AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptyVen 4 Avr - 15:19


©️Popyy-nese.
Renesmée Carlie Cullen
ft. Kaya Scodelario
 

 Né le:: 11 Septembre 2006 à Forks.
 Age d'Apparence:: 17 ans.
 Sexe:: Fille.
 Origine:: Americaine.
 Statut::En couple.
 Pouvoir:: Télépathie tactile.
 Allégeance:: Cullen Coven.
 Péché:: La gourmandise.
 Race:: Hybride.
 Profession:: Etudiante.
 Régime Alimentaire:: Sang animal et nourriture humaine.

 


 
 
Information


 SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR • Une rose.
 SI VOUS ÉTIEZ UNE ÉPOQUE • L'antiquité.
 SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL • Le loup.
 SI VOUS ÉTIEZ UNE QUALITÉ ET UN DÉFAUT • Souriante & Têtue.
 AMBITION(S) • Faire comprendre aux vampires que les humains sont comme nous.
 SECRETS(S) • Elle sort souvent faire la fête sans l'autorisation de ses parents.

 
Psychologie


CARACTÈRE • Nessie est une battante dans l'âme, lorsqu'elle a une idée en tête, elle serait prête à tout pour réussir son objectif. Contrairement au reste des adolescents, c'est une pas une fille qui va passer ses journées à dormir, justement, elle est hyperactive et ne peut s'empêcher de bouger tout le temps. La patiente serait surement une des qualités qui lui manque, même attendre cinq minutes est un supplice pour Renesmée. Bien qu'elle soit très proche de ses parents et qu'elle les aimes, il arrive souvent qu'elle parte en soirée sans leur autorisation, car elle sait très bien que pour eux, c'est encore un petit bébé. Elle est très indépendante, elle arriverais très bien à se débrouiller seule sans péter les plombs pour un rien. Elle serait prête à tout pour amour, elle ne laisserait jamais Jacob dans le besoin, c'est une de ses seules raisons de vivre. Une voix unique, elle en possède une, bien qu'elle ne chante pas en public, lorsqu'elle est chez elle, ne peux pas s'empêcher de chanter en se promenant dans toutes les pièces de la maison. Souriante, elle l'est. Même dans les moments les plus sombres, elle garde un magnifique sourire accrocher à ses lèvres, elle n'est pas comme tous les adolescents dépressifs qui disent vouloir en finir à tout bout de champ, justement, elle aime la vie et en profite chaque seconde. Souvent dans la lune, elle passe ses journées à rêver, elle se demande comment serait ça vie si elle n'était pas hybride, comment elle vivrait, à quoi elle ressemblerait. Bavarde, c'est un de ses défauts principaux, elle ne sait pas tenir une seule seconde sans parler. Elle possède beaucoup de qualités et défaut, mais sa qualité principale, c'est surement l'amour qu'elle donne à out ses proches. Elle aime leur répéter à longueur de journée à qu'elle point il compte pour elle et à qu'elle point elle les aime.Malgré le fait qu'elle se montre très souvent froide avec les gens, elle a la main sur le cœur et est doter d'une gentillesse sans fin, elle tient surement ça de sa mère. C'est quelqu'un de très têtu, n'essayer pas de la faire changer de position, c'est mission impossible jamais vous n'y arriverez.Très fidèle en amour comme en amitié, elle ne vous fera jamais de coup dans le dos, car lorsqu'elle aime quelqu'un, elle ne l'abandonne pas. Beaucoup trop protectrices, elle cherche toujours à aider les personnes qui l'entourent le mieux qu'elle peut, si elle n'arrive pas à rendre le sourire à la personne et considère ça comme un échec.Elle ne fait pas partie de ce groupe de filles superficielles, elle préfère les remettre à leur place en leur fessant comprendre qu'elle ferrait mieux d'aller ce cacher au lieu de s'afficher.

 
Histoire

Tout ce mélange dans ma tête, quand on y repense, je me demande comment cella ce fait que je suis ici, traînante parmi des milliards d'être vivant. Oui, eux sont mortels, un jour, ils naissent et ensuite, ils meurent. Ce n'est pas le cas de tout le monde, ce n'est pas le cas des immortelles comme nous. Seule une guerre affreuse pourrait nous tuer sinon nous restons intacts, nous n'avons rien, nous continuons notre petite vie tranquille. Pensez-vous que je mens ? Si c'est le cas, regarder tout autour de vous, nous sommes partout. Ce qui me différencie de ses autres immortelles, c'est que je suis une hybride, un savant mélange entre un vampire et un humain. Je sais, logiquement, ce mélange n'est pas sencer exister. Pour mes parents aussi, c'était la surprise totale, eux qui ne pensaient pas à ça. J'avais décidé de venir, d'arriver alors que personne ne m'avait rien demander, alors que personne ne voulait de moi, que voulez-vous, je voulais naitre. Je le savais, eux ne voulaient pas de moi, j'étais un danger pour eux, ils voulaient me tuer... Je ne comprenais pas, je ne fessais rien du mal, je ne voulais pas la blesser, mais je n'avais pas le choix, je ne pouvais choisir, c'était ainsi. J'avais peur, tellement peur, logiquement un enfant dans le ventre de sa mère ne pense pas, pourtant, je pensais, mon père pouvait percevoir mes pensers. Il comprenait que je ne voulais rien de ce qu'il arrive, il comprenait que j'avais peur pour ma mère que je ne voulais pas qu'elle soit blessée par ma faute, je ne voulais rien tout cela, pourtant, c'était ce qu'il se passait sans que je m'en rende compte, sans que je ne le veuille. Il arrivait parfois des jours où je m'en voulais d'être là, où je m'en voulais de faire autant de mal à une personne si proche de moi. Je l'aime, je l'aimais tellement... Après tout, c'est ma mère et deux personnes comme ça n'existent sur terre. J'avais honte de détruire cette personne qui bientôt allais me donner la vie. Renesmée, ce sera mon prénom, je le sais, j'avais entendu ma mère le dire, elle avait trouvé deux prénoms, un de fille, un de garçon. Elle ne savait pas ce que je serais, mais moi, je le savais. Seulement, peu de temps après, elle s'effondra, je suis rapidement née, je grandissais beaucoup trop vite, normal, je suis un hybride... Je ne comprenais pas tout ce qu'il se passait, ce changement de température flagrante, les cris qui étaient autour de moi, le sang qui tombait, quand cette jeune femme m'a pris dans ses bras, elle m'a amené long de tout ceci. Rosalie, c'est la première personne à s'être réellement occuper de moi. À ce que j'ai cru comprendre, ma mère n'avait pas réussi à supporter, ma naissance lui avait été mortelle, malgré tout les efforts de mon père pour la rendre immortelle, rien ne marcha. Il voulait me tuer, je le voyais, je ne le connaissant pas, je ne savais pas qui il était, pourtant, je voyais la haine dans ses yeux, je voyais le dégoût qu'il avait à mon regard. D'un coup, tout changea, quand nos regards se croisèrent, il tomba, tout défila comme une évidence, j'avais compris qu'à partir de ce jour-là, nos vies seraient étroitement liées. Pour mon plus grand bonheur, les yeux de ma mère s'ouvrirent à nouveau, je n'aurais pas à grandir de le questionnement de savoir comment était ma mère, elle était là devant moi. Elle était surtout en colère contre l'homme qui c'était occuper de moi. Elle en voulait à Jacob, non seulement pour le surnom qu'il m'avait donné : Nessie. Mais aussi parce qu'à ce que j'ai compris, il était imprégné de moi. D'accord, mais dans mon esprit, je ne comprenais pas ce que c'était ni ce que ça voulait dire. Je grandissais, beaucoup trop vite, ce n'était pas normal. Les Volturi étaient au courant, il ne comprenait, il pensait que j'étais un enfant immortel, choses que je n'étais pas. J'avais peur, extrêmement peur, car d'après ce que j'ai cru comprendre, leur bute était de me tuer. Mais ma mère, mon père et Jacob étaient là pour moi, il était à mes côtés quoiqu'il se passe, ils m'aidaient, ils voulaient tout faire pour prouver au Volturi que je n'étais qu'une hybride, rien de plus, rien de moi. Nous avions beaucoup de témoins capables de témoigniez la vérité sur le fait que je n'étais qu'un hybride, mais Alice avait fait mieux. Elle avait trouvé la perle rare qu'il nous fallait. Les Volturi savaient, je n'étais qu'un enfant rien de plus. J'ai rapidement compris ce qu'était l'imprégnation, à force de comment et de pourquoi, ils ont fini par me l'expliquer, voilà d'où venaient tous ses sentiments nouveaux que je sentais en moi.Je continue de grandir, beaucoup trop, avez-vous déjà regardé une fillette de cinq ans ? Elle est douce, innocente et fragile. Maintenant regarder moi, je suis née depuis cinq ans, j'ai le même âge que cette fillette, pourtant tout nous sépare. Je suis grande, rebelle, follement amoureuse, hyperactif et loin d'être innocente. Maintenant, tout ceci est terminé, je ne grandirais plus, j'ai atteint la taille maximum que je pouvais et aujourd'hui, je deviens une immortelle comme les autres. Il reste tout de même une grande différence entre eux et moi, eux ont des centaine d'années, voir plus ou moins dix-neuf ans pour ceux que je connaisse et moi, j'en ai seule cinq.Je me suis enfin mise en couple avec Jacob et je peux vous dire que ça fait un bien fou, je ne voulait que sa depuis des années, mais c'était impossible, j'étais beaucoup trop jeune. Bien que je n'aie que cinq ans et notre amour est plus fort que tout. Il n'y à rien de pervers ou autre dans cette relation, c'est juste une histoire avec deux personnes qui s'aime plus que leur propre vie. C'est étrange, mais maintenant tout le monde m'appelle Nessie, eux qui étaient contre ce surnom ont finalement décidé de l'utiliser. Il n'y à rien de passionnant dans ma vie, c'est juste l'histoire d'une personne comme les autres. Non, je déconne, mon histoire est pire que fantastique, on se croirait dans un film !
 
Et vous?!



 PSEUDONYME • Renesmee C. Cullen.
 AGE IRL • 14 ans.
 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Google.
COMMENTAIRES • Il à l'aire géniale.
 MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) Yoyo a tout vu
 EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? • Je suis dyslexique et dysorthographique désolé pour ça.  Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! 3966837711 

 


Dernière édition par Renesmee C. Cullen le Dim 6 Avr - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptyVen 4 Avr - 15:33

Bienvenue sur ce forum, où j'espère tu va te plaire ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Athenodora Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Athenodora Volturi
» MESSAGES : 56
» WHERE ARE YOU ? : Volterra.
» POWER : Détection des mensonges.
» RPG AGE : 3100 ans.
» JOB : Queen of everything.
» WHO ? : Amanda Seyfried
» MULTI COMPTES : Yelena Vasilova

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptyVen 4 Avr - 15:59

Bienvenue & bon courage pour ta fiche jeune fille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
Tommy J. Hepburn
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptyVen 4 Avr - 17:30

Nessie. Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! 3641900874

Bienvenue à toi !  Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! 3006385156 Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! 267244250 
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptyVen 4 Avr - 18:09

MA PETITE FILLE!!!!

Bienvenue!! Une nouvelle Cullen parmi nous!! Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! 3688342150
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptyVen 4 Avr - 18:16

Bienvenue!! 

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, ou autre, je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptyVen 4 Avr - 21:20

Bienvenue par ici, si tu as des questions, the staff is here!  Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! 1277462922 

Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptySam 5 Avr - 23:36

Welc' welc'
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
Anonymous

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptyDim 6 Avr - 12:41

Bienvenue à toi sur le forum  Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! 3006385156 
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! EmptyMar 8 Avr - 22:23


CONGRATULATIONS !


Explications

Bienvenue parmi nous Nessie !
La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : LEAVING DEAD, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
J'ai vraiment apprécié ta fiche et ton style!

J'espère que tu te plairas parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty
MessageSujet: Re: Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !   Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée ✱ Elle tuerait et mangerait sa propre mère pour nous faire du tort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HJ] Ϟ Pour nous lier —
» Salut, t'es bien sur le portable de Leah! Elle n'est pas là pour le moment, donc laisse un message après le bip ou rappelle-là plus tard!
» plus que ma propre vie (-) pv RESNEMEE.
» Question pour un personnage! :3
» Renesmée ✱ Toute ces belles promesse non pas de sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-