AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REPERTORIER SES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptySam 16 Nov - 22:36






Une absence?
ou vas tu?

x x x
Afin de faciliter la gestion du forum, une liste des absents du forum sera tenue ici.



LISTE DES ABSENTS :

Ϟ Esmée A. Cullen et Heather E. Ghealven (présence réduite)
Ϟ Scipio Yoricus Dacian (jusqu'au 07/09)
Ϟ Vasilisa Hope, Kira "Zooey" Vasilova, Viktoria Edna Dacian & Ruby H. Willow (jusqu'au 31/08)


Code:
<div class="title0">
Moi[b]Nom de votre/vos personnage/s[/b], serai absent du [b]date de départ[/b]au [b]date de retour[/b], en raison de [b]mettre ici le pourquoi du comment[/b]
[b]un petit mot pour la fin? =[/b]
</div>
x x x

Une idée originale de ...
ATY

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Mer 23 Avr - 23:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
REPERTORIER SES ABSENCES Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyLun 25 Nov - 21:37


Moi Esmée A. Cullen et Heather E. Ghealven, serai absent du date de départ: pas vraiment de départ mais présence réduite au date de retour: ???, en raison de Bonjour,
Voilà c'était pour dire que comme certain l'ont vus je ne RP plus beaucoup en ce moment et je voulais prévenir que je serais en présence réduite ces temps ci, je ne sais pas pendant combien de temps. Je me connecterais sur le forum de temps en temps (surtout le soir) mais n'aurais pas le temps de répondre aux RPs.
C'est que je dois remonter mes résultats car je baisse un peu en ce moment.

petit mot pour la fin? Je suis vraiment désoler pour ceux avec qui j'ai un rp en cours, sincèrement. Et même si je suis en présence réduite j'aime toujours autant ce forum ♥♥ =
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyLun 25 Nov - 23:19

C'est bien noté!

merci d'avoir prévenu et courage, courage, COURAGE pour les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyMar 26 Nov - 6:54

Très bien et oui faut que je tienne. merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
Tommy J. Hepburn
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyMar 26 Nov - 17:44


Moi Tom j. weaver & Ivy k. mitchell-scott, serai en présence réduite du 25/11/13 au 02/12/13, en raison de beaucoup de travail causé par les études (lycée, en 2nd). Et puis je ne suis pas très bon élève donc bon.. (merci les maths ! --). C'est un peu la même raison qu'Heather, le deuxième trimestre arrive, et il faut que je me remotive un peu ! REPERTORIER SES ABSENCES 1162818664 
Je reviens vite les p'tits choux. ♥️♥️ (excusez-moi Maria & Lisa) ♥️♥️ =
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
REPERTORIER SES ABSENCES 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyJeu 28 Nov - 18:27


Moi Vasilisa Hope  Ruby H. Willow, serai absent du 07/12 au 08/12, en raison La famille vous connaissez? Sérieusement je passerai sans doute pas tout le week end mais comme je réponds au RP'S, du mojns que j'ai le plus d'inspiration, le week end, je ne pourrais pas répondre au RP, ni samedi soir ni dimanche soir.
Un petit mot pour la fin? Bah je ne sais pas bien si c'est une absence, ce n'est qu'une petite mais je tenais a le signaler and même , puisque de toute faon, je serais sans doute dan les semaines suivantes en présence réduites a cause des cours (non non j'ai pas baisser, mes parents veulent que e monte :|) je poste! Je dirais la date de ma fin d'absence réduite quand je le saurais :)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyJeu 28 Nov - 19:14


Moi Maria Anna Cooper & Destiny Andrews, serai absent du 4.12.13 au 19.12.13, en raison de Examens, tout simplement x)
un petit mot pour la fin? = Je préviens une semaine à l'avance, mais je voulais être sûre que j'aurai prévenu. Bref, jeudi prochain, c'est les examens, donc je ne viens pas à partir de mercredi. Faut bien que j'étudie un jour ou l'autre x) Je termine mercredi dans 3 semaines, mais je me fais opérer des dents de sagesse le lendemain. Après, vu que je ne pourrai plus sortir puisque j'aurai une gueule de hamster bleue et jaune, je serai très souvent avec vous x) Mais pendant mon absence, je me connecterai quand même de temps en temps et peut-être que je répondrai aux rps si j'ai du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyJeu 28 Nov - 21:40

Merci d'avoir prévenu!

Et une grosse M***E a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyMar 17 Déc - 17:21


Moi Isabella S. Cullen , serai absent du 17/12/2013 au début janvier au plus tard, en raison de les exams, noel et re les exams
Désolée de vous faire faux bond mais j'ai du retard dans mon travail et les exams sont là donc j'ai pas beaucoup de temps pour tout faire. Je me rattraperai à mon retour. Bises bises à tous et bonnes fêtes de fin d'année si je ne reviens pas entre temps.


Dernière édition par Isabella S. Cullen le Ven 3 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
REPERTORIER SES ABSENCES 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyMer 25 Déc - 22:19


Moi Vasilisa Hope, Ruby Honey Willow et Kyle Mattew Mitchell Scott (ca commence a faire long), serai absent du 27/12 au 04/01, en raison de Vacances!
un petit mot pour la fin? = Eh bien je passerais peut être si i y a du réseau (je n'en suis pas du tout sure en fait) et je ne répondrais absolument pas à mes petits RP's, donc mes partenaires peuvent glander pendant cette période! Et donc c'est tout...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptySam 28 Déc - 19:00


Moi Leah Clearwater, serai absente du 13.01.14 au 25.01.14, en raison de deux semaines de stages.
un petit mot pour la fin? = /
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptySam 4 Jan - 10:55


Moi Yelena Vasilova, serai absente du 04.01.14 au 20.01.14, en raison d'examens absolument destructeurs.
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, blocus oblige. Je promets de revenir dès que ceux-ci seront terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptySam 4 Jan - 11:29

La liste est mise a jour, merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptySam 4 Jan - 16:49

Je suis toujours absente Scipio ^^ Je passe juste parfois en coup de vent ^^ je reviens la semaine prochaine après les exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptySam 18 Jan - 9:50


Moi Maria Anna Cooper, Destiny Andrews et Angel M. Crawford, serai absent du 18.01 au 19.01, en raison de Examen de théâtre et journée entre amis.
un petit mot pour la fin? = Ce n'est que deux jours, mais je voulais prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptySam 18 Jan - 10:38

merci de prévenir! Mais pas besoin pour une durée aussi courte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyDim 2 Fév - 12:40


Moi Leah Clearwater, serai absente du 03.02.14 au 16.02.14, en raison de deux semaines de stages (oui, encore)
un petit mot pour la fin? = Oui, je sais, mes stages de janvier sont à peine terminés que je vous en annonce d'autre mais, officiellement, c'est censé être les derniers :) !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyDim 2 Fév - 13:22

Merci d'avoir prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
REPERTORIER SES ABSENCES 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptySam 1 Mar - 11:20


Moi Lisa, la cannibale, la reine et l'hybride, serai absent du 01/03 au 16/03, en raison de Beaucoup d'evals et de travail
un petit mot pour la fin? = Voila je suis désolée que je sois absente, je passerait de temps en temps mais pour RP c'est rapé, désolée a mes partenaires. Alors je vous nems fort fort fort! Je vous promets que je reviens en forme et libre comme l'air!  :meuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyDim 2 Mar - 16:37


Moi Maria Anna Cooper, Destiny Andrews et Angel M. Crawford, serai absent du 15.03.2014 au 23.03.2014, en raison de voyage scolaire.
un petit mot pour la fin? = Désolé de mon absence, surtout que je ne suis pas super présente ces derniers temps. Je profiterai de la montagne pour vous aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Invité
Invité
Anonymous

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyJeu 6 Mar - 11:34


   Moi Thea E. M. Yaxcley, est absente depuis plusieurs jours et ce jusqu'au 10 mars , en raison de quelques petits soucis personnels et beaucoup de boulot...
   un petit mot pour la fin? = Je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt c'est un peu la course de mon côté, je tiens surtout à m'excuser envers ce avec lesquels j'ai un RP en cours, je vous répondrais très rapidement dès mon retour! Bises à tous!
   
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyJeu 6 Mar - 19:02

Merci d'avoir prévenu!

Bonne vacance a toi Maria, et couuuuurage Thea!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyMar 11 Mar - 20:27

Hello tout le monde,


Moi Bella Cullen et Elena Petrovna, serai absent du 11/03/2014 au indéterminé, en raison de suite à des problèmes personnels, familiaux et scolaires, je ne suis plus en mesure d'être active sur At Thousand et je tiens bien sincèrement à m'en excuser auprès de l'administration ainsi que des membres avec qui j'avais des rp en cours mais en ce moment je n'ai ni le temps ni l'esprit ni la motivation de continuer à rp.
un petit mot pour la fin? = Merci vraiment pour tout, pour votre accueil, votre sympathie, votre bonne humeur et votre détermination. J'aimais demander des choses à Scipio alors qu'il allait se brosser les dents et ma Esmée je suis désolée qu'on ne continue pas notre projet de rp avec Elena. Encore un grand merci, je garde un excellent souvenir de ce forum et si je le peux, je reviendrais avec grand plaisir. Bises à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
REPERTORIER SES ABSENCES 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyJeu 13 Mar - 18:37


Moi L'altruiste, la cannibale, l'amoureux et Narcisse, serai absent du 13/03 au 30/03, en raison de Vacances la deuxième semaine en Ecosse, en immersion au pays des kilts et du whisky, et je possède actuellement un attelle pour une semaine  REPERTORIER SES ABSENCES 588737284 
un petit mot pour la fin? = Vous me manquez! Je reviens vite pour RP les amis  REPERTORIER SES ABSENCES 588737284 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
REPERTORIER SES ABSENCES Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES EmptyMar 1 Avr - 12:52

Salut à tous,
Bon comme je suis sur mon portable je n'arrive pas à prendre le modèle à copier mais je vous préviens qu'on n'a plus internet à notre appartement depuis hier et qu'on galère à comprendre et résoudre le problème...
Donc je vous préviens qu'on (Fabi, Lou et moi-même) ne pourra pas se connecter pendant quelques jours le temps qu'on résolve le souci! On vous oubli pas et on répond sur word en attendant aux rps qu'on a pu récupérer!
On vous tient au jus de notre retour dès qu'on trouve comment re-geeker de nouveau!

Des bisous les enfants, faites pas trop de bêtises sans nous ; p
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Contenu sponsorisé


REPERTORIER SES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: REPERTORIER SES ABSENCES   REPERTORIER SES ABSENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REPERTORIER SES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HJ] Ϟ Répertorier son Don —
» [HJ] Ϟ Répertorier son scénario —
» [HJ] Ϟ Répertorier sa Célébrité —
» [HJ] Ϟ Répertorier son scénario —
» REPERTORIER SES MULTI-COMPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ CAN I ASK YOU SOMETHING? ⚔
-