AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 (M) ft. TOBY REGBO - Ancien amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: (M) ft. TOBY REGBO - Ancien amant   Mer 9 Avr - 17:32


FEAT  -  TOBY REGBO
Godfrey Therson

PSYCHOLOGIE – Calme ♦ Protecteur ♦ Attentionné ♦ Déterminé ♦ Direct ...



- Il est né en 1614, à Portsmouth, ville portuaire d'Angleterre. Le second d'une famille pauvre de pêcheurs.  Il a donc près de 400 ans mais a été transformé à ses 22 ans.

- Ses parents étaient violents et ne faisaient que de s'en prendre à lui mais surtout à l'aîné, Nathaniel, qui le protégeait beaucoup.

- Il a, du temps de son humanité, été très proche de Nathaniel, s'entraidant, se soutenant, se confiant l'un à l'autre, ayant un lien fraternel très fort. Nathaniel était comme un modèle pour lui, il voulait être aussi fort et surtout lui prouver qu'il pouvait se défendre seul.

- Alors qu'il avait 11 ans lui et son frère ont été abandonnés par leur parents comme ils n'avaient plus les moyens de les faire vivre. C'est surtout Nathaniel qui s'est occupé de lui comme il était plus âgé et donc avait plus de facilités pour travailler ou voler.

- C'est à ses 22 ans qu'il a été transformé en même temps que son frère par un vampire inconnu parce qu'ils se trouvaient sur son chemin au mauvais moment.

- Il a pris plus d'assurance avec cette transformation,  arrivant à se défendre seul et a mieux contrôler ses capacités. Il était fier de montrer à son frère qu'il parvenait à s'élever au même niveau que ce dernier.

- Sa relation avec Nathaniel a légèrement changée avec cette transformation comme l'un comme l'autre a évolué à sa propre manière. Ils ont voyagé dans l'Angleterre pendant 15 ans seuls jusqu'à ce qu'ils rencontrent Eddard

- Il l'est a pris sous son aile comme ils ne savaient pas réellement contrôler leur faim et leur nouvelle vie. Godfrey s'est rapidement attaché à cet homme, trouvant chez lui le père qu'il n'a jamais eu. Il a énormément appris de lui.

- Godfrey était donc présent lorsqu’Eddard rencontra l’humaine Elisa à Bath et lorsqu’ils se marièrent. Il enviait leur amour et leur bonne entente.

- Il était tout aussi présent à la naissance de Thea, une hybride, qu’il considérait au départ comme une simple enfant qu’il désirait protéger comme elle était la fille de son modèle. Il passa beaucoup de temps à ses côtés, à jouer avec elle, à lui apprendre des choses et d’autre.

- Il était donc présent lorsque Shannon B. Volturi, l’assassin des Volturi et créateur d’Eddard, vint à Bath pour tuer Thea qui était vu comme une enfant transformée en vampire ce qui était interdit. Eddard demanda a Godfrey ainsi qu’à Nathaniel de prendre Thea, de la cacher et de la protéger, se sacrifiant avec sa femme pour leur laisser le temps de s’enfuir.

- Depuis il a passé son temps aux côtés de Thea pour la consoler de la mort de ses parents et pour la soutenir dans ses désirs de vengeance, l’entraînant, la supportant face au Dacian pour s’allier à eux.

- Plusieurs années plus tard Thea fit part de ce qu’elle ressentait à l’égard de Godfrey alors qu’il pensait interpréter l’inquiétude qu’elle éprouvait pour Nathaniel comme de l’amour. Ils découvrirent alors qu’ils ressentaient les mêmes sentiments et devinrent amants. Godfrey n’émis qu’une solution, qu’ils gardent leur relation secrète aux yeux de Nathaniel comme il savait que ce dernier était épris de la jeune hybride.

- Malheureusement Nate finit par les découvrir et sa colère fut immense. Se sentant trahit par Godfrey pour lequel il avait toujours tout sacrifié et qui lui volait la seule et unique chose à laquelle il tenait réellement. S’en suivit une longue et violente querelle entre Godfrey et Nathaniel mais surtout la culpabilité de Thea qui ne supportait pas de les voir ainsi par sa faute. Elle décida donc de partir sans les prévenir afin qu’ils retrouvent leur fraternité d’antan.

- Pour avoir plus de renseignements sur l'histoire avec Thea, lire sa présentation ici = WWW
NÉ(E) LE & A/EN – né en 1614, à Portsmouth.
AGE D'APPARENCE – 22 ans
SEXE –
ORIGINES – Anglaise
PARTNENAIRE – Thea E. M. Yaxcley
POUVOIR (si pouvoir) – LIBRE, mais si vous le souhaitez on peut en chercher un ensemble.
ALLÉGEANCE – Aucune mais était allié au Dacian, a le même but que Thea, décimer les Volturis et notamment tuer Shannon (l’assassin en question) pour venger son protecteur. .
PÊCHÉ – Son amour pour Thea.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Write here.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

Thea E. M. Yaxcley = Il la connaît depuis qu'elle est née, elle est la fille de l'homme qu'il considère comme son protecteur et mentor. Alors qu'elle était enfant il ne la considérait que comme telle, presque comme une petite soeur jusqu'à ce qu'elle grandisse et ne tombe sous son charme. Il est celui qui la le plus soutenu lorsqu'elle a perdu ses parents, partageant sa peine il est toujours resté à ses côtés et était là pour essuyer ses larmes et la réconforter. Bien qu'il ressente de l'amour pour elle depuis bien longtemps il ne lui en a pas de suite fait part de crainte qu'elle ne se braque comme elle avait déjà beaucoup à gérer avec l'assassinat de ses parents. Or lorsqu'elle lui fit part de ce qu'elle ressentait pour lui il fut le plus heureux et lui avoua ce qu'il ressentait depuis si longtemps à l'égard de la jeune hybride. Sachant que son frère ressentait la même chose envers Thea il a demandé à la jeune fille de garder secret leur relation un temps pour ne pas froisser son frère jusqu'à ce que celui-ci les surprenne ...
Il sait que Thea est partie pour le bien des deux frères mais elle lui manque énormément et il ne supporte pas l'idée qu'elle soit seule à se battre pour obtenir vengeance. Il la cherche depuis presque un an maintenant pour être de nouveau à ses côtés et la soutenir, désirant lui faire part du fait qu'il l'aime plus que tout et qu'il se moque de ce que peut en penser son frère, Nathaniel, tant qu'il peut continuer d'avancer à ses côtés, la soutenir et l'aimer. Il craint qu'elle n'éprouve quelques sentiments à l'égard de Nathaniel et est prêt à tout pour la récupérer et lui prouver qu'il ressent plus que son frère pour la jeune Thea.


Nathaniel Therson = Il est son frère aîné, ils ont été transformés ensemble et sont depuis toujours inséparables. Ils avaient avant une relation très fusionnelle et se disait tout comme ils étaient seuls contre tous. Or depuis leur transformation en vampires et depuis qu'ils ont passés quelques années ainsi, chacun a changé à sa manière, et Godfrey est quelque peu déçu de la froideur dont peut parfois faire preuve Nathaniel, son frère.
Il pensait qu'il irait mieux maintenant qu’Eddard les a pris sous son aile,  ils le considèrent comme leur protecteur et mentor. Il a en effet été rassuré lorsque Thea est née et que Nate a fait preuve d'un peu plus d'humanité même si c'était surtout à l'égard de l'enfant. Mais plus le temps passait et plus il se rendait compte de l'ampleur des sentiments de son frère pour Thea, il en était inquiet comme lui aussi ressentait de fort sentiments pour la jeune femme.
A la mort de leur mentor et de la femme de ce-dernier, il vit son frère se refermer d'autant plus sur lui-même et devenir plus violent désirant vengeance. Plus le temps passait et plus ils s'éloignaient l'un de l'autre, mais bien que cela lui faisait du mal de s'éloigner de son frère il trouvait réconfort dans son amour pour Thea. Leur relation fut complètement brisée lorsque Nate apprit pour la relation qu'il avait avec Thea. Depuis ils ne se parlent que très rarement,  ils s'opposent beaucoup et l'un comme l'autre en veut au second pour le départ de leur amour. Bien que Thea soit partie pour leur permettre de retrouver leur fraternité cela  paraît impossible pour Godfrey qui ne reconnaît presque pas son frère bien qu'il tente un peu plus désormais de lui faire entendre raison et essaie de lui faire oublier l'hybride pour qu'il puisse rester avec elle sans que son frère n'essaie de la lui prendre...
Shannon B. Volturi =  Il la rencontré alors qu'avec son frère ils avaient accompagné Thea dans leur ancien chez eux pour se recueillir sur la tombe des parents de l'hybride. Il le hait depuis toujours et ne désire qu'une chose le tuer pour le mal qu'il a fait à celle qu'il aime et pour avoir tué celui qu'il considérait comme un membre de sa famille, comme un modèle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) ft. TOBY REGBO - Ancien amant   Mer 9 Avr - 17:32

Coucou à toi, Ô personne qui vient de lire mon scénario!

Tout d'abord, un grand merci pour avoir prit la peine de lire cette fiche, ensuite j'espère bien sûr qu'elle t'a plu et attisé un temps soit peu ta curiosité!

Voilà ce que j'ai à ajouter quant aux conditions pour prendre ce scénario:
- L'avatar n'est pas (enfin très peu si vous ne supportez pas Toby je ne vais pas vous forcer) négociable.

- Le nom non plus n'est pas négociable, comme je l'ai déjà intégré à ma présentation, mon histoire et autre... ça m'embêterait qu'il ne colle plus...

- Ce qui n'est pas du tout de chez du tout du tout du tout négociable c'est la relation avec Thea. Il est amoureux d'elle, sinon pareil ça ne collera plus à l'histoire des persos et le caractère que je leur vois. Il n'a pas d'autres relations secrètes ou autres ^^. Bien sûr rien n'empêche qu'il ai rencontré quelqu'un avant Thea mais ça ne changera pas ses sentiments actuels pour elle.

- Le passé de Godfrey est totalement libre mis à part les quelques informations que j'ai mis dans la fiche!

- Je ne demande pas de ligne minimum pour le RP, juste quelqu'un qui aime RP et qui saura bien interpréter ce personnage.

- ...

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit! Bien sûr si vous avez la moindre question, le moindre soucis ou autre, n'hésitez en aucun cas à prendre contact avec moi pour que je vous éclaire rapidement ^^!

Merci en tous cas d'avoir prit la peine de lire cette fiche et un autre grand merci pour avoir, peut-être, envisagé de prendre ce personnage ^^!

Bisous, Bisous!

Thea
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ft. TOBY REGBO - Ancien amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/RESERVE] Toby Regbo ✖ Adrahil
» (M) Toby Regbo ▬ Secret Lover
» (m) toby regbo → complice, more ? (uc)
» (m/libre) toby regbo
» Rien, ni personne sur mon chemin ne pourra me briser.... - Zackary Bowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-