AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Lun 14 Oct - 20:39


HOLLY SUTTON AMBERS
― Because we are carnal, our desire must begin with the flesh. ―

interprétée par Naya Rivera.

né(e) le & à/en • 29 décembre 1873. âge d'apparence • 18 ans. origines • Brésilliennes . sexe • Féminin. partenaire • Aucun.. pouvoir • Capacité de voir les morts.. allégeance • Aucune. péché • Orgueil. race • Vampire. profession • Tueuse en série. régime alimentaire •Sang humain.

pseudonyme • Gaby. âge IRL • 15 ans •[/b] . sexe • Féminin où avez-vous trouvé le forum • Tom m'a proposé ATY. commentaires • Membres sympathiques, forum magnifique. code du règlement • Validé par Sully .





PSYCHOLOGIE
― What a person less on the surface of the earth after all ? ―

Caractère • Holly est une fille ayant été sage, timide, intelligente et très attachante par le passé mais a vite mal tourné après sa transformation. Elle est devenue, manipulatrice, égoïste narcissique. Obsédé par la vengeance, elle tue, et tue encore pour attirer l'attention de son créateur et pour enfin pouvoir l’assassiner à son tour. Holly est attirée par les hommes comme elle l'est pour les femmes.. Tuer est devenue une addiction pour Holly, même en ayant la capacité de voir ses victimes décédées dans ses moments de faiblesse.De fil en aiguille tuer est devenu un plaisir. Cruelle est son deuxième prénom..

Si vous étiez une fleur • Une tulipe.
Si vous étiez une époque • XIXe siécle.
Si vous étiez un animal • Louve.
Si vous étiez une qualité & un défaut • La méchanceté et la générosité.

Ambition(s) • Retrouvé mon créateur et le tuer.
Secret(s) • A suivre...






Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille.
Elle vivait avec sa mère dans le pays où elle est née, le Brésil. Sa vie était tranquille, née d'une mère brésilienne et d'un père américain, elle a grandit dans la ville de Fortaleza. Son père visitait toutes les grandes villes du Brésil quand il rencontra sa mère dans la rue, dans un marché.
Leur histoire ne durera pas, après un mois il dut repartir en Amérique, il promit qu'il allait bientôt revenir et donner des nouvelles, ce qu'il ne fit jamais.
Plus tard elle apprit, qu'elle était enceinte et dut trouver un travail malgré son jeune âge.
Elle accoucha d'une petite fille qu'elle appela Holly.
Leur vie était peu facile, sans beaucoup de moyens et abandonnée par sa famille elle dut se débrouiller pour élever sa fille.
Quand elle eut 15 ans une guerre civile survient à Fortaleza ce qui les obligea à fuir en Amérique, malheureusement quand elles furent arrivées, sa mère tomba malade et donc Holly dut un chercher un travail pour subvenir aux besoins d'elle et de sa mère.
On ne cessait de lui dire qu'elle était très belle et attirante et que si elle avait vraiment du mal à avoir de l'argent elle pourrait avoir du succès auprès des hommes dans une maison close, qu'il ne fallait pas voir ça comme quelque chose de dégradant mais comme une sorte d'aide pour payer les soins de sa mère. C'est une option qu'elle a toujours refusé, elle avait des valeurs et voulait se préserver pour le mariage.

Cependant quand l'état de santé de sa mère empira, elle décida de rentrer dans une maison close appelait « The Paradise » et devient alors "une fille de joie". Là-bas on la couvera de maquillage qui vulgarisait ses beaux traits de visage, on lui donna des robes colorées et affriolantes et révélatrices.
Elle était très jeune et belle, avec une peau brune, des yeux marron en amande magnifique et des cheveux noirs longs et ondulés tous ses atouts lui ont permis d'avoir beaucoup de '' clients ". Elle était déprimée, ce qu'elle faisait la dégoûtée, elle se dégoûte.
Pour elle sa seule raison de vivre était sa mère, elle ne voulait pas l'abandonner elle se devait de s'occuper d'elle. Ça faisait déjà quelques mois qu'elle vendait ses charmes dans une maison, avoir des soins pour sa mère devenait de moins en moins difficile du moins, elle ne se sentait toujours pas bien avec le fait de travailler dans un tel endroit. Elle devient peu à peu amie avec ses " collègues ", sa façon de penser maintenant changea, pour elle les hommes n'étaient rien que de la vermine qui existe dans le but d'avoir le pouvoir, l'argent et tout ce qui vient avec.
La race humaine la dégoûtée de jour en jour, la bêtise des hommes lui a fait quitter Fortaleza et la forcer à se vendre.
Elle qui rêvait de se marier d'avoir des enfants, de vivre heureuse d'avoir une maison où elle pourrait y habiter convenablement sans problème ni d'argent ni de santé, elle avait maintenant une vision bien triste du monde, elle devenait maintenant méchante et narcissique.

Un jour de pluie, Holly retrouva sa mère qu'elle avait laissée dans un petit appartement qu'elle avait acheté pour elle.
Appartement c'est un grand mot, plutôt une espèce de chambre de bonne, équipée d'un vieux matelas, d'une cheminée, une grosse marmite et d'une vieille chaise.
Ce jour-là Holly rentra et la pièce était très silencieuse d'habitude sa mère venait la saluer mais là elle ne le fit pas. Elle était allongée dans le lit, calme, silencieuse les yeux fermés. Elle ne respirait plus.
Cela fait déjà un mois que la mère d'Holly était morte.
Holly travaille toujours au « Paradise » qu'elle ne peut plus quitter car elle a signé un contrat de 2 ans. Depuis la disparition de sa mère elle boit, et se drogue. La vie n'a plus aucun sens sans sa mère... Quand elle était seule, il lui arrivait d'avoir des hallucinations, elle voit sa mère devant elle qu'il lui dit qu'elle aurait dû mourir à sa place, que si elle était morte s'était de sa faute.
Un jour un homme est venu, au « Paradise », cet homme n'était pas comme les autres... Il était différent...!
Il était blond et avait les yeux rouges, il avait la peau si pale...! Et surtout il était magnifique. Cet homme intrigua Holly qui alla directement pour la première fois à la rencontre d'un client. Elle essaya de le saluer mais celui-ci l'amena directement dans une chambre à coucher. Des hommes si pressés, Holly en avait l'habitude, elle le suivit donc avec elle calme. Quand ils furent arrivés dans une chambre, Holly entreprit d'enlever sa robe mais il l'en empêchait et lui ordonna calmement de s'assoir sur le lit, ce qu'elle fit. Il s'assit donc à côté d'elle et l'embrassa tendrement... Ses lèvres étaient froides mais réconfortantes, jamais embrasser un client ne lui avait fait de telles sensations... Il s'éloigna d'elle une minute après la regarda dans les yeux et lui dit :
« Pauvre chose... Tu es arrivé bien bas, regardes-toi je suis sure que tu étais encore plus magnifique que tu les maintenant avant de mettre les pieds ici... Dis-moi, tu voudrais partir d'ici, oublier tes souffrances, tes peines t'en aller ? »

Sa voix était si douce... Si rassurante, elle voulait tant croire qu'il pouvait lui faire tout oublier, elle répondit donc :
« Oui... »

En une fraction de seconde, elle sentit alors des crocs se planter dans sa gorge, elle avait l'impression que la morsure la brûlait, une brûlure horrible qu'il la fit hurler... Tout d'un coup elle ne vit plus, elle n'arriva même plus à hurler ou à se débattre tellement elle avait mal.
Le feu se répandait dans son corps comme si son sang était de l'essence... La sensation d'être en feu continua encore et encore, c'était sans fin Holly ne pensait pas que la douleur qu'elle a ressentie à la mort de sa mère pouvait être surpassé.

Puis elle réussit enfin par ouvrir les yeux, la douleur était parti, il faisait noir mais pourtant elle réussit à voir qu'elle était dans le sous-sol du « Paradise ». La patronne a dû la placer là en la croyant morte.
Elle eut subitement la gorge en feu... Elle décida donc de sortir du sous-sol. Elle vit une fille marchait dans la couleur. Holly sans réfléchir se jetta sur elle et la morda... Le sang... Ce délicieux nectar qui calma le feu présent dans la gorge d'Holly. Très vite il n'eut plus rien à boire, elle fit vite de trouver une autre fille... puis une autre. Au final elle tua toutes les personnes se trouvant dans la maison close sans exception.
Si je connais si bien l'histoire de cette jeune fille, si je sais tous ce qu'elle a ressentie c'est parce que ... C'est moi.
Bonjour, je m'appelle Holly Sutton Ambers et je suis un vampire.



Gifs trouvés sur Tumblr • Images trouvées sur Tumblr





Dernière édition par Holly S. Ambers le Mar 22 Oct - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
avatar
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Mar 15 Oct - 6:21

Ouiiiiii t'as réussi ! :D

Vraiment, j'adoore ton personnage Lily. Bon courage pour les cinquante lignes - héhé.

Tu gères la fougère. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
avatar
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian


MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Mar 15 Oct - 14:08

Bienvenue sur le forum,
et bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
avatar
» MESSAGES : 1125
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Mar 15 Oct - 14:25

Bienvenue chère amie de Tom x)

Bon courage pour ta fiche!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
avatar
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Mar 15 Oct - 14:31

Hello et bienvenue, la encore si tu as des questions n'hésite pas :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Our Love was mades to rule the world. You came and broke the perfect girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: <3<3   Mar 15 Oct - 18:42

Merci à tous, j’espère arriver à finir ma fiche à temps ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
avatar
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -


MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Mar 15 Oct - 20:56

Welcome à toi!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Volturi Coven

    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    I Just Don't Care.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Mer 16 Oct - 5:48

Naya *_________*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Mer 16 Oct - 13:54

Welcome in ! et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Mar 22 Oct - 19:35

Merci Elena, Faith et Shannon ! :D ♥

J'ai terminé ma fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
avatar
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   Dim 27 Oct - 20:44



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous Holly! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : BLOOD AND FANGS, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Navrée pour le retard ma chère Holly, je suis overbookée ces temps-ci par la fac >-<. Enfin brefouille, j'ai aimé ton personnage, qui m'a l'air très prometteur (j'aime le don que tu lui as trouvé, je suis fana de la série Médium hum) et puis l'actrice est magnifique. Naya Riviera <3. Amuse toi bien parmi nous ma belle!







. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-