AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 on ne peut pas vivre sans sont amours ( pv nessie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
の SHAPE-SHIFTER の
avatar
» MESSAGES : 37
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 20 ans
» JOB : réparateur
» WHO ? : Taylor Lautner
» MULTI COMPTES : non


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE:
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: on ne peut pas vivre sans sont amours ( pv nessie )   Mer 11 Déc - 18:40

* Jacob étaient a la push il dormais il sortais de ronde il se réveilla a 10H00 il ouvris les yeux et descide d'envoyer un message a nessie car il devais lui parler et la voir car elle lui manquer il se voyait plus beaucoup a cause de mes rondes et pour elle les cours je sourie et commença a lui envoyé un message *

[ SMS : coucou mon coeur j'espère que je te dérange pas, est ce que je peut passé te voir tu me manque j'ai besoin de te parler s'il te plait c'est urgent bisous je t'aime ]

* Jacob se leva avec du mal a se réveiller et descendis en bas en short et part en cuisine manger un bout de pain avec du beurre et va devant la télévision en attendant que je reçois un message de nessie confirmant si je peut passer la voir il déjeune devant la télévision après avoir fini de déjeuner il regarda la télévision un moment et part se laver monte prépare c'est affaire et va se laver sans rien dire et va a la salle de bain me déshabille et va a la douche sort m'habille me coiffe vite fait met mes chaussure prend mes clef de voiture mon portable et sort prend la voiture et va en direction de la villa je savais que nessie étaient la bas jacob descend et ferme a clef et monte le perrons et sonne attend qu'on vient m'ouvrir vois la porte s'ouvrir et vois nessie me sauter dans les bras sourie *

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: on ne peut pas vivre sans sont amours ( pv nessie )   Mer 11 Déc - 19:45

*VRRR VRR VRR VRR vibreur de téléphone*
Hein ? QUOI ? j'suis en retard ?! Putain..

Renesmée, la tête lourde ouvrit les yeux et sauta de sa chaise si violemment qu'elle faillit en tomber par terre . Elle ne savait pas ou elle était, ni ce qu'elle faisait là. La jeune femme tourna la tête sur l'heure que lui indiquait son réveil : Saturday. 10h00 AM.

On est Samedi ? haaaaaaan.. dégoutée !


Découragée, Renesmée laissa retomber sa tête sur la surface froide de son bureau pendant cinq minutes supplémentaires. Enfin, elle redressa difficilement la tête pour la seconde fois, elle fronça les sourcils éblouie par le soleil du matin qui passait par le velux et  qui par la même occasion venait agresser ses yeux encore  tout en fait endormis. Elle les essuya du dos de sa main et remarqua que sa peau était toute noire..Avait-elle oublié de se démaquiller hier soir ? Elle fronça d'autant plus les sourcils quand un mal de tête assez lourd faisant son apparition, lui imposait de désagréables lancement dans le devant du crâne. La jeune femme étira ses bras le plus haut qu'elle pu et les baissa doucement, bien réveillée cette fois-ci elle scruta la pièce en désordre qu'était jadis sa chambre. Des feuilles volantes de toutes les couleurs et dans tout les coins, des classeurs de cours partout, des vêtements aussi ainsi que tous ce qu'une adolescente pouvait laisser trainer dans sa chambre quand ses parents ne sont pas là pour faire la loi.

Renesmée se leva de sa chaise de bureau, ses jambes étaient légèrement engourdies a force d'être restées dans la même position toute la nuit, en effet sa lampe de chevet était encore allumée de la veille, ses feuille de cours étaient éparpillées sur le bureau et au centre : une copie sale, bourrée d'annotations et de ratures avec écrit en grand : "America was shaped in the blood, Discuss".  Renesmée attrapa le papier et en lu quelques lignes, c'est ainsi que la mémoire lui revint. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à potasser cette dissertation pour son cours de civilisation américaine, un cours qu'elle détestait particulièrement d'autant plus que la professeure, Mrs Bins n'était pas moins qu'une vieille femme aigrie et désagréable qui ne l'aimait pas particulièrement non plus. La jeune femme jeta le papier sur le bureau en soupirant, cela faisait des semaines qu'elle était sur cette dissertation et qu'elle n'arrivait pas a sortir une phrase correcte à ce sujet.

De toutes façon cette femme va me rendre folle..

Murmura t-elle en s'éloignant du bureau pour aller d'un pas décidé vers son armoire a vêtements. Il était déjà 10h00 et elle n'était toujours pas prête, d'humeur matinale en temps normale elle savait que son père et sa mère ne tarderaient pas a débarquer pour savoir si tout allait bien et vu la tête que Renesmée découvrit dans le miroir en effet, ils allaient s'inquiéter !  Elle était juste complètement décoiffée, les cheveux dans tous les sens, son maquillage d'habitude impeccable avait totalement coulé sur ses joues et lui donnait des allures de panda, elle était encore toute habillée aussi et comble du ridicule : Une partie de sa dissertation était inscrite sur sa joue droite lorsque qu'elle s'était endormie sur sa copie. La jeune femme éclata de rire en essuyant les inscriptions sur sa joue.

Je suis belle comme ça en fait !

*ZRR ZRR ZRR* Renesmée se retourna, en effet elle se souvint qu'elle avait été réveillée par le vibreur de son téléphone qui lui était resté sur le bureau. Elle traversa la pièce et l'attrapa sous une montagne de feuilles volantes et regarda, impatiente de savoir qui lui envoyait un message a cette heure-ci.

"coucou mon cœur j'espère que je te dérange  pas, est ce que je peut passé te voir tu me manque j'ai besoin de te parler s'il te plait c'est urgent bisous je t'aime"

Renesmée fut étonnée de recevoir un message de Jacob de si bon matin, elle savait qu'il dormait après ses rondes de nuit et qu'il ne se réveillait que très tard dans la journée. De plus cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait plus répondu a ses appels ni a ses SMS ce qui avait beaucoup inquiété la jeune femme, soucieuse de son avenir avec Jacob mais aussi des relations qu'ils entretenaient tout les deux. Ils s'aiment c'était clair mais jusqu’à quel point ? Renesmée avait peur de ce que Jacob avait a lui dire de si important, positif ? Négatif ? Elle lui répondit.


"Tu ne me déranges jamais, passes quand tu veux, tu me manques. A tout a l'heure, je t'aime <3"


La jeune femme posa son téléphone en souriant bêtement, elle avait des raisons de s'inquiéter et d'être un peu en colère contre Jacob et à la fois elle l'aimait tellement qu'elle avait du mal à lui en vouloir ne serai-ce que cinq minuscule minutes. Sautillant comme une gamine elle s'engouffra dans sa salle de bain  ou elle fonça sous la douche avant de se sécher les cheveux, de se maquiller soigneusement et pour une fois d'enfiler une petite robe dans les ton fleuris qu'elle accessoirisa d'une ceinture a la taille, de bottines de motard et d'une petite veste en cuir courte. Elle avait envie d'être belle ce jour là pour lui quoi qu'il avait à lui dire de si urgent.

Une fois qu'elle fut prête et plus que prête, qu'elle avait remit  au moins vingt fois sa robe et ses cheveux en place le temps commença a lui paraître excessivement long. Assise sur la canapé du salon de la villa blanche, elle fixait sans vraiment regarder la télévision et son lot d'anneries quotidien. Renesmée scrutait la baie vitrée du salon par laquelle elle pouvait voir n'importe qui arriver sur la propriété. La maison était complètement vidée de ses habitants se qui rendait encore le temps plus long et plus insupportable que d'habitude. Enfin, un bruit de voiture se fit entendre dans l'allée et Renesmée se releva à la vitesse de la lumière, ses réflexes de vampire étant encore incontrôlables lorsqu'elle était stressée. Elle avança tout aussi vite vers la porte et ouvrit une fraction de seconde après que Jacob ai sonné. Il semblait un peu nerveux mais heureux de la voir. La jeune femme se détendit un peu et lui sauta dans les bras, le serrant fort.. un peu trop même et déposa un léger baiser sur les lèvres de son amour.

Tu m'as manquée.. Je suis contente de te voir

Avait-elle soufflé amoureusement, prenant ses mains dans les siennes sans jamais détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
の SHAPE-SHIFTER の
avatar
» MESSAGES : 37
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 20 ans
» JOB : réparateur
» WHO ? : Taylor Lautner
» MULTI COMPTES : non


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE:
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: on ne peut pas vivre sans sont amours ( pv nessie )   Mer 11 Déc - 20:17

* Jacob étaient très content de la voir elle lui avais tellement manquer il lui rendis sont baiser et la garde contre moi un moment et fini par la reposer et garder c'est main dans les miennes *

- toi aussi tu ma manquer mon amours tes magnifique et je suis désolé de ne pas avoir répondu a tes appeles et tes messages j'étaient occuper avec mes rondes j'ai fait que de pensée a toi c'étaient horrible de pas te voir mais maintenant je reste avec toi promis

* soupire et te regarde ne sachant pas comment lui dire pour l'imprégniation
il chercha les mots et fini par te dire enfin et entremelle nos doigt *

- tu sais que je suis un loup mon coeurs ?? mais tu ne sais pas tout sur moi

* te regarde et ne dit plus rien et te vois a peuré *

- tu veut pas qu'on monte au salon je t'expliquerais en haut ??

* on monta elle partie s'asseoir moi je resta debout devant toi *

- crois tu a nos légende ??

* a un peut peur de lui dire *

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: on ne peut pas vivre sans sont amours ( pv nessie )   Sam 14 Déc - 0:14

Toi aussi tu ma manquer mon amours tes magnifique et je suis désolé de ne pas avoir répondu a tes appels et tes messages j'étais occuper avec mes rondes j'ai fait que de pensée a toi c'étaient horrible de pas te voir mais maintenant je reste avec toi promis


Renesmée l'écouta avec attention, elle savait que s'il ne l'avait pas appelée et qu'il n'avait pas répondu à ses messages c'est qu'il avait une excellente raison et pas des moindres : Les rondes qu'il faisait nuit et jours avec les autres loups pour assurer sa sécurité et celle de tous les habitants de Forks. Depuis la vision d'Alice concernant Stefan et Vladimir, ces deux vampires mécontents de pas avoir pus anéantir les Volturis le jour ou ils avaient débarqués a Forks pour tuer Renesmée, la croyant enfant immotelle. Renesmée se souvenait très bien de ce jour ou elle avait rencontré les "rois" de ce monde dans lequel elle fut désormais autorisé a évoluer. Cependant elle avait du mal à se souvenir du visage de Stefan et Vladimir, elle se souvenait de leur accent très prononcé, de leurs yeux rouges et de leurs flagrantes mauvaises intensions.

Maintenant, Renesmée savait qu'elle était leurs prochaine cible , qu'ils comptaient s'attaquer à ele pour affaiblir les Cullen, pour leurs faire du mal. Cependant elle n'avait pas peur d'eux, elle n'avait pas peur qu'ils viennent la chercher, pas peur de se retrouver seule face à eux car elle savait que les Cullen seraient toujours les plus forts.

Renesmée s'en voulait un peu, elle savait que c'était par pur égoïsme qu'elle reprochait a Jacob de disparaître si souvent ces derniers temps. Elle savait qu'il voulait plus que tout la protéger et à la fois elle voulait tellement l'avoit auprès d'elle, ne plus le voir partir toujours plus longtemps d'heures en heures, de semaines en semaines elle l'attendait séquestrée dans sa villa blanche qui commençait à avoir des allures de prisons depuis qu'Edward avait décrété qu'elle serait plus en sécurité ici, sous les yeux de ses grands parents et de ses oncles et tantes. Pourtant elle leurs en voulait à tous de la tenir prisonnière, de l'abandonner seule pour ronder autour d'elle, Renesmée n'était jamais seule puisqu'ils se relayaient tous pour la surveiller, même au lycée et pourtant elle se sentait plus seule que jamais. Plus de sorties, plus de contacte avec personne, presque plus de chasse.

Je t'en veux Jacob, ça fait des jours qu'on s'est pas vu.. Tu disparais de plus en plus longtemps et de plus en plus souvent et tu me manques.. Je sais que tu veux me protéger de Stefan et Vladimir mais.. j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble tu comprends ? Ils ne sont pas encore là et.. je m'en fou de ces mecs ils ne m'auront pas ! Merde je t'aime moi !


La jeune femme s’efforça de le regarder dans les yeux tout en se rapprochant de lui jusqu'a enfouir son visage dans son torse musclé et chaud. Elle respira profondément l'odeur de bois, de feuille, de forêt qui émanait de son t-shirt, fermant les yeux pour fixer ce moment dans le temps. Jacob soupira et entremêla leurs doigts d'une façon inhabituelle, ses mains avaient presque l'air moites, il semblait nerveux, mal à l'aise. Renesmée se détacha légèrement de lui pour regarder ses yeux d'habitude si rieurs se teindre du noir des mauvais jours.

Ca va pas ?
 
Tu sais que je suis un loup mon cœurs ?? mais tu ne sais pas tout sur moi


La jeune femme se raidit, fronçant encore plus les sourcils. Contrariée elle baissa les yeux et commença a jouer avec ses cheveux comme elle le faisait toujours quand elle était mal à l'aise. Que ne pouvait-elle pas savoir sur ce loup qu'elle connaissait depuis sa naissance ? Ce loup qui l'avait vu naître, celui qui lui donnait le biberon étant bébé, qui jouait avec elle, qui la chatouillait, qui la faisait monter sur son dos et qui courait dans toute la forêt juste pour la faire rire aux éclats.. Celui qui la protégeait des méchants garçon de l'école.  Que pouvait-il lui cacher depuis tout ce temps ?  Renesmée prit peur et cette peur du apparaître sur son visage pâle car Jacob baissa les yeux lui aussi.

Qu'est-ce que je sais pas ? Je comprend pas..

Tu veut pas qu'on monte au salon je t'expliquerais en haut ??


Jacob la traina donc au salon sans qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit, Renesmée n'utilisait pas sa force sur les autres, encore moins sur l'amour de sa vie. C'est pourquoi elle se laissa tirer vers le canapé et se laissa tomber dans le canapé en cuir de salon. La télé tournait encore mais personne ne l'écoutait, l'oreille pourtant si affuté de la demi vampire n'entendaient plus rien à par la respiration et les battements de cœur de Jacob. Ils s’accéléraient de minutes en minutes pendant qu'il restait debout devant elle, la regardant comme si il allait lui dire quelque chose de très grave.

Crois tu a nos légende ??

Incrédule, Renesmée ne su quoi répondre sur le coup. Elle ne s'attendait pas du tout à cette question, en fait elle s'attendait à tous sauf ça. En effet les légendes quileutes étaient nombreuses et relevaient pour beaucoup du mythe que de la réalité même si, Jacob en était la preuve vivante certaines étaient vraie. Mais ou voulait-il en venir ? Pourquoi lui parlait-il des légendes de son peuple ?

Tu parles de toutes ces histoires que tu me racontais avant que je m'endorme quand j'étais petite ? Oui.. je m'en souviens.. Je sais que tu es le petit fils d'Ephraïm Black, le 1er modificateur Alpha de l'histoire de ta tribu.. Je sais que sa femme s'est sacrifié pour détourner l'attention.. des vampires.. Je sais que tu devrais dirigé la meute en temps qu'Alpha a la place de Sam.. Mais quel rapport avec moi ?  


Renesmée ne su quoi penser. Souvent elle avait été un peu honteuse de ses origines vampires. Elles avaient tellement fait de mal parmi le peuple Quileute et pas que.. Renesmée recommença a jouer avec ses cheveux, un gout de sang apparaissant dans sa bouche comme à chaque fois qu'elle était stressée et qu'elle ressentait le besoin de chasser et non de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
の SHAPE-SHIFTER の
avatar
» MESSAGES : 37
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 20 ans
» JOB : réparateur
» WHO ? : Taylor Lautner
» MULTI COMPTES : non


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE:
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: on ne peut pas vivre sans sont amours ( pv nessie )   Sam 14 Déc - 12:44

* Jacob la regarda et ne dit rien ne sachant pas par ou commencer et comment elle va réagir il s'assis a coter de toi et te prend dans c'est bras et vois qu'elle connais pas mal de chose sur nous et qu'elle se r'appeller de ce que je lui avais dit petite je sourie et l'écouta et elle me dit plein de truc dessus mais pas ce que j'allais lui dire a un peut peur ne sachant pas part ou commencer et décide de tout lui dire sur l'imprégniation *

- je suis un loup je m'occupe de la meute je fait des rondes pour les protégés mais y a pas que ça mon coeur

* il te regarda et te vois avoir peur ne dit plus rien et t'embrasse et elle me dit enfin *

- Y a quoi d'autre alors

* dit t'elle a peuré je fini part tout lui dire de A à Z *

- les loups s'imprégne des gens et moi je me suis imprégné de toi quand tu étaient bébé

* sourie soulagé de lui avoir dit pour l'imprégniation et attend sa réaction *

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: on ne peut pas vivre sans sont amours ( pv nessie )   

Revenir en haut Aller en bas
 

on ne peut pas vivre sans sont amours ( pv nessie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mercredi - 18h30] Je peux pas vivre sans lui.
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Vivre sans espoir c’est cesser de vivre. PV Amy
» Vivre sans but, c'est naviguer sans boussole. (Persy)
» Les hommes… On peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans
» Les gens disent qu'on ne peut pas vivre sans amour. Je trouve que l'oxygène est plus important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-