AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] EmptySam 21 Déc - 23:02


FEAT  -  Alex Pettyfer
Kyle Mattew Mitchell Scott

Les belles histoires d’amour entre vampires et humains, ce sont des bons films, je confirme mais rarement des fins heureuses dans la vraie vie. Je ne suis pas quelqu’un qui se dévoile d’habitude, alors écoutez bien cette histoire, je la répéterais pas deux fois, je ne l’aime pas beaucoup, ni le début ni la fin, elle n’est ni triste ni joyeuse mais elle n’apporte pas de bons souvenirs. Ce n’est pas l’histoire la plus intéressante à raconter, mais promis, j’essayerais de rendre cela intéressant. Cette histoire n’est pas très longue, alors vous prendrez bien deux minutes pour l’écoutée. Thé, café, vodka ? Non, bien, je commence alors.

It’s a romance, it’s a pretty story.


Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Tumblr_lyjgteGpdn1r0ftoqo1_500.gif?


Mme Smith est une riche bourgeoise, elle a un fils nommé Jake. Ils ont une bonne situation et Jake est un très beau jeune homme, intelligent ayant fait de courte mais belles études. Alors elle veut le montrer, qu’il est le fils prodige, elle invite un tas de monde a une fête bourgeoise, de grands lustres en diamants, un banquet de dix mètres de longs. Des centaines d’invités et parmi cette foule joyeuse et amusée il y a une femme, ou plutôt une jeune femme. Son nom est Kristen Mitchell. Elle est elle aussi très jolie, elle est fine et élancée, dans sa robe rouge ornée de fines dentelles. Elle dans et rit, elle a des grands et beaux yeux. Jake n’est pas spécialement amoureux d’elle, elle est de bonne famille, lui aussi, alors ils vont se marier, c’est sa mère et le père de la jeune fille qui ont conclus cette accord. Ils sont fiancés, et bientôt ils se diront oui, pour le meilleur et pour le pire, deux inconnus. Fin de l’histoire, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

Eh non, ça serait trop facile.

Au cours de la soirée, un homme débarque, il n’est pas invité, mais il s’y rend quand même. Il a de grands yeux ocre, une peau blanche et une beauté sans pareille chez ses compagnons masculins. Je vous le donne en mille. Un vampire. Il survole la salle du regard, et aperçoit celle qu’il veut. Son nom, vous le connaissez : Kristen. Il s’avance dans la salle, faisant bouger les gens sur son passage, s’empare de la taille de la jeune fille et l’embrasse. Scandale chez les Smith. Mais pas de protestations de Jake, il connait les rumeurs qui courent sur lui, il sait que c’est une créature du diable, du moins c’est ce que l’on raconte, et il ne veut pas prendre le risque d’être tué pour une fille comme il en existe des milliers. Alors il laisse couler.

Le soir même, ce sont les noces de Mattew et Kristen que l’on célèbre, et même si les Smith sont partis, Mattew Scott reste ici, Kristen a son bras et un sourire aux lèvres. Ils se marient peu de temps plus tard, et s’en vont en noces à Paris. Ils s’aiment et veulent fonder une « famille ».


Love is pain.


Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Snow-Charming-Mary-David-snow-white-and-charming-27182538-500-250


Kristen et Mattew coulent de longs jours heureux, et même si elle avoue volontiers que être une humaine avec un vampire créer parfois une certaine angoisse. Il faut s’adapter au mode de vie, mais il lui promet de la transformée bientôt. Seulement voilà, elle est remise à plus tard, a quelques mois précisément, le temps que... Vous l’avez deviné, qu’elle accouche. Kristen est enceinte d’un enfant plutôt grand, qui donne des coups dans le ventre meurtrit de la jeune femme, qui souffre, mais pour faire plaisir à son mari, elle a la patience et le courage de supporter cela. Ils sont si heureux, parfois quand je me concentre, je ressens encore cette sensation de confort, mais peu importe, ne nous éternisons pas sur cette partie. Donc, Kristen respire le bonheur et la douleur alors que tout le monde se prépare à l’arrivée imminente de l’enfant prodige, qui a déjà une chambre, spacieuse et décorée richement. Vous vous demandez surement ou est ma petite sœur ? En fait elle n’était pas prévue dedans.... Pas qu’elle n’était pas désirée, mais mes parents pensaient durs comme fer que c’était un enfant unique, n’ayant pas remarqué la présence de deux petits rejetons. Alors j’étais le seul et l’unique enfant voulu. Deux mois plus tard ce fut le plus beau et le pire jour de la vie de mes parents, à cause d’Ivy. Mais pour moi, c’était le commencement d’une vie spéciale... Vraiment spéciale. Pour eux c’était le début de la fin


Born this way.


Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] 1387039390-49jbp2


Des amis vampires accoururent ce jour, ils s’occupèrent d’installer la femme criante et en sueur dans la grande chambre qui servirait de salle d’accouchement. Elle hurlait, priait et dans des paroles étouffée de pleurs et de grandes tirades de mon père pour la calmée, elle suppliait de l’achever, vous l’aurez deviné mon père n’exauça pas ce souhait. Il ne pouvait pas la tuée, il l’aimait bien trop, il savait qu’elle pouvait survivre à cela. Bien que mature et responsable, sachant garder son sang-froid dans de graves situations, il perdait la tous ses moyens. Il s’empara de ce qui était un bâton de bois, et le fourra dans la bouche de notre mère, qui avait maintenant les larmes aux yeux et d’une voix froide lui fit :

« Mords le et survit. »

Elle pria encore une fois et serra les dents contre le bâton. Il sut à cet instant ce qu’il devait faire, il s’empara dans une salle ou se tenaient tout un tas de traitement médicinaux d’un grand couteau, c’était ce qu’il fallait faire, alors il le ferait. Il réapparut auprès de ma mère et lui enfonça le couteau dans le ventre. Kristen se mit à vomir du sang et jeta le bâton à terre, tandis que Tanya, une amie de la famille, prenait soin d’elle, la remettant bien, arrêta l’hémorragie, et Lilya, sa sœur, utilisait son don pour commencer à soigner la pauvre femme. Mattew avait extrait le jeune enfant du ventre de sa femme et l’entoura d’un drap blanc après l’avoir passé dans une bassine d’eau, il murmura son nom lentement et le nom : Kyle. Il émit un sourire sur son visage pale tandis que Kristen se remettait lentement de ses blessures grâce à Lilya. Cependant, celle-ci eut de grands yeux inquiets, quelque chose empêchait de guérir la jeune femme, elle voulut prévenir son ami mais Kristen s’en chargea. Elle pousse un grand cri et regarde, horrifiée, son ventre s’écarté. De celui-ci sort une petite fille, écrasant tous les organes sur son passage, un véritable carnage. Mattew se jeta sur sa femme et la mordit de ca de la, alors qu’il la suppliait de rester avec lui. Tanya voit, elle, le nouvel enfant et en informe Mattew, qui cri de rage, comment pouvait il y avoir deux vampires dans le ventre d’une simple humaine, il sent la rage montée, elle ne mourra pas à cause de cet enfant non-voulut. Il savait au fond qu’elle allait mourir mais... Il ne voulait pas l’avouer, se l’avouer. Mattew entendit soudainement le cœur de sa femme se stopper et le venin du deuxième enfant-monstre circuler dans ses petites veines, il s’empara de cette chose –comme il le disait- et la jeta dans les bras de Tanya, qui s’occupa d’elle, mais qui elle aussi était amère de cet enfant arrivé sans prévenir. Alors que mon père était toujours en train de pleurer sur le corps de ma mère, Tanya s’occupait de ma sœur avec dégout, Lilya s’en voulait de ne pas pouvoir guérir autant de dégâts et les autres s’étaient attroupés dans le salon. Et moi j’étais dans mon berceau, seul et mes grands yeux ouverts, regardant le vieux plafond d’où pendaient des petites décorations. Personne ne s’occupait de moi, même si j’étais l’enfant prodigue, je restais seul, je sais, Tanya ne s’en occupait pas de bon cœur, mais n’éttait-ce pas mieux que rien ? Ce n’était pas déjà de la considération, son attention n’était pas mobilisée sur Ivy ? Si. Alors oui c’était sans doute de la haine et de la colère mais vous savez ce qu’on dit : de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas .Cependant après réflexion je crois que cela ne me dérangeais pas, parce que voilà, je savais, malgré mon Age, que l’on s’occupait de ma sœur malgré mon âge, je voulais qu’elle soit heureuse, malgré mon âge, je savais déjà qu’elle était tout ce qui comptais.

Special childs.


Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Tumblr_m4qpr5p5XH1rq7hrb


Nous étions adultes, enfin à six ans, nous étions plus des ados. Ma sœur avait tellement grandie, elle était belle et fine, de grands yeux et de beaux cheveux bruns, elle était intelligente et son don de météo pouvant changer un ouragan en rayon de soleil faisait d’elle un vampire puissant. Elle était intelligente et maline, alimentant une haine contre mon père que je ne partageais pas, mais je m’en fichais, elle était tout ce qui comptait. J’étais montrer par mon père comme un fière totem, mais ma sœur était dans l’ombre, je faisais tout pour la mettre au centre de l’attention, parfois cela marchait, et je voyais qu’elle était fière, mais à chaque fois mon père me remettait sur le devant de la scène. Cela me tuait de savoir qu’elle n’était pas heureuse, mais a cet âge-là, je faisais encore parfois passer mon bonheur avant le sien, et c’était pour moi une honte. Je l’aimais tellement, elle seule pouvait me faire sourire, moi le garçon réservé et charmeur, parlant juste ce qu’il fallait, compréhensif et timide. Je préservais tous mes mots pour ma sœur, tous mes gestes étaient pour elle. Je ne faisais jamais rien de spontané, j’attendais son accord, je voulais être un protecteur pour elle, même si sur beaucoup de points, elle était bien plus forte que moi. Puis je devins aussi fort qu’elle, grâce à mon don.

Je découvris mon don à l’âge de quatre ans, quand j’avais vu que chez les humains, ma sœur pouvait avoir des choses gratuites car elle était belle et jeune, alors que j’étais froid et distant toujours derrière elle, et alors mon corps a naturellement évolué pour devenir comme le sien. Ca faisait mal de devenir un autre, mais ça faisait du bien d’être traité avec un peu de gentillesse, autre que celle de mon paternel. J’avais ce pouvoir : Je peux contrôler toutes les molécules de mon corps, jusqu’à en faire ce que je souhaite. J’appris grâce à mes entrainements modifier mon apparence et mon corps a souhait. Mon don était pour le moins inutile en combat rapproché, mais croyez-moi, il bernait mieux mes ennemis que l’orage de ma sœur, et c’était cela ma réelle force. Le prix de ce pouvoir était mon apparence, personne n’a vue ma vraie apparence, même pas ma sœur, et cela, j’en suis heureux. C’est cela mon secret.

Quand j’eu repris mon apparence, je me mis à sourire, un sourire charmeur, plus qu’au paravent, mieux que de m’avoir permis de tromper mes adversaires et d’utiliser mon don intelligemment, j’appris avec mon père a obtenir ce que je voulais non pas par la force mais avec gentillesse, alors que ma sœur se butait à être violente et sadique. Et grâce à mon don et mon sourire, j’obtiens tout ce que je voulais, et tout ce que je voulais, c’était lui donner tout ce qu’elle voulait. Et tout ce qu’elle voulait, c’était que son père disparaisse, il ne pouvait pas l’aider, mais il pouvait fermer les yeux. Alors que nous faisions notre entrainement, elle jeta la foudre sur mon père. Il prit feu alors que j’avais, quand elle ferma les yeux, se délectant de son acte, arracher les membres un pas un de mon père, elle ne le savait pas encore mais je venais de l’aider à exhausser son plus cher souhait, le voir partir. Je venais de le commettre, mon premier acte d’amour. Le premier d’une très longue série.

I travelled the world.


Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Tumblr_lm3au59F3W1qzjik3


Nous avons surement fait le tour de la terre, de Paris à Honk Kong, j’ai tout fait. Oui, je dois l’avouer, parfois ce n’était pas de la pâtisserie qu’on faisait, ou plutôt de la pâtisserie cannibale. Meurtres, sang et joie. Ma sœur a toujours été heureuse ainsi, et moi, je n’ai jamais rien pus lui refuser. Alors elle tue, encore et encore, un jour sans doute elle trouvera la paix, en attendant je creuse des tombes et je nous fais vivre. Elle n’est pas responsable, et mille fois j’aurais pu la quitter, ou plutôt deux grandes fois :

La première était huit ans après notre naissance, nous étions au Canada, et nous aimions cette vie, elle s’était presque calmée, et c’est à cette période que j’ai rencontré les mauvais garçons. C’était un clan de vampires rebelles, tous vieux vampires, qui vivaient selon leurs propres règles. Un jour, alors que j’enterrais un corps, ils m’ont aidé à refermer la tombe et en deux secondes, on parcourait le canada en riant. Ils me racontèrent toutes les fois ou, désobéissants aux règles, ils avaient été punis par les Volturis, mais le groupe avait toujours été reformé. Je n’avais jamais rencontré les fameux vampires Italiens, mais je pouvais dors et déjà commencer a les craindre.  Je revenais toujours le soir pour ma sœur, mais ils commençaient à prendre de plus en plus de place. Ils souhaitaient me voir parmi eux, mais refusaient catégoriquement de recruter une fille, de plus, instable. J’avais failli les rejoindre la nuit, faisant mon sac, c’est là que j’ai vu Ivy, debout près de moi, énervée, j’avais prétexté un départ à deux, mais elle n’était pas dupe, elle avait crié que j’allais l’abandonnée, je l’avais calmé toute la nuit, la serrant dans mes bras, et je m’étais rendu compte que rien ne comptait a part elle. Jusqu’à mon prochain faux départ.


Elle s’appelait Mary. Jolie blonde avec de beaux yeux noisette, je l’avais rencontrée dans une ruelle, alors que je voulais me nourrir, j’avais pris l’apparence de son mari, mais elle avait parue terrifiée. J’étais partit puis revenu le matin sous ma forme normale, je l’avais approché, jour par jour, sans rien dire à Ivy, qui nourrissait cependant quelques doutes, et puis quelques mois plus tard, alors que nous étions devenus proche, elle m’a révélée que son mari la battait, j’avais alors pris la décision de l’emmener avec nous lors de nos prochains voyages. Nous étions plus que des amis, nous étions amants, je lui offrais de somptueux bijoux, de belles robes et bien plus que d’être belle, elle était aimante et sincère, malgré les actes de son mari, elle avait refusé que je le tue, me disant que faire de moi un meurtrier n’était pas ce qu’elle appelait aimer. Elle ne voulait plus m’obliger à tuer, et pour elle je suivais un régime végétarien. Nous voulions partir si loin que jamais on ne nous attraperait, jamais personne ne nous séparerais j’avais promis a Mary de la protégée coute que coute, et quelques semaines plus tard, je la demandais en mariage, nous fumes heureux... Un mois de bonheur. Un jour je suis rentrée, il était tard, et j’avais, comme je l’avais promis à Mary, travailler toute la journée. Mais elle n’était pas là, juste ma sœur dans son rocking-chair, près de la pale fenêtre laissant passer un maigre vaisseau de lumière, qui la faisait brillée. Je me souviens de chaque détail de son visage. Elle s’est tournée vers moi, son regard disait tout, je n’eus pas besoin de mots. Pas d’adieux à Mary. Je ne posais aucune question, je faisais comme si la plantureuse blonde ayant partagée ma vie plus longtemps que n’importe quelle conquête, elle n’était plus, tout semblait vide de sens dans ma vie. J’étais dévasté mais je tenais bon, étrangement, j’en voulais à la terre entière sauf la responsable : Ma sœur, Ivy. Je n’évoquais plus Mary, le message était claire, elle ne voulait pas que je fréquente d’autres personnes, ni amicalement, ni en relation amoureuse, ni même que ‘éprouve le moindre sentiment. Autre que la haine. Et même mes ennemis étaient éliminés, il ne devait rien rester, aucune connaissance à moi ne restait en vie, j’étais seule avec elle, et finalement je m’y habituais. Un jour, j’ai évoqué Mary, Ivy a juste dis : « C’est mieux ainsi Kyle. » Et je le savais, c’était vrai, pourquoi m'encombrer d'une humaine, d'un véritable ni a problème avec les Volturis? Réponse simple... Je l'aimais, mais peut être que oui, c'était mieux ainsi, ou peut être pas. Elle n’aimait pas les autres, alors je ne devais pas les aimés. Mary, dernière femme autre que ma sœur qui était rentrée dans ma vie. Je n'ai jamais vraiment sut si c'était bien elle qui l'avait fait disparaître, ni même si Mary était morte, je ne savais rien, et je ne le sais toujours pas maintenant.


Welcome Forks.


Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Tumblr_lxxk8ncTSc1qmynpd


Je suis vieux maintenant, j’avoisine bientôt le centenaire, mais ce n’est pas ce qui est intéressant. Nous avons traversé les décennies ensemble, bien que j’ai eu des hauts et des bas, je ne l’ai jamais quittée. Elle est tout ce que j’ai, elle est si grandiose, rigolote et souriante. Ce genre de sourire qu’elle ne fait qu’à moi. Elle est si mignonne dans ces moments-là, je n’ai qu’une envie : la serrée dans mes bras, la gardée près de moi et la protéger. Pendant toutes ces année je n’ai cessé de continuer à espérer qu’un Our elle trouve a paix et se clame, mais elle ne l’a jamais trouvée. Je ne souhaite pas l’arrêtée, je veux qu’elle se sente bien, mais voilà, je commence à savoir qu’elle ne trouvera jamais cette genre de paix intérieur, sauf si je trouve un moyen. Et je pense l’avoir trouvé, je lui aie proposée de venir dans cette petite ville de Forks, ou vit une hybride dont la mère est en vie, j’espère que grâce à cela elle sera un jour totalement heureuse.
NÉ(E) LE & A/EN – Write here.
AGE D'APPARENCE – 20
SEXE –
ORIGINES – Américaines
COTE COEUR – Célibataire. Amoureux de sa soeur.
POUVOIR (si pouvoir) – Change d’apparence
CAMP – Neutre, hésite entre Volturis et Dacians
PÊCHÉ – Paresse
RACE – Hybride
PROFESSION – Etudiant
RICHESSE – Ca change chaque mois
PSYCHOLOGIE – Généreux♦ Romantique ♦ Intelligent ♦ Fort ♦ Charmeur.



❧ I love you Ivy, more than I Should.❧

 
 

INFORMATIONS ►
Si vous étiez une fleur • Les fleurs sont bien trop fragiles... Mais disons la fleur de vanille; Elle est belle, mais il n'y a rien a en tirer.
Si vous étiez une époque • La fin de la guerre
Si vous étiez un animal • Un chien
Si vous étiez une qualité & un défaut • Protecteur et pessimiste

Ambition(s) • Protéger ma soeur est la seule chose qui compte, et lui cacher mes sentiments
Secret(s) •Je ne suis pas aussi beau que je le prétend..


PSYCHOLOGIE ►
CARACTÈRE • Je ne suis pas quelqu’un de complexe , en fait je suis un garçon très simple. Je suis parfois énervant mais au fond… Avouez le , vous êtes charmés. Charmeur : Oui c’est vrai, j’ai eu quelques conquêtes, je ne vais pas le nier, mais qui peut, de nos jours, encore prétendre être innocent. Je ne suis jamais resté plus de deux jours avec la même personne si ce n’est ma sœur. Je reste toujours avec elle, et il est bien rare qu’une de mes « amies » lui plaise, alors je les laissent tomber, personne ne fait le poids face à elle. Honnête : Contrairement à d’autres, je ne passe pas mon temps a sourire, et quand je sourit aux autres, c’est soit un rictus soit un sourire étincelant, les vrais sourires sont pour ma sœur. Vous allez dire que je ramène tout a elle, c’est vrai. Elle est née après moi, et elle a achever notre mère, mais je persiste a me dire que sa vie valait mille fois celle de ma mère, pourquoi. Très simple, elle est la meilleure personne que je n’ai jamais rencontré et que je ne rencontrerais jamais. Pour en revenir a mon caractère : je dis toujours ce que pense, mentir ne me mène a rien. Je sais très bien me faire ami avec les gens, pas seulement quand je prends l’apparence de leurs proches pour m’introduire chez eux et voler leurs biens précieux, mais aussi sous ma forme normale. Dans l’ombre : je vis dans l’ombre de ma sœur et elle dans la mienne. Nous  sommes inséparables, je me font dans la masse pour elle, je me fait transparent, je fait des métiers plus étranges les uns que les autres et je veille sur elle. Hansel et Gretel :  Des petits joueurs, avec ma sœur, on traque nos proies, on les tues, on se venge et on oublie pas de s’muser, on tue très rarement sans raisons. On boss en équipe, mais nous ne faisons jamais de quartier. Nous arrivons toujours a nos fins, nos deux dons combinés étant très puissants. Charismatique : Disons que j’ai une certaine influence sur les gens, mais je n’en oublie pas d’être sincère, j’aime me faire des amis et rire, et j’aime que ma sœur soit au centre de l’attention grâce a moi, j’aime voir son sourire de fierté. Influent : Bon, j’exagère peut être un peu, mais je vous jure, que l’apparence peut faire de miracles pour influencer le choix des gens. Caméléon : Je peux changer de forme, c’est une chose, mais ma véritable fierté, hormis celle d’avoir la plus parfaite des sœurs, est de pouvoir être dans la peau des gens, je les comprends et je les aides, quand je suis de bonne humeur, je sais flatté sans en faire des tonnes, alors je l’avoue, parfois c’est étrange de ne pas vraiment savoir qui vous êtes, de ne pas avoir d’identité fixe, mais c’est aussi pratique. Vous n’avez pas d’attaches, pas de problèmes. ET aussi : Drôle, amical, gentil, fêtard, très chanceux et attaché a la famille. Je peux aussi devenir redoutable si vous vous en prenez à ma sœur, et croyez moi, mieux vaut être prudent quand vous décider de lui parler, une parole de travers, et vous regretterez d’être né.  Mais cela, vous le découvrirez pas vous même si vous me rencontrez un jour. Alors, seras tu mon ami ou celui qui voudra m ‘éliminé.



PSEUDONYME •Idem. CELEBRITE CHOISIE •Alex Pettyfer. AGE IRL • IdemCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM •J’y suis. COMMENTAIRES •I LOVE YOU IVY. MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) • Lisa c’est moi. EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? •Vouiiii.
CRÉDIT GIF+AVATAR ? • WRITE HERE.


Dernière édition par Kyle M. Mitchell Scott le Sam 4 Jan - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] EmptyDim 22 Déc - 10:44

Rebienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Destiny Andrews
のI'm human, but i'm special...の
Destiny Andrews
» MESSAGES : 233
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 17 ans
» JOB : Etudiante
» WHO ? : Willa Holland
» MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Tumblr_mkm3g7WU0S1qcld00o1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] EmptyDim 22 Déc - 13:13

J'ai envie de dire: ENFIN!

J'avais tellement hâte de lire cette fiche, Lisa ^^

Bref, j'adore ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] EmptyDim 22 Déc - 14:08

Merci vous deux :), bah enfin oui, tu auras ton SF Maria Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] 830152195


Fiche terminée au fait Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] 2923059642
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] EmptyDim 22 Déc - 15:27

On va bien rire, cher SF, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] EmptyDim 22 Déc - 15:29

Evidemment  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] EmptyLun 23 Déc - 8:14

Boooonjour!

Très jolie fiche! Il y a par contre un petit paragraphe de ton histoire qui me gène (après, c'est peut-etre parce que je n'ai pas compris....).

C'est un des tout derniers paragraphe lorsque tu racontes les deux seules fois ou ton perso a failli quitter sa soeur. La, c'est la première, au canada. Si j'ai tout bien compris, ton perso, un hybride, aurait rencontré les Volturis. La chose va etre difficile sachant qu'avant de voir Renesmée, ils n'avaient jamais vu aucun hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] EmptyLun 23 Déc - 10:36

Voila j'ai récrit, ce n'était pas très compréhensible, et j'voue que j'avais un peu oublier cette partie de l'histoire, qui n'es pas très importante  Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] 2673173806 
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] EmptyLun 23 Déc - 10:59



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous KYLE ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : HALF-BLOOD, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Merci d'avoir modifié. Tout est parfait à présent! Bon jeu parmi nous!






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]   Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Mattew Mitchell Scott | I'm the boy you don't like... [100°/¤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle M. M. Scott - Hey guy! Come on, have fun!
» Kyle M-M Scott||| Please, call me cute boy!
» Suivie de Kyle... Whate doesn't kill you ... destroy you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-