AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 (M) ft. TORRANCE COOMBS - Un ami, un frère, un amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: (M) ft. TORRANCE COOMBS - Un ami, un frère, un amour?   Mer 9 Avr - 17:41


FEAT  -  TORRANCE COOMBS
Nathaniel Therson

PSYCHOLOGIE – Froid ♦ Sans-merci ♦ Impartial ♦ Manipulateur ♦ Secret ...





- Il est né en 1609, à Portsmouth, ville portuaire d'Angleterre. Il a donc près de 405 ans mais est figé à ses 25 ans comme il a été transformé à cet âge-là.
- Ses parents étaient de pauvres pêcheurs et n’étaient pas les plus doux et attentionné qu’ils soient. Ainsi cela força Nathaniel de devenir mature bien plus rapidement que d’autres enfants. Ses parents étaient violents et donc passaient souvent ses nerfs sur lui.

- A la naissance de son frère, Godfrey, Nathaniel pensait que leurs parents s’apaiseraient mais ce ne fut pas le cas et Nathaniel fit de son mieux pour protéger son petit frère et prendre les coups à sa place. Il travaillait d’autant plus pour ne pas que son benjamin soit épuisé. Tout ce qui lui importait était de protéger son frère.

- Plus ils grandissaient et plus leur lien se fit de plus en plus fort. Ils s’entendaient à merveille et savaient qu’ils ne pouvaient compter uniquement l’un sur l’autre et non pas sur le reste de leur famille. Ensemble ils avaient des projets, ou plutôt des rêves d’avenir et de voyages loin de cette ville et de leurs parents.

- Le jour où leurs parents les abandonnèrent Nathaniel n’avait que 14 ans, mais il prit sur lui et se cantonna à ce qu’il savait le mieux faire, c’est-à-dire, protéger Godfrey qui était bien trop jeune et faible pour travailler. Nathaniel prit donc sur lui pour le bien de son frère et fit de son mieux pour le nourrir et s’occuper de lui.

- Ils vécurent ainsi pendant de longues années, à voler, à travailler d’arrache-pied, mais au moins ils étaient ensemble. Jusqu’au jour des 25 ans de Nathaniel. Ce fut à cet âge-là que lui, tout comme Godfrey, furent transformé en vampire par un vampire inconnu qui croisa leur route et les infecta certainement par ennui avant de continuer son chemin.

- Leurs premières années furent complexes, comme ils devaient faire face à leur nouvelle nature. Mais cela ne leur déplu pas, comme ils étaient plus puissants. Cette transformation révéla la puissance dont pouvait faire preuve son frère, mais surtout la violence et la noirceur que renfermait Nathaniel depuis toujours. Il appréciait plus cette nature que Godfrey ce qui affecta leur relation fraternelle qui se fit moins forte qu’auparavant.

- 15 années passèrent avant qu’ils ne croisent la route du vampire Eddard qui les prit sous son aile. Nathaniel eu un peu plus de mal que Godfrey à l’accepter mais finit par le faire comme le vampire lui apprit beaucoup sur le monde et sur sa nature.

- Aux côtés d’Eddard ils voyagèrent beaucoup et Nathaniel était donc présent lorsqu’ils arrivèrent à Bath et qu’Eddard tomba sous le charme d’une humaine. Il la rejetait  au départ comme il n’éprouvait que de la haine pour les humains qui l’avaient constamment rejeté, lui et son frère. Mais il apprit à apprécier la jeune femme comme elle était bien différente des autres humains et ne fuyait pas face à leur vraie nature. Ils étaient présent à la naissance de Thea et se rendit compte bien rapidement que contrairement à Godfrey il ne pourrait pas la considérer comme une sœur. Il cacha ses sentiments pensant se tromper comme il n’avait jamais ressenti cela auparavant.

- Tout comme Godfrey, Nathaniel vit Thea grandir, et plus cela se faisait plus il sentait ses sentiments pour la jeune hybride gagner en importance. Malgré cela, il gardait ses sentiments secrets mais n’était doux et attentionné qu’à son intention. Lorsque les Volturi lancèrent leur assassin pour mettre fin à la vie de Thea (qu’ils pensaient être une enfant transformée et non pas une hybride) il voulut rester pour tuer ceux qui osaient menacer la vie de Thea, mais Eddard leur fit promettre, à lui ainsi qu’à Godfrey, de protéger sa fille et donc ils fuirent pour la mettre à l’abri.

- Nate fut particulièrement touché par la tristesse de Thea qui lui brisait le cœur, il veillait constamment sur elle, ne la perdant jamais des yeux, mais n’osait la consoler comme Godfrey le faisait. Ce qui d’ailleurs l’énervait toujours, mais il pensait à Thea avant tout. Il promit de venger la jeune fille et de lui permettre d’acquérir vengeance, de lui apporter l’homme qui avait arracher son sourire qu’il appréciait tant.

- Les années passèrent, au cours de leur voyage ils rencontrèrent les Dacian, clan qui a particulièrement attiré l’attention de Nathaniel pour leur puissance et leurs buts qui plaisaient au jeune homme. Mais il ne pouvait se permettre de laisser Thea seule. Plusieurs années plus tard il surprit Thea et Godfrey ensemble et son mépris pour son frère atteint alors son summum.

- Alors que les deux frères ne faisaient que se confronter suite à leur amour commun pour Thea, cette dernière culpabilisa et décida de partir afin de les laisser retrouver leur fraternité. Il rejeta la faute sur son frère et cherche depuis l’hybride pour l’accompagner de nouveau, ne supportant pas de ne pas pouvoir la protéger comme il désire.

- Pour avoir plus de renseignements sur l'histoire avec Thea, lire sa présentation ici = WWW
NÉ(E) LE & A/EN – né en 1609, à Portsmouth.
AGE D'APPARENCE – 25 ans
SEXE –
ORIGINES – Anglaise
PARTNENAIRE –  Il est fou amoureux de Thea.
POUVOIR (si pouvoir) – LIBRE, mais si vous le souhaitez on peut en chercher un ensemble, à la vue du caractère de Nate je pense qu'il lui correspondrait plus un don offensif.
ALLÉGEANCE – Le clan des Dacian, il aimerait en faire partie même si son but l'oblige pour l'instant à faire chemin à part.
PÊCHÉ – Son amour pour Thea et sa froideur pour autrui.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Write here.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

Thea E. M. Yaxcley = Il la connaît depuis sa naissance, bien qu'il ait toujours été un homme froid il fut de suite attendri par l'enfant et sut de suite qu'il ressentirait quelque chose de très fort à l'égard de Thea. Il éprouva de suite l'envie de la protéger et de rester avec elle. Il ne se montre attentionné et doux qu'à son égard. Ses sentiments se sont faits d'autant plus puissants qu'elle grandissait.
Alors qu'elle n'était qu'enfant il se refusait de croire qu'il pouvait en être amoureux, mais lorsque le malheur les frappa et que les Volturi imposèrent la mort de la jeune fille son désir de la protéger se fit d'autant plus fort et il comprit alors qu'il était épris d'elle... Mais il garda ses sentiments pour lui, pensant déjà à elle et sachant qu'elle vivait déjà suffisamment d'épreuves pour lui ajouter cela, surtout qu'il craignait qu'elle ne le rejette en raison de ce qu'ils avaient vécu. Il garda donc ses sentiments pour les dissimulant très bien derrière son visage renfermé.
Bien que ses sentiments le poussent à lui en faire part il n'en fit rien, se contentant de la chérir en secret. Il le regretta bien rapidement lorsqu'il surprit sa douce dans les bras de son frère. Il en voulu énormément à son frère mais surtout à lui-même pour ne pas avoir osé lui en faire part plus tôt étant persuadé qu'elle l'aurait choisi si elle avait su.
Depuis qu'elle est partie pour lui permettre, à lui et à son frère, de retrouver leur relation d'antan il se sent vide, incomplet et souhaite plus que tout la retrouver. Elle lui manque atrocement et ce qu'elle voit en lui, la personnalité qu'elle seule lui fait ressortir lui manque. Il n'est doux et tendre qu'avec elle et compte bien lui en faire part, ne plus lui cacher ce qu'il ressent pour la récupérer et qu'elle se rende compte qu'elle aussi ressent quelque chose de fort à son égard. Il ne supporte pas l'idée qu'elle soit seule et qu'il ne soit pas à ses côtés pour la protéger.


Godfrey Therson = Il est son petit frère, mais malgré cela ils ont pendant de nombreuses années été inséparables et très complices comme beaucoup leur tournaient le dos. Il l'a longtemps protégé jusqu'à ce qu'ils deviennent vampires et que Godfrey fasse preuve de suffisamment de puissance et de stratégie pour y parvenir seul.
Après leur transformation ils se sont légèrement éloignés l'un de l'autre comme leur caractère et manière d'être différaient. Mais ils continuaient de tenir l'un à l'autre, ils savaient qu'ils pouvaient compter sur le second. Du moins jusqu'à la naissance de Thea.
Alors que la jeune fille grandissait Nathaniel se rendit compte que son frère ne la voyait pas non plus seulement comme leur protégée... Lorsqu'il s'en rendit compte il fut très déçu et en voulu à ce frère auquel il avait déjà beaucoup accordé. Suite à la mort des parents de Thea il le vit être plus proche de cette dernière mais ne fit rien contre ça comme elle avait alors besoin de support et qu'il craignait qu'elle ne le rejette. Il le regrette amèrement aujourd'hui.
Lorsqu'il les surprit ensemble sa colère éclata contre son frère,  le voyant comme celui qui lui volait la seule chose à laquelle il tenait réellement. Ce fut la première fois qu'il s'opposa à celui qui auparavant était son confident. Il lui en veut énormément et ne compte pas se réconcilier avec lui de si tôt, du moins pas tant qu'il n'aura pas récupérer Thea.
Shannon B. Volturi =  Il le hait et le maudit pour avoir fait du mal à Thea et pour être une menace au bonheur de celle qu'il aime voilà pourquoi il souhaite plus que tout le mettre hors d'état de nuire. Il ne veut pas forcément le tuer comme il considère que ce choix revient à Thea mais il compte bien lui faire payer ce qu'il a fait même s'il n'est pas aussi puissant que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) ft. TORRANCE COOMBS - Un ami, un frère, un amour?   Mer 9 Avr - 17:41

Coucou à toi, Ô personne qui vient de lire mon scénario!

Tout d'abord, un grand merci pour avoir prit la peine de lire cette fiche, ensuite j'espère bien sûr qu'elle t'a plu et attisé un temps soit peu ta curiosité!

Voilà ce que j'ai à ajouter quant aux conditions pour prendre ce scénario:
- L'avatar n'est pas (enfin très peu si vous ne supportez pas Torrance je ne vais pas vous forcer) négociable.

- Le nom non plus n'est pas négociable, comme je l'ai déjà intégré à ma présentation, mon histoire et autre... ça m'embêterait qu'il ne colle plus...

- Ce qui n'est pas du tout de chez du tout du tout du tout négociable c'est la relation avec Thea. Il est amoureux d'elle, sinon pareil ça ne collera plus à l'histoire des persos et le caractère que je leur vois. Il n'a pas d'autres relations secrètes ou autres ^^. Bien sûr rien n'empêche qu'il ai rencontré quelqu'un avant Thea mais ça ne changera pas ses sentiments actuels pour elle.

- Le passé de Nathaniel est totalement libre mis à part les quelques informations que j'ai mis dans la fiche!

- Je ne demande pas de ligne minimum pour le RP, juste quelqu'un qui aime RP et qui saura bien interpréter ce personnage.

- ...

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit! Bien sûr si vous avez la moindre question, le moindre soucis ou autre, n'hésitez en aucun cas à prendre contact avec moi pour que je vous éclaire rapidement ^^!

Merci en tous cas d'avoir prit la peine de lire cette fiche et un autre grand merci pour avoir, peut-être, envisagé de prendre ce personnage ^^!

Bisous, Bisous!

Thea
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ft. TORRANCE COOMBS - Un ami, un frère, un amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-