AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alexey Volturi - FT. Sannon Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Alexey Volturi - FT. Sannon Leto Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Alexey Volturi - FT. Sannon Leto Empty
MessageSujet: Alexey Volturi - FT. Sannon Leto   Alexey Volturi - FT. Sannon Leto EmptyMar 15 Oct - 19:13


FEAT  - SHANNON LETO
ALEXEY VOLTURI

PSYCHOLOGIE – Il n'est pas trop sérieux, comme Shannon il aime s'amuser, profiter de ce qu'il ai, ne pas avoir de limites. Il est moins taré que son créateur mais ne l'en blâme pas. Il est l'un des rares à en savoir autant sur Shannon. Alex est quelque peu mystérieux, mais il est loin d'être associable, bien au contraire il se lie facilement d'amitié avec autrui.

POINTS IMPORTANTS –
• Alexey a vu le jour à Londres, il est né au sein d'une famille vivant dans la misère profonde de la capitale et a bien eu de la chance de survivre aussi longtemps.

• A ses 7 ans il se retrouve seul, ses parents l'abandonnant trouvant que cela leur faisait une bouche de trop à nourrir. C'est alors que Shannon croisa le chemin du petit Alexey et le prit sous son aile lui offrant alors tous le confort dont il avait rêvé.

• Depuis ils sont inséparables, ils sont comme des frères, l'un se montrant toujours très protecteur envers le second. Shannon refusa de transformer Alexey trop jeune.

• Ils voyagèrent beaucoup, jamais Shannon ne cacha sa véritable nature à Alexey, se dernier n'étant en rien apeuré par cette nature, en étant plutôt fasciné.

• Un soir Alexey fut prit pour cible par des loups alors que Shannon était sorti se nourrir. Ce-dernier revint plus rapidement que prévu et tua les loups, son ami mourant il le transforma alors. Alexey fêtait ses 27 ans.

• Ses premières années vampirique ont été l'éclate totale à ses yeux, Shannon ne le limitant que très peu il a pu profiter à fond de ses nouvelles capacités.

• Lorsque Shannon dut retourner après de son créateur pour l'affrontement avec les Cullens il laissa le choix à Alexey de vivre son éternité ou de le suivre. Alex choisi la seconde option, ne voulant pas laissé son créateur comme il avait encore beaucoup à apprendre.

• Il vient d'intégrer le clan des Volturi après que Shannon ait plaidé sa cause. C'est à Volterra qu'il rencontre celle qui semble être la femme de sa vie...
NÉ(E) LE & A/EN – En 1946 à Londres. .
AGE D'APPARENCE – Est figé à ses 27 ans mais en a réellement 67.
SEXE –
ORIGINES – Anglaises au moins.
PARTNENAIRE – Amelia Volturi.
POUVOIR (si pouvoir) – Au Choix.
ALLÉGEANCE – Avant tout à Shannon mais aussi aux Volturis..
PÊCHÉ – Les Tueries.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Ancien batteur, désormais Assassin pour les Volturis. .
RÉGIME ALIMENTAIRE – La sang humain.



❧ LIENS ❧

Shannon VolturiShannon et Alexey sont très proche, après tout le vampire est celui qui a sorti le jeune homme de la misère dans laquelle il traînait. Ils se sont rencontrés alors que Alex avait 7 ans, Shannon n'a jamais dit pourquoi il avait accepté d'aider ce gamin lui qui d'ordinaire ne prête attention à personne d'autre qu'à lui-même. Depuis il l'a aidé à devenir un homme fort, à ne pas se laisser marcher sur les pieds, et c'est au 27 ans d'Alexey qu'il le transforma enfin suite à des événements peu maîtrisés...


Amelia VolturiUne vampire qui a été transformée par XXX (choix libre) que Alexey a rencontré à son arrivée chez les Volturis. Ils se sont de suite entendu et ont su qu'ils ne pourraient se passer l'un de l'autre et ce même si leur caractère est bien différent de l'un à l'autre, en effet, Amelia est bien plus calme et douce que Alex...
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



Dernière édition par Shannon B. Volturi le Ven 3 Jan - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Alexey Volturi - FT. Sannon Leto Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Alexey Volturi - FT. Sannon Leto Empty
MessageSujet: Re: Alexey Volturi - FT. Sannon Leto   Alexey Volturi - FT. Sannon Leto EmptyMar 15 Oct - 19:13

Alexey Volturi - FT. Sannon Leto Tumblr_mpstb1Erjc1r1c97qo1_500

Hey!

Comment va?

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, ça fait plaisir! Si tu l'as bien aimé alors ça fait encore plus plaisir! Si tu le prends, je t'épouse dans la seconde... ;p

Plus sérieusement, c'est un perso important dans l'histoire de mon Shannon, c'est pourquoi je ne vois que Shannon Leto comme feat (non je ne suis pas un grand fan de 30stm...).

Alors pour le don, j'en ai mit un basique sans trop d'explication car c'est en fonction de vous (après tout c'est vous qui allez jouer le perso il faut votre petite touche perso), donc si besoin on peut en discuter via mp dès que vous avez une petite idée.

Pour l'histoire elle reste assez libre si ce n'est les points écris dans ce scénario, bien sur si vous êtes à court d'idées, si vous avez une question ou que quelque chose n'est pas clair alors n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp! Je me ferais une joie de discutez avec vous et de répondre à vos questions!

Sinon pour ceux qui souhaiteraient avoir un lien avec ce scénario c'est la même, tout se gère par mp! Donc n'hésitez pas!

Bon je pense avoir dit le principal!
Quoiqu'il en soit contactez-moi dès que vous pensez le prendre, je vous ferrais une superbe ovation ;p!

Encore merci d'avoir prit le temps de lire tout ça!
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
 

Alexey Volturi - FT. Sannon Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexey le vamps est arrivé~~
» Brother, We Need To Talk - Shannon & Alexey -
» Aro Volturi
» Aro Volturi
» — Love is our weakness » ✉ ft. Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ PLAYING WITH THEM ALL ⚔ :: † Members Characters †
-