AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Power and control | PV Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria EmptyLun 23 Déc - 15:08

Power and control | PV Maria Tumblr_m6p14aKx1A1r4ayc1

Power and Control
Power and control,
I’m gonna make you fall.
Women and men we are the same,
But love will always be a game
Think you’re funny, think you’re smart,
Think you’re gonna break my heart.
Yeah, you may be good looking,
But you’re not a piece of art.

Kyle claqua la porte de son appartement avec rage. Elle n’était pas la, elle était partie. Elle avait pourtant promis de passer la soirée avec lui, il avait tout préparé, la nourriture, la viande bien saignante, tout était près pour qu’ils passent un bon moment. Mais elle n’était pas rentrée. Comme un soir sur deux, elle n’avait pas résisté à l’appelle du sang, elle avait fait passer son envie de sang avant son frère, son allié… Elle était tout pour lui, mais il n’était pas tout pour elle. Sous le choque il reprit son apparence. Celle qui le dégoutait. Il s’asseyait devant la porte close, fermant les yeux et poussant un profond soupir. Cela l’exaspérait, mais il ne réussissait pas à lui en vouloir, il la cherchait pourtant cette rage, qui devrait le faire haïr cette femme qui vivait avec lui et le retenait ici, enfermé. Mais n’éprouvait que de l’amour pour elle. Un amour qui le rongeait.

Il releva tout a coup sa tête, ravalent sa peine, et faisant face a la réalité, il devait se trouver une autre forme de passion, un désir au moins. Il fallait qu’il trouve une fille potable dans ce trou pourrit. Et il avait déjà une idée précise du genre de fille qu’il cherchait, humaine, mince, blonde, les yeux bleus… Une qui ressemblerait a Mary. Au détail près qu’elle, il la viderait ensuite de son sang. Il se leva, reprenant son apparence habituelle, ses cheveux blonds indisciplinés qu’il domestiqua d’un simple clin d’œil, la mèche rebelle devint lisse et soyeuse, voila un petit truc qu’il adorait. Il modifia alors sa peu jusqu’à la rendre dorée et modifia ses yeux, qui devinrent d’un bleu défiant le ciel lui-même. Il garda sa taille habituelle et s’avança dans le petit couloir sombre. Il descendit es escaliers quatre à quatre avant d’arriver dans le hall sombre. Il poussa la porte d’un simple coup de doigt, arrivant à sa voiture noir toute simple. Il n’aimait pas les chichis, le luxe et tout cela, ca ne lui avait jamais rien rapporté.

Il roula quelques kilomètres avant d’arriver devant un grand motel, avec au rez de chaussé un bar nommé le « Junky ». Un nom qui promettait décidemment bien des choses. Il pénétra dans l’endroit sans grande conviction, passant sa langue sur ses lèvres, un reflexe quand il voyait quelqu’un qui lui plaisait. C’était une jeune fille rousse, de grands yeux verts qui le regardaient avec admiration, il passa à coté d’elle, baissant les yeux, elle était jolie, mais finalement il se résigna. Maintenant qu’il était la, un verre d’un bon whisky lui semblait plus alléchant qu’une jolie jeune fille. Il s’accouda au bar, prenant place sur un fauteuil. Il commanda un verre avant de scruter la salle des yeux.

C’était une petite salle de bar commune, derrière lequel des bouteilles s’entassaient. De l’autre coté de la pièce, il y avait des nombreuses tables de billard et des tables avec des gens parlant haut et fort. Et a sa droite, a quelques mètres de lui, se trouvait un troupeau de garçons, et il eu du mal à distinguer la cause de cette attraction. Il finit par la voir. Une brune, assise sur la barre, une bouteille du rhum le plus cher a la main, et une autre libre exécutant des petits mouvements pour attester ses récits. Elle parlait avec agitation. Les hommes autour étaient plus attirés par son décolleté que par son histoire et… Ses yeux rouges. Alors c’était un vampire, qui ne prenait pas la peine de se cachée visiblement. Elle continuait à parler et tout a coup son regard se posa sur le blond. Ca y est, c’était le moment de faire son petit manège. Il baissa un peu les yeux et créa de toute pièce un rouge sur ses joues. Il se tourna juste un peu vers elle, levant son verre à quelques centimètres de la table, lui faisant un signe discret et un sourire timide. Il le savait, ca les faisaient fondre les humaines, voyons si cela marchait sur les vampires. Et quand il vit la brune descendre du bar, il espéra vivement que c’était pour lui. Parce qu’avoir une fille comme ca avec qui passer la soirée, c’était mille fois mieux qu’une petite rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Re: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria EmptyVen 27 Déc - 21:18

J'ai besoin de faire la fête. Oui, je sais ce que vous allez dire: "encore". Mais c'est pas vous qui êtes totalement amoureux de votre meilleur ami! Croyez-moi, ce n'est pas facile. Vraiment pas... Bien sûr, son amitié contre plus que tout à mes yeux, mais ça fait mal de le voir avec Luke. Cependant, je dois avouer qu'ils font un merveilleux couple... Cela se voit qu'ils sont complètement dingues l'un de l'autre, et je suis heureuse pour eux.

Bref, je me trouve en ce moment même dans le bar pourri de Forks. Vous savez, celui dans lequel j'ai rencontré Ethan. C'est la chose qui le rend un peu moins pourri. J'étais assise sur le bar, un groupe de mecs bourrés autour de moi - pour ne pas changer - à raconter des histoires bidons. Pourquoi raconter des vraies histoires alors qu'ils ne vivent que pour mon corps? Ils ne m'écoutent même pas. Mais bon, ça m'occupe. A chaque fois que je vais dans un bar ou une discothèque, j'espère qu'il y ait un homme digne de ce nom qui me regarderait dans les yeux, et pas plus bas. Sauf quand je le lui autoriserais...

Soudain, je sentis un regard se poser sur moi. Au bout de quelques secondes je me tournai vers la personne qui me regardait et tombai sur un beau blond. Il se mit à rougir quand il remarqua que je l'avais pris sur le fait et baissa les yeux quelques secondes avant de le ramener vers moi, en me regardant dans les yeux, me fit un petit sourire et m'invita en levant légèrement son verre. Rien que le fait qu'il m'ait regarder dans les yeux me fit me décider. Je poussai les hommes devant moi et posai mes talons de quinze centimètres de haut sur le sol. Je marchai jusqu'à arriver à sa hauteur et m'assis sur le tabouret libre à côté de lui.

« Bonsoir. » Je lui fis un beau sourire « Comment tu t'appelles? »

Il me répondit, puis me demanda la réciproque.

« Je m'appelle Maria. »

Cette fois-ci, pour une raison inconnue, je donnai mon vrai prénom. Comme si je savais qu'on serait amenés à se revoir.

Je me tournai vers la barmaide.

« Un cocktail Blue Lagoon, s'il vous plaît. Ma bouteille de rhum est vide... »

Elle me l'apporta. Je me tournai de nouveau vers l'homme.

« Alors, que fait un homme comme vous, qui n'est pas un ringard alcoolique ici? Je sais reconnaître quelqu'un qui ne vient pas souvent dans des bars miteux, et tu en fais partie. Malheureusement, ici à Forks, il n'y a pas meilleur bar. Et il n'y a même pas une discothèque. Quelle ville pourrie... »
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Invité
Invité
Anonymous

Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Re: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria EmptyVen 3 Jan - 23:02

Kyle n’avait pas toujours été un séducteur. Autrefois, jusqu’à ses dix ans il été resté dans l’ombre de sa sœur, timide et effacé. Trop mis en avant pas un père protecteur, il ne supportait plus d’être sur le devant de la scène, ne comprenant pas pourquoi sa sœur devait restée derrière, alors que c’était elle la plus jolie, la plus mignonne. Lui, c’était un monstre. Il était moche. Horrible, mais cela, il ne le montrait pas. Puis un jour il avait rencontré cette fille, Olivia. Une grande fille toute mince. Elle l’avait dragué tellement ardemment, qu’il en rougissait de honte, il en était presque tombé amoureux, mais il  n’arrivait pas à se mettre en avant. Il était alors voir son père, qui lui avait dit : « Dis-toi que ce n’est pas toi, que c’est un autre garçon, que lui conseillerais tu de faire ? » Bien sûr il avait attendu avant de mettre les conseils de son père à exécution. Puis il s’était lancé. Et ça avait marché. Maintenant il n’avait plus besoin de cette technique, maintenant il était un séducteur, quasiment né. Et maintenant, ça technique était bien différente, maintenant c’était le contraire, il était faussement timide. A croire que ça avait changé du tout au tout. C’était l’inverse maintenant.

La jeune brune s’approcha de lui avec une vitesse frôlant la folie pour une humaine et s’adressa a lui avec un sourire à faire tomber les plus beaux garçons sous son charme :

« Bonsoir. » son sourire se fit double. « Comment tu t'appelles? »

Clair, net, précis. Elle savait ce qu’elle voulait. C’était un bon début, restait à savoir si elle était aussi intéressante qu’elle le paraissait.

« Kyle. » Pas de deuxième prénom, nom de famille à rallonge ou autre, il n’avait rien de plus à dire. Il était Kyle. Point. « Et quel est ton joli nom ? »

Oui, il aimait se montrer charmeur. Oui, il n’avait pas besoin de faire toutes ces manières. Mais Kyle venait d’une autre époque, celle ou on était courtois. Maintenant, ça ne se faisait plus, mais c’était ça qui plaisait aux femmes. Kyle plaisait aux femmes.

« Je m'appelle Maria. »

Jolie nom pour une jolie file. Etait-ce son vrai prénom ? Il n’en savait rien. Et il s’en fichait. Après tout ça ne définissait pas sa personnalité, si ? Kyle était convaincu que non. Peu importe l’apparence ou le prénom, une fille intelligente restait une fille intelligente, un garçon idiot restait un garçon idiot. Il était bien placé pour savoir qu’il ne fallait pas se fier aux apparences.

La dénommée Maria se tourna vers la barmaid, une grande femme brune, avec des yeux très foncés, et un maquillage à faire pâlir de honte Barbie elle-même.  

« Un cocktail Blue Lagoon, s'il vous plaît. Ma bouteille de rhum est vide... »

En effet, la vampire semblait trop joyeuse pour être saine d’esprit. Enfin, saine d’esprit n’était pas la bonne expression, disons plutôt... Lucide. Oui. Elle riait aux éclats sans même avoir commencé à discuter, c’était bien la preuve qu’elle n’était pas à son premier verre. Kyle était toujours à son premier, et il y restait généralement toute la soirée. La soirée, pas la nuit.

« Alors, que fait un homme comme vous, qui n'est pas un ringard alcoolique ici? Je sais reconnaître quelqu'un qui ne vient pas souvent dans des bars miteux, et tu en fais partie. Malheureusement, ici à Forks, il n'y a pas meilleur bar. Et il n'y a même pas une discothèque. Quelle ville pourrie... »

Elle parlait déjà beaucoup. Beaucoup trop. Non Kyle n’était pas un de ces machos qui faisait taire les femmes à grand coups de phrases mauvaises. Mais Kyle n’avait pas pour habitude que les filles lui parlent autant, en fait, dans la vie courante, il y avait sa sœur, et n’importe quelle fille l’approchant était pour Ivy ne menace. Et le soir, quand il sortait, c’était généralement dans une discothèque, et las bas, il y avait une musique trop forte pour que l’on puisse s’entendre. Alors ça lui faisait étrange d’être en face d’une fille débitant des flots et des flots de paroles. Bon, c’est vrai qu’elle ne faisait pas non plus un monologue, mais c’était suffisant pour lui arracher un sourire. Oui, cette fille le faisait sourire. Il prit une grande respiration et se remis droit. Il paraissait beaucoup plus grand, et il regardait maintenant Maria sur son siège avec grandeur. Il ne cherchait pas à être grand, il était grand tout simplement.

« Disons que pour trouver un endroit sympa, c’est Seattle. Pas plus près. »


Il eut un sourire. Il n’était à la base pas là pour s’amusé, et il ne comptait rester qu’un trimestre avant de repartir. Prochaine destination, les Caraïbes. Il se pencha ensuite sur la deuxième partie de sa semi question :

« Et je viens ici pour oublier... » Il leva les yeux aux ciels comme si il réfléchissait puis se retournait vers la brune. « D’ailleurs ça a marché, je ne sais même plus pourquoi je suis ici. »

Bien sûr qu’il savait ce qu’il cherchait d’oublier. Ivy. Toujours elle. Parce qu’il était pour elle ce qu’elle était pour lui. Parce qu’il ne pouvait pas éprouver ce type d’amour pour elle. Il ne devait pas. Il secoua légèrement la tête avant de reprendre son petit sourire, se mettant de face à elle, tenant son verre si légèrement qu’on avait l’impression qu’il allait tomber.

« Je te retourne la question, que fait une jolie fille comme toi ici. Tu pourrais trouver mieux que...» il désigna les hommes rageant las bas sur la venue de Maria à Kyle. « Ces machins las bas. »

Il eut un petit rire doux en regardant la jeune femme avec intérêt. Il n’était pas un briseur de cœurs, il mettait les choses au point dès le départ, et il n’y avait pas de mal entendu. Il ne passait jamais la soirée avec une fille dont il se fichait. Non. Il préférait les filles intéressantes. Autant physiquement que mentalement.

Et Maria avait l’air d’être une de ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Re: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria EmptySam 18 Jan - 10:39

« Disons que pour trouver un endroit sympa, c’est Seattle. Pas plus près. »

« Exactement! Enfin quelqu'un qui me comprend, ici, tout le monde pense que c'est l'endroit branché de la ville! »

Nous sourîmes.

« Et je viens ici pour oublier... » Je baissai les yeux, en pensant au fait qu'il était là pour la même raison que moi. « D’ailleurs ça a marché, je ne sais même plus pourquoi je suis ici. »

Je me mis à rire, et repris une gorgée de mon Blue Lagoon.

« Je te retourne la question, que fait une jolie fille comme toi ici. Tu pourrais trouver mieux que... Ces machins là-bas. »

Le jeune homme rit très légèrement et doucement. Un rire magnifique. Je me retournai quelques instants vers les "machins", puis reportai mon attention sur Kyle.

« Pour la même raison que toi, pour oublier. Si tu savais comme j'aimerais être à ta place, et avoir réussi à oublier, mais ce n'est pas le cas. » A son regard interrogateur, j'ajoutai « Je suis amoureuse d'un homme qui ne m'aimera jamais, ou tout du moins, jamais comme je le voudrais. »

Je secouai légèrement la tête et ris légèrement.

« Voici comment Maria passe dans le mélodramatique. »

Je rebus une gorgée de mon verre, et me mis debout.

« Tu sais quoi? Fais-moi oublier. » Ce n'était pas un ordre, mais plutôt une supplication déguisée avec un regard charmeur. Je lui pris la main, et le tirai avec moi au milieu du bar, tout les regards posés sur nous. Les hommes regardaient Kyle avec envie de l'étriper, et les femmes me regardaient de la même façon.

« Tu sais danser j'espère. » Je lui souris sournoisement.

Il y avait de la musique, mais personne ne dansait. Un bar n'est pas fait pour ça. Il fit comme s'il ne voulait pas danser, puis, d'un coup, il m'attira à lui, ce qui me fit rire.

Power and control | PV Maria Tumblr_lpqc94GofC1qaguvw


Et finalement, Kyle réussit à me faire oublier, au moins pour la soirée. Ce garçon est un ange, avec ses cheveux blonds et son regard hypnotisant. Je ne suis pas amoureuse de lui, non, il n'y aura toujours Tom et rien que Tom, mais je me sentais bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Invité
Invité
Anonymous

Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Re: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria EmptySam 18 Jan - 12:55

Cette fille était clairement magnifique, cheveux bruns et légers, beaux yeux rouges, un corps blanc et parfait, un maquillage digne des plus belles stars de cinéma et un sourire à faire pâlir d’envie un ange. Kyle était jaloux. Il rêvait d’être aussi beaux, contrairement aux autres Kyle ne l’avait jamais été, il été tellement laid au naturel, seul Mary l’avait vu vulnérable, sous sa vraie forme. Il ne se mettait jamais a nu devant d’autres personnes. Oui, il l’enviait pour sa beauté naturelle, et il la trouvait encore plus belle quand il se la représentait humaine.

Elle avait dut avoir des cheveux courts un jour, il l’imaginait avec ses petites boucles brunes, qui allaient dans tous les sens, des yeux verts... Non. Noisettes, des beaux yeux noisettes, qui pétillaient, une peau non pas nacrée et glaciale mais chaude et bronzée, après un mois d’été baigné de soleil, ses doigts fins, une chaleur corporelle, une fille frêle et innocente, une fille avec du sang chaud dans les veines, du sang sucré, une jeune fille en extase devant une paire de chaussures. Une jeune humaine dans toute sa splendeur. Il en voulait a la personne qui l’avait transformée. Il en voulait a la personne, au vampire mauvais et sournois, qui l’avait transformée. Bien sûr il avait lui-même transformée une jeune fille, mais c’était pour la sauver, et elle n’avait plus rien d’innocente ou d’optimiste. Maria elle, avait ce petit quelque chose de merveilleux, ce truc qu’il ne saurait décrire, et qui, quand elle était encore humaine, avait dut être dix fois plus beau. Elle avait cette chose, cette lueur dans ses eux sombres... Celle que l’on appelait bonheur.

Mais visiblement, elle cachait bien son jeu, car elle lui répondit avec un air lasse, bien qu’un sourire toujours bien présent, mais plus triste :

« Pour la même raison que toi, pour oublier. Si tu savais comme j'aimerais être à ta place, et avoir réussi à oublier, mais ce n'est pas le cas. » Il eut l’air étonné, comment pouvais-t-elle avoir un problème. « Je suis amoureuse d'un homme qui ne m'aimera jamais, ou tout du moins, jamais comme je le voudrais. »

Elle eut un air faussement amusé. Comment pouvait-on ne pas aimer cette fille ? Ce gars devait être bien aveugle. Il se promit de faire la connaissance du fameux Tom, comme ça il saurait la raison de ce non-amour bien étrange.

« Désolé pour toi. »

« Voici comment Maria passe dans le mélodramatique. »

Il eut un petit rire, comme elle.

« Ça te rends encore plus sexy. »

Il lui fit un clin d’œil, et finit doucement son verre d’alcool, contrairement à elle, qui devait surement aller plus vite que toutes les autres personnes qu’il avait rencontré.

« Tu sais quoi? Fais-moi oublier. »

Il eut l’air surpris et elle l’emmena au milieu de la vielle salle, dansé ? C’est ça qu’elle voulait ? Lui aurait pensé à autre chose. Il eut un sourire en la voyant prendre un air malin, elle ne savait pas ce qu’elle risquait sur ce terrain, on ne dansait pas avec Kyle sans arrière-pensée. Enfin les filles en générales le savaient. Sauf que Maria n’était a priori pas n’importe quelle fille.

« Tu sais danser j'espère. »

Il secoua, faussement gêné la tête, puis d’un coup, il la tira vers lui, et se pencha près de son oreilles, d’une voix trainante et d’un souffle chaud, il lui répondit :

« Pour qui me prends tu ? »

Power and control | PV Maria Tumblr_mllzhxU08P1s9g3xbo1_500

Il avait fait danser plus de filles qu’il ne saurait le dire, et il la fit tournée rapidement, en a serrant de ses bras musclés, tout le monde les regardaient avec envie. Elle avait l’air d’aimer cela, lui s’en fichait. Au centre de l’attention, il l’avait souvent été avec son père, maintenant il passait du discret jeune homme, au gars fort et fou. Ca l’amusait, et ca lui valait des regards tueurs de gens trop comme il le fallait, lui et sa sœur étaient spéciaux, ils l’avaient toujours sut et ne l’avait jamais caché.

« J’ai mentit... » il eut un sourire gêné. « Je sais exactement pourquoi e suis là. « L’amour à un sens, ca ne vaut pas que pour toi. »

Elle aurait toujours plus de chances d’être avec le fameux garçon que lui avec Ivy. C’était sa sœur, c’était contre nature. C’était surement pour cela que le père de Kyle avait toujours tout fait pour les séparer, il savait, bien avant Kyle, qu’autre chose les unissaient. Quelque chose de mauvais, de malsain. Est-ce que Kyle s’en voulait de l’avoir tué ? Non. Enfin d’un côté oui, c’était un modèle, maintenant en cendres, et d’un côté non, qui rend sa sœur malheureuse se doit de mourir.

« Tu est magnifique... » il déposa un baiser dans son cou.  « Tu devais être tellement belle humaine. »

Il eut un petit rire, continuant de danser, coller contre elle. Ils continuèrent de danser, encore et encore, sur une musique a la mode, une que Kyle aimait beaucoup. Il oubliait Ivy, mais ne cessait de l’aimer. Cette fille était fascinante.

« Dis-moi... Ca fait comment d’être humain ? »

Ca l’avait toujours fasciné, les humains, bien plus que de simples repas pour vampires et hybrides, c’étaient une espèce à part entière, toujours dans l’ignorance, et pourtant au cœur même de la vérité. Kyle passa une main dans le dos de la brune.

Avait-elle deviné sa nature ? Rien n’était moins sûr.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Re: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria EmptyLun 10 Fév - 18:03

Il cachait bien son jeu! Il dansait bien mieux que n'importe quel garçon que j'ai rencontré à ce jour. Il me fit tournoyer, provoquant un éclat de rire de ma part et un grand sourire s'installa sur mes lèvres. Il reprit ma main droite dans sa main gauche et je posai ma gauche sur mon épaule. Il se mit à me parler à l'oreille.

« J’ai menti... » J'eus un regard interrogatif et lui un sourire gêné. « Je sais exactement pourquoi je suis là. L’amour à un sens, ça ne vaut pas que pour toi. »

J'eus un sourire légèrement triste.

« Bienvenue au club... »

Il changea de sujet.

« Tu es magnifique... » il déposa un baiser dans mon cou, ce qui provoqua un autre rire de ma part. Cela me chatouillait.  « Tu devais être tellement belle humaine. »

Quoi? Comment ça? Il sait? Pourtant, ça ne peut pas être un vampire, du sang coule dans ses veines! Et ce n'est pas un modificateur... Qui est-il?

Je secouai la tête. J'allais pas me prendre la tête la dessus. Finalement, ce n'est pas plus mal qu'il sache. Ca fera au moins une personne à qui je n'ai pas besoin de cacher ma nature... Finalement, j'ai l'impression que les humains se font rares tellement il y a de créatures surnaturelles dans cette ville... 

« Dis-moi... Ca fait comment d’être humain? »

« C'est... différent. Dans un sens, tu sais que la vie est courte, donc tu en profites, mais dans l'autre... Tu souffres. Il y a les maladies, les personnes qui t'entourent meurent, et puis on te pousse à faire des études, encore et encore pour "avoir un bon travail plus tard". Finalement, c'est nettement mieux d'être comme je suis à présent... »

Je plongeai mon regard dans le sien.

« A présent, tout est amplifié. Les sensations par exemple. Le touché... » Je passai ma main sur son visage « C'est comme si, d'une simple caresse, on effleurait tous les nerfs de ton corps, c'est magique, alors qu'humain, c'est simplement agréable. L'ouïe... » Je la plaçai sur son coeur « Tu peux entendre le moindre petit bruit, à des kilomètres si tu te concentres, alors qu'humain, tu entends à à peine quelques mètres, et pas la totalité des sons.. La vue... » Mon regard ne se décrochait toujours pas du sien. « Tu peux voir à des kilomètres la moindre poussière, alors qu'humain, tu as parfois même du mal à regarder à quelques mètres. Et le goût... » Je posai mes lèvres sur les siennes, puis me retirai. « C'est indéfinissable alors que.... » 

Kyle me coupa en posant à son tour ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Invité
Invité
Anonymous

Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Re: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria EmptyMar 11 Fév - 21:18

Humain. C’était un mot que Kyle aimait beaucoup. Ils étaient forts et fragiles à la fois, et bien plus que des litres de sang et des proies faciles, ils étaient des personnes. Des êtres vivants, qui parsemaient le monde en masse, foule massive qui se déplacent en groupe ou seul, tant de défauts en eux, mais aussi tant de qualités. De belles personnes, autant que de mauvaises personnes. Des gens malsains, sans gêne, mais aussi des personnes innocentes et sincères. Tout ce qu’il y avait de beau dans un vampire venait de l’humain qu’il avait été un jour, cette infinie part d’humanité toujours présente. Des humains, ils en avaient rencontrés tellement. En passant de Mary, cette jeune femme blonde qu’il avait tant aimé, tant désirée, qu’il avait chéri, couverte de cadeaux, jusqu’à BB, cette humaine qui vivait dans la misère totale, en multipliant les conneries, qui était passée de simple repas d’Ivy à niveau née intéressante et intrépide, une Mitchell Scott à part entière. Alors certaines rencontres s’étaient mieux terminer que d’autres, les humains restaient la, impassibles, comme si la mort de l’un d’entre eux ne les interpellés pas du tout, après tout, ils étaient des milliards à l’abri, alors pourquoi s’inquiété ?

Maria répondit à sa question :

« C'est... différent. Dans un sens, tu sais que la vie est courte, donc tu en profites, mais dans l'autre... Tu souffres. Il y a les maladies, les personnes qui t'entourent meurent, et puis on te pousse à faire des études, encore et encore pour "avoir un bon travail plus tard". Finalement, c'est nettement mieux d'être comme je suis à présent... »

C’était ce que disaient la plupart des vampires, qu’ils préféraient leur vie aujourd’hui, mais Kyle trouvait les humains si innocents, si passionnant, qu’il ne pouvait s’empêcher de penser que peut être éventuelles, dans une dimension parallèle, il aurait pu être un humain, avec un père énervant et haineux, une mère morte en couche et une sœur délurée et mauvaise. Mais elle n’aurait pas tué, parce que les humains ne tuaient que dans de rares occasions. Alors dans l’hypothèse ou sa sœur ai été enfermée pour meurtre, alors il n’aurait pas passez autant de temps avec elle. Alors il ne serait pas tombé amoureux, il serait devenu journaliste, comme il en rêvait plus jeune, il aurait eu une femme gentille et aimante, et des beaux enfants. Certes, une mort à la fin, mais il aurait été heureux. Car vivre avec une sœur dont on était amoureux, ce n’était pas le pied. Surtout quand les sentiments n’étaient pas réciproques.

« A présent, tout est amplifié. Les sensations par exemple. Le touché... » La main de Maria remonta jusqu’au visage de Kyle. « C'est comme si, d'une simple caresse, on effleurait tous les nerfs de ton corps, c'est magique, alors qu'humain, c'est simplement agréable. L'ouïe... » Sa main atteignit son cœur, et le sourire charmeur de Kyle se transforma en une moue gêné. « Tu peux entendre le moindre petit bruit, à des kilomètres si tu te concentres, alors qu'humain, tu entends à peine quelques mètres, et pas la totalité des sons. La vue... » Les pupilles rouges se plongèrent dans celles de Kyle. « Tu peux voir à des kilomètres la moindre poussière, alors qu'humain, tu as parfois même du mal à regarder à quelques mètres. Et le goût... »

Maria posa ses lèvres sur celles de Kyle. Pendant une minute, une belle brune dans ses bras fus agréable. Cependant l’image de Ivy lui vint soudainement à l’esprit. Qu’allait-elle penser de tout cela ? Bien sûr elle n’en saurait sans doute rien, mais si elle le savait, alors Maria courait réellement un danger. Car sous ses airs délicats et fragiles, se cachait une véritable femme puissante, capable de tout et n’importe quoi si on s’approchait trop près de son frère.

Kyle, pour ne plus y penser, se concentra sur le baiser, même court, que lui offrit Maria, et quand elle se décolla de lui, l’image d’Ivy reparut.

« C'est indéfinissable alors que.... »

C’était trop dur, de voir Ivy, sous ses paupières, elle était dans sa robe bleue, le préféré de Kyle, celle qui faisait ancienne, et qui la mettait en valeur. Kyle la voyait, riait, les yeux grands ouverts, souvenir d’un jour d’été devant la statue de la liberté. Libres.

Il embrassa avec brusquasse Maria, effaçant l’image de son esprit, ne se concentrant que sur les sensations qu’il éprouvait, et la serrant u peu plus dans ses bras, sous le regard effaré des hommes et des femmes du bar. En un éclair, et sans se préoccupé des humains qui retournèrent tous à leurs bouteilles d’alcool, il se déplaça en un éclair à ‘extérieur du bar, jusqu’à la rue lui faisant face, entre le bar et un motel. Il la plaqua doucement contre un mur, en passant une main distraite dans les cheveux bruns de Maria. Puis, sans crier Gard, sa main devint aussi brune et ébène que les cheveux. Il secoua sa main légèrement, et comme par magie, sa peau reprit sa couleur naturelle.

Maria, qui s’était aperçue qu’il avait rompue le contact, ne se tournait pas assez vit pour voir la transformation et Kyle prit son menton avec ses doigts, le ramenant vers le visage du blond, qui souriait avec Malice.

« Alors, tu veux aller ou Jolie cœur ? »

Chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Re: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria EmptyDim 6 Avr - 18:40

Kyle m'embrassa brusquement, sans que je m'y attende. Nous fûmes à l'extérieur en un dixième de seconde. Il me plaqua contre le mur en brique et m'embrassa langoureusement, passant en même temps une main dans mes cheveux. Il se détacha de mes lèvres.

« Alors, tu veux aller ou joli cœur? »

Mes lèvres ne supportant pas d'être séparées des siennes s'y recollèrent quelques secondes, puis se détachèrent juste le temps de lui répondre.

« Ca m'est totalement égal. »

Encore un baiser. Je vus ensuite le motel juste en face de nous.

« Là c'est parfait. »

Je plaquai de nouveau mes lèvres aux siennes. Je le poussai à vitesse vampirique jusqu'au mur de l'autre côté de la rue,: le mur du motel. Je le tirai ensuite par le col de la chemise jusqu'à la première chambre, brisant au passage la poignée de la porte d'entrée de l'immeuble et de la chambre.

Power and control | PV Maria Censure-748915

Kyle était en train de dormir à côté de moi, et la nuit à présent passée, je repense au fait qu'il est surnaturel, mais je ne sais absolument pas ce qu'il est. Il va à vitesse qui semble vampirique, sait ce que je suis, mais il peut dormir, ses joues rosissent, son coeur bat...  Je secouai légèrement la tête pour faire disparaître ces pensées. Je me tournai face à lui. Il est déjà tellement beau réveillé, mais endormi, il a l'air d'un ange. Un ange magnifique, mais sans ses ailes. 

Quand les premiers rayons du soleil touchèrent ma peau, la faisant briller de mille feux, je me levai et me dirigeai vers la salle de bain pour me laver. Je n'avais pas mon gel douche, après tout, je n'avais pas prévu de passer la nuit ici, alors je dus me contenter de celui que le motel proposait. Je laissai l'eau chaude glisser sur mon corps, quand j'entendis Kyle se réveiller. 

Power and control | PV Maria Tumblr_m6p161yhkY1r4ayc1

Il vint dans la salle de bain, et je lui souris sournoisement. Je lui pris la main et le tirai sous le jet d'eau, puis l'embrassai.

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Invité
Invité
Anonymous

Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Re: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria EmptyMar 8 Avr - 20:37

Les lèvres de Maria vinrent se coller contre celles de Kyle. Il eut un sourire en pensant qu’il n’avait jamais été aussi facile d’amener une fille avec lui. Il fallait dire que ce soir il s’était bien arrangé. Il avait mis beaucoup de blond dans ses cheveux, les faisant pousser d’un centimètre en plus. Ses yeux brillaient et ses joues étaient rosies par le froid... artificiellement. En même temps, Kyle ne se voyait pas arrivé en tant que vrai Kyle. En fait, sans avoir été un hybride, humain, il aurait peut-être été pas mal, mais avec son pouvoir, certes qui lui servait beaucoup, son apparence subissait non-stop ce pouvoir. Personne, sauf Mary, ne l’avait jamais vu dans ce corps. Plus maigre, plus monstrueux. Comme si son corps ne correspondait pas à son mental.

« Ca m'est totalement égal. »

Tant mieux, du moment qu’il arrivait à ses fins il se fichait également d’où ils iraient.

« Là c'est parfait. »

Elle le plaqua sauvagement contre le mur du motel en face, défonçant la poignée de la porte du motel. Il fit graduer ses doigts. Cette nuit promettait. Puis il remit ses lèvres contre les siennes, goutant à nouveau à son gout sucré. Celui qui avait dit que les vampires étaient fait pour attirer n’avait pas mentit.

Power and control | PV Maria 1396985102-tumblr-mb3dn3kocy1r59b0d

Il y avait ce genre de mystère entourant les hybrides. La plupart des vampires ne les connaissaient pas, et étaient si curieux qu’ils  posaient des questions directement, et cela agaçait souvent Kyle. Heureusement Maria n’avait pas posée de questions, et il avait grandement apprécié ce silence sur le sujet. Elle pourrait maintenant lu en poser, mais il doutait fortement qu’elle soit encore là le lendemain matin. Ce genre de jeunes femmes s’en allaient dès l’aube.

Il se réveilla lentement le matin, émergeant la tête de l’oreille. Une douce odeur de vanille flottait dans la pièce et Kyle bailla silencieusement. Il posa ses pieds par terre, passant une main sur sa tête, de figeant d’horreur... Pour finalement constaté que ses boucles blondes soit bien en place sur son crâne. Il soupira de soulagement. Son apparence n’avait pas repris le dessus dans la nuit, bonne nouvelle pour lui, en se levant son torse le fit souffrir, et il vit qu’une énorme balafre ornait le bas de son torse.  Il posa une main dessus, regardant de chaque côté il vit à la fenêtre a moitié ouverte, il en déduit que Maria était partie.

Kyle se précipita dans la salle de bain, faisant travailler son corps pour fermer la plaie, mais elle restait grande ouverte, résistante. Il s’avança en trébuchant vers la salle de bain. Il tomba à moitié sur l’évier, sa peau bouillonnante refusant toujours et encore de joindre les deux parties de la plaie.

« Bonjour. »

Kyle se sentit tiré en arrière, arrivant sous la douche avec une Maria nue et souriante. Il eut un sourire charmeur avant de se plié en deux, sentant la peau s’ouvrir. Ca arrivait rarement, que son pouvoir déconne comme cela. Il tomba au sol. Ses yeux changèrent de couleur, lui brulant la cornée, et il dut cligner très rapidement des yeux pour y voir quelque chose, il recula de quelques pas, tombant au sol. Il ne pouvait plus voir Maria. Il commença à se demander si elle était encore là.

Puis il sentit ses cheveux variés, son corps se modifié seul, ses yeux changer de formes. Il ne contrôlait plus rien. Puis il sentit sa taille s’affinée. Une femme. Ses cheveux devinrent longs et bruns et ses yeux devinrent rouges. Il se leva, son short tombant sur ses chevilles, ne restant que son boxer sur ses fines hanches. Il leva les yeux vers ses cheveux, prenant une mèche dans sa main. Tournant son regard vers la vitre, il vit Maria et... Maria.

Power and control | PV Maria Giphy

Tournant sa tête vers Maria, affolé, il eut un sourire...

« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Power and control | PV Maria Empty
MessageSujet: Re: Power and control | PV Maria   Power and control | PV Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Power and control | PV Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria A. Cooper - RPs
» Maria's Diary
» Meet my family. ─ Yelena & Maria
» Le téléphone portable de Maria
» Absence de Maria/Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 † :: Topics terminés
-