AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 10 Mar - 11:40

Renesmée Carlie Cullen








>> wanted <<
• ♀
• ♂ Un meilleur ami
• ♀ Une soeur de coeur
• ♂ Un confident










FICHE PAR ROMANE

Credit: Romane de Artsoul


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 14 Mar - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 10 Mar - 11:40

The girls



NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




FICHE PAR ROMANE

Credit: Romane de Artsoul


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 14 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 10 Mar - 11:41

The mens



NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



FICHE PAR ROMANE

Crédit: Romane de Artsoul


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 14 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 10 Mar - 11:41

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 17 Mar - 11:29

Tu cherches toujours une soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 17 Mar - 16:09

tu m'oublie pas ma chérie! je t'ai rajouter, tu me dira si cela te va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 17 Mar - 17:43

Morganne > Oui, je recherche toujours une soeur de coeur, tu es intéressé? ^^

papa > Oh non ne t’inquiètes pas je ne t'oublies pas comme si XD Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara 3691588000
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyMar 26 Mar - 19:48

Toutouti c'est moi!

et beh moi je pensais justement au total contraire. Yoyo a plutôt un bon feeling avec les enfants donc... Ils auraient pu se rencontrer d'une facon ou d'une autre en ville, et de fil en aiguille, Nessie arriverait a penser que Yoric est une sorte de protecteur pour elle, meme si en réalité c'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyMar 26 Mar - 20:00

Oui je suis toujours intéressée par le poste de soeur de coeur ^^ Morganne n'a pas eu la famille de ses rêves et elle aurait aimé avoir un frangin. Elle ne s'entendait pas avec les enfants de ses familles d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyMer 27 Mar - 22:04

Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose toutes les deux *<*. Comme on est toutes les deux sur Forks & que tu es mi-humaine. :meuh: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara 1277462922

Tu veux bien diiis ma Renée ?

Quelque chose de négatif ou de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyMar 2 Avr - 17:02

Un lien avec ton tonton? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyMer 3 Avr - 21:17

Morganne > Va pour soeur de coeur alors ;)

Helga > Héhé, oui mais je veux du positif! ;) On pourrait dire amies pour commencer?^^

Tonton Jasper > Ouiiiiiii, tu as une idée bien précise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Helga J. Sharp
の SHE WANTS IT ALL
Mayor Helga J. Sharp
» MESSAGES : 114
» WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey;
» POWER : memories control;
» RPG AGE : 25 years old;
» JOB : mayor of Forks town;
» WHO ? : Katie Cassidy;
» MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Tumblr_m2xv7jf35P1rn9as6

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyJeu 4 Avr - 17:48

Han oui, soyons amies <3. Ça va nous changer ,haha. La relation pourrait éventuellement évoluer, car je pense qu'Helga pourrait beaucoup apprécier Renée, sa personnalité, ses valeurs...

Où nous serions-nous rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptySam 6 Avr - 13:26

Je me disais qu'on pourrait être assez proche? Par exemple tes parents auraient pu te confier à moi lorsqu'ils allaient chasser tous les deux... J'étais ton babysitter attitré à l'époque, et on a gardé ce lien bien particulier entre nous deux? Cela serait vers moi que tu viendrais te confier lorsque tu as un problème aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptySam 13 Avr - 10:58

As-tu besoin d'une meilleure amie lycée qui ne sait pas du tout l'existence des vampires et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 4 Aoû - 19:18

Ma petite fille chérie. Un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 11 Aoû - 12:52

Helga > Pourquoi pas au lycée ;) ?

Jasper > Oui, ça me va très très bien^^

Bella > Comment refuser un lien? As tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyDim 11 Aoû - 18:50

Bah tu es ma fille. Alors le lien est tout trouvé. Je garderais un oeil toujours sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyVen 16 Aoû - 9:14

Oui, parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyJeu 12 Sep - 11:06

Moi aussi un lien ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyJeu 12 Sep - 19:48

Oui, bien sûr :) Tu as une idée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara EmptyJeu 12 Sep - 20:14

Bien comme il est prévu que je m'intègre au clan Cullen comme faisant partie de la famille, il est normal que nous ayons un lien. Comme Elena ne connaît pas Nessie depuis sa naissance, on pourrait peut être en faire des amies comme des soeurs de coeur ? Elle aurait du mal avec elle sans doute au début mais pourrait être la seule avec Esmée et Rosalie à voir en Elena quelqu'un de bien, de doux et d'adorable qui pourrait parfaitement avoir sa place dans la famille Cullen.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara   Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nessie - Si aimer était un grain de sable, je te donnerais le sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nessie's Rps
» Nessie ❦ Once upon a time...
» On ne peux pas vivre sans amour [Nessie et Jake]
» Nessie - You're beautiful like diamonds in the sky
» Présence tres reduite de Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-