AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Shannon - Une nouvelle page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Shannon - Une nouvelle page se tourne...  Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Shannon - Une nouvelle page se tourne...  Empty
MessageSujet: Shannon - Une nouvelle page se tourne...    Shannon - Une nouvelle page se tourne...  EmptyDim 19 Jan - 11:50

Shannon B. Volturi

▲ Né en 546 en Amérique ₪ 24 ans (1466 ans réellement) ₪ Volage ₪ Don: Dark Curse ₪ Volturi Coven ▲


Humanité ▲

× Né en 547 , aîné d'une famille de paysan aux conditions de vie des plus déplorables.

× Enfance heureuse grâce à ma mère qui s'est occupée de moi, elle a toujours compté énormément pour moi. Je n'ai jamais aimé mon père, je le détestais et ce à jamais. Après tout ce n'est qu'un connard pervers, infidèle, violent et répugnant en tout point, rien de bien attrayant non?

× Je n'ai pas eu de frères ou de soeurs pendant un moment, la plupart mourant à la naissance. C'est à mes neuf ans que j'ai finalement eut le droit à une petite soeur: Katya. Elle était muette et fut considéré comme inutile par mon père.

× Tournant majeur à mes quatorze ans de vie. A cause des guerres, notre village fut attaqué. Abandonnés par mon père nous a abandonné. Katya se fit sauvagement tuer devant mes yeux alors que ma mère se faisait violer et brûler vive. Pour ma part je fus kidnappé, torturé et traité en tant qu'esclave. Désir de vengeance mode supra ON.

× A partir de ce moment je me mis à tuer tout ceux qui s'en était prit aux deux seuls personnes comptant pour moi. Je sombrais dans cette folie meurtrière comme la vengeance était la seule motivation qui me forçait à rester en vie.

× A mes 20 ans je les avais tous tué et partis à la recherche de mon père que je retrouvais quatre ans plus tard. Me suis fait bien plaisir à le tuer.

× A 24 ans j'avais donc embrassé ma vengeance et décidais de mettre fin à mes jours pour rejoindre ma mère et ma soeur.


Premières années en tant que vampire ▲

× Alors que je rendais l'âme un homme s'est penché sur moi et m'a rappelé les derniers mots émis par ma mère avant de me mordre.

× Aro, mon créateur, me suivait depuis un certain temps, avait remarqué mon quotidien difficile, l'horreur qui y avait mis un terme puis ma course effrénée à la vengeance. L'intrigue qu'il ressentait à mon égard fit qu'il voulu me transformer et fit de moi un des Volturi.

× Je devins un vampire sans-pitié et éprouvant un dégoût sans pareil pour les humains. Me refusant de ressentir la moindre faiblesse pour devenir plus puissant.

× Se fut la compagne d'Aro qui s'occupa le plus de moi, Sulpicia. Bien qu'au départ je n'en fasse qu'à ma tête elle eut une certaine patience et douceur avec moi qui me fit l'écouter tout comme j'écouter Aro.

× Mes premières années à Volterra furent très difficiles comme je n'aimais du tout me soumettre à des règles que je ne comprenais pas. Il me fallut quelques siècles pour apprendre à m'y résigner.

× Je ne me suis pas de suite fondu dans la masse, n'appréciant aucun des Volturi si ce n'est Aro et Sulpicia. Les autres je m'en méfiais comme de la peste même si on me disait que c'était ma nouvelle famille.

× Les seules choses que j'ai gardé de ma petite sœur et de ma mère sont le collier de cette première et la bague en acier de la seconde que je garde constamment sur moi, mon plus grand trésor.


Evolution du Vampire ▲

×

×

×

×

×

×

×


Soixante années de liberté ▲

×

×

×

×

×

×

×

XXX ▲

×

×

×

×

×

×

×


XXX ▲

×

×

×

×

×

×

×
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
 

Shannon - Une nouvelle page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shannon - Un Rp avec un Volturi...
» Calling Shannon • 123-581-1321 •
» shannon-volturi@gmail.com
» Brother, We Need To Talk - Shannon & Alexey -
» Bath - This is an old fight between you and me [ Shannon & Thea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ IT IS SAID THAT FRIENDSHIP IS A GIFT ⚔ :: † Evolution des personnages †
-