AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Intrigue Lune Rouge, explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Intrigue Lune Rouge, explications.   Sam 5 Avr - 21:48





Get Ready To Hide


Préface du livre de la Lune.

Une légende ancienne raconte que le monde arrivera a sa fin par la main d'un être plus beau qu'un homme, plus froid que la pierre, et plus rapide que le vent. Cette légende raconte aussi que même si cet être nous ressemble, contrairement a nous, son cœur ne bat pas. Lorsque le premier être correspondant a cette légende apparu, le monde entier devait se défendre. Le plus grand prédateur de l'humanité venait d'apparaitre.
Mais le monde savait se défendre. Lorsque le premier vampire fut créer, d'autre être surnaturels virent le jour: les transformateurs et les loups-garous. Eux aussi sont une menace pour la race humaine, mais ils le sont encore plus pour les vampires. Mais ils ne sont pas les seuls a avoir vu le jour. Nous, la secte de la Lune avons été crée, 3000 ans avant le naissance du messie chrétien et assurons, depuis ce jour, la protection des humains, éclairés par la lumière des lunes rouges. Notre force vient de ces lunes. Elles ont le pouvoir de transformer tout être surnaturel en humain le temps qu'elles brilleront dans notre ciel.

Mais les vampires se sont fait plus fort, et nos nombres ont diminué au fil des temps.
Une prophétie indique qu'a chaque nouvelle lune un messie naitra dans notre secte a chaque apparition des Lunes Rouges. Tous les deux-milles ans donc... Mais l'attente n'est pas en vain. Quand cette personne marchera sur terre et que les Lunes seront dans notre ciel, toutes les créatures créé pour détruire la race des vampires se verront contrainte de lui obéir. Ce messie est le membre alpha suprême.


Les Lunes Rouges.


Phénomène astronomique extrêmement rare, son cycle est de deux milles ans. La lune, se met donc a émettre une forte radiation rouge qui déferle sur Terre pendant quelques jours. La durée n'est jamais certaine, elle peut aller de quelques jours jusqu’à quelques semaines.
Ces radiations ont la particularité de transformer tout être surnaturel en humain. Les vampires commencent a ressentir leur cœur battre, leur sang couler dans leurs veines et la faim, la faim de nourriture, grandir en eux. Mais qui dit humains, dit aussi perte de toutes leurs capacités. Ils sont a leur plus vulnérables. Faites attention, de grands changements vont peut-être arriver...
Les transformateurs eux perdent absolument toutes habilités a se transformer a l'instant même ou la lune devient rouge. Qu'ils soient dans leur forme animale, ou humaine, ils se retrouveront coincés ainsi le temps que cela durera. Forcé par la hiérarchie et la rareté de l'évènement, ils arrivent a communiquer avec tous les membres de leurs espèce ainsi qu'avec le messie de la secte. Celui-ci a tout pouvoir sur eux et ils ne peuvent, en aucun cas, lui désobéir.
Les enfants de la Lune eux, au contraire, voit leur possibilité de transformation augmenter. Ils pourront changer de forme a volonté tant que la lune rouge brillera. Eux aussi se retrouve contraint par le messie de la secte.

La secte de la Lune
Créée au même moment que les vampires, sont rôle est d'exterminer tous les vampires de la surface de la Terre, et ce par tous les moyens. Ils ont bien essayé de le faire en dehors des Lunes Rouges, mais ils ont très vite réalisé qu'ils ne faisaient pas le poids. La secte se retrouve donc contraint a attendre les lunes Rouges pour pouvoir attaquer. Quelques années avant chaque Lune Rouge, un nouveau messie est choisi et a pour but d'organiser la prochaine attaque. Jusqu’à présent, rien n'a marché, et ce malgré l'aide des Transformateurs et des Enfants de la Lune.




Les règles du jeu sont simples. A n'importe quel moment dans votre RP, Gabrielle Moldovan aura la possibilité d'intervenir afin de vous aider/vous mettre des bâtons dans les roues. Vous pouvez aussi recevoir un MP a n'importe quel moment dans votre jeu vous indiquant ce que vous devez/pouvez faire.
Merci de privilégier les post courts afin d’accélérer le jeu. 300 mots seront donc suffisant pour cette intrigue.

Un RP vous sera envoyé dans les prochains jours vous indiquant quelle est votre situation, ou vous vous trouvez et avec qui vous vous retrouvez.

Si vous avez la moindre question/suggestion, ma boite MP vous est ouverte.







. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue Lune Rouge, explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lune Rouge - Intrigue RP 2017
» Intrigue· Lune Rouge
» Lune rouge - Derek et Olympe (machine à RP)
» Un soir de Lune Rouge [PV Loup-Gris]
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-