était grande et un peu vétuste, mais on s’y sentait bien. J’ai mis les cookies dan le four, puis on a snner a la porte. Marguerite, une petite qui avait perdu ses parents est allée ouvrir, on a entendue un cri, alors je suis allée voir en disant aux enfants de monter à l’étages, les adultes sont arrivés. Elle était étendue au sol, inerte. Ils sont tous rentrez, des loups et des vampires. Ils ne supportaient pas de nous voir dans le coin, vivant nore vie, e=ils ont tout saccager, j’ai pris Sanchez, une gamine d’a peine deux mois dans les bras. Tout le monde courait dans tous les sens, je  l’ai donnée à Mona, une femme de soixante ans, une indeienne nous amusants enfants, et je me suis cachée sous le plancher, la ou nous installions les pièges a souris, j’ai arrêtter de respirer puis j’ai attendue. Je ne savais pas ce qui allaient faire. Ils ont brulés la maison, et le plancher laissait passer assez de flammes pour me bruler le dos, quand je n’ai plus rien entendue, je suis partie, mais un vampire m’a rattrapée, écrasant sa cigarette sur mon épaule. Je me suis changée en loup, je l’ai tué et je l’ai jeter dans les flammes. Ils m’ont suivis mais j’était déjà trop loin »

Elle s’arrâtté la puis continua vivement, baclant un peu la fin.

« Un policier a cacher mon dossier, il m’a mit dans une famille pas loin, ou je travaillait, c’était tellement fatiguant. Un jour June est rentrée, je ne l’avais pas vu depuis longtemps, elle m’a tendue la main et ma emmenée à l’appartement. Maintenant je me débrouille comme je peu pour payer mes études, je vois parfois Sanchez et quelques quatre personnes qui habitaient avec moi chez les Hope, mais on essaies un peu tous d'oublier, j'étais déja un peu a part, je n'aimais pas vraiment toutes ces légendes de loups, ils m’appelaient tous "L'humaine" . Retrouver ma sœur est ma dernière chance d’être heureuse… »

Elle se tourna vers Esmée, alors que son portable continuait inlassablement de vibrer :

« Je dois t’ennuyer avec mes histoires… »

Elle émit un faible sourire, d’habitude c’était elle qui réconfortait les gens, et non l’inverse.







. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
avatar
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Sam 9 Nov - 14:45






Vasilisa me racontait son histoire, enfin ce drame qui s'était passé. Il est vrai qu'elle à dû subir un lourd traumatisme avec ce grave problème; mais... pourquoi des vampires leurs en aurait voulus? Il y avait de nombreuses choses dont je n'étais pas au courant on dirait.
Je ne voulais pas trop la bousculer avec ça, car, même en me racontant ce qui s'était passé, j'avais l'impression qu'elle voulait en finir au plus vite et passé à un autre sujet. Il valait mieux attendre Carlisle pour en parler; avec lui c'est tellement plus facile de parler, ce que font nos enfants lorsqu'ils ont besoins de quelqu'un à qui se confier. Mais aussi, je pense que tout faire ressortir d'un seul coup paraît épuisant, émotionnellement.


La jeune femme se tournait vers moi, elle se retrouvais face à moi, assise sur le canapé, je voyais très bien la peine dans ses yeux; et ça me déchirais le coeur de la voir ainsi. Je n'amais pas voir des enfants dans cet état « Je dois t’ennuyer avec mes histoires… ». Comment croyait-elle m'ennuyer,ce n'était en aucun cas le cas. "Mais non! chérie tu ne m'ennuie pas du tout" dis-je avec affection et la pris dans mes bras, lui faisant une accolade. "Maintenant que compte tu faire? Tu est sûr de ce voyage? Je crois que tu devrais attendre. Tu ne devrais pas allé en Roumanie, comme ça..."

Je ne voulais pas lui parlé tout de suite de Viktoria vue sa précédente réaction. De plus, elle avait subis beaucoup en si peu de temps. Lily m'écouterais sûrement pour annuler le voyage et j'aurais donc le temps de lui en parler.






. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Sam 9 Nov - 18:39







"Mais non! Chérie tu ne m'ennuie pas du tout"

Vasilisa sentit Esmée lui faire un câlin auquel elle répondit. Elle était heureuse de voir qu’elle pouvait réellement compter dur Esmée, après tout elle était comme une deuxième mère, enfin dans son cas une quatrième. Elle avait eu sa première, elle se souvenait juste d’elle cuisinant, interdisant Lisa de toucher a quoi que ce soit, mais finalement les sollicitaient avec sa sœur pour faire la moitié de la recette, cédant aux deux bouilles d’anges de Katrina et Vasilisa. Puis il y avait eu Tamara qu’on appelait Tam, a cause de son accent roumain Vasilisa la nommait affectueusement Pam. Elle se souvenait clairement de la femme la posant sur son piano, lui donnant craies et pastels, alors la femme jouait et Vasilisa chantait en dessinant. Puis il y avait eu Martha, qui exigeait de Lisa travail et sueur m’ais l’autorisait dans le dos de son mari à sortir jouer dehors. Et Esmée, courant sous la pluie avec Carliste. Elle sourit en repensant à ce souvenir.

"Maintenant que compte tu faire? Tu es sûr de ce voyage? Je crois que tu devrais attendre. Tu ne devrais pas allé en Roumanie, comme ça..."

Vasilisa hocha la tête :

« Oui, j’en suis sure, je veux y aller. C’est important pour moi de- »

Sa phrase mourut dans sa bouche, et elle décrochât à la sonnerie de téléphone, c’était June.

« Je t’ai dit que... Quoi ? ... Deux minutes tu peux.... Oui....Oui...OK... Avec ma mère... D’accord.... Génial ! J’arrive ! Oui moi aussi je t’aime... Bisous. »


Elle raccrocha, elle avait compris la moitié des choses, et avait une mine un peu trouble, elle se leva et s’empara de son sac avec douceur :

« Bon il faut que j'y aille, je te vois demain matin au café on aura le temps de discuter. »

Elle serra Esmée dans ses bras pus elle vit June dans sa petite voiture montrant les crocs et sa montre, elle partit en courant, le sourire aux lèvres.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.


Dernière édition par Vasilisa Hope le Sam 9 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   Sam 9 Nov - 19:31

La suite est la

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée   

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-