AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptyVen 1 Nov - 23:02


FEAT  -  LILY COLLINS
IVY KRISTEN MITCHELL-SCOTT


« Naître à deux, c'est toute une histoire. Croyez-moi. »


Savoir que l'on est pas seul, dans ce petit espace, c'est réconfortant mais à la fois épuisant. Oui, nous étions deux dans le ventre de ma mère Kristen Mitchell, la chère et tendre épouse de Matthew Scott. Une humaine et un vampire. Romantique, non ? Non, horrible.

22 Aout 1915.

Dans un gala bourgeois, Mme Smith avait organisé un grand bal en l'honneur de la réussite de son fils, Jake Smith. Il venait d'être diplômé de médecine et toute la ville était au courant. Cette chère madame Smith voulait alors montrer sa grande, que dis-je son immense fierté
pour son fils, du coup elle invita beaucoup, beaucoup de personne à sa fête. Kristen Mitchell était une invitée d'honneur, car elle allait se marier avec Jake. Ils dansèrent et burent à la santé du fils génie. En fin de soirée, un homme de couleur de peau blanchâtre entre dans la grande salle et observait les invités de ses yeux dorés. Il s'appelait Matthew Scott et c'était lui aussi un élève très doué. Ce jeune homme était magnifique, avait toutes les qualités imaginables mais repoussait toutes les femmes qui lui couraient après. Il en voulait une, particulièrement, il voulait Kristen. D'un pas décidé, il s'approcha de sa dulcinée et l'embrassa. Ce qui fit scandale auprès des Smith, mais Jake ne protesta pas, car il savait que Matthew n'était pas normal et qu'il pouvait le tuer. Il était même certain que c'était un démon, voulant voler l'âme de la jeune fille.
Tout alla très vite et le mariage entre Jake et Kristen fut annulé. Ce jour-ci, on fêtaient celui de Matthew et Kristen. Tout était joyeux, et romantique. Les deux amoureux célébrèrent leur lune de miel en France, plus précisément à Paris. La ville de la mode et du chocolat.

14 septembre 1915.

Kristen était tombée enceinte. Un événement miraculeux qui n'appréhendait pas le couple. On sentait parfois les mains de nos con-géniteurs frôler le très gros ventre de notre mère. Nous étions capables de les entendre rires. Ils étaient joyeux d'avoir cet enfant. Un nourrisson vampirique, qui détruisait
de l'intérieur sa porteuse mais qui était quand même adoré et chéri. Une espèce de protection épaisse protégeait l'enfant d'une échographie ou d'une mauvaise chute de la mère. Il ne pouvait pas mourir, dès sa création, même en étant fœtus, Kyle était parfait. Vous vous demander ce que je suis ? Je ne suis même pas censée exister. Je suis une anomalie. Les teste de grossesse et tout le tralala impossibles, on ne pouvait pas deviner que Kristen était enceinte de deux jumeaux. Deux enfants mi-humain, mi-vampire. Des être surnaturels d'un nouveau genre, un genre spécial. Les deux nouveaux mariés était tellement heureux, tellement, jusqu'au jour où l'année atteigne le mois de novembre. Car oui, le développement de "l'enfant" était si rapide qu'il ne durait que deux mois. Cet accouchement allait être précoce, et la survie de Kristen n'était pas garantie.

8 novembre 1915.

Matthew avait appelé des amis immortels tout comme lui, pour pouvoir l'aider à mettre au monde son enfant et sauver sa femme. On installa la pauvre qui avait désormais la peau sur les os et un ventre horrible et difforme sur le grand lit de la chambre la plus spacieuse et décorée. Elle hurlait de douleur et son mari ne savait pas quoi faire, alors il prit un bâton et le mit dans la bouche de Kristen.
"Mords-le et survit", lui disait-il.
Il courut à vitesse vampirique jusqu’à la salle où était disposé tout les médicaments. Il ouvrit une boîte où se trouvait pleins de couteaux. Il prit le plus grand et le plus fort. Il remonta les grands escaliers pour retrouver la chambre où l'accouchement atroce se déroulait. Il s'approcha de sa femme, pria Dieu de le pardonner pour ses actes, et coupa vivement le ventre de Kristen qui vomissait du sang et hurlait de souffrance. On sorti le bébé et elle souri en pleurant. Les amis rigolèrent de joie. Le carnage était bel et bien terminé. On recouvrit l'enfant d'un drap soyeux, Kyle était son nom. Matthew était heureux et embrassa sa femme. Soudain, un cri déchira l'atmosphère joyeuse produite par l'hybride. Kristen paniqua et senti des pulsions horribles dans son ventre et qu'il fallait qu'on la tue, elle n'en pouvait plus de souffrir ainsi. Matthew se jeta sur sa bien aimée et mordit sa nuque. Il voulait qu'elle vive, qu'elle devienne vampire et qu'ils élèvent leur enfant ensemble. Un des amis du nouveau père informa qu'il restait un enfant dans le corps de Kristen. Coup de théâtre, Matthew savait qu'elle n'allait pas survire à ce deuxième accouchement ce qu'il lui fit perdre tout ses moyens. Alors moi, Ivy, me débattit dans le ventre de ma mère pour pouvoir sortir à mon tour. Mais le venin qui circulait dans chacune des veines me brûlait et m'empêchait d'avancer correctement. Je dû déchirer l'utérus de ma mère avec mes crocs pour m'échapper de cette horreur. Je réussi, et je pleurai pour signaler que j'étais bien là. Et que moi aussi j'avais réussi à naître.


Criminelle avant même d'avoir sortit mon premier cri.



4 avril 1921.

Nous avons grandis et sommes désormais adultes. Oui, en seulement 6 ans nous étions les êtres les plus intelligents et précoces de la planète. Nous avions développés des sortes de pouvoirs que notre père appelait "talent spécial", car aucun autre vampire n'était capable de faire ce qu'on faisait. Kyle pouvait changer d'apparence tant qu'il souhaite et pouvait même se dédoublé. Quant à moi, je maîtrisais le temps. Je pouvais faire apparaître un grand ciel bleu avec un beau soleil et directement après une tempête dévastatrice. Mon père d'ailleurs, en avait payé les frais. Ah oui, j'avais oublié de vous préciser que cela faisait 6 ans que ma mère avait décédée aussi. Je l'avais tuée. Et Matthew, me détestait pour cela. Il adorait Kyle, le montrait à la famille et aux amis. Moi, on me cachait. J'étais la tueuse et l’abominable petite fille qui a assassiner sa mère de l'intérieur. Mais... qu'avais-je fait au juste ? Je voulais juste naître, avaient-ils penser à cela ? Je m'en voulais déjà assez pour mon premier meurtre et eux en rajoutait.
Lors d'un de nos entraînement, je fis, sans exprès :rires:, tomber la foudre sur mon chère père. Le voir dans un telle agonie me fit sourire, puis il prit feu sous les yeux de mon jumeau angélique. Je venais de tuer celui qui, pendant des années me rejetaient et me faisait du mal. Il devait être puni, non ?



Tueuse accomplie.



3 novembre 2013.

J'ai enchaîné les guerres et les batailles ce dernier siècle, j'ai mûri et grandit personnellement avec les changements d'époque, et passer à celle d'aujourd'hui. Tellement facile et puérile. J'enchaîne les meurtres et les crimes. Mon frère est là pour les camoufler, je sais que c'est pas bien, mais je le fais quand même. Je le dois. Je veux que "Mr. Scott" me regarde d'où il est et qu'il se dise "oh, mais pourquoi j'ai fais tant de mal à pauvre fille" :rires:. Ces derniers temps, j'ai entendu parler de gens comme nous, des hybrides. Cette race se développe et il y en a de plus en plus. Mais l'histoire la plus connue que je n'avais jamais entendue et cette de l'épopée Cullen. Cette extraordinaire histoire entre la naissance d'une hybride femelle et sa mère survivante désormais vampire. Whaou. Je crois que moi et Kyle, on va faire un tour à Forks. Je veux vraiment en savoir plus sur cette Renesmée. D'ailleurs, en parlant de mon frère on est devenus vraiment complice. Je ne suis plus jalouse et je l'aime comme ma famille. Je tiens à lui plus que ma propre vie et je ne le laisserais jamais se faire du mal. Nous sommes une famille. Nous sommes jumeaux. Il est à moi et à personne d'autre. Je hais tout ceux qui s'approcheront de lui. Je hais les humains, je hais les vampires, je hais toute les autre créatures maléfiques. Je les tuerais tous jusqu'au dernier.



QUEEN OF CRIME.

NÉ(E) LE & A/EN – 8 NOVEMBRE 1915.
AGE D'APPARENCE – 19 ans.
SEXE –
ORIGINES – Américaines.
PARTENAIRE – Mon jumeau.
POUVOIR (si pouvoir) – Contrôle de la météo.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – La luxure.
RACE – Hybride.
PROFESSION – Etudiante au lycée de Forks.
RÉGIME ALIMENTAIRE – Snag humain et quelques fois de la nourriture humaine.
PSYCHOLOGIE – JALOUSE ♦️ CAPRICIEUSE ♦️ SADIQUE ♦️ POSSESSIVE ♦️ PROTECTRICE ♦️ GÉNÉREUSE ♦️ OUVERTE D'ESPRIT ♦️



❧ A brother is a friend given by nature. ❧

 
 

INFORMATIONS ►
SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR • Write here.
SI VOUS ÉTIEZ UNE ÉPOQUE • Si j'avais été une fleur, la marguerite aurait été m condition. Je choisis l'amour des gens, je suis le hasard lui-même.. Je suis la destin.
SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL • Un renard. C'est joli, un renard. C'est rusé et mesquin et on peut dire que je le suis.
SI VOUS ÉTIEZ UNE QUALITÉ ET UN DÉFAUT • Je n'ai aucun défaut. Je plaisante, ne m tuez pas. Je dirais la jalousie et la générosité. Je donne beaucoup aux gens que j'aime, et ils sont rares. Ce défaut, car Kyle est mon frère et est à moi. A personne d'autre.

AMBITION(S) • Je n'ai pas vraiment d'ambitions, ou de perspective d'avenir. Je veux juste rester avec mon frère.
SECRETS(S) •Ce n'est plus un secret si vous seriez au courant.


PSYCHOLOGIE ►

CARACTÈRE •

VOUS SAVEZ, JE NE SUIS PAS DIFFICILE. SI TU ES GENTIL, JOVIALE, FÊTARD, MUNIS DE PLEINS DE BLAGUES ET D'AMIS : JE NE T'AIME PAS. SI TU ES ENNUYANT, RÉSERVÉ ET TIMIDE : JE NE T'AIME PAS NON PLUS. SI, JE SUIS DIFFICILE ? AU CONTRAIRE, SI TU VEUX ÊTRE MON AMIE, IL FAUT QUE RÉUSSISSE À RESTER AU MOINS DEUX HEURES EN MA COMPAGNIE POUR NE PAS AVOIR PEUR DE MOI. TAIS-TOI, ET APPRENDS ME DISAIT SOUVENT MON FRÈRE. AH, KYLE. MON FRÈRE JUMEAU DRAGUEUR, COOL, GÉNÉREUX, TOUT LE MONDE L'ADORE. JALOUSE, DITES-VOUS ? NON, FIÈRE. JE L'AIME TELLEMENT CE GARÇON. IL A ÉTÉ LE PREMIER DE NOUS DEUX À VOIR LA LUMIÈRE DU JOUR. CELUI QUI À FAIT PLAISIR À NOTRE MÈRE, C'EST LUI QUI A FAIT SOURIRE CETTE DERNIÈRE POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS SES DEUX MOIS DE GROSSESSE. SES ÉCLATS DE RIRE APRÈS SA NAISSANCE. PUIS SES CRIS DE DOULEURS, DE SOUFFRANCE HORRIBLE DÈS QUE J'ESSAYAI DE ME DÉGAGER DE SON VENTRE DIFFORME. MOI, J'AI DÉCLENCHÉ SON DÉCÈS. J'AI PROVOQUÉ SA MORT ET CELA ME POURSUIVRA TOUT AU LONG DE MA PAUVRE VIE. CELLE OÙ JE DOIS VEILLER SUR MON GRAND FRÈRE, LE MAGNIFIQUE. JE SUIS SON OMBRE DÉSORMAIS, ET ÇA, ÇA M'EST INSUPPORTABLE. QU'IL EST PU VOIR MA MÈRE JOYEUSE, ALORS QUE MOI, NON. BIEN SÛR, JE NE LUI EN VEUX PAS, CE N'EST PAS DE SA FAUTE SI IL A ÉTÉ LE PLUS FORT. QUELQUES JOURS APRÈS, J'AI BEAUCOUP GRANDI ET J'AI COMPRIS CE QUE J'AVAIS FAIS. NOTRE PÈRE AVAIT PEUR DE MOI, DE MON COMPORTEMENT BRUTALE ET SANS ÉMOTIONS. A DEUX ANS, J'ÉTAIS CAPABLE DE TUER UN INNOCENT EN PLEINE RUE, MAIS KYLE NETTOYAIT DERRIÈRE MOI. ET JE PROFITAIS DE ÇA. MON FRÈRE, LE PLUS BEAU ET LE PLUS GENTIL, OUI JE ME RÉPÈTE MAIS JE LE PENSE VRAIMENT. ARRIVÉE À MES 6 ANS, LES GUERRES COMMENCÈRENT À RAVAGER CHAQUE PAYS DE CE PAUVRE MONDE. C'EST PEUT-ÊTRE POURQUOI JE NE SUPPORTE PAS LES HUMAINS, C'EST MÊME SÛRS. JE N'AI JAMAIS AIMÉ AUCUN HUMAIN, SEULEMENT MA DÉFUNTE ET BIEN-AIMÉE MÈRE.
« J'ENTENDIS LES TIRS DE BOULETS DE CANONS, LES INCENDIES, LES CRIS DE DOULEURS ET JE SOURIS. JE SUIS UNE ROBE DE NUIT MAIS CE N'EST PAS GRAVE, IL FAIT CHAUD DEHORS. JE ME LÈVE, JE PRENDS UN COUTEAU DE CUISINE ET C'EST PARTIE POUR LA BLOODY PARTY...»



PSEUDONYME • OLLY. CELEBRITE CHOISIE • LYLY COLLINS « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. 1277462922. AGE IRL • 15 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • je suis déjà membre, et je m'éclate. :'). COMMENTAIRES • LE PLUS BEAU FORUM DE TWILIGHT QUI EXISTE. MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) • blablabla. EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? • Désolé pour le code, j'avais la flemme de le réécrire après la maj. « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. 2673173806
CRÉDIT GIF+AVATAR ? • TUMBLR ET BAZZART.


Dernière édition par Ivy K. Mitchell-Scott le Mer 19 Fév - 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptySam 2 Nov - 6:47

Re bienvenus
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptySam 2 Nov - 10:26

Est-ce Tom? Je veux pas dire de bêtises x)

En tout cas, j'adore ton caractère et j'ai hâte de lire ton histoire, ainsi que celle de Lisa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptySam 2 Nov - 11:31

Comment tu déchires tout la sista x)


Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptySam 2 Nov - 13:17

@bb loup, merci beaucoup. :') (désolé, je ne pouvais pas m'en empêchée). x)

@ma bi(a)che, oui c'est bien moi. *o* Merci !

@Lisa, bah oui que je déchire tout. :p <3 Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptyDim 3 Nov - 18:39

Désolé du double-post, mais j'ai terminé ma fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptyJeu 7 Nov - 6:18

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptyJeu 7 Nov - 19:58

Merci Elena ! ♥

(mais c'est encore Tom ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptyJeu 21 Nov - 6:25



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous IVY ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : HALF-BLOOD, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Quelques anachronismes dans le début de l'histoire, mais rien de bien grave.
Bon jeu parmi nous!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. EmptyMer 19 Fév - 15:31

Maj du 19/02/2014.

Modification de la fiche après la version 2 du forum. « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. 1277462922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty
MessageSujet: Re: « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.   « DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« DANCING AROUND THE LIES WE TELL. » + Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slaine ▼ Promises Look Like Lies To Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-