AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptySam 23 Nov - 12:27


Edward Anthony Masen Cullen
― Et si, j'étais le méchant ? ―

interprété(e) par ROBERT PATTINSON.

né(e) le & à/en • 20 juin 1901. âge d'apparence • 17 ans. origines • Américaine. sexe • Homme. partenaire • Bella Cullen. pouvoir • Lis dans les pensées sauf celle de Bella allégeance • Cullen. péché • La colère. race • Vampire. profession • Étudiant. régime alimentaire • Végétarien.

pseudonyme • Emma. âge IRL • 13 années sexe • Femme. où avez-vous trouvé le forum • Tapant : RPG twilight. commentaires • Write here. code du règlement • yoyo a tout vu





PSYCHOLOGIE
― A une exception près ―

Caractère • Edward est un jeune homme très poli qui voue un respect immense envers les autres, il tire d'ailleurs son charme de sa politesse engendrée par ses manières "anciennes" ce qui a plu à Bella. Pourtant il essaie au maximum d'éviter la compagnie des humains. Préférant resté avec son clan. Il peut donc apparaître comme une personne peu aimable et froide et parfois surprotecteur et très affectif surtout envers sa fille puisqu'avec la vampirité on ne peut plus avoir d'enfant. Ce qui s'avère être tout le contraire lorsqu'il se trouve avec des personnes qu'il aime. Edward est d'ailleurs une personne très cultivé, intelligente et franche.
.

Si vous étiez une fleur • La rose.
Si vous étiez une époque • Les années 1700.
Si vous étiez un animal • Un chat.
Si vous étiez une qualité & un défaut • Le sadique et la douceur.

Ambition(s) • Être grand père.
Secret(s) • Edward brille.






Né le 20 juin 1901 a Chicago,aux etats unis.Sa vie en tant qu'humain fut de courte durée, puisqu'il mourut en 1918 a l'age de dix sept ans.

En 1918 la grippe espagnol ravage le pays,emportant ses parents, Edward se retrouve seul et très malade. Carlisle Cullen faisait alors partie du personnel hospitalier dans l'hôpital où se trouvait la famille Masen. C'est après la mort des parents d'Edward que Carlisle le découvrit, il fut tout de suite émerveillé par la beauté du jeune malade, ayant promit à sa mère avant qu'elle ne meure de tout faire pour le sauver, il décida dans un dernier recours de le faire passer pour mort afin de le transformer.

Après trois jours de souffrance la nouvelle vie d'Edward commence. Carlisle devenant son "père" lui apprend les règles qu'il a créée, Edward en accord avec celles-ci décide de vivre comme son créateur, adoptant ainsi un régime basé sur une loi fondamentale:se nourrir exclusivement de sang animal. Forçant alors les deux vampires à apprendre à contrôler leur soif et en ce sens à coexister parmi les humains. Quelques années plus tard, Carlisle reçoit dans sa clinique le corps sans vie d'une jeune femme qui vient de se jeter d'une falaise à la suite du décès de son enfant. Découvrant qu'elle est encore vivante et séduit par sa beauté il décide de la transformer elle aussi. La nouvelle arrivée se prénomme Esmée est devint la compagne de Carlisle.
Pensant bien faire Carlisle se met à la recherche de la compagne idéale pour son fils, après un certain temps de recherche il ramène la superbe Rosalie, mais Edward ne la considéra jamais comme la femme avec qui il partagerait sa vie. Elle devint alors sa soeur.
Rosalie pendant qu'elle chassait dans la montagne pour se nourrir découvrit un homme blessé à mort par les animaux sauvage, elle en tomba amoureuse et le ramena à Carlisle afin qu'il le morde, ne se sentant pas la force de le faire. Emmet et elle sont depuis ensembles.
Quelques temps plus tard le clan s'agrandit à nouveau avec l'arrivée d'Alice et de Jasper, qui forme à eux deux un couple.

Pour des raisons de sécurité le clan Cullen emménagea à Forks dans une splendide demeure. Carlisle fut engagé à l'hôpital et les cinq jeunes s'inscrivirent au lycée...

Au milieu d'année, une adolescente d'une beauté incroyable, s'installais près d'Edward, il ne réussi pas à lire ses pensées et son sang l'excitait, il se fis distant envers cette femme, Bella. Au fil du temps, il se rends compte qu'ils sont fous amoureux et décide de présenter Bella a sa famille qui eux, l'apprécie sauf Rosalie qui elle, se comporte mal puis que Rosalie n'apprécie pas de se cacher mais au fil du temps, elle commence a l'apprécier. Edward part, parce que Jasper a voulu agresser Bella qui plonge dans une dépression et tente le tout pour le tout, Alice eut une vision de Bella entrain de se tuer et Rosalie raconte la vision à Edward qui lui, veut se suicider à Volterra, lieu d'habitation des Volturis, Bella l'arrête à temps mais malgré ça, il est condamné aux Volturis mais il en échappe grâce à Bella, Aro décide de lire les pensées mais ne voit rien, il demande à Jane d'essayer son don sur Bella mais Edward ne le veut pas et c'est lui qui est victime au don de Jane, Jane essaie mais rien ne se passe, Aro est étonnée et supplie de transformer Bella avant la fin de l'année, ce qui ne se passe pas. Edward reviens et demande en mariage Bella qui propose de se faire transformer mais avant d'avoir des relations, ils partent en voyage de noces et détruisent la maison. Bella est enceinte, Rosalie l'aide, Bella meurt en mettant au monde Renesmée, une hybride. Edward la mordis 27 fois, trois jours après Bella est morte aux yeux des humains mais elle est transformée en vampire et développe le bouclier mental qui lui servira amplement dans sa nouvelle vie. Depuis, Edward et Bella vis avec un amour éternelle. Depuis la naissance de ma fille, c'est une deuxième raison de vivre, la joie et la beauté sont Renesmée même si depuis l'affrontement des volturis je ne reste pas choqué a la situation, surtout que les Roumains nous en veulent pour ne pas avoir provoqué une quelconque bataille avec eux, depuis ils nous menacent de se venger depuis mon état d'esprit est totalement différent : la peur de devoir nous combattre.



Gifs trouvés sur WRITE HERE • Images trouvées sur WRITE HERE





Dernière édition par Edward M. Cullen le Mar 3 Déc - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptySam 23 Nov - 12:33

Bienvenue officiellement! OMG, je ne suis plus la plus jeune du fofo x) J'ai 14 ans.

Bref, j'aime ton histoire et j'ai hâte de rp avec toi :) Peut-être juste un détail, il faudrait peut-être parler de comment tu as connu Bella et comment tu as eu Nessie, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptySam 23 Nov - 13:15

Heello

Bienvenue parmis nous alors :)

Non Maria, tu est toujours la plus jeune mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptySam 23 Nov - 16:19

Coucou,
Bienvenus sur le forum où j'espère tu va te plaire ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
J'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
Tommy J. Hepburn
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptySam 23 Nov - 17:17

Bienvenue sur le forum Edward ! ♪ ♥️

Bonne chance pour ta fifiche. Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] 1277462922
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptySam 23 Nov - 21:19

Bienvenue chez nous!

Si tu as la moindre question, le staff est la!


Au passage, il va te falloir un avar de 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptyDim 24 Nov - 12:07

Merci à tous pour votre accueil, j'ai hâte de rp avec vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptyDim 24 Nov - 12:35

Voilà, c'est parfait maintenant ^^

Non Lisa, ce n'est pas vrai :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptyDim 24 Nov - 16:52

Bienvenu sur le forum Eddie! Tu vas t'y plaire tu verras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptyDim 24 Nov - 21:47

Bienvenue Edward :) J'espère qu'on va pouvoir très vite rp ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptyMar 3 Déc - 7:38

Bonnnsoir!

Avant de te valider je vais te demander deux petites choses:

-changer l'age d'Edward. Il a été transformé a 17 ans, non 19.
- pourrais-tu parler un peu plus de ce qu'Edward vit/ressent depuis la naissance de sa fille/transformation de sa femme, jusqu'au contexte du forum? Tu ne parles pas du tout de la "bataille" Cullen vs Volturi, et j'aimerai savoir ce que pense ton personnage de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptyMer 4 Déc - 5:24



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous EDWARD ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : CULLEN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Merci d'avoir modifié!
N'oublie d'ailleurs pas de changer l'age dans le profil aussi!

Bienvenue a bord, et j'espère que tu te plairas parmi nous!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] EmptyMer 4 Déc - 11:23

Edward Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] 3267982064

A très vite en Rp :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]   Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes amis sont ma famille, mais sont aussi les barreaux de ma prison.
» I'm not the girl you think I am (Ft. Edward Cullen)
» Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau
» Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07)
» Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-