AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't shoot the messager (PV Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Don't shoot the messager (PV Edward) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyDim 8 Déc - 18:08

Don't shoot the messager (PV Edward) Giphy

Vasilisa monta dans la voiture petite voiture blanche, prêtée par son amie June, celle ci passa sa tête ornée de son chignon blond a l‘intérieur de la portière :


-Sérieusement, il peut pas demander a quelqu’un d’autre.


Vasilisa leva les yeux au ciel et embrassa son amie sur la joue avant de fermer le toit :


-J’en ai pour deux minutes, n’oublis pas d’aller chercher Maia a l’école, je ne serais pas rentrée, et vide la panière de linge, je m’en occuperais a mon retour.


June grimaça fortement avant de rentrer dans l’appartement. Vasilisa ne lui accordait pas une minute, et elle était toujours triste de la voir partir. La brune conduisit la voiture jusqu’au fameux cottage, la ou Jacob lui avait recommander de livrer le paquet. Elle descendit de la voiture et s’avança vers la porte en bois, elle frappa deux fois, et attendit qu’on lui ouvre. Devant elle se tenait Edward. Elle ne l’avait pas croiser beaucoup de fois et ils s’étaient promis de se revoir et prendre au moins un café ensemble, malheureusement elle était partie plus tot et elle n’avait pas eu le temps de lui parler.


-Je peux rentrer, j’ai un colis de la part de Jacob. Il a dut rester pour un énième vampire qui s’est invité parmi nous.


Sa voix était lasse et elle pénétra dans le cottage sans même faire attention a la réponse, elle rentra dans le salon, posant le cadeau sur la table.


-Je vois que Renésmée n’est pas la, vus lui donnerez le... elle chercha ses mots Le truc


Elle regardât son téléphone vibrer et le sortit d’un air ennuyait, un message de June lui signalait qu’elle avait eu un imprévu et qu’elle ne pouvait pas aller chercher Maia. Vasilisa s’effondra sur le canapé. Avant de se rendre compte de son impolitesse, elle se leva d’un bond, rougissant légèrement et s’adressa à Edward.


-Et Jacob vous fait aussi dire que beaucoup d’intrusions de vampires arrivent ces derniers temps, et qu’il serait peut être bien d’envisager une option pour les éloignés. Je pense qu’il voulait dire par la qu’il faudrait que les modificateurs et.. Bien vous discutent pour voir si on peut empêcher Forks d’être empestée de buveurs de sang.


Ce n’était pas dans ses habitudes de débarquer sans prévenir, mais la il y avait urgence, si ca continuait, ils allaient devoir renommé la réserve « l’accueil des vampires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyMar 10 Déc - 16:58

L'ennui terrible qui régnait a la maison, ma femme et ma fille était partie dehors acheter quelque chose pour Renesmée, les autres chassaient, j'étais seul.

- Je m'enn...

Les pensées d'une louve et son odeur était prêt d'ici, je me retourne et je vois une voiture blanche et une magnifique louve en sortit et frappa deux fois et j'ouvre et elle me parle d'un colis, je marmonna de rentrer.
Elle chercha du regard Renesmée qui n'était pas là et dans ses mains, un colis.
Elle me donne le colis, regardais son téléphone, je pût regardez le message et une certaine June lui envoya un message où elle ne pouvais pas aller cherchez Maia pour une urgence, je compris et s'effondra et s'excusa d'avoir eu un geste malpoli, je lui souriais avant de rajouter :

Des vampires s'introduisent chez vous n'est-ce pas ?

Elle hocha la tête, je soupirais, les nomades commençais à nous envahir. Un peu trop même. Je rajouta.

- Chez nous aussi, ils repèrent sûrement l'odeur de Renesmée. Hier soir, ma famille chassait et je devais surveiller Renesmée et le démembra et le brûla.

Les vampires n'ont pas a rôder près d'ici quand il y a Renesmée qui est mi-immortelle et mi-mortelle surtout quand elle dors. Elle me regardais comme si elle fût choquée.

Ne sois pas choquée, tu en tueras des immortelles surtout en ce moment. Quelqu'un créer en ce moment une armée, les volturis risquent de s'en chargez.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Don't shoot the messager (PV Edward) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyMar 10 Déc - 20:52

Don't shoot the messager (PV Edward) Selena_gomez_gif_by_kristenjustice-d53jqk2

"Des vampires s'introduisent chez vous n'est-ce pas ?"

Vasilisa hocha la tête, elle venait de le dire, oui.

- Chez nous aussi, ils repèrent sûrement l'odeur de Renesmée. Hier soir, ma famille chassait et je devais surveiller Renesmée et le démembra et le brûla.

Vasilisa leva les sourcils, c’était.. Très strictes comme méthodes chez les Cullen décidemment. Elle ne doutait pas de la férocité de ces vampires, même végétariens, depuis son voyage, elle ne doutait plus de la férocité de personne.

Ne sois pas choquée, tu en tueras des immortelles surtout en ce moment. Quelqu'un créer en ce moment une armée, les volturis risquent de s'en chargez.

Choquée ? Il en fallait plus pour la choquée. Elle était émotive, elle n’avais pas deux ans. *J’en ai peut être vu plus que toi dans ma vie… Estime toi heureux de t'en être sortit avec une femme, des enfants et une famille Vasilisa soupira :

Je ne suis pas choquée, mais je n’aime pas tuer, avant cela me dégoutait, maintenant… Je trouve cela inutile, arracher les bras suffit. Pour ce qui est de l’armée, je pense aussi que quelque chose se prépare, et je n’aime pas, les loups non plus.

Elle ne disait quasiment jamais « nous »  en parlant de la meute, simple habitude ? Sans doute. Jacob n’allait pas être content du tout. Elle se mit alors a reprendre la parole :

"Et vous pouvez être sures que les quileutes seront de votre coté *même si cette idée me répugne* Nous serons plus forts ensemble non ? *Et plus destructeurs* Cependant, il faudra mettre de nouveaux termes au traité entre nos deux races, pour que chacune puisse aller d’une terre à l’autre en cas de besoin urgent" *Le seul traité qui devrait être signé est celui pour l’extermination des créatures surnaturelles*

Elle détestait tous ces loups se baladant dehors, ces loups garous, ces vampires… Ces autres trucs sans morale tuant et pillant, laissant seulement du sang derrière eux.

« Je pense qu’ils serais bien que l’on voit cela tous ensemble un jour, se des... Vampires attaques, nous serons au moins prêts. »

*Et même si l’idée du alliance ne me réjouie pas, je dois allégeance à Jacob.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyMer 11 Déc - 20:13

Don't shoot the messager (PV Edward) Twilight-Icons-edward-cullen-31069328-150-150

Elle est sous l'allégeance de Jacob, nous devrions faire face à une autre bataille de nouveau né. Alice n'avait pas eu de vision d'armée qui se produit depuis des semaines, la dernière remontait à huit mois exactement. Elle n'avait pas l'air de s'y faire qu'il y ai une quelconque alliance entre nos deux espèces.

- Nous avons déjà fait des alliances, il y a quelques années.

L'alliance des nouveaux nés, le pacte de ne plus se faire la guerre entre nos espèces même si certain vampires ne s'y font pas du tout, comme Rosalie qui elle déteste les loups garous mais bon, ce n'est pas grave. La louve me dit que pour tuer les vampires, simplement arracher leur bras.

- Pas que, les nouveaux nés sont domptés d'une force plus élevée que les vampires normaux, ils seront capables de te briser les os un par un, comme Jacob il y a quelques années qui s'est fait réduire en mille morceaux les bras par un nouveau né, ils faut donc arracher leur têtes et après les brûler.

Nous détestons être surveillés en permanence a cause de l'odeur de Renesmée qui est autre que l'odeur des vampires, nous soupçonnons les Dacian qui créer une armée pour se venger.

- Les nouveaux nés, ils sont une trentaine a mon avis et quand les Dacian apprennent qu'il y en a un qui meurt, ils ont créer deux autres.

Je pense qu'il faudrait que Jacob et Renesmée partent quelques temps, jusqu'à ce que tout soit réglé et qu'on puisse revivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Don't shoot the messager (PV Edward) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyVen 13 Déc - 21:49

Don't shoot the messager (PV Edward) Tumblr_inline_mj8wzw1hYK1qz4rgp

- Nous avons déjà fait des alliances, il y a quelques années.

Vasilisa hocha la tête, sauf que ce n’était qu’une petite armée , ce qui arrivais risquais d’être biiiien plus gros.

-Je sais oui.

- Pas que, les nouveaux nés sont domptés d'une force plus élevée que les vampires normaux, ils seront capables de te briser les os un par un, comme Jacob il y a quelques années qui s'est fait réduire en mille morceaux les bras par un nouveau né, ils faut donc arracher leur têtes et après les brûler.

Elle hocha la tête, mais elle trouvait toujours cela barbare, certaines habitudes ne changeaient pas. Malgré tous ces changements dans son esprit, elle restait la même vieille Vasilisa Hope, continuant, avec une pointe de cynisme, a croire dans l’humanité. Sauf que maintenant, elle ne demandait plsu rien a part éviter de démembrer quelqu’un d’un coup.

- Les nouveaux nés, ils sont une trentaine a mon avis et quand les Dacian apprennent qu'il y en a un qui meurt, ils ont créer deux autres.

Vasilisa eut un mouvemment de recul :

-Les Dacian ? De Dacia, Roumanie ? elle vit qu’il avait l’air surpris qu’elle connaisse Je veux dire, je suis Roumaine, je savais qu’il y avait un vieux clan de vampire las bas, pas qu’ils voulaient la guerre, isl ont été décimés il y a bien longtemps. Du moins je le pensais.

Elle prit l’initiative de s’asseoir, oui cela ne lui plaisait pas, les Dacian étaient… Eh bien, c’était les Dacian : Cruel, mauvais et sans pitié.

-Du peu que je sais des Dacian, ils ont toujours été turbulent, et sanglants, bien pire que les Volturis. Cela ne présage rien de bon. Si on a besoin de moi, je pourrais m’informer directement en Roumanie, las bas on fait moins confiance aux étrangers, hors j’ai gardé mon accent intact.

Elle eut un soupir.

-Si ce que tu dois est vrai, alors il va falloir éloigner Renésmée le temps que cela se calme, seul problème, sans Jacob, pas de chef pour notre meute, et sans chef de meute, pas de combat. On ne se battra pas sans lui, du moins moi, désolée, mais si j’y suis obligée, ce sera avec sa présence.

Déjà qu’elle se forcais, elle n’allait tout de même pas se battre sous l’ordre des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptySam 14 Déc - 9:30

Don't shoot the messager (PV Edward) 150x150xedwardfight-150x150.jpg.pagespeed.ic.Vm1Mvz8ENP

La louve ne voulait pas que Jacob parte avec Renesmée car sans lui, elle ne pouvait pas se battre. Jacob s'était imprégnée de ma fille lors de sa naissance, donc il devait quand même partir avec elle. De plus, l'odeur du loup camouflera son odeur.

- Tu peux aussi partir avec eux.

Elle pouvait allez avec eux, deux loups en moins ne nous feront rien puisque nous avons Emmett, Emmett est doté d'une force supérieur à celle des nouveaux nés donc nous avons aucun problème, a moins qu'on aille chez les Volturis pour expliquer tout ça.
Elle me disait qu'elle étais Roumaine et que les Dacian était plus dangereux que les volturis.

- Ils ne sont pas aussi dangereux que les Volturis.
Les Volturis sont dotés d'une force incroyable et des dons aussi fort et cruel l'un que l'autre, Jane est capable de provoquer une illusion de douleur semblable aux brûlures électriques et Alec a une fumée paralysante t'enlevant l'ouïe, la vue et le toucher. Nous auront besoin d'eux.


Mais avant toute chose, nous devront avoir l'accord des Volturis, entre temps Carlisle arrivait au Cottage pour nous parlez.

Carlisle - Le combat s'approche, nous devons faire appel à d'autres vampires, nous sommes pas assez.

- J'avais penser aux Volturis.

Les pensées de Carlisle étaient positives.
Les volturis étaient la solution, nous devons nous rendre à Volterra pour les suppliez.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Don't shoot the messager (PV Edward) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptySam 14 Déc - 15:01

Don't shoot the messager (PV Edward) Tumblr_inline_mj8wzz0k0z1qz4rgp

A priorit Edward tenait absolument a ce que Jacob accompagne Renésmée :

- Tu peux aussi partir avec eux.

Vasilisa soupira brievemment :

-La n’est pas la question, la meute, sans Jacob, est tout le temps empreinte a des disputes, et je ne suis pas de taille a contenir tous les garçons, même si c’est déjà ce que je fais quand Jacob s’absente pour ses rendez vous avec ta fille.

Oui, elle en voulait a Jacob, il faisait ses rondes et était très actif, malheuresemment il se fichait des petites bagarres au sein du groupe, et cela ennuyait beaucoup Lisa.

- Ils ne sont pas aussi dangereux que les Volturis.

Vasilisa se tourna vers lui pour démentir quand Carliste fit son entrée :

-Le combat s'approche, nous devons faire appel à d'autres vampires, nous sommes pas assez.

Vasilisa acquiesçât, Carliste était, avec Esmée, le seul vampire qu’elle écoutait et respectait profondément.

- J'avais penser aux Volturis.

Vasilisa secoua négativement la tête :

-Ce n'est pas une très bonne idée. Les Volturis refuseront tant qu’ils ne sont pas impliqués personnellement. Ils n’étaient pas intervenus a la précédente bataille, alors ils ne le feront pas maintenant. De plus ils exigerons quelque chose en retour, et j’ai bien peut que ce soit qu’un de Cullen les rejoignent. Il faut rassembler des clans mais aussi des vampires seuls, je m’entends très bien avec beaucoup d’entre eux, et je pense qu’une de mes amies pourras nous être utile, elle maitrise, enfin a moitié, le feu, elle m’en a fait part il n’y a pas longtemps.

Puis elle se tourna vers Edward :

-Mais ne prends surtout pas les Dacian a la légère, je sais très bien ce qu’ils sont capables de faire, je viens de Roumanie, et je connais très bien Dacia, c’est une ville sombre et triste, destructrice et mortelle, comme les Dacian , elle est froide, glaciale, comme le monde au temps de leur reigne. Même les humains les décrivent comme démoniaques. Les Dacian ont de nombreux pouvoirs, comme paralyser ou rendre fous, et je sais ce que je dis quand j’affirme qu’ils connaissent les plus vieux vampires et les plus dangereux, ils ressembleront beaucoup de vampires horribles.

Elle se tourna vers Carliste :

-Ne prévenons pas les Volturis mais commençons dès lors a rassembler d’autres vampires, si la situation n’évolue pas favorablement, alors Edward se rendra a Volterra et moi a Dacia pour tenter d’en savoir le plus possible.

Carliste avait a présent l’air partagé entre la fille adoptive de Esmée et son propre fils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyMar 17 Déc - 16:25

Don't shoot the messager (PV Edward) Edward-Cullen-150x150

La fille adoptive de Esmée voulait être plus forte que moi, rien de grave. Elle voulait réunir d'autres vampires, guère envie de partir aux coins du monde ... Et de plus, si il y a des morts... Alors, je rétorqua :

- Non, nous allons surtout pas cherchez d'autres vampires, une des plus grosses erreurs à faire, c'est celle-ci !

Les autres vampires nous ont déjà apporté leur aides... Exécuter des vampires devant les autres n'aie pas une idée propre mais une idée lourde en décision... Les volturis auront la place parmi nous.

- Nous devons appelés les Volturis.


Elle avait la mine ferme et les yeux boudeurs, sans aucun scrupule, j'attendais sa réponse tandis que Carlisle nous regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Don't shoot the messager (PV Edward) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyMar 17 Déc - 18:27



Don't shoot the messager (PV Edward) Tumblr_lwtjybzBPG1qfhuefo1_250

- Non, nous allons surtout pas cherchez d'autres vampires, une des plus grosses erreurs à faire, c'est celle-ci !

C’est vrai attendons de se faire tuer d’un coup, n’appelons pas de renforts ! Elle ne voulait pas le contredire, mais là ce devenait ridicule.

- Nous devons appelés les Volturis.

Vasilisa soupira puis reprit :

-Les Volturis n’ont toujours pas digérer le fait que vous aviez évité la guerre, et ils se fichent de votre sort, ils se croient invincibles. Eh puis ca mettrait beaucoup de personnes dans une position délicate, pense a Alice, déjà que les Volturis la veule, alors les côtoyez tous les jours… Après libre a vous de vous alliez avec des gens fous. Je continu a penser que les gens isolés seraient mieux.

Bornée, le mot qui pouvait le mieux qualifier Lisa. Et après tout, elle n’en avait rien a faire de l’avis du brun, elle avait sa propre vision des choses, elle était une originale et elle le disait volontiers, les risques ne lui faisaient pas peur, ce qui lui faisait peur, c’était de courir a une guerre déjà perdue. Elle tenait plus a sa vie qu’a celle des autres, comme tout le monde, sauf qu’elle, elle avait la décence de l’admettre.

« Mais ne nous emballons pas, quelles preuves avons-nous que les Dacians veulent la guerre, ils n’ont jamais réussis a se réunir sans que l’un d’entre eux meurent, alors préparer une guerre ? »

Oui, ils étaient puissants et forts mais désassemblés et sans le moindre intérêt commun, ils n’arrivaient pas a être d’accord et cela était déstabilisant pour eux, autant que leurs ennemis, qui d’un coup les voyaient partir se battre entre eux au lieu de combattre l’ennemi.

« Bon, si ce que tu dis est vrai, laissez moi au moins aller voir si à Dacia, ils préparent bel et bien une guerre, je me renseigne et je vous fit part de ce que j’ai vu. »

Oui, mieux valais s’assurer du réel danger avant de se donner en spectacle, criant au loup pour rien…

[HRP: J'ai une idée de suite, il faudra que je t'en fasse part, j’espère que l'idée va te plaire Don't shoot the messager (PV Edward) 2673173806 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyMar 17 Déc - 18:42

Elle trouvait l'idée ridicule, nous allons sûrement nous faire tuer mais bon, elle dois avoir raison d'un coté mais mauvais dans l'autre. Nous avons besoin de vampire atroces et sadique.
Mais elle nous disait que Aro nous voulait, Alice, Bella et moi en tant que garde rapproché pour nos dons assez fort.

- Tu n'as pas tort mais pas raison.

Elle est intelligente mais elle ne risque pas de me convaincre. Je me dépêcha d'aller au téléphone mais quelque chose me retiens. Je décide d'attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Don't shoot the messager (PV Edward) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyMar 17 Déc - 19:04

Don't shoot the messager (PV Edward) Tumblr_mckgao4PZK1rdi214o2_250_large

Visiblement Lisa commençais a convaincre le vampire :

- Tu n'as pas tort mais pas raison.

Lisa eu un sourire de satisfaction, tout n’était pas fais mais elle avait bon espoir, il voulut appeler mais elle se tourna vers lui :

« Sois raisonnable, on doit être surs de cela. Si tu veux le constater par toi-même, tu n’as qu’a venir. »

Elle s’attendait bien sur a ce qu’il refuse, et elle s’amusait de le narguer, juste pour le plaisir. Cependant une chose l’énervait un peu : Il semblait croire que seul sa fille et son clan était en danger, il ne donnait pas l’impression de se soucié du sort de Forks, et même si il était normal de se soucier de soi en premier lieu, peut être aurait il dut se soucier aussi des autres.

« Tu sais Edward, je peux comprendre que tu prenne peur pour ta famille et ta fille, j’ai aussi un enfant a ma charge, je sais ce que c’est, mais ce n’est pas une raison pour s’emporter, on devrait d’abord peser le pour et le contre avant de prévenir les Volturis. »

Elle avait Maya, et ne savait comment la qualifiée, fille ? Non, elle n’était pas sa mère, mais elle ne pouvait pas non plus dire qu’elle était sa sœur, elle disait juste, enfant a charge. Telle une famille d’accueil, et un jour, sans doute la considérait-elle comme sa propre fille ou sœur, mais il était encore sans doute trop tôt.

« Donc je maintiens mon avis, on devrait d’abord être mieux informé, et Alice n’a même pas eu de vision apocalyptique, ne nous emballons pas et voyons la situation par nous-mêmes, les seules personnes qui peuvent nous renseignés sont à Dacia. Et par bonheur je parle couramment Roumain, et je sais me faire discrète. »

Oui, tous les prétextes étaient bons pour y retourner, par bonheur, elle avait aussi des affaires a régler las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyMer 18 Déc - 17:57

Elle voulait partir en Roumanie, à Dacia pour avoir des renseignements et elle me fais le serrement de se faire discrète. Les vampires Roumains sont les plus à craindre, ils sont assez rapides et reconnaissent par l'odeur les humains ou non. Alors, je refusa qu'elle y aille sans protection.

- Ne pars pas sans protection, je vais avec toi.

Ces paroles signifiaient une quelconque mort, la mort, la fin de ma vie d'immortel. Mais il ne fallait pas à craindre, je savais a peu près me battre grâce au cours de Jasper qu'il nous fait en ce moment pour se battre. Mais maintenant, il fallait se déciser sur le départ et les conditions du départ. Il faut que je me nourisse, le lit pour la louve, la nourriture pour elle … Je tenais à elle, tout le monde l'aime et surtout Esmée qui est sa mère adoptive et il fallait à tout prix que je la garde en vie et saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Don't shoot the messager (PV Edward) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptyVen 20 Déc - 16:09

Don't shoot the messager (PV Edward) Tumblr_inline_mpos98NdGI1qz4rgp

Etrangement Edward s’inquiétait pour la vie de Lisa. Pourquoi cela ? Elle était assez grande pour se baladée seule dehors sans que quelqu’un l’agresse toutes les deux minutes. Elle n’était plus une petite fille.

- Ne pars pas sans protection, je vais avec toi.

Elle se tourna vers lui en levant un sourcil :

-Tu trouve que me transformée en louve n’est pas une protection suffisante ? Je sais que je ne me moove presque jamais, mais de la a croire que je suis une humaine il ne faut pas abuser… La Roumanie regorge de créatures en tout genre, je serais une louve de plus dans la masse.

Elle haussa les épaules puis se tourna vers Carliste :

-Donc nous partirons dans quelques semaines, nous prendrons l’avion jusque-là bas, puis nous nous installerons temporairement à Poiana Doamnei, las bas il y a un hôtel dirigé par une amie de June, et elles s’entendent vraiment très bien, elle nous hébergera » Lisa eut un sourire sarcastique quand elle mentionna la gérante de l’hôtel, dire qu’elles étaient proches état un euphémisme, quand on voyait comme l’hôtelière draguait ouvertement la jeune vampire. « Ensuite on bougera vers le sud, on s’arrêtera en chemin dans un petit village , ou j’ai des comptes à régler, puis on arrivera a Dacia, on logera chez Tatjana, une amie a moi. »

Elle ne demandais pas l’avis de Edward, si il voulait venir, il s’adapterait. Elle se débrouillait pour manger et lui aussi.

"Mais peut importe la raison pour laquelle tu viens Edward, il y aura bien un moment put je vais devoir régler des affaires personnelles, alors si il te plait, ne pose pas de questions, ça nous éviteras une conversation pénible et dénuée d’intérêt."

Elle faisait ce qu’elle avait a faire, point a la ligne :

« Donc si tout est réglé, nous partirons dans trois semaine, le mardi de pleine lune. »

Utiliser la pleine lune pour se repérer faisait un peu vieillot, mais qu’en avait elle a faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptySam 21 Déc - 11:23

Elle me rétorqua que si elle était transformée en Louve, elle seras en sécurité et de plus la Roumanie était gorgé de créature, alors une louve de plus ne changeras rien.
Alors, je répondis :
Même, je préfère assurer ta sécurité, je demanderas à Emmett si il voudras bien nous aider.
J'avais peur pour elle, elle a beau être forte ou autre, Esmée pensait qu'assurer sa sécurité serait le meilleur moyen.
Pour se localiser, aucun problème je te ferais confiance.
Pour nous nourrir, nous irons ensemble mais elle pouvais manger plus de chose que nous.

Pendant que tu seras chez ton amie, j'effectuerai un tour de garde puis, si Emmett le veux, il en feras un.

La sécurité avant tout, elle voulait régler aussi des affaires personnelles.
- Je te laisserais les régler seule mais nous seront dans le secteur si un événement si mêle.
Nous partirons dans trois semaines, entre temps, je devrais prévenir ma famille, Carlisle était au courant...

Malheureusement, nous risquons la mort plus qu'ici mais la protection de Vasilisa était plus importante qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Don't shoot the messager (PV Edward) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptySam 21 Déc - 18:58

Don't shoot the messager (PV Edward) 3092007837_1_3_Nyl0tqAg

Soudain le vampire eu une réplique qui fit sursauter la brune. Même, je préfère assurer ta sécurité, je demanderas à Emmett si il voudras bien nous aider.. Le problème ? Ce fut cinq minutes après sa réplique qu’elle se mit à réagir, pour être coupée dans son élan pas le vampire :

- Je te laisserais les régler seule mais nous seront dans le secteur si un événement si mêle.

Lisa eut un sourire avant de prendre la parole :

-On va en Roumanie, pas en enfer, ce n’est absolument pas la peine d’emmener toute ta famille, toi et moi sera suffisant. Et puis rien ne me dis que nous aurons besoin d’une quelconque protection, je me suffit a ma propre défense, merci.

Elle n’était pas une enfant, et si il continuait a parler d’elle comme tel, elle allait vraiment péter un câble. Mais ce n’était pas le moment pour, surtout en présence de deux vampires contre une louve, et elle ne sentait pas de mourir tout de suite. Elle se remémora alors mentalement les faits avant de prendre la parole a nouveau :

-Il faudra que nous réunissions les clans de vampires, pour que l’on en discute, car même si la guerre ne nous vise pas directement, ce sont nos affaires si les Dacians prennent le pouvoir, ça sera le chaos, très peu pour moi.

Snag . Meutres. Sang. Meurtres. Joli programme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) EmptySam 21 Déc - 21:21

Réunir les clans ? Non. Mauvaise idée. Je me tût, j'attendis la nuit du mardi. Entre temps, j'ai prévenue ma femme et ma famille. Ils sont tous d'accord, alors nous attendons. La veille, je préparais mes bagages, je pris de l'argent pour ma louve et nous partons en Roumanie, assise à mes cotés, elle s'endormie. Un long voyage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't shoot the messager (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Don't shoot the messager (PV Edward)   Don't shoot the messager (PV Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't shoot the messager (PV Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not the girl you think I am (Ft. Edward Cullen)
» le portable d'Edward Cullen
» Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07)
» Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau
» Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-