AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Garrett Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 11:58


© tumblr
Garrett Denali
ft. Lee Pace
     

     Né le:: 15 novembre 1745
     Age d'Apparence:: 35 ans
     Sexe:: Masculin
     Origine:: Américain
     Statut:: En couple
     Pouvoir:: niet
     Allégeance:: Denali Coven (& Cullen Coven)
     Péché:: La colère
     Race:: Vampire
     Profession:: Aucune
     Régime Alimentaire:: Végétarien

     


     
     
Information


     SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR • Un oeillet
     SI VOUS ÉTIEZ UNE ÉPOQUE • La guerre de Sécession
     SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL • Un puma
     SI VOUS ÉTIEZ UNE QUALITÉ ET UN DÉFAUT • Digne de confiance - Entêté
     AMBITION(S) • S'accrocher à sa nouvelle vie
     SECRETS(S) • Il en a marre du sang de chevreuil. Il ne peut plus voir un chevreuil en photo mais s'il craque et revient sur ses anciennes habitudes alimentaires, il en connait une qui lui fera passer un très mauvais quart d'heure alors... Il s'accroche. De plus, il ne veut pas décevoir sa nouvelle famille.

     
Psychologie


Garrett est quelqu’un curieux de tout de nature et doté d’un solide esprit aventurier. Plutôt du genre tête brûlé, il à la fâcheuse tendance de foncer tête baissée et de ne réfléchir aux conséquences qu’après coup. C’est pourquoi il a suivit les Cullen sans hésiter et à découvert le pouvoir électrisant de Kate notamment pour les évènements les plus récents. Il aime également les défis et n’hésite pas à s’en imposer à lui-même.

Patriote et révolutionnaire de son vivant, il a gardé ce côté impétueux et rebelle, n’ayant pas peur de se battre pour ce qu’il pense êtres les « justes causes ». Plutôt entêté, quand il se fixe un but, il s’y tient le plus possible. Il déteste renoncer ou baisser les bras à peu près autant qu’il déteste les britanniques, à l’exception de Carlisle.

Contrairement à beaucoup de nomades plus « sauvages », Garrett est quelqu’un de très sympathique s’ouvrant facilement aux autres. Même s’il a très longtemps voyagé seul, il a toujours aimé la compagnie. Son humour et son côté sympathique font d’ailleurs de lui quelqu’un apprécié en règle général. Il est à l’écoute, patient, franc sans se montrer méchamment dur.

Éperdument amoureux, c’est sans hésiter qu’il a échangé sa vie de nomade et son alimentation à base de sang humain pour une vie en communauté et un régime végétarien aux côtés de Kate et de son clan dont il a prit le nom. Ce nouveau mode de vie s’apparente à un vrai défi pour lui. Parfois, il repense à son ancienne liberté mais la simple pensée de Kate fait qu’il ne regrette pas son choix, même si ce n’est pas toujours facile, malgré les années. Les vieilles habitudes sont les plus durs à perdre après tout.

     
Histoire


   
1745-1780

« I came to witness. I stay to fight.”

Garrett Jansen à vu le jour en novembre 1745, en Nouvelle Angleterre. Dans le Maine plus précisément. Petit dernier d’une famille de trois enfants, comptant déjà un autre fils et une fille, Garrett mena une enfance simple et heureuse. Son père, un fervent patriote, croyait dur comme fer au fameux « Rêve Américain », persuadé que s’il y avait un endroit au monde où l’on pouvait trouver fortune et bonheur, c’était bien aux Etats-Unis, malgré le climat tendu à travers le territoire. Il n’hésita pas à transmettre cette même ferveur à ses trois enfants et de la fratrie Jansen, le jeune Garrett fut celui qui, en grandissant, devint le plus fervent défenseur de ce Rêve Américain dont son père parlait tant.

Ainsi, devenant adulte, le fils aîné suivit sa foi et devînt pasteur. La fille suivit sa passion pour l’apprentissage et devînt institutrice. Et enfin, Garrett, suivit son patriotisme et entra dans l’armée.

A 25 ans, il venait d’être nommé Caporal lorsqu’il épousa, Evelyn Clark, une ravissante jeune femme aux lourdes boucles brunes et aux grands yeux bleus à la douceur à nul autre comparable. Malgré les absences longues et répétées de Garrett, le couple était soudé et heureux et de leur amour naquirent deux enfant, tout d’abord une fille puis, 5 ans plus tard, un fils.

Mais le climat se détériora aux Etats-Unis et la guerre civile éclata sur tout le territoire, obligeant Garrett a passé bien plus de temps au front qu’auprès des siens. Tant et si bien qu’il n’avait pas pu rentrer chez lui depuis presque un an lorsque sa vie humaine prit tragiquement fin.

Ce que Garrett ignorait encore à cette époque-là était que la guerre civile et ses très nombreux morts profitaient particulièrement à un ennemi invisible dont il ignorait l’existence.

Un jour, alors que lui et une poignée de ses hommes s’étaient involontairement retrouvés isolé du reste des troupes, ils furent attaqué par surprise par un seul être dont la puissance suffit à tous les anéantir en très peu de temps. Le vampire, car c’était bien d’un vampire dont il s’agissait même si Garrett l’ignorait, était plus que rassasié lorsqu’il s’en prit au dernier homme encore envie de l’escadron. C’est pourquoi il ne prit pas la précaution de s’assurer d’avoir complètement vidé de son sang le soldat avant de s’en aller en le laissant pour mort parmi les cadavres de ses hommes.

De toute son existence, Garrett n’avait jamais ressenti pareil douleur et jamais il n’aurait cru pouvoir y survivre. La souffrance était-elle qu’il aurait été près à jurer que, pour des raisons inconnues, il avait atterrit en enfer et endurait les tourments éternels. Même toute chose à une fin, même la torture et lorsque cela s’arrêta enfin, Garrett comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas, même s’il ne comprenait pas quoi. Ses sens étaient plus affutés que jamais et tout autour de lui semblait avoir changé tout en restant pourtant la même chose. Et il y avait cette sensation de brulure, au fond de sa gorge.

Perdu, désorienté, Garrett erra un moment jusqu’à se retrouver à une ferme tenue par un couple de personnes âgées. Voyant se soldat couvert de sang et de terre, ils lui proposèrent immédiatement le gîte et le couvert. Mais avant même qu’il ne réalise ce qu’il faisait, Garrett se jeta sur eux et, pour la première fois dans son existence de vampire, épancha sa soif.

Les premiers temps se perdirent dans la brume et l’incompréhension. Ce furent probablement sa curiosité naturelle et son entêtement qui le sauvèrent de la folie alors qu’il cherchait en vain à comprendre ce qu’il lui arrivait.

Par chance, sa route croisa finalement celle d’un vampire nomade qui le prit sous son aile et lui enseigna tout ce qu’il avait besoin de savoir sur sa nouvelle nature.

1780-2006

"I’m not crazy, but that was sure something !"

Après une première année quelque peu difficile, Garrett finit par commencer à trouver ses marques dans sa nouvelle vie de vampire nomade. Durant 3 ans, il arpenta le pays et les champs de bataille avec son mentor avant que tout deux ne décident de partir chacun de leur côté.

Les pas de Garrett le ramenèrent dans le Maine et sa curiosité l’emmena jusqu’à une jolie maison un peu à l’écart qu’il avait si bien connu et tant aimé. Il ne se berçait pas d’illusion. 3 ans s’était écoulé depuis sa disparition et depuis, il devait avoir été officiellement décrété mort au combat. Il avait juste envie de voir.

A l’abri des regards, cachés dans l’ombre des arbres du verger situé à plusieurs dizaines de mètres de la maison, il resta plusieurs heures à regarder sa famille évoluer dans le jardin. Evelyn s’occupait du potager tandis que ses enfants se courraient en riant de bon cœur en évitant de se faire attraper par un homme que Garrett ne connaissait pas. Mais l’étranger semblait prendre soin de sa famille et tous avaient l’air heureux. Pour Garrett, c’était le plus important.

Alors que le soleil déclinait à l’horizon, il quitta ce qui avait été autrefois été sa propriété et n’y revint plus jamais.

Les années passant, Garrett, qui perdit son patronyme pour ne plus que se faire appeler par son prénom, arpenta tout les plus célèbre champs de bataille de l’histoire américaine. C’est cet étrange passe-temps qui lui valu sa plus grande frustration de sa vie de vampire alors que, à deux doigts d’être celui qui aurait pu se vanter d’avoir tué, et mangé, le grand Général Custer, il fut prit de vitesse à un cheveu par les indiens. Si aujourd’hui il raconte cette anecdote avec amusement, cela fut une véritable source d’agacement pour lui au moment des faits.

C’est à cette période qu’il rencontra Carlisle. Dans un premier temps, il se méfia de ce vampire aux origines Britannique, mais bien vite, il lui accorda sa confiance. Cet avec Carlisle que Garrett découvrit pour la première fois l’existence des vampires dit « végétarien » dont la couleur des prunelles différaient tant des siennes. Bien que devenus amis, les deux vampires ne voyagèrent jamais ensemble pour autant mais le destin les fit se revoir régulièrement.

Durant les siècles, Garrett se lia également avec d’autres vampires nomades. Durant un temps, il voyagea même avec un couple d’entre eux, Makenna et Charles. Mais la majorité du temps, Garrett arpentait seul, ou en couple, le continent Américain, voyageant à quelques rares occasions en Europe.

Puis, en 2006, alors qu’il se trouvait en Nouvelle Orléans depuis plusieurs mois, Garrett eu la surprise de retrouver deux vieilles connaissances dans les personnes de Rosalie et Emmett Cullen, les enfants de Carlisle. Ces derniers lui expliquèrent la situation dans laquelle leur famille se trouvait et, par amitié pour Carlisle, Garrett n’hésita pas à lui suivre jusqu’à Forks. Ce qu’il découvrit là-bas fut une véritable révélation pour lui. Jamais encore il n’avait même entendu parler d’enfant hybride. Et pourtant, Renesmée Cullen se tenait bien là, face à lui. Bien décidé à soutenir le clan de son ami, Garrett resta parmi eux et c’est ainsi qu’il fit la connaissance des Denali et, plus particulièrement, de l’électrisante Kate.

Il ne lui fallu pas longtemps pour tomber sous le charme de cette ravissante blonde tout droit venue d’Alaska. Et pour elle, il se prit de curiosité pour ce mode de vie sédentaire et végétarien si différent du sien.

2006 - Maintenant

“If we live through this, I’ll follow you anywhere, woman”

Lorsque l’affrontement avec les Volturi prit fin, c’est sans hésiter que Garrett suivit Kate en Alaska. Durant la période qu’ils avaient passé tous ensemble chez les Cullen, Garrett s’était réellement lié avec les Denali qu’il appréciait énormément, chose qui fut d’ailleurs réciproque.

Les premiers temps furent difficiles, c’est un fait. Peu habitué à vivre de manière sédentaire, Garrett garda la manie de parfois disparaitre quelques jours mais il revînt toujours et, peu à peu, ses absences se firent bien plus rare. L’autre difficulté s’avéra être son sevrage.

Après plus de 200 ans à se nourrir de sang humain, passé à un régime exclusivement fait de sang animal s’avéra être un défit plus difficile à relevé qu’il ne l’aurait cru. Par chance, les Denali vivaient loin de tout, dans une maison éloignée des villes, ce qui permit limiter les tentations à Garrett. Malgré la difficulté de la tâche, et grâce au soutien de sa nouvelle famille et à son entêtement, Garrett parvint toutefois à tenir bon et jamais il ne craqua en 5 ans, même si cela lui semblait toujours plus difficile dès qu’il était en contact avec des humains.

Mais les évènements des dernières années réveillèrent son instinct de tête brûlé et de combattant. Certes, tout cela se passait bien loin de l’Alaska, sur le continent Européen, mais la situation devenait tout de même de plus en plus préoccupante.

C’est pourquoi, tout récemment, Garrett décida d’aller voir les Cullen pour avoir leur point de vue sur tout cela et c’est seul qu’il prit la direction de Forks, sachant que cette séparation avec les siens et avec sa compagne n’était que temporaire.


     
Et vous?!



     PSEUDONYME • Cycy
     AGE IRL • Majeur, vacciné, toutes mes dents (ou presque)
     COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Google est mon ami
    COMMENTAIRES • Bah euh... non. ah si, j'aime beaucoup le header
     MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) Yoyo a tout vu
     EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? • Oui Jean-Pierre

     


Dernière édition par Garrett Denali le Mer 23 Avr - 16:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
avatar
» MESSAGES : 269
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 12:02

Bienvenue cher beau-frère :nuage:c'est un peu ça non?

Bon courage pour ta fiche!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 12:04

On peut dire ça comme ça oui ;)

Merci beaucoup   

(ps : la tête de ce smiley m'éclate XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
avatar
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian


MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 12:17

Bienvenus sur le forum ou j'espère que tu vas te plaire ^^
Bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 12:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
avatar
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 13:42

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Stars can't shine without darkness
"And I never know quite what to say when you're upset, and it tears me apart that I can't always help you. Just know that I'm always here for you and if you ever fall, I'll be here to catch you, and if you ever feel lonely at four in the morning, I'll be here to talk to you. Know that I'm aware of all your pain, and all the sadness you have, and that I'm willing to help you carry it. Just know that I love you, and that it rips my heart apart to know you're not happy all the time."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 13:57

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 15:51

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 15:55

Merci !!!

Quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 20:16

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 20:17

Merci mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 20:43

Je m'occupe de ta fiche dans la journée!  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 21:12

*Regarde l'heure*

Dans la journée ? Soit tu veux dire demain, soit on vit pas sous le même fuseau horaire !  :LoL: 

J'ai donc plus qu'à attendre et à croiser les doigts !  Mais en attendant, je vais me coucher  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Mer 23 Avr - 23:01


CONGRATULATIONS !


Explications

Bienvenue parmi nous Garrett!
La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : LEAVING DEAD, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Jolie fiche que tu nous as fait la! Personnage intéressant en plus!
Bon jeu parmi nous!



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garrett Denali   Jeu 24 Avr - 5:22

Merci beaucoup !!! J'attaque tout ça tout à l'heure !!!   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Garrett Denali   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garrett Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la théorie du Tout
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Rubens Sergueï Vanov [terminée]
» Où il est question d'ange gardien (ft. Eléonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-