AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Brother, We Need To Talk - Shannon & Alexey -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Brother, We Need To Talk - Shannon & Alexey -    Sam 11 Jan - 19:23

Shannon & Alexey▲ A Talk Between Two Brothers ▲ Piazza Dei Priori - Volterra ▲
The Golden Duo

La nuit venait de plonger la cité italienne dans les ténèbres, les quelques lampadaires qui procuraient les dernières gouttes de lumières sur les pavés permettant d’illuminer faiblement la fameuse place de Volterra. En raison de l’heure tardive il n’y avait pas beaucoup de vie sur la place, les promeneurs et touristes s’étaient rentrés de même que les habitants de la cité. Il n’y avait donc personne. Personne hormis cet être de la nuit dont les pas résonnés au fur et à mesure qu’il se déplaçait, ce bruit sec et froid qui se répercutait contre les murs des bâtisses environnantes alors qu’il remontait une des allées menant à la place. La place était calme, seul le clapotis de l’eau de la fontaine se faisait entendre. Il arrivait alors sur la place, s’arrêtant pour l’observer, l’oreille tendu, à l’écoute de ce qui l’entourait, savourant ce calme, calme que l’on ne pouvait dégustait qu’à cette heure. Il reprit sa marche, une ombre silencieuse qui se mouvait doucement jusqu’à la fontaine. Ses pas se turent alors, seule la fontaine se faisait entendre. Il resta quelques instants debout, à regarder l’eau s’écouler lentement puis alors il s’autorisa un soupir avant de s’asseoir sur le rebord de pierre entourant l’eau claire.

Cet homme n’était pas comme les autres, à première vue il ne s’agissait que d’un homme comme les autres, à la vingtaine avancée, au style jeune et à l’air quelque peu froid. Mais il était tellement plus. Bien que d’apparence humaine cet homme était en réalité un des êtres de la nuit peuplant Volterra. Un Vampire, un Suceur de Sang, un Tueur. Un Volturi. Un nouveau Volturi pour tout dire, cela ne faisait que quelques mois qu’il avait été accueilli au sein de la famille royale italienne. Et voilà quelques mois qu’il n’espérait qu’une seule chose, la quitter et vaquer à sa liberté. Ce vampire n’était autre qu’Alexey, le vampire fraichement arrivé d’Angleterre, le vampire qui bien qu’il le cachait n’était pas heureux ici.

Pourquoi ne partait-il pas dans ce cas ? Il vous aurait répondu qu’il avait encore à faire, qu’il prenait son mal en patience mais que bientôt il espérait quitter cet endroit. Mais il ne comptait pas partir seul, telle n’était pas son intention. Du tout. Non, il avait prévu d’emmener deux personnes avec lui, les deux seules personnes qui lui étaient chères, les deux seules personnes ayant marqué son histoire, les deux seuls auxquelles il tenait réellement, le deux seules et uniques pour lesquelles il se sacrifierait corps et âme… Ces personnes ne sont autres que son créateur et sa compagne. Shannon et Amelia.
Il n’avait encore fait part à personne de ses plans, après tout un secret et tellement mieux gardé lorsqu’une seule personne en connaît l’existence, il savait comment procéder mais il savait aussi que tout cela prendrait du temps et le résultat ne dépendrait pas de lui. Non il dépendrait d’eux et d’eux seuls.

Voilà ce qui torturait l’esprit de notre vampire, voilà ce à quoi il pensait encore ce soir alors qu’il était seul sur la place, voilà ce qu’il se ressassait de nouveau en fixant le vide, écoutant d’une oreille distraite l’eau chantonnant clairement dans la nuit. Cela l’inquiétait, ce n’était pas son ordinaire, mais il ne pouvait s’en empêcher, après tout partir était ce qu’il désirait lui, fuir et vivre libre, sans limites ridicules, sans écouter une soit disant entité supérieure, vivre comme il le désirait, créer son propre clan avec pour seule règle le bonheur des membres s’y regroupant. Mais encore une fois c’était ce que lui désirait au plus profond de son être. Et si tel n’était pas le cas de son frère et de sa compagne ? A cette pensée, Alexey laissa s’échapper un second soupire. Dieu, qu’il n’aimait pas être ainsi.

Cela ne lui ressemblait pas, après tout comme dit précédemment il n’aimait pas se torturer l’esprit. C’est pour cette raison qu’il avait choisi de s’isoler, de ne pas affliger son air dépité à autrui et alors avoir à répondre à des questions ennuyantes voire énervantes. Il comptait donc sur cet instant de solitude pour se changer les idées, pour se laisser aller à sa réflexion avant de reprendre la route de la forteresse ces pensées enfouies au plus profond de son subconscient.
Il savait qu’il aurait pu en parler à Shannon, lui qui le connaissait depuis son plus jeune âge, lui qui avait fait de lui l’homme ou plutôt le vampire qu’il était actuellement. Mais il savait aussi que Shannon se sentirait pour sûr perdu par sa demande. Il lui demanderait de choisir entre deux familles, les Volturis qui l’avaient accueilli à sa transformation, et Alexey, son frère. Ce n’était pas chose facile étant donné le passé de son créateur. Mais ce que craignait surtout Alexey était que Shannon choisisse de rester avec les Italiens plutôt que de venir avec lui. Il savait que s’il en résultait ainsi alors il serait pour sûr blessé à vie. Pour Alexey, Shannon était son unique famille, il ne se voyait pas s’en séparer un jour, il savait avoir besoin de lui.

Un troisième soupir se fit alors entendre, le vampire plongea lentement son visage dans ses mains pour se frotter le front. Comme il détestait se sentir ainsi, réagir d’une telle manière. Il essaya de chasser ses pensées complexes de son esprit, de regagner le contrôle de sa réflexion afin de reprendre la route de la forteresse. Mais c’est alors qu’il entendit un son nouveau se propager sur le calme de la place. Des bruits de pas, une démarche assurée, un cliquetis de collier… Cliquetis qu’il avait déjà entendu plus tôt dans la journée. Il n’eut pas besoin de relever la tête pour deviner qui se trouvait à ses côtés la seconde suivante. Il s’agissait de son créateur, de son frère, de Shannon.
Il restait un instant sans bouger, se frottant une dernière fois le front avant de devoir faire face au regard interrogatif du vampire aux nombreux siècles d’existence… Car il savait que c’était ce à quoi il aurait le droit. Il savait aussi qu’il ne servait à rien d’essayer de cacher le pourquoi il était là, seul à cette heure. Ce qu’il était certain c’est qu’il n’allait pas faire part de suite de la totalité de son ressenti. Alexey comptait aviser en fonction de Shannon, comme il le faisait depuis qu’ils étaient installés à Volterra.

Après quelques secondes, Alexey prit la peine de se redresser, il laissa son regard voguait sur la place toujours aussi vide, puis regarda son créateur sachant que ses premières interrogations ne sauraient tarder…  


Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
avatar
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -


MessageSujet: Re: Brother, We Need To Talk - Shannon & Alexey -    Ven 17 Jan - 11:33


Piazza dei Priori  ◈ Alexey Volturi & Shannon B. Volturi
Brother, We Need To Talk
Alexey & Shannon