AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Between two pretty blond girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Between two pretty blond girls   Jeu 26 Déc - 14:30



Between two pretty blond girls
sometimes a girl is blond
But she is bad
Cause blond girls are always bad
Heart breakers
They make men fall in love
And they break them

Kyle regardât des deux côtés avant de prendre son apparence préférée. Son apparence préférée était celle qu’il considérait comme lui au féminin. Petite, des cheveux blonds dorés bouclés, d’âge moyen. Il ‘avait nommée Anita, il donnait un don a chacune de ses apparences, c’était un jeu, un drôle de jeu. Il réussissait a avoir les humains si facilement avec cette apparence que s’en était presque triste pour les pauvres proies de sa chasse.

Car oui, Kyle chassait. Et non pas la nuit, dans une ruelle sombre, à se cacher dans un recoin en attendant une proie alcoolisée. Il était là, en plein jour, le soleil commençant à peine à se voilé, et lui, déambulant fraichement dans la grande rue passante, un sourire mignon tout plein sur le visage et une innocence inscrite dans ses yeux qui faisaient tourné les têtes de tous les gens. Parce que aujourd’hui il n’y avait plus vraiment de personnes qui souriaient, il était une exception. Il marchait donc, tranquillement, sans se soucié des autres passants, jusqu’à repérer sa proie. C’était un jeune homme d’à peu près dix-sept ans qui le regardait d’un sourire timide. Kyle s’avança dans la rue jusqu’au fameux jeune homme.

« Hey. »

Le garçon parut surpris mais répondit, et ils commencèrent a discutés, tout en se dirigeants sans que le garçon s’en rende compte vers une ruelle par laquelle filtrait quelques rayons de soleil. Il s’arrêta au milieu, sous l’œil interrogateur de la proie.

« Qu’est ce que tu- »

Le garçon fut coupé par une vive douleur dans son cou, et s’écroula au sol. Kyle fit craquer les os de son cou. Du sang coula de sa victime en abondance et Kyle eu un sourire satisfait. Il garda l’apparence de la jeune fille blonde. Cependant il n’eut pas le temps de souffler et de déguster longtemps sa proie, il entendit des pas rapides dans son dos. Trop rapides pour être d’un humain. Il mit le corps dans une poubelle et se mit du sang un peu partout, comme si il était blessé, il s’effondra ensuite au sol ne mimant des pleurs. Il aimait simuler les humains, il n’avait jamais put en être un, et cela lui donnait l’illusion d’’être gentil, innocent et ignorant.

Seulement la personne qui arriva fut quelqu’un qu’il connaissait très bien, enfin une vieille connaissance. De beaux cheveux blonds et un visage fermé, il reconnaissait encore après toutes ces années la jeune fille. Sérénita. Une humaine…. Plus si humaine que ça, une fille terre à terre, qui avait perdue toutes ses illusions, a Defaults d’avoir été gâtée par la vie, elle avait été gâtée par la nature, et sa beauté était décuplée par cent étant vampire. Problème, elle était trop froide pour être la parfaite petite Barbie. Seulement, la revoir après toutes ces années, c’étaient… Étrange.

Si étrange qu’il ne fit pas un geste en la voyant, l’éclat du soleil rendant la peau de Sérénita brillante. Il resta la, au sol, la bouche baillant et un air intrigué sur le visage. Quand vous perdiez les gens de vue, vous étiez toujours surpris de les voir après de nombreux changements.

Problème: Sérénité ne pouvait le reconnaître. Et que faisait un vampire aux yeux rouges a un humain au sol. Bingo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Between two pretty blond girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Between two pretty blond girls
» Pretty Little Liars [Drame]
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 04. Pretty little liars.
» 07. Girls running wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-