AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Once Upon a Time..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Once Upon a Time..    Mer 11 Déc - 16:42



Once Upon a Time..
« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. »
Cher journal, 11 Décembre 2006. Aujourd'hui encore, Jacob n'a pas répondu à mes messages, ni à mes appels.. mais qu'est-ce qu'il fou ?! Depuis que je lui ai dis l'autre jour que j'avais l'impression qu'il me cachait des choses je ne le reconnais plus ! Il m'évite. Je sens que quelque chose ne va pas chez lui et il ne m'en parle pas.. Je croyais qu'on ne se cachait rien.. Et si je me trompais ? Peut être qu'il a des ennuis et qu'il a peur que je m'en mêle ou.. Il a peut être rencontré une fille ? Je sais qu'il n'oserais pas me le dire.. Il a peut être peur de me faire du mal en se détachant un peu de moi.. On se voit tous les jours depuis ma naissance, on passe nos journées ensemble.. En aurait-il marre ? Peut être qu'il veut passer du temps avec quelqu'un d'autre, cette autre fille..? J'avoue qu'il n'a pas tord si il a peur de me blesser.. Ce que je ressens pour lui à l'heure d'aujourd'hui dépasse la simple amourette d'adolescente, je le sais.. Je le sens ! Mais comment lui dire ? Il ne va pas comprendre, il m'a donné le biberon, il était là quand je suis née, je me demande même s'il n'a pas changé mes couches ! .. c'est étrange..  Comment je peux être amoureuse du garçon qui m'a élevée comme sa petite soeur ? Et lui ? J'ai jamais vraiment su ce qu'il en pensait en fait.. On en a jamais vraiment parlé, l'idée le gêne un peu je crois, normal et puis l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée.

Pourtant.. des fois quand il me tient dans ses bras.. Qu'il me serre très fort contre lui, j'ai l'impression que ce n'est pas une petite soeur qu'il serre, c'est bien plus que ça.. L'autre jour j'ai même cru qu'il allait m'embrasser.. J'ai du rêvé ! J'imagine même pas la réaction de mon père s'il l'avait vu faire ça.. Ils s'entendent mieux tout les deux, pour moi et pour ma mère mais on sent quand même un froid.. Alors l'idée que je sorte avec Jacob lui ferait pêter les plombs..!

Enfin, je m'emporte. Peut être qu'il ne répond pas a mes appels parce qu'il est occupé avec la meute, ce serait pas la première fois.. Bref je vais m'arrêter là, j'ai encore cette fichue dissert' de littérature a faire et je sais pas par ou commencer.. Je me fume une clope et j'y vais !

PS : Mes parents ne le savent pas encore.. s'ils s'en rendent compte je vais avoir des problèmes !

Renesmée.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-