AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution   Dim 5 Jan - 21:19


Leah Clearwater

feat Julia Jones

Nom: Clearwater
Prénom: Leah
Surnom: Lili
Age: 25 ans
Date de naissance: 11.07.86
Lieu de naissance: Hôpital de Forks
Lieu d'habitation: Une petite maison, à la Push
Groupe: Shape-Shifter
Camps: Quileutes - Meute à Jacob - Prête à se battre aux côtés des Cullen, peut importe le camp qu'ils choisiront
Origines: Amérindienne (la Push, Washington)
Ambitions: Vivre une vie normale et retrouver l'amour, voir carrément s’imprégner de quelqu'un
Secrets: Mystère et boule de gomme
Métier: Gestionnaire en intendance à l'hôpital de Forks
Famille: Une mère membre du conseil de la réserve, un petit frère modificateur et un père décédé
Côté cœur: Célibataire en peine d'amour
Autre: Fiche de préz', RP, Fiche de liens, Journal intime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution   Dim 12 Jan - 15:26


Enfance, adolescence, actuellement


- 11 juillet 1986: Naissance
- 1992: Naissance de Seth
- Rentrée scolaire 1992: Entrer à l'école obligatoire de Leah et rencontre avec Jade
- Entre approximativement 2004 et 2011:
  • Entrer au lycée;

  • Début d'une relation avec Sam;

  • Fin de la relation avec Sam qui quitte Leah pour sa cousine sans plus d'explications après trois ans d'aventure;

  • Arrivée de Bella à Forks;

  • Départ des Cullen;

  • Décès d'Harry Clearwater, première mutation de Leah et Seth, départ de Jade pour le Brésil;

  • Retour des Cullen, traque de Victoria, première "rencontre" avec les Volturi;

  • Mariage de Bella et d'Edward, naissance de Renésmée, Jacob, Seth et Leah quittent Sam pour la villa Cullen, "bataille" contre les Volturi, retour à la paix;

  • Se trouve une formation de gestionnaire en intendance, passe le permis de moto, quitte la maison de sa mère

  • Vision d'Alice concernant les Roumains

- Début 2012: Dans l'attente que quelque chose se passe.


Enfance

Leah est née à l'hôpital de Forks et a grandit à la Push - la réserve Indienne - qui se trouve juste à côté.
Elle a eu une enfance normale qu'ont toutes les petites filles normales, divisée entre ses parents, son petit frère, ses amis - dont on peut conter Jade, sa meilleure amie -, l'école, les devoirs, les jeux et les bêtises.
C'était une enfant heureuse, souriante, prête à aider les autres, qui voulait se marier avec son père, être comme sa mère, avoir des enfants...

Adolescence - Jeune adulte

Leah est entrée au lycée où elle est sortie avec Sam. Trois ans après le début de leur histoire, Sam s'en va, sans prévenir personne. Leah sans ronge les sangs. Il reviendra deux semaine plus tard, sans donner d'explication à Leah. Elle s'était inquiétée, beaucoup, elle aurait pu insister, mais non, elle a préférer se taire, ne rien demander, lui laisser le temps. Malheureusement, quelques jours après son retour, elle lui a présenté sa cousine, Emily, et moins de quarante-huit heures après, il lui a annoncé qu'il la quittait, lui préférant sa cousine. Il ne lui a rien dit de plus. Elle leur en a énormément voulu, autant à sa cousine qu'à son ex, et elle leur en veut encore énormément. Elle s'en veut aussi à elle même car si elle n'avait pas présenter Emily à Sam, il sera toujours avec elle. Depuis ce jour, elle est devenue froide, distante, sur la défensive, plus protectrice, vis à vis de son frère.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Bella débarqua à Forks pour vivre chez son père (qu'on se le dise, Leah pense qu'elle aurait mieux fait de rester chez sa mère, à Phoenix, ça aurait éviter pleins de problèmes!), le père de Leah est mort d'une attaque et la jeune femme et son frère ont, pour la première fois, muter en loup. Le comportement de Leah a un peut empirer à se moment-là, vu qu'elle comprenait pourquoi Sam l'avait quitté, que ce dernier était l'Alpha de la meute et qu'elle ne fait que de déclencher des disputes avec lui!
Heureusement, les Cullen ont quitté la ville... un moment, seulement, car ils sont revenus moins d'un an après. Et la meute a dû les aider à protéger Bella de Victoria et de son armée de nouveaux nés qui voulait tuer l'humaine. Ça n'a pas enchanter Leah qui considère Bella comme la responsable de pas mal de malheurs. Malgré tout, elle y est allé et, même si elle ne l'a jamais dit à personne, elle en a appris beaucoup, durant cette période. Après l'attaque, elle a voulu s'en prendre à plus fort qu'elle, un nouveau né que personne n'avait encore été éliminé et Jacob a été blessé - elle lui en voudra, longtemps, d'avoir intervenu - et la meute a dû le ramener. Les Volturi ont débarqué juste après leur départ et le médecin est passé voir Jacob dans la soirée.
Après ça, un moment d’accalmie... qui fut de courte durée: Bella épousa Edward. Leah alla au mariage avec son frère, sa mère et Billy. Ça ne l'enchantait pas du tout, d'être au milieu de toutes ses sangsues, elle a donc été ravie de pouvoir enfin rentrer chez elle.
Mais, comme nous le disions tout à l'heure, un malheur n'arrive jamais seul: Bella se retrouva enceinte de la sangsue qu'elle avait épousé. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Sam était d'avis qu'il fallait tuer l'enfant, Leah aussi, mais quand son frère quitta la meute pour suivre Jacob qui avait l'intention de prévenir les Cullen et de les aider, la louve décida elle aussi d'abandonner Sam, même si elle ne portait pas Bella et les Cullen dans son cœur. Après coup, il avait été convenu que Jacob devait tuer l'enfant mais à sa naissance, tout se précipita: Bella fut à deux doigts de perdre la vie, Jacob s’imprégna du bébé et, lorsque Sam et le reste de la meute vu le tuer, se fut mission impossible: on ne tue pas une personne, demie-sangsue ou pas, dont un loup s'est imprégner. Bella l'a très mal pris, lorsqu'elle a appris. Et puis, il a fallu protéger le bébé, Renesmée, qui grandissait d'une manière ahurissante, des Volturi qui croyaient que c'était une enfant immortel. Les Cullen ont réussi à réunir des alliés - dont les loups faisaient parti - qui étaient prêts à témoigner que Renesmée était née d'une mère humaine et d'un père vampire et qu'elle n'était pas nuisible pour les sangsues. Pendant que les Cullen se cherchaient des alliés, Alice et Jasper sont partis, s'en prévenir, s'en vraiment donner d'explication. Tout le monde a trouvé ça bizarre, Leah y compris. Et puis, le jour où les Volturi ont débarqué, ils sont revenus avec une sangsue et une demie-sangsue et ont réussit à les convaincre de s'en aller. Ce qu'Alice leur à montrer pour qu'ils laissent tomber, la louve ne le sait pas, elle ne l'a pas demandé et ne tien pas à le savoir. Tout le monde est rentré chez soit, Leah a commencé une formation de gestionnaire en intendance, à l'hôpital de Forks, se qui l'a rendu un tout petit peut plus aimable, et s'est installée dans sa propre maison, à la réserve. Entre Noël et Nouvel An, Jade, qui avait quitté les Etats-Unis pour suivre son copain au Brésil, au grand bonheur de Leah qui a enfin pu retrouver celle à qui elle pouvait tout dire. La seule chose que Jade ne sait pas, c'est que Leah est une louve mais la jeune femme n'est pas idiote, elle sait bien que son amie a un secret qu'elle n'a pas le droit de lui dire.
Et puis, depuis quelques mois, comme toutes personnes étant informées de l'existence des vampires et des loups-garou, Leah attend que les Roumains se décident à attaquer. L'attente la rend folle, elle n'en peut plus, de ronger son frein alors qu'à tout moment ils peuvent attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's RP
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's liens
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Le truc qui sert à rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-