AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyDim 10 Mar - 19:36


Edward Masen cullen
― Une vie à tes côtés passé, ne sera jamais assez long.. alors commencont par l'éternité.. ―

interprété(e) par Robert Pattinson.
né(e) le & à/en • 20 juin 1901 à chicago (illinois), après J-C USA. âge d'apparence • 17 ans. origines • américain. sexe • Masculin. partenaire • Isabella "bella" cullen. pouvoir • Télépathie. allégeance • Cullen. péché • La colère. race • Vampire. profession • aime jouer au étudiant prodigue. régime alimentaire • Sang animal " végétarien.
pseudonyme • CrissColferAddict. âge IRL • 23 ans. sexe • féminin. où avez-vous trouvé le forum • par alice. commentaires • il est super. code du règlement • Sully est passée par-là.





PSYCHOLOGIE
― Ton sang, c'est comme une drogue pour moi, comme le ferait un drogué pour sa dose d'héroïne.. ont peut dire que c'est ainsi que le lion s'éprit de l'agneau. ―
Caractère • Edward est une personne très expressif, avec lui, tous est soit blanc où noir, parfois il donnera un juste milieu, mais contrairement à certain, il est très ouvert d'esprit et subgectif. cela peut avoir un rapport au fait que Carlisle est celui qui a tous appris, celui qui l'a aidée à voir le meilleur côté de la vie. Cependant, du type très colérique, il viendra toujours à juger au premier regard, le jugement à toujorus été un moyen de défense pour lui, il s'emporte toujours pour un oui où pour un nom, mais il essaye de mieux se soigner. cependant, son intelligence est hors du commun, en un siècle, il a appris plein de chose qu'il s'est, très combattant, il ferait tous pour avoir sa famille en sécurité, mais au premier abors, il parait l'homme le plus distant, le plus froid et c'est sans doute pour cette raison qu'il dit de lui qu'il est un solitaire, ce lui qui la le moins, mais il est très observateur et intuitif, sa télépathie fait qu'elle sait toujorus à l'avance ce que désire l'autre, ce qui peut-être frustrant parfois pour certains..
Si vous étiez une fleur • le freesia.
Si vous étiez une époque • celui de sa vie d'avant, 1900.
Si vous étiez un animal • Le lion.
Si vous étiez une qualité & un défaut • passionné & colérique.

Ambition(s) • Continuer à accumuler les doctora et les études en méedice, Rendre parfaite sa vie de famille avec sa femme et sa fille, protégé coute que coûte sa famille des volturi.
Secret(s) • Il n'a jamais aimé aucune femme, même rose, jusqu'à ce que Bella entre dans sa vie, il a lui-même composer la berceuse de Bella et aussi de Renesmé et il est de la très vieille époque, il est une pianiste exeptionnel et une maitrise parfaite de plusieur langue, il tiens des journaux intime depuis 110 ans, il a une collection impressionnante de cd musique et de vinile.






Où je suis né, la vie me paraissait beaucoup plus simple, la vie plus tranquille, la modernité ne nous effrayait personne, mais les années changent, le passé s'écoule et je ne changerai jamais. Je suis Edward Mason, je vu le jour au début de l'époque 1900, dans la ville de Chicago en Illinois, être fils unique à ses avantages et ses inconvénient. j'ai donc passé la moitié de mon enfance élever par ma mère, mon père Edward cullen premier était un brillant et réputer avocat, pour le rendre fière, j'ai étudier dans la meilleur école privé de tous Chicago, pour moi l'argent n'avais pas vraiment son importance. Puis, lorsque je me suis intéresser à une carrière de Soldat, la maladie de la grippe a tombé sur Chicago, mon père fut les premier à mourir, malheureusement, il tait trop tard pour ce qui restait de notre famille. C'est en 1918 que je fit la rencontre d'un certain Carlisle Cullen, il avait été chargé de s'occuper de l’hôpital où ont nous admis ma mère et moi, je craignais pour sa vie, mais j'ignorais que le vœu de ma mère serait une malédiction pour mon avenir. N'étant pas vraiment préparer à ce que je vivrai, ma mère décéda, moi j'allais très vite y passé, j'ai eu des regret de ne pas pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais, Carlisle m'imposa alors ma transformation en vampire sur mes dernier souffle.

La morsure fut la chose la plus douloureuse et foudroyante,c'est comme un feu qui brûle en continu pendant deux long jour qui me semblait se passer sur tellement d'année, mon réveil fut les plus difficile. Ce sentiment de puissance, mais aussi de souffrance dans la gorge, j'étais ainsi figée, à jamais dans mes 17 ans, jamais je n'allait évoluer, Carlisle et la magnifique et aimante Esmé m'acceptèrent comme leurs fils, Esmé devient la mère que j'avais perdu. cependant, je me suis rebeller, je n'accepta pas leurs mode de vie, pendant un temps je les quitté, laissant dans la douleur cette mère de substitution, cette femme au grand cœur. Étant Télépathe puisque dans ma vie d'humain, j'étais disons réceptif au autres, les comprenant d'un seul regard sans les connaître, je me suis réfugier dans la maison familiale de mes défunt parents, j,ai user de mon pouvoir, j'ai abattu des criminels qui faisait du mal. cependant, je détestais ce mode de vie, voir dans le regard de mes victime le monstre que j'ai été, j'ai donc prit la décision par moi-même de retrouver Carlisle et Esmé. Pendant longtemps, je me suis plier à son choix d'alimentation, j'étais le pianiste de la famille, nous étions tout les trois, j'aimais faire plaisir à Carlisle et Esmé en jouant pour eux, mais avant tous, je jouaient pour moi, pour ma passion.

avec le temps, la famille recueilli deux autre membre, rosalie et Emmett, rose fut un peu comme moi sur ce qu'elle ressentait émotionnellement, elle criait sa colère de sa nouvelle vie. Rose et moi, selon Carlisle, étions destinée à être ensemble, Carlisle voyait peut-être plus, mais c'était très clair, je n'ai jamais aimé de femme, rose était la plus belle femme, je l'avoue, mais mon cœur resta intact. Fallait dire aussi que nos caractères explosait souvent ensemble, je considère rose comme une sœur, c'était certainement pour ça que je me montrait la plupart du temps froid, distant, elle qui avait l'habitude d'avoir tous les hommes qu'elle voulait à ses pieds, se rendre compte qu'avoir moi, cela n'a jamais fonctionné. Puis fut le tour d'Emmett, C'était sous les supplication de Rose que Carlisle accepta de le transformer, elle qui l'avait sauvé tous comme Carlisle avait sauvé rose d'une mort. Heureusement pour nous tous, et par surprise, Emmett fut le premier à accepter sa condition, lui et rose se marièrent, Carlisle s’attristait que je n'ai pas de femme dans ma vie. Pour moi, cela n'a jamais vraiment compter.. si seulement j'avais rêvé de fausseté, maintenant que j'y repense, ensuite, la famille fut rejoint par deux autre vampires, eux était déjà comme nous, enfin. Lorsque je revoir ce petite bout de femme au cheveux issu comme un lutin, des pas si léger qu'ont jurais qu'elle dansait. elle était accompagner d'un homme dont je percevais ses pensé, la guerre l'envahissait, je fut dès le départ conquis par son expérience de vie. entre la venu d'Alice et de Jasper, et ma vie avec ma famille, j'ai obtenu et accumulé plusieurs collèges et universités, et a obtenu deux diplômes de médecine, ainsi qu'étudié bon nombre de sujets. Je devais avoué qu'après Carlisle, j'étais le plus riche à cause de ma fortune familiale humaine, je pouvais me permettre certaine folie.

cependant, ce fut à Forks, nouveau lieu de résidence tous les deux à cinq ans, histoire de se faire passé pour les plus normal, que je rencontra celle qui allait changé complètement mon existence d'immortel. Isabella est la fille du shérif de Forks, Charlie Swan, au moment où nos regard se croisèrent, j'ai su que plus jamais je ne serait le même, si je me suis montrer distant, révolté, impulsif envers elle, ce n'était que pour une seul raison. Son sang était le plus beau des désirs coupables, je me suis tant contrôler pour ne pas m'y abreuver, il m’appelait, je me suis donc enfuit en Alaska chez nos cousin de Denali, cet autre clan de vampire végétarien comme nous, ont les considères comme nos cousin les plus proche. Avec eux, je trouva la fois de revenir affronté cette Humaine qui faisait tant battre mon cœur, je savais que même la plus belle des vampire après Rosalie, Tanya, ne pouvait ravir mon cœur. dès lors Bella m'avait ensorceler, j'étais sous son charme, la sauvant alors qu'elle avait faillit se faire renversé et elle a eu des soupçon sur ma nature alors que jusque là, j'ai tous tenté pour le lui cacher. Peu après nous nous avouons nos sentiment, nous vivions un amour si unique, si différent des autre couple, présenté Bella à ma famille fut quelque chose de soulageant pour moi, j'étais fière, mais effrayer de la mettre constamment en danger avec ce que nous sommes.

La laisser partir, la quitté le jour de son anniversaire fut une épreuve horrible, je n'étais plus moi, j'en était tombé tellement amoureux, Bella était tous ce à quoi j'espérais à une époque lointain. Ma raison de vivre, mon âme-sœur, je me réfugia jusqu'au brésil, d'autre dans mon ancienne maison familiale à Chicago pendant que Bella se mourrait dans sa vie,jamais je n'ai voulu prendre ce genre de décision, mais la savoir constamment sur la mort, en danger à cause de nos ennemis Victoria, Laurent, la vouloir car son sang les rendait eux aussi tous dingue. rose m’annonça alors ce que je redoutais le plus, lorsqu'elle me dit que Bella était morte, qu'elle n'avait pu se résoudre de vivre sans moi, j'avais pris ma décision, j'irais voir les Volturi et leurs demanderai ma propre mort, d'aller rejoindre ma bien-aimé. Malheureusement, Aro, leurs chef refusa de gaspiller ma vie au prix de mon don, j'ai toujours sur qu'il me voulais, mais j'étais trop profondément attaché à Carlisle pour aller vers eux, ainsi qu'Alice. Puis, alors que j'allais m'offrir au soleil, ma vie revenait à mes côtés, le moment où belle me sauva pour évité de me faire voir, je n'y croyais pas, finalement, nous fumes épargner après un combat, mais à quel prix? la transformation de Bella.

La fin d'une année approchait, notre temps était compte, mais je m'y refusait toujours à sa transformation, je me refusait de noircir son âme, je la laissait prendre ses propres décision. À contre-coeur et malgré moi, elle continuait de passé un peu de temps avec Jacob, son meilleur ami de toujours, jamais je pourrais me faire à cette idée d'une quelconque amitié, autrement si les choses ce serait montré différente oui. Lorsqu’on apprit que Victoria montait son armé de vampire pour venir prendre la vie de celle que j'aimais, je fis tous pour que nous soyons préparer, je sentais enfin que les années d'expérience de Jasper nous rapporterai quelques chose de bénéfique. Malheureusement, Les Volturi s'était déplacer, heureusement, ils arrivèrent à la fin du combat, lorsque que les loups retournèrent d'où ils venaient et qu'Avec Sam, l'alpha, une sorte de paix s'était écrit, pour nous évité de nous entre-tuer. Malheureusement, notre délais pour Bella était de plus en plus écourté, les promesses, je me doutais qu'elle ne tenait qu'à un fils, mais je gagnais une chose merveilleuse, une promesse pour l'éternité, une mariage avec la femme que j'aimais le plus au monde, mon éternel. Isabella devient mienne, portant durement mais fièrement mon nom, j'ai voulu la plus belle des lune de miel, lui avait promis une nuit de noce aussi normal et humaine pour elle et je tenais cette promesse. Rio était notre destination, ont passa de nombreuse semaine, je voulait lui faire changé les idée suite à notre première nuit de noce qui sait terminer au lendemain par des blessure sur le corps de ma douce. à ce moment là, je m'en suis voulu, mais il me suffisait d'entraînement pour pouvoir contrôler ma force de vampire.

Malheureusement, le pire arriva, Bella tomba enceinte, pour moi, C'était presque impossible, ont nous a toujours dit que les vampire ne pouvaient concevoir, était-ce un mythe? Est-ce que Carlisle avait mal jugé nos talent? ce bébé, je le voyais faire du mal à la femme que j'aimais, de jour en jour, je la voyait s'affamer, mourir à petit feu, pourtant, c'était son choix de mettre l'enfant, ce montre à terme, pas le mien. Je me refusait de perdre celle que j'aimais, je lui en ai voulu au début, mais par chance, je décela les pensé du bébé. Lire toute cette bonté, cette pureté, m'a fait changé d’avis, je n'avais qu'un seul objectif, sauvé les deux être les plus précieux dans ma vie, puis Renesmée vit le jour, elle était la plus belle chose, mais belle s'éteignit. À cet instant, je me refusait de la perdre, prenant cette décision de la transformer, mon venin dans son cœur, continuer de maintenant sa vie, puis à la toute fin, les morsures, avec l'injection de morphine, elle n'avait pas souffert, enfin, jamais je le saurait. Puis les jours passèrent, se suivait et se ressemblait, les Volturi nous déclara la guerre, ils voulaient notre mort, à cause d'une erreur d'Irina. Finalement, ont eu ce qu'ont voulait, évité des mort, grâce à Alice, jasper avec leurs témoins de l'innocence de ma fille, nous avions la vie sauve, mais je savais que nous aurions jamais vraiment la paix, que les Volturi nous surveillerait toujours.

Maintenant, cinq ans ce sont écoulé depuis ce fameux jours, cinq longue année où nous avons vu Renesmée grandir, je me rendait compte que jamais elle n'aurai eu de vie normal, que contrairement aux autre enfant, elle ne grandirait jamais normalement. j'avais beau être télépathe, je me refusait de lire ses pensé, elle avait aussi le droit à sa vie privé, ont décida alors que lui donner une cours enfance comme les autres, voyager fut notre priorité pour notre fille, lui faire découvrir de nombreux paysage, mais ce fut de courte durer car maintenant qu'elle avait ce corps d'adolescente malgré ses sept ans, ont l'intégra au lycée de Forks où elle pu avoir une adolescence normal, enfin, c'était ce que nous lui faisons croire face aux autres. Mais encore une fois, une autre guerre se prépara, une autre et j'avais peur pour ma famille, peur de les perdre de nouveau et je me battrai jusqu'au bout pour les sauvé de la mort



Gifs trouvés sur WRITE HERE • Images trouvées sur WRITE HERE








Dernière édition par Edward M. Cullen le Lun 11 Mar - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyDim 10 Mar - 21:28

Moooonnnn mari. comme je suis au ange de te voir parmi nous.
bienvenue && bien évidemment réserve moi ton premier rp. :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyDim 10 Mar - 21:58

Ma belle Fleur!!! merci beaucoup et oui, il est réservé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyDim 10 Mar - 22:29

Bienvenuuuue Edward !

Enfin, re-bienvenue. (A)

Courage pour ta fiche, et surtout, si tu as une question n'hésite pas à me contacter ;). J'ai hâte de voir notre Edward national en action ! /o\

Vous êtes si mignons tous les deux sur ces gifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyDim 10 Mar - 22:59

merci sulpicia!!! je le ferai si j'en ai (je vais surement gallèrer avec les questions, surtout les deux dernier et celle de la fleur :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyLun 11 Mar - 2:48

voilà!! je pense avoir terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyLun 11 Mar - 3:48

Parfait, j'ai lu ta fiche, et je compte te valider, mais avant, il faudrait que tu corriges certaines choses ;).

Par exemple, tu as oublié les deux citations sous le nom & prénom, ainsi que sous la psychologie. Ainsi que l'année de naissance d'Edward après le 20 juin :).

Et quelques mots de présentation sont restés à côté de ton texte comme :

Caractère • Rédigez

& dans l'histoire, à la fin :

Bon courage ! ;)

Pour la question qualité & défaut, "passionnément amoureux de sa femme" n'est pas une qualité, mais tu peux marquer, "passionné" si tu veux :3.

Si tu pouvais aussi passer ton texte sous BonPatron ou Word pour corriger le plus de fautes possibles, il y en a beaucoup d'inattention pour la plupart - oui je suis chieuse O: -, mais certaines un peu plus conséquentes comme "cinq ans ce sont écroulé", à la place de "cinq ans se sont écoulés". Donc voilà, je te conseille à l'avenir dans tes RP's d'effectuer une relecture & un petit coup de BonPatron afin de traquer ces vilaines petites fautes & ça ira ;D.

On fait tous des fautes bien entendu, mais essaye de faire attention pour qu'elles ne soient pas trop répétitives & ne déforment pas certains mots & l'interprétation de la phrase ; d'où la nécessité de la relecture en faite :).

Enfin voilà voilà, le code est le bon, je te valide après l'édit ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyLun 11 Mar - 11:25

Je savais que j'allais avoir de la misère avec mes faute....encore :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyLun 11 Mar - 14:51

Je ne voulais pas te vexer Edward :(. Tu sais bien que je ne fais que mon boulot. Après pour les fautes, comme je l'ai dit, ce n'est pas très grave si tu te relis, parce que généralement c'est des fautes de frappe & d'inattention ; surtout que j'aime bien ta plume, tu détaille bien & explique bien. C'est rapide à corriger des fautes =), prends BonPatron par exemple, il te fait ça en moins de deux, ou Word aussi c'est encore mieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyLun 11 Mar - 16:56

J'adoreeee ta plume mon Edward. si tu veux de l'aide pour les fautes, mpotte moiii, car j'adore ton histoire && vraiment hâte de rpouiller avec le plus beau des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyLun 11 Mar - 19:32

MON PAPOUNETTTTTT! Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyLun 11 Mar - 22:15

Renesmée: Ma chérie!!!!


bon, je crois que c'Est terminer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyLun 11 Mar - 23:44



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé ! ―


Bienvenue parmi nous Edward ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : CULLEN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

⚔️ Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔️ Pour tes liens

⚔️ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔️ Afin de lister tes topics

⚔️ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔️ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités => ⚔️

Le petit mot pour la fin ~
Alors alors...Tu vas devoir me corriger encore certaines petites choses...Noooon, je plaisante Ed ! <3 Tu es validé et peut commencer à jouer. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous & que tu profiteras de ta famille ! :3

A l'avenir, fais attention pour les petites fautes d'orthographe. ;) J'en ai repéré certaines ( c'est tenace ces choses-là ) dans les citations et dans l'histoire, mais ça ira. Bon jeu ! /o\






Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau EmptyMar 12 Mar - 18:04

Très bien écrit, Bella et Sulpicia avaient raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Contenu sponsorisé


Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau   Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le portable d'Edward Cullen
» Les rps de Bella Cullen
» Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07)
» Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]
» Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-