AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   Sam 7 Déc - 19:58

Nous venons tout juste de rentrez de la confrontation entre nous et les Volturis. Après la révélation de qui était réellement Renesmée. La scène se refais en boucle et en boucle dans ma tête... L'arrivée des Volturis, nous nous étions approchés d'eux et Renesmée avait ensorcelé Aro avec sa magnifique beauté puis, l'exécution d'Irina. Irina est morte, brûlée. Très dur pour nous, nous étions proches d'Irina mais les Volturis ont préférées ne pas lui laisser de seconde chance, ils l'ont éxectuées.
Pendant que j'étais au volant, les images de l'exécution me revenait en tête, j'eut la tristesse vampirique ... Je serrais le volant et je soupirai, Bella était au siège passager et Renesmée était assise silencieusement derrière moi, elle nous adressa la parole :

" - Les volturis ne vont plus nous faire de mal ?"

Sa voix aiguë et agréable me fis sourire, je la regardai dans le rétroviseur en souriant je lui répondis.

" - Chérie, non. "

A vrai dire, je n'en savais rien mais pour éviter de provoquer les larmes de ma fille, je lui mentais raisonnablement. Elle repris la parole, elle étais entrain de pleurer.

" Ce qu'ils ont fais à Irina ... Elle est où maintenant et pourquoi Kate et Tanya ont criées et ont courus ?"

J'avala mon venin, étrangement piquant. Je serrais mes poings, je regardai Bella qui restait choquée profondément.

" - Je te laisse y répondre ..."

Tout en regardant sa femme, il lui pris sa main ...


Dernière édition par Edward M. Cullen le Mer 11 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   Dim 8 Déc - 12:13

La bataille venait de se terminer. L'ambiance avait été terriblement tendue et notamment après la mort d'Irina. La pauvre femme, je la plaignais beaucoup. Elle avait perdu Laurent qu'elle aimait et qui sans doute s'était servi d'elle, puisqu'elle a toujours cru en son innocence lorsqu'on lui affirmait qu'il avait tenté de me tuer. Et elle avait perdu la vie, nous mettant tous en danger parce qu'elle avait jugé trop vite Renesmée, croyant que mon enfant chérie était une immortelle. Autrement dit, une enfant que l'on aurait transformé. Toutefois ce n'était pas le cas, je lui avais donné naissance alors que j'étais humaine. Elle était ainsi mi mortelle, mi immortelle. Quoi qu'il en soit, peu importe ce qu'elle était, elle était avant toute chose ma fille, mon enfant, que j'ai toujours chéri dès le premier jour où j'ai su que j'étais enceinte et pour qui je risquerais toujours ma vie afin de la protéger.


Nous étions alors en voiture pour rentrer à la maison. J'aimais lorsque c'était Edward qui conduisait, ainsi je pouvais me perdre dans mes pensées. A vrai dire, j'étais étonnée. Je me demandais pourquoi Aro avait changé subitement d'avis. Il semblait vouloir notre mort à tous prix et au final, il avait abandonné. Pourquoi ? Que lui avait montré Alice ?





- Les volturis ne vont plus nous faire de mal ?



Je regardais alors ma fille, lui souriant avec affection tandis que son père lui répondait.


- Chérie, non.



Je remarquais qu'Edward lui mentait, sans doute pour ne pas la faire pleurer. Je le regardais alors l'air tout aussi inquiète que lui.


- Ce qu'ils ont fais à Irina ... Elle est où maintenant et pourquoi Kate et Tanya ont criées et ont courus ?


Je n'étais pas très à l'aise suite à cette question de Renesmée, à vrai dire, je me demandais comment annoncer à une jeune enfant de son âge que l'un des membres de sa famille qu'elle ne connaissait que peu avait été tuée devant ses yeux... Je regardais Edward, lui demandant de venir à mon secours d'un regard, ce à quoi il me répondit


- Je te laisse y répondre ...


Je lui souriais alors en lui murmurant un petit "lâche". Puis je pris mon courage à deux mains et tenta t'expliquer à ma fille. Alors que je cherchais mes mots, je sentis la douce main de mon époux prendre la mienne et la serrer dans une tendre étreinte. Je pensais alors qu'il était bien loin le temps où je n'étais qu'une humaine fragile et qu'il cherchait toujours à protéger même parfois contre elle-même.


- Chérie, vois-tu, lorsque l'on parle d'immortalité, ce n'est pas tellement vrai. Nous pouvons tous mourir et c'est ce qui est arrivé à Irina. C'est par tristesse que ses soeurs ont tenté de la venger mais nous ne pouvions pas les laisser faire, sinon leur geste, leur vengeance nous aurait tous condamnés.



Se contentant semble-t-il de ma réponse, mon adorable fille me sourit tristement. Elle avait compris qu'elle risquait de nous perdre si jamais quelqu'un tentait de nous faire du mal. Elle tourna alors sa tête pour regarder la forêt défiler par la fenêtre de la voiture tandis que je me retournais vers Edward et lui chuchotais.


- Je ne comprends pas pourquoi Aro a abandonné face à nous. Il ne semblait pas se contenter de nos témoins avant qu'Alice n'arrive. Que lui a-t-elle montré qui l'ait poussé à abandonner alors qu'il nous tenait entre ses griffes ?


Je regardais Edward inquiète. Je me doutais bien que notre famille, notre clan n'en avait pas fini avec les Volturi, que ce qu'il s'était passé aujourd'hui, leur déroute face à nous, ne serait que le début d'un nouveau conflit et cela me faisait peur pour ma famille, pour les êtres que je chéris le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   Dim 8 Déc - 13:21

Bella avait raison sur toute la ligne, Renesmée était jeune et venais d'assister à un assassinat, elle nous demanda quelque chose où nous avons la réponse, main dans la main avec Bella nous nous préparons psychologiquement a la question et a la réponse...

- Papa, l'immortalité signifie qu'on vis tout le temps sans mourir alors pourquoi Irina qui est immortelle est morte ?

L'immortalité n'avait aucun sens, nous étions figés dans un corps mais nous pouvons mourir quand j'étais un nouveau né, je me suis aussi poser la question et Carlisle m'avait répondu que le feu était dévastateur et les membres aussi.
Alors, je répondis la même chose :


- Tu sais mon amour, le feu tue tout le monde. Même les immortelles, Irina n'était pas morte quand il lui ont découper les bras et la tête, quand le feu l'a touchée, sa peau est devenue cendre ...

Un silence, aussi lourd que celui d'avant. Je m'en voulais d'avoir étais si ... franc avec elle, elle est si jeune et si sensible, elle me réponds donc par une phrase très philosophique .

- Donc l'immortalité n'as aucun sens, on vis pour mourir mais nous, nous mourrons que si des flammes nous brûlent de l'intérieur, non ?

Renesmée eu un raisonnement intelligent et elle est vrai, mais elle ne retiens pas une larme qui se forme au creux de ses prunelles, alors que ses larmes caressait doucement ses joues par l'extrême franchise que je pût avoir, elle pleurais car la scène fut extrêmement choquant.

- Chérie, ne pleure pas.

Sur ces mots, elle essuyais ses larmes et elle cessa directement de couler, le chemin fit long et une question me trotta dans la tête, pendant que ma fille dormais. Je posa la question a ma femme.

- Amour, tes théories sont exactes. Les dacian voulaient se battre contre les Volturis et ils sont partis vexés. Crois-tu qu'ils nous en veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   Dim 8 Déc - 17:24

Lorsque des larmes coulèrent sur la joue de Renesmée je ne pus m'empêcher de lancer un petite regard réprobateur à Edward... Il était allé trop loin dans la franchise cette fois en voulant préciser mes propos. Je caressais alors d'une main qui se voulait tendre et rassurante, la joue puis sur le bras de ma fille pendant qu'Edward séchait ses larmes. Nous restâmes alors silencieux pendant plusieurs longues minutes avant qu'Edward ne reprenne la parole.



- Amour, tes théories sont exactes. Les dacian voulaient se battre contre les Volturis et ils sont partis vexés. Crois-tu qu'ils nous en veulent ?


Je regardais alors l'amour de ma vie dans les yeux sans trop savoir quoi lui répondre. Je pris le temps de la réflexion tout en contemplant ce visage parfait que j'ai tant chéri et pourtant, je me souviens, ce n'était pas gagné au tout début, il me repoussait avec une force à la limite de l'irrespectueux. Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas tendre quand il s'y mettait...

- Je ne sais pas. Je pense qu'ils considèrent qu'on avait une magnifique carte à jouer et qu'on ne l'a pas saisi. Peut être que c'était notre seule occasion mais personnellement je ne suis pas prête à risquer nos vies ni celles des membres de notre famille ou de nos amis pour remplacer les Volturis. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu et je suis satisfaite avec ça. Je n'ai pas besoin de vivre en Italie dans des palais. Ma vie me convient largement telle qu'elle est.


Je posai alors ma main sur la sienne avec douceur en prononçant ces derniers morts.


- Pour l'éternité.


Je lui souriais alors sincèrement et amoureusement. Il est vrai que malgré mon jeune âge et mes décisions parfois incompréhensibles, à y regarder de plus près, j'avais une vie parfaite. J'étais une épouse comblée, mère d'une petite fille, jeune, une santé de fer et l'immortalité devant moi pour en profiter auprès de ceux que j'aimais. J'avais une belle famille adorable. La seule ombre au tableau était que je verrai tous ceux qui comptaient pour moi dans ma vie humaine mourir les uns après les autres sans que moi je ne bouge d'un poil ou n'aie de trace de vieillissement. Toute ma vie j'aurai l'apparence d'une jeune fille de tout juste 18 ans alors qu'au fond, je me sentais maintenant bien plus adulte qu'il n'y a que quelques mois auparavant. Je me sentais aussi tellement forte et pleine de potentiel. J'avais hâte de pouvoir profiter de tout ça, guidée par l'amour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   Dim 8 Déc - 19:03

- Je ne sais pas. Je pense qu'ils considèrent qu'on avait une magnifique carte à jouer et qu'on ne l'a pas saisi. Peut être que c'était notre seule occasion mais personnellement je ne suis pas prête à risquer nos vies ni celles des membres de notre famille ou de nos amis pour remplacer les Volturis. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu et je suis satisfaite avec ça. Je n'ai pas besoin de vivre en Italie dans des palais. Ma vie me convient largement telle qu'elle est.

Bella n'avait pas encore le courage de se battre, elle étais encore une nouveau née, elle devrais s'habituer a sa vie de vampire mais elle le faisait comme une grande. Elle n'aime pas ce battre, pas du tout. Alors, je pris la parole :

Tu me laisse bouche bée, je ne sais pas quoi te répondre. Faisons comme si de rien n'était.

Je regardais ma femme d'un air amoureux, sa main se posais sur mon genou et elle prononça d'une voix envoûtante.

Pour l'éternité.

L'éternité est a nous, nous allons jouir de notre bonheur. Alors que sa main était encore posé, je lui posa un baiser sur sa bouche et en surveillant la route... Après que notre baiser soit finis, je continuai tranquillement ma route et d'autre question se bousculait dans ma tête mais je n'allais pas les poser, enfaite si.


Si ils nous provoquent, nous allons être obligés de nous battre et perdre des membres comme Esmée, Emmett, Carlisle ... Rosalie.

Des frissons me parcourut le corps, je n'imagine pas faire ma vie sans eux, depuis 100 ans ils sont à mes cotés et je ne veux pas les perdres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   Dim 8 Déc - 20:56

- Si ils nous provoquent, nous allons être obligés de nous battre et perdre des membres comme Esmée, Emmett, Carlisle ... Rosalie.


Je le regardais horrifiée. Je savais qu'il avait raison, j'en étais certaine mais je n'osais pas imaginer une seule seconde perdre un membre de notre famille quel qu'il soit. Je n'imaginais même pas pour Edward ce qu'il en était. Il avait eu bien plus de temps pour apprendre à les connaître et les aimer que moi. Ce devait être encore pire... Une idée me vient alors.

- Si Aro nous a si facilement tourné le dos c'est parce qu'Alice lui a montré grâce à une de ses visions que certes, nous allions perdre beaucoup des nôtres mais que lui de son côté y aurait bien plus perdu encore, n'est-ce pas ?


En un sens je savais que la réponse était oui. J'avais néanmoins quand même besoin qu'il me le dise, qu'il me le confirme. Il était étrangement secret là dessus et cela m'inquiétait de plus en plus. Je sentais que toute cette histoire n'était pas terminée et je ne savais pas quoi faire à vrai dire... En un sens, tout ce que je voulais c'était rentrer à la maison et me plonger dans un bon bain et une soirée romantique. Me retrouver dans mon cocon douillet. En ce moment, après ce que nous venions de vivre, ma transformation, le risque de tout perdre, je trouvais que l'on avait surtout et avant tout besoin de repos et de nous retrouver en famille.


J'avais grandement hâte que le trajet se termine et que l'on rentre à la maison. D'ailleurs le coin devenait de plus en plus familier à mes yeux ainsi qu'à mon odorat. Je voulais retrouver tout le monde, fêter notre victoire et reprendre le cours de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   Lun 9 Déc - 18:19

Nous étions presque a la villa que sur mes paroles franches, Bella me regardais horrifiée, heureusement que Renesmée était paisiblement endormie a l'arrière pour qu'elle ne puisse pas entendre ces paroles. Savoir qu'un proche meurt est plus douloureux que de ce prendre une balle en pleine tête. Bella eu un raisonnement franche, alors elle me le disait tout bas.

- Si Aro nous a si facilement tourné le dos c'est parce qu'Alice lui a montré grâce à une de ses visions que certes, nous allions perdre beaucoup des nôtres mais que lui de son côté y aurait bien plus perdu encore, n'est-ce pas ?


La vérité rien que la vérité, quand elle me murmurait ses paroles, ma réaction fût étonné. Alors que je tournais mon visage près d'elle en la souriant tout en gardant un contrôle sur la route, je l'embrassais sur la joue et lui pris la main et ma réponse ne se fit pas attendre :

Tu as raison, Aro aurait sans doute perdue Jane où même Alec et peut être que Aro fût tué et brûlé dans la vision par qui sais ? Peut-être toi.

Sur ces paroles, elle fût étonné, un nouveau né n'as pas la force de réussir à réduire en cendres une personne qui trois mille ans et des poussières. Ma femme avait à peine six mois qu'elle se comportait comme une grande. Aro fût fier que j'eût rendu ma femme immortelle.

Aro te voulais en tant que garde rapprochée, comme moi et même Alice, il veut avoir les vampires ayant de fort don.

Bella arrivait à utiliser son bouclier mais étant nouveau née, elle ne contrôle pas son don a la perfection, comme Alice au début n'arrivait pas a voir l'avenir de tout le monde que ceux ayant un fort esprit. Pendant le trajet, je reconnus la forêt qui menait près de chez moi, alors qu'il faisait presque nuit, j'alluma les fards et je fonça, ma femme avait hâte de rentrez dans sa demeure, pour pouvoir souffler. Regardant ma fille par le rétroviseur, je pût voir qu'elle était réveillée et qu'elle nous écoutais silencieusement depuis quelques temps et me posa la question pendant que Bella était perdue dans ses pensées qui sont pour moi, inaccessible. Alors je ne savait pas si elle était encore en état de choque ou simplement rêveuse. Ma femme a déjà participé aux combats comme ceux ci pendant sa période humaine et physiquement elle n'étais pas en état de choc.

- Papa, Aro veut que vous allez avec eux et vous allez partir et nous allons plus jamais vous voir ?

Sa petite voix réveillée me faisait sourire mais la question un peu moins, nous étions désirées chez les volturis alors que nous sommes bien ici, alors je lui réponds :

Papa, Alice et maman ont un don chacun, ta maman a un bouclier et donc elle peut protéger tout le monde, je lis dans les pensées et Alice voit l'avenir.

Ses yeux noisettes brillaient et ses cheveux longs et ondulés étaient emmêlés, un peu de bave au coin de sa bouche rouge et fine, sa peau pâle était rouge suite au frottement qu'elle pût avoir en se réveillant elle était surprise et a la fois intriguée.

- Alors vous allez partir et me laissez avec les autres ?

Non, nous t'aimons si fort que s'éloigner de toi même un instant est impossible.

Nous étions arrivés chez nous, Esmée était là avec Rosalie et elle nous attendais, alors que ma femme venait de reprendre ses esprits je sortais de ma voiture et alla ouvrir la porte a ma femme, puis a ma fille qui elle, se précipita dans les bras de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   Lun 9 Déc - 20:52

Je regardais intensément Edward. Alors ainsi j'aurai été celle qui aurait réussi à tuer Aro s'il y avait eu un affrontement entre nous ! J'étais totalement éberluée. Je ne savais pas à vrai dire si je devais redouter cette force que j'avais ou si je devais m'en féliciter... Au moment où je cherchais la réponse qui convienne le mieux en moi, Edward rappela à lui mon attention et m'expliqua que Aro cherchait des trésors pour sa garde rapprochée. Il n'était pas nécessaire de dire oh combien la garde rapprochée d'Aro m'était égale et que grand dieu jamais je ne quitterai les miens pour aller le servir. Surtout que quelque chose me déplaisait au plus haut point chez cet homme. Je ne sais pas si c'était ses 3000 ans, son sadisme ou l'impression que j'étais un bief steak à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi...


Néanmoins, je suivais la conversation entre mon époux et ma fille avec intérêt et affection mais mes pensées étaient ailleurs. Elles étaient tournées vers l'avenir. En un sens j'étais rassurée de savoir que nous n'allions pas perdre Renesmée et cette nouvelle emplissait mon coeur de joie mais j'avais toujours un peu de mal à me retrouver dans mon rôle de mère, dans celui d'épouse et de femme. J'avais l'impression d'avoir sauté de nombreuses étapes et je me demandais quelle nouvelle destination nos vies allaient prendre maintenant que tout allait s'apaiser enfin. J'eus à peine le temps de prendre part à la conversation que nous étions arrivés à la maison. Je remerciai Edward d'un bref baiser lorsqu'il m'ouvrit la porte, geste que j'avais toujours adoré de sa part avant de suivre ma fille qui allait se précipiter dans les bras de Rosalie. Elle avait été un soutien indéfectible durant ma grossesse et sans elle, je ne sais pas ce que je serai devenue et encore moins Renesmée. Je lui devais tant et finalement je me dis que notre amitié sincère, fraternelle même était le plus beau cadeau que je pouvais lui faire.


J'échangeais alors un regard avec Edward et l'invitais du regard à ce que l'on s'éloigne pour avoir un moment à nous seuls. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu m'isoler avec lui et nos discussions, nos moments ensemble me manquaient. Nous nous dirigeâmes alors à pied vers notre maison qui se trouvait un peu plus en contrebas de celle qu'occupait le reste de la famille. J'aimais y vivre, y habiter. Je savais qu'avec Rosalie, Renesmée était entre de bonnes mains, je n'avais pas à m'inquiéter. Je dois admettre que c'était très agréable. Je pris alors la main de mon mari (j'avais encore du mal à me faire à l'idée que nous étions mariés surtout pour moi, si jeune) et marchais à ses côtés pendant quelques minutes avant de rejoindre la maison. C'est ce qu'il y avait de bien entre nous. Nous n'avions pas forcément besoin de nous parler, le plus souvent un regard suffisait.


J'ouvris alors la porte de notre maison et entra, le tirant légèrement avec moi par la main. J'étais exténuée moralement, vidée mais je n'étais pas pour autant fatiguée physiquement. C'était une sensation terriblement étrange. Néanmoins pour ma fille, je tentais d'établir un rythme de vie sain, respectant son besoin de sommeil dû à la part mortelle qu'elle possédait. A peine avais-je fermé la porte d'entrée que je serrai mon mari dans mes bras en faisant toutefois attention de ne pas lui faire mal, comme j'avais dû apprendre à le faire depuis ma transformation. Maintenant je n'avais plus besoin d'être aussi forte et je pouvais m'ouvrir un peu plus, partager les choses avec l'être que j'aimais le plus au monde.



- J'ai eu tellement peur. Lorsqu'ils ont tué Irina j'ai vraiment cru que nous allions devoir nous battre et que nous étions tous perdus. J'ai tellement eu peur de te perdre mon amour.


Je posais alors doucement ma tête contre son cou pour respirer son odeur qui jamais ne m'avait autant rassurée que maintenant. Je le caressais doucement dans le dos pour lui montrer combien je tenais à lui. J'avais besoin de ce moment, depuis le trajet, je le sentais. J'avais besoin de redevenir un peu humaine, un peu fragile, rassurée et la seule personne avec qui je pouvais me montrer ainsi, c'était auprès de celui avec qui je partageais ma vie et avec qui j'avais fondé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   Mar 10 Déc - 16:32

Elle étais exténuée moralement, alors que nous arrivons a la villa. Nous nous dirigeâmes vers la pièce principale, ma femme me prenais par la main et m'amena a la rejoindre corps serré, elle avait peur de me blesser et je la comprenais, fallait que je lui apprenne a gérer sa force avant qu'elle brise un bras ... Elle m'embrassa et me murmura qu'elle avait peur de me perdre a nouveau.
Nous nous quittâmes pas des yeux, ses yeux jaune orangés signifiait que ses yeux de nouveaux nés venait de disparaître, nous nous embrassâmes. Et je la pris sur la main, des rayons de soleil passa dans les rideaux beiges du salon et nous fîmes brillez, humaine, Bella trouvait ce spectacle impressionnant mais maintenant qu'elle peut le faire. Je murmurâmes dans son oreille.


- Me amor, je ne te laisseras jamais tomber.

Des paroles vraies, en me serrant dans ses bras. Je pût comprendre qu'elle retrouvais un peu d'humanité en se sentant fragile. De loin, je put observer Renesmée qui avait tellement grandie, il y a peine six mois, elle fût nourrisson et maintenant, elle ressemble à une fillette de huit ans, elle étais plus belle de jours en jours, elle grandis si vite. Je m'approchais de Renesmée et lui demandâmes :


" Chérie, tu viens ? "

Elle me regardais tout en souriant et ma femme me rejoins.


HRP a écrit:
Renesmée c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'après Bataille ... (Pv Bella et Nessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-