AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 La pureté est la sagesse que l'on fait preuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Dim 12 Jan - 15:42


FEAT  -  Lana Del Rey
Amelia Élisabeth Grant (Volturi)

Été 1912,
On m’a souvent dit que la vie c’était vivre ou mourir et que lorsqu’on mourait, si on avait respecté la bible, nous irions au ciel rejoindre le Dieu suprême et qu’en cas contraire, nous irions en enfer avec Lucifer. Mais si on se trompait? Et s’il y avait quelque chose d’autre? Ce sont toutes deux des questions que l’on se poser quand on a 27 ans. Savoir où que l’on s’en va et qui notre père a choisi de nous faire épouser. J’étais une vieille fille dans mon village, encore célibataire, aucun enfant, profitant de la vie de liberté qui s’offrait à moi. Mon père avait toujours eu une vision moderne des choses, il ne voulait pas que sa fille mari quelqu’un qu’elle n’aimerait pas, et surtout pas une gros riches qui ne ferait que profiter de moi. Je n’étais pas née dans une pauvre famille, au contraire, mon père était avocat et gagnait bien sa vie. Il voulait que sa fille soit sa relève, même si les femmes… n’avaient aucun droit de travailler. Ce que je trouvais très injuste. On m’a toujours dit que la justice ne venait que si nous la faisions par nous-même. Mais dans quel sens devrais-je prendre cela? Dans le sens qu’il fallait que je me défende si quelqu’un me fasse du mal en faisant la même chose ou en laissant aller et en étant plus intelligente que lui? J’avais opté pour la deuxième option. D’ailleurs, ne dit-on pas dans la bible que nous devons faire point mal à notre prochain? Et nous ne ferons point une chose que nous ne voulons pas qu’il nous soit fait? Il me semble, si j’avais bien fait mes leçons. Je n’avais aucune raison de refouler de la colère, j’avais été choyée quand j’étais enfant, ma mère était présente et s’occupait de moi… Mon père et moi nous étions très proches et nous nous ressemblions énormément. J’étais enfin, je suis enfant unique aucun amour à partager. J’étais née à la maison, dans le lit de la chambre des maîtres. J’avais mis douze heures à me pointer le bout du nez. L’éducation était simple, je devais apprendre à coudre, à faire la cuisine, prendre soin d’un homme, mais mon père apportait une petite touche différente, il m’apprenait à être forte et à être patiente, car c’est cette sagesse avec laquelle je réussirais dans la vie. Les gens de mon état Américain me trouvaient bizarre, me trouvaient hors normes parce que je n’avais pas de mari, parce que je n’étais pas promise non plus. Je n’avais aucune attache et cela même à 27 ans. Je jouissais d’une liberté anormale. C’était le bonheur.


Et puis… plus rien. Je me souvenais avoir passé le capte de mes 27 ans, que je marchais dans la rue pour revenir à la maison et une douleur atroce qui m’avais assaillie pendant un moment avant que je ne sombre. Je m’étais réveillée dans un lit, mais pas chez moi. Les draps n’étaient pas de la même étoffe et la chambre beaucoup plus grande. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Je ne pouvais pas parler prise de brûlures au fond de la gorge, une soif de je ne savais trop quoi. Cette bête au fond de ma gorge qui ne demandait qu’à sortir. La peur de ne pas savoir où j’étais, d’être dans le néant total prenait le dessus. Je m’étais levée et sans le vouloir, j’avais la porte dans mes mains. Je sortis dehors au grand jour isolée dans un endroit que je ne connaissais pas. L’endroit était assez reculer pour ne pas voir de civilisation autour.  Quand je m’arrêtai devant le pas de la porte, je remarquai que mes membres brillaient comme la lueur des diamants. J’étais terrorisée par ce qui m’arrivait et je ne pouvais dire c’était quoi. Je rentrai à l’intérieur et m’accroupis au pied du lit. J’étais une femme forte de caractère, mais ma peur semblait démesurée. Un homme entra dans la demeure avec un compréhensif. Je ne le connaissais pas, je ne l’avais vu et je ne lui avais jamais parlé. Qui était-il?

Il se mit devant moi et me pris par les mains pour me relever. Il y avait quelque chose en lui qui inspirait confiance et de ce fait, je n’avais pas eu peur de lui. Il m’expliqua tout de A à Z; il m’avait observé un moment vu comment je vivais et dans quel style de famille je vivais. Il disait que j’aspirais à quelque chose de plus grand que mon époque. Alors, avant que je ne fasse une bêtise, il m’apprit à me nourrir et son sens de la justice que je voyais chez mon père. Il m’avait appris à ne tuer que les personnes qui le méritaient vraiment comme un père qui battait son enfant, ou un violeur, ou un voleur, un criminel quoi! Il m’avait aussi appris à le faire proprement et discrètement. Il ne fallait pas être démasqué.  Un jour, je marchais dans la rue le soir quand la nuit était tombée et j’avais remarqué un couple qui se disputait à propos du fait qu’il aurait eu une aventure avec une catin. Comme je n’aimais pas comment il parlait à la jeune femme, j’avais décidai d’aller m’interposer avant que le tout n’éclate en une triste histoire. Sans m’en rendre compte, je l’avais regardé dans les yeux et dit qu’il devait la vérité à sa femme. Alors, instinctivement comme si on lui avait dicté, il avait répondu qu’il avait bien eu cette aventure avec une catin parce que sa femme, non future femme n’était pas pressée de sauté au conclusion avec lui. Henri le 3e, mon mentor, m’avait observé cette nuit là et en avait conclu que je devais avoir le don de faire dire la vérité ou de faire mentir les gens.
Été, 1922
Il avait passé dix ans à m’inculquer comment me défendre, comment contrôler mon pouvoir et comment être une bonne Voluri sage et non impulsive.  Henri était mort après mes 10 premières années de nouveau né. Je décidai alors, de faire comme il m’avait dit, d’aller à voltera rencontrer les chefs. Ils ne m’accepteraient pas comme ça à moins de leur montrer mon aptitude.   C’était intimidant d’être devant ces trois chefs qui paraissaient si froid. Aro, avait été le premier à m’adresser la parole et à vouloir savoir ce que je savais faire. Ce serait stupide de leur avoir caché. Il avait pris ma main et avait vu que je ne mentais pas sur ce que je savais faire, soit faire dire la vérité ou faire mentir tout personne que fixait.  Ils m’avaient alors accueilli. J’avais aussi dit que c’était Henri le 3e qui m’avait entrainé et dit de venir les voir. Je me sentais à ma place là-bas, mais une seule personne venait briser cette sécurité et c’était ce Shannon. Sa réputation le précédait, il était le plus tortionnaire et était le pire bourreau de Volterra. Cela, ne m’inspirait aucunement confiance, parce que cela voulait dire que la justice ne comptait pas du tout. Mais quand il avait quitter la maison, tout allait enfin bien et la pression retomba.  

Été, 1982
60 ans passèrent avant que je ne le revois. Lui le sanguinolent.  Il avait ramené quelqu’un avec lui et quand je croisai son regard, quelque chose en moi c’était passé. Un frisson, une destinée.  Il m’intriguait, et la seule chose que je savais c’était qu’il se nommait Alexey.  Il semblait visiter la demeure quand nos regards se sont croisés.  N’ayant jamais connu l’amour avant ce moment, je ne comprenais pas c’était réellement.  Mais on s’amusait en apprenant à se connaitre et tout en sachant que quelque chose de spécial c’était passé entre nous.  Nous étions des âmes-sœurs et nous allions passer le reste de notre éternité ensemble ici.  Passant plus de temps, avec lui, je recouvrais une envie de liberté, de ne plus vivre sous les ordres de personne. Aimer sans contrainte et sans avoir à ce battre.  J’avais aussi appris à connaitre Shannon, bien que je n’acceptais pas ses méthodes qui me refrognent, je ne lui en voulais pour ce qu’il faisait. Il était la cause de mon amour, et pour cela, je lui en serais toujours reconnaissante.

Été, 2006
L’affrontement contre les Cullen avait eu lieu. Cette histoire de d’enfant transformé avait fait en sorte que nous avions eu à nous déplacer. Tous en rang comme à la guerre d’autrefois, nous étions face à face avec eux.  Ils avaient amené des loups avec eux, comment avaient-ils osé.  Ils tenaient mordicus à leur histoire d’hybride et nous nous avions beaucoup de difficulté à les croire. Si Aro m’avait envoyé j’aurais pu tirer cela au clair et ramener la vérité. Mais tout fonctionna autrement, puisqu’Alice Cullen était arrivée et avait montré le déroulement de cet affrontement qui nous serait fatal.  Puis, elle avait aussi ramené la preuve vivante qu’ils disaient bien la vérité. Alors nous avions reculé et nous étions retournés dans notre demeure.  Sans opiner, j’avais accepté notre retrait par le simple fait que toutes les preuves y étaient et que notre guerre n’avait pas lieu d’être. Nous étions peut-être là où j’avais voulu être, en liberté puisqu’aucune menace ne pesait à présent.

Été, 2012,
Nous sommes en 2012 à présent, cela fait 100 ans que je suis vampire et quatre-vingt-dix ans que je suis parmi les volturi. Je suis avec Alexey, mon futur n’a pas changé, j’aspire à la liberté tout comme lui je le sens, mais j’attendais le bon moment pour qu’on puisse le faire. J’aime cet endroit et je m’y sent chez moi, mais il me manque quelque chose.. Une infime chose. Seul l’avenir nous le dira, mais pour l’instant c’est un siècle d’histoire que je termine dans ce cahier. Une page est tournée et une autre sera devant moi bientôt et seule moi pourrai en décider.
NÉ(E) LE & A/EN – 13 janvier 1912.
AGE D'APPARENCE – 27 ans
SEXE –
ORIGINES – Américaine
PARTNENAIRE – Alexey Volturi
POUVOIR (si pouvoir) – Faire dire la vérité ou faire mentir une personne.
ALLÉGEANCE – Volturi Coven
PÊCHÉ – l'envie
RACE – Vampire
PROFESSION – chez les volturi à tout moment de la journée..
RÉGIME ALIMENTAIRE – Sang des humains qui ont fait du mal à autrui en tuant, violant, volant,etc.
PSYCHOLOGIE – Calme ♦ Douce ♦ Juste ♦ Posée ♦ Attentive ♦ À l’écoute



❧ CITATION ❧

 
 

INFORMATIONS ►
SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR • Je serais un lys puisque souvent, il est symbole de justice et c'est ce qui me régit dans la vie.
SI VOUS ÉTIEZ UNE ÉPOQUE • Je serais le futur, parce que je me suis toujours senti plus avancé que l'époque actuelle.
SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL • Un oiseau, car c'est curieux et poser. Sage et non impulsif il attend de voir sa proie avant de s'abattre sur elle.
SI VOUS ÉTIEZ UNE QUALITÉ ET UN DÉFAUT • Sage & Bornée.

AMBITION(S) • Mon ambition est de vivre une liberté nouvelle, vivre avec les êtres que j'aime, soit... Alexey. Faire une justice quelque chose d'universelle et au cœur de ma façon de vivre.
SECRETS(S) • Je cache mes envies les plus profondes, et vie ma vie en suivant les ordres comme toujours. Je ne révèle sous aucun cas..


PSYCHOLOGIE ►
CARACTÈRE • Comment me décrire psychologiquement, j’ai toujours été une fille différente, avec une famille qui n’était pas dans la bonne époque. Je fonctionne par justice, équité et égalité. Ce sont des valeurs très importantes pour moi et c’est pourquoi je ne tue pas d’humain innocent. Cela me torturerait l’esprit et peut-être même causerait ma perte si je devais en venir là. Je suis très sereine avec les décisions prises par les chefs.  Pas d’accord  avec Shannon et je tiens mordicus à ne jamais regarder ce qu’il fait.  Chacun a droit à sa façon de voir er faire les choses ça fait partie de l’équité. Comment dire, Je suis heureuse, parce que j’ai trouvé ma moitié et que chaque jour, nous apprenons à nous connaitre même si cela….fait 40 ans. J’ai soif de vivre autre chose que cette vie avec eux. Ils sont ma famille, mais parfois il faut s’en éloigner pour pouvoir pleinement les apprécier. Le problème est que si nous sommes utilisent pour eux, ils ne nous laisseront pas partir si facilement. Comment les en convaincre? Cela vient prendre d’assaut mes pensées et les perturber par fois. Je ne sais pas quoi dire d’autre à propos de ma psychologie, je suis d’une sagesse et je suis posée comme jeune femme. Bien que je sois emprisonner dans le stade de l’adulte d’âge moyen de Freud, mon cerveau et mon comportement a bien su se développer sans rester à lutte de pouvoir et au besoin d’accomplissement. J’ai enfoui mon impulsivité et mon envie de percer dans la monde en apportant mes propres changements. Mais par contre ma philosophie du moment est tout de même. Soit le changement que tu veux voir dans le monde de Gandhi. J’évoluerai dans ce sens.



PSEUDONYME • Arya CELEBRITE CHOISIE • Lana Del Rey. AGE IRL • 20 ans.  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Pas la fonda. COMMENTAIRES • Je l'adore toujours autant. MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) • I know what you are, you are the king of all vampires. EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? • Merci beaucoup!
CRÉDIT GIF+AVATAR • tumblr et moi pour l'avatar.


Dernière édition par Amelia Volturi le Dim 19 Jan - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Dim 12 Jan - 16:09

OMGGGGGGGGGG.

TU AS PRIS LA MEILLEURE DES MEILLEURES DES VOLTURI.

Rebienvenue. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Dim 12 Jan - 16:12

Merci beaucoup :) ah oui la meilleur?

Oh et ton avatar waw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Dim 12 Jan - 16:37

Hey content que tu es pris le scénario ;)!

Hésites pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Dim 12 Jan - 16:40

Jolie choix **

Ok.


Dernière édition par Kyle M. Mitchell Scott le Dim 12 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Dim 12 Jan - 16:49

Merci Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Dim 12 Jan - 17:08

Rebienvenue!

Et courage avec ce nouveau personnage

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Dim 12 Jan - 17:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
avatar
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian


MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Lun 13 Jan - 6:14

Bienvenue sur le forum ou j'espère que tu vas te plaire ^^
Bon courage pour ta fiche ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Lun 13 Jan - 6:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Lun 13 Jan - 9:38

Super choix de scénario (et puis Volturi en force *O*)

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  :meuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Lun 13 Jan - 12:03

Merci pour ses rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
avatar
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -


MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Lun 13 Jan - 17:02

Roh c'est pas bien je t'ai même pas souhaité la bienvenue! Vilain moi!!

WELCOOOOOOOME ET BIENVENUUUUUUUUUUE!!!

  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Volturi Coven

    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    I Just Don't Care.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Mar 14 Jan - 19:23

BIENVENUE!!

J'espère que tu te plairas sur ce fofo, et si tu as besoin d'aide, moi aussi je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Dim 19 Jan - 17:54

merci!

je finis au plus vite! promis promis
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
avatar
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   Lun 20 Jan - 0:02



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous douce Amélia ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : VOLTURI COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
C'est ma "première" validation depuis ma longue absence. J'ai bien aimé la façon dont tu as maîtrisé le personnage, pour moi ça me semble bon, de plus j'adore le don que tu as trouvé pour Amélia. Par contre, par souci de facilité, il ne serait pas plus judicieux de l'appeler "Contrôle des mensonges" ou un truc dans le genre ? En tout cas, il sera très utile au sein des Volturi ! <3 J'exige un lien ma douce !

Amuse toi bien à nouveau parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ou à voir avec ton âme soeur Alex !   








. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La pureté est la sagesse que l'on fait preuve   

Revenir en haut Aller en bas
 

La pureté est la sagesse que l'on fait preuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité
» La sagesse.....
» OU EST LA SAGESSE CHEZ NOS SAGES ?UN MEMBRE DU CEP DEMISSIONNE !
» Grandeur et sagesse
» La sagesse est un vilain Défaut [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-