AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
avatar
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Mar 26 Fév - 23:07




VOLTURI COVEN
10 sur 13 membres Volturi restants―

La Famille Volturi fut fondée par Aro, Marcus, Caïus et leurs femmes réciproques Sulpicia, Didyme ainsi qu'Athenodora, il y a déjà plus de trois mille ans. Au commencement, Aro était un jeune vampire ambitieux, désirant par-dessus tout le pouvoir. Il rencontra Marcus, et lui fit rejoindre sa cause très facilement, lui-même inspiré par les projets de grandeurs de son compagnon. Les deux croisèrent Caïus, qui acquiesça à la même ambition. Tous les trois rencontrèrent leurs âmes-sœurs progressivement, d'abord Marcus, qui tomba amoureux de la sœur d'Aro : Didyme ( cette dernière se fera tuer quelques siècles plus tard par son propre frère afin d'éviter que Marcus ne quitte la famille en compagnie de cette dernière ). Puis Caïus qui trouva Athenodora et l'épousa. Alors que ses deux frères avaient finalement trouvés une partenaire, Aro jugea qu'il était temps de trouver la sienne en la présence de Sulpicia, une humaine qu'il transforma afin d'être son créateur. Les Volturi s'imposèrent peu à peu au fil des années comme une puissante famille, tandis que d'autres membres vinrent grossir le clan, comme les faux jumeaux Jane et Alec, que Aro sauva d'un funeste destin. Chaque membre de la famille possède un pouvoir particulier et souvent très utile pour unifier l'esprit de famille du clan. Car c'est bien pour leurs facultés spéciales qu'Aro choisi spécifiquement ses membres, se créant une armée capable de rivaliser avec la famille Dacian qui était à l'époque au pouvoir. Les Volturi voulurent mettre un terme au règne de terreur des roumains, qui s'exposaient à la race humaine, réclamant des sacrifices et asservissant cette dernière à leurs propres fins. Une longue bataille démarra aussitôt, et les Dacian, ayant sous-estimés le pouvoir des membres du clan, misant tout sur le nombre et la force perdirent le combat. Tous furent éradiqués par les Volturi, mais deux seuls survivants parvinrent à s'enfuir, sans relâche traquer par la garde italienne dans le but de les dissuader de récupérer le pouvoir. Cela fait désormais plus de deux mille ans que les Volturi sont au sommet de la hiérarchie vampirique, instaurant un régime monarchique, et contrairement à leurs prédécesseurs, des règles afin de veiller à ce que le monde des humains ne rencontre jamais celui de leur race. Les Volturi se distinguent comme faisant partie de la royauté des vampires, dominant tous les autres avec fermeté, des personnes raffinées, élégantes, passionnées des arts et des lettres.

◆ D'autres Volturi existants dans les livres n'ont pas été répertoriés, comme Afton, le partenaire de Chelsea et Santiago à cause du manque d'informations sur ces derniers, mais vous pouvez les interpréter également, et aurez carte blanche les concernant. =)



♡★Aro Volturi × feat Michael Sheen
◑★Marcus Volturi × feat Christopher Heyerdahl
Caïus Volturi × feat Jamie Campbell-Bower
♡★Sulpicia Volturi × feat Evan Rachel Wood
♡★Athenodora Volturi × feat Rachel McAdams
Jane Volturi × feat Dakota Fanning
Alec Volturi × feat Cameron Bright
Heidi Volturi × feat Noor Sear
♡★Chelsea Volturi × feat Keira Knightley
Renata Volturi × feat Sophia Bush
Demetri Volturi × feat Charlie Bewley
Corin Volturi × feat Emma Watson
Felix Volturi × feat Daniel Cudmore



Légende  ↔
★ possède un don.
♡ en couple.
◑ à perdu son âme-sœur.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





Dernière édition par Sulpicia Volturi le Dim 25 Aoû - 20:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:32


FEAT  -  Michael Sheen
ARO VOLTURI

HISTOIRE –
Aro est né en Grèce il y a déjà trois mille ans. Il fut transformé en vampire dans son milieu de trentaine avant de changer plus tard sa soeur Didyme à son tour en espérant qu'elle posséderait un don qui lui serait utile. Malheureusement pour lui, Didyme n'avait hérité que du don de rendre les gens heureux. Aro fut forcé de cacher sa déception, et préféra alors joindre ses forces à celles de Marcus et Caïus afin de surpasser les Roumains et prendre le pouvoir sur le monde Vampire. Aro rassembla d'autres talents qui vinrent tous vouer allégeance aux Volturi et ensemble, éradiquèrent les Dacian avant de se hisser au sommet de la société vampirique. Les Volturi quittèrent la Grèce pour établir leurs quartiers en Italie, a Volterra. Mais la solitude se mit à progressivement lui peser en voyant que ses frères étaient heureux en amour. Il décida alors d'aller chercher son âme sœur à son tour. Aro parcouru diverses villes et trouva ce qu'il cherchait chez une femme. Il commença à courtiser une humaine appelée Sulpicia, et très vite, ils tombèrent amoureux. Éprise du vampire, elle accepta assez vite de devenir sienne. Ils demeurent réciproquement loyaux et dévoués l'un envers l'autre, se vouant un amour éternel. Aro privilégie sa vie bien plus que celle de ses plus talentueux fidèles, et s'assure qu'elle est toujours extrêmement protégée, même à Volterra. Quelques années plus tard, il assassina sa petite sœur Didyme en apprenant qu'elle et Marcus comptaient quitter la famille. Aro prétendit leur donner sa bénédiction et tua Didyme en songeant que personne ne le découvrirait. Il utilisa après le pouvoir de Chelsea sur Marcus pour renforcer sa loyauté envers les Volturi et l'empêcher de sombrer dans une complète dépression suicidaire. Aro adorait sincèrement sa soeur, mais le pouvoir de Marcus lui était bien trop précieux comparé au sien, et sa soif de pouvoir à l'époque était telle qu'il aurait tout fait pour satisfaire ses ambitions, quitte à commettre l’irréparable.
NÉ(E) LE & A/EN – 1300 ans avant J-C, en Grèce..
AGE D'APPARENCE – La trentaine
SEXE –
ORIGINES – Grecque.
PARTNENAIRE – Sulpicia Volturi.
POUVOIR (si pouvoir) – Télépathie tactile.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – L'Avarice.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Chef du clan.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

SULPICIA VOLTURI : Il cherchait une partenaire, et trouva tout ce qu'il avait toujours recherché chez une femme en la personne de Sulpicia. Aro ne souhaitait pas trouver l'amour chez ses semblables, préférant créer sa propre partenaire. Il la rencontra en Italie, et la courtisa longuement jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui et accepte de le rejoindre en l'épousant. C'est grâce à lui qu'elle obtint l'immortalité. Sulpicia lui voua dés lors une dévotion sans faille, ainsi qu'un amour éternel, ce qu'Aro lui rendit fidèlement. Comme des âmes sœurs, l'absence de l'autre est douloureuse, ainsi que l'idée du décès de l'un. C'est pour éviter de finir comme son frère Marcus, qu'Aro décida "d'emprisonner" sa femme avec celle de Caïus dans le château, les surprotégeant de ce fait. Sulpicia ne sort que rarement du château, et toujours en compagnie de son mari ainsi que de la garde des Volturi par simple mesure de précaution. Aro ne peut tout simplement pas accepter de voir sa partenaire loin de tout, et surtout loin de lui, probablement en danger de mort. Il se montre ainsi d'une extrême possessivité à son égard, mais sait qu'elle ne pourra jamais l'en blâmer. Aro est l'unique personne qui n'a jamais été soumise à son don, se refusant de créer des sentiments amoureux artificiels à son égard. Sulpicia en aurait énormément souffert s'il ne l'avait pas sincèrement aimée.


CARLISLE CULLEN : A l'époque où Carlisle était chez les Volturi, il était devenu un proche ami d'Aro. Lui-même le considérait comme tel, comme son unique ami. Aro s'inquiétait même du régime végétarien de Carlisle, imaginant que cela ne ferait que le rendre plus faible au fil de temps. Il fut cependant très surprit de découvrir que se nourrir de sang animal n'entachait en rien les capacités vampiriques de Carlisle. Le chef du clan accepta donc peu de temps après les différences qui le séparait de Carlisle, tolérant son régime végétarien, et préférant privilégier leurs bons rapports. Lorsque Carlisle quitta les Volturi, Aro en éprouva de profonds regrets, s'étant réellement attaché à l'amitié de Carlisle. A ce jour, il continue d'espérer qu'ils puissent un jour retrouver leur ancienne relation, bien que sa quête incessante pour le pouvoir ne fera que creuser davantage le trou séparant les deux vampires. Quant à Carlisle, il demeure assez nostalgique des nombreuses décennies passées chez les Volturi en compagnie d'Aro. Il n'a jamais cessé de le garder en haute estime, appréciant le sens de la conversation du Volturi ainsi que ses qualités. Malgré les dernières altercations qu'ils purent avoir, le chef de la famille Cullen ne hait pas Aro pour autant en mémoire du passé.
MARCUS VOLTURI : Leur relation est très fraternelle, bien que depuis qu'Aro à tué Didyme, sa propre jeune petite soeur, et également femme de Marcus, il garde pour lui un douloureux fardeau. Il est difficile pour Aro de parler de Didyme en la présence de Marcus, si bien que dés qu'elle entre dans le sujet, il préfère l'écourter et disparaître. Marcus n'a jamais sut qui était l'assassin de sa bien-aimée. Et Aro ne compte très certainement jamais le lui dire. Il ment depuis des millénaires, mais pour la bonne cause. Aro avait tué Didyme afin d'empêcher Marcus de quitter la famille, ayant jugé son don bien trop vital au sein des Volturi. Il voulait partir avec Didyme et vivre de part eux mêmes, fous amoureux. Aro ne l'avait pas accepté, et avait agit dans l'ombre, bien que cela lui coûta bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer...Et le visage de sa sœur, qu'il adorait tant, ne cesse de le hanter en la présence de Marcus. Aro a utilisé le don de Chelsea sur Marcus pour s'assurer que ce dernier restera loyal a la famille Volturi et à lui-même.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:36


FEAT  -   Christopher Heyerdahl
MARCUS VOLTURI

HISTOIRE –
Marcus à été transformé en vampire peu de temps après Aro, en Grèce. Il rencontra ce dernier avant Caïus, et fasciné par les idéaux d'Aro, décida de le suivre et de joindre ses forces aux siennes. Les deux vampires s'allièrent par la suite à Caïus, et tous les trois, formèrent la famille Volturi. A cette époque, Marcus tomba amoureux de la petite soeur d'Aro, une magnifique femme appelée Didyme. Ils se marièrent et vécurent heureux a Volterra durant de nombreux siècles avant de ressentir un épuisement réciproque à l'idée de rester ici. Marcus et Didyme prévoyaient de quitter les Volturi pour vivre leur amour tous les deux. Lorsque Marcus en parla aux autres, et surtout à Aro, cela ne sembla pas leur poser de problème. Aro leur donna même sa bénédiction. Mais rapidement, ses projets de voyage durent mis à terme par la mort tragique de sa femme Didyme, assassinée par un meurtrier dont il ignore encore l'identité. Depuis, Marcus perdit goût à la vie, et voulut à de nombreuses reprises mettre fin à ses jours, n'éprouvant plus cette joie de vivre, de continuer à exister au fil des siècles si Didyme n'était pas à ses côtés. La perte de sa partenaire, de son âme soeur fut tellement insoutenable qu'il demeure à présent blasé de toutes les situations, éternellement torturé, blessé, brisé. Si Chelsea n'utilisait pas son pouvoir sur lui pour le garder dans la famille, il n'y serait déjà plus depuis un bon moment et aurait rejoint Didyme.
NÉ(E) LE & A/EN – 1350 ans avant J-C, en Grèce.
AGE D'APPARENCE – La trentaine.
SEXE –
ORIGINES –  Grecque.
PARTNENAIRE – Sa chère Didyme, qui fut tuée par Aro (mais Marcus l'ignore).
POUVOIR (si pouvoir) – Identifie les relations, liens et connections entre différentes personnes.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – La Paresse.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Chef de clan.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

ARO VOLTURI : Leur relation est très fraternelle, bien que depuis qu'Aro à tué Didyme, sa propre jeune petite soeur, et également femme de Marcus, il garde pour lui un douloureux fardeau. Il est difficile pour Aro de parler de Didyme en la présence de Marcus, si bien que dés qu'elle entre dans le sujet, il préfère l'écourter et disparaître. Marcus n'a jamais sut qui était l'assassin de sa bien-aimée. Et Aro ne compte très certainement jamais le lui dire. Il ment depuis des millénaires, mais pour la bonne cause. Aro avait tué Didyme afin d'empêcher Marcus de quitter la famille, ayant jugé son don bien trop vital au sein des Volturi. Il voulait partir avec Didyme et vivre de part eux mêmes, fous amoureux. Aro ne l'avait pas accepté, et avait agit dans l'ombre, bien que cela lui coûta bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer...Et le visage de sa sœur, qu'il adorait tant, ne cesse de le hanter en la présence de Marcus. Aro a utilisé le don de Chelsea sur Marcus pour s'assurer que ce dernier restera loyal a la famille Volturi et à lui-même.


CORIN VOLTURI : Corin est rentrée dans la garde des Volturi à la base pour une bonne raison, celle de venir en aide à l'un des trois frères, Marcus, en utilisant son don pour le soulager de la douleur d'avoir perdu son âme-sœur. Mais ce dernier à refusé, et préfère souffrir en silence de continuer d'exister sans son amour. Si Corin ne s'en souciait pas durant les premiers jours, elle fut forcée d'admettre que voir le visage renfermé, douloureux de Marcus chaque jour lui est devenu très pénible à supporter. Elle aimerait tant l'aider, apaiser sa souffrance, et ne cesse de venir le voir pour sous-entendre pouvoir l'aider à remonter la pente. Mais Marcus ne veut toujours pas du don de Corin, malgré tous ses efforts. Il prétend pouvoir vivre sans dépendre de son aide, craignant d'en devenir progressivement dépendant. Pourtant, Corin éprouve une grande admiration pour Marcus, et s'est attachée à lui, n'abandonnant pas l'idée de l'aider. Qui sait qu'à force de persuasion, il finira bien par réaliser que la vie pourrait être bien plus belle une fois libéré de ce deuil.

CAIUS VOLTURI : Marcus et Caius co-dirigent la famille avec Aro, entant que partenaires. A l'époque, Caius était intoxiqué par l'idée d'unir leurs forces avec les deux vampires doués. Bien qu'aux premiers abords, Marcus se soit montré quelque peu hésitant, car il ne parvenait pas à faire confiance au nouveau venu, Marcus, jusqu'à ce que Aro le rassure en mentionnant un partenariat honnête et en toute égalité. Caius a un type d'activité semblable à la relation avec Marcus, tout comme il le fait avec Aro et le reste des Volturi. Ils travaillent ensemble pour maintenir l'ordre dans le monde vampire, mais Caius reste toujours à la tête de toute expédition dans le but d'éradiquer, de punir, de condamner et de tuer, laissant à Marcus et Aro le reste du travail. Leur relation est des plus froides. Ils ne se parlent brièvement que lorsque la situation l'exige, et se nourrissent ensemble. Depuis la mort de sa femme, Marcus est devenu un complet malaise pour Caius. Ce dernier, en éternel impatient, à donc tendance à le traiter comme une personne qui n'existe pas, ne l'écoutant définitivement plus depuis des siècles, et ce, dans n'importe quelle occasion.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:39


FEAT  -  Jamie Campbell Bower.
CAIUS VOLTURI

HISTOIRE –
Au commencement, Caïus était lié à Athenodora, sa partenaire, qui le suivait dans tous ses déplacements autour du monde. Ensemble, ils fuyaient la famille Roumaine, unis par un lien indestructible lorsqu'ils croisèrent ceux qui commençaient à se faire appeler les Volturi. Caïus fut le troisième à rejoindre la famille déjà formée par Aro et Marcus, rejoignant leur cause. Certes sans pouvoir, Aro décela cependant en lui une forte capacité à la colère, la haine, et jugea cela bien utile en terme de manipulation. Il est l'un des trois chefs du clan, et est le plus dur de tous. Caïus est né en Grèce, et a vite prit goût à cette nouvelle vie, en appréciant chaque détail, chassant les humains pour se nourrir, et méprisant intensément l'idée même de faire abstraction d'eux pour se nourrir de sang animal. Caïus méprise les Cullen pour cette unique raison, les trouvant bien trop sensibles et défiant toute logique. Mais sa haine envers les animaux vient particulièrement d'une anecdote de son passé, il y a deux mille ans, lorsqu'il croisa un loup-garou. Caïus faillit ne pas en réchapper, ayant été grièvement blessé. C'est ce qui le poussa par la suite à déclarer vouloir l'extermination de cette race. Il fut également à l'origine de la chasse aux enfants Immortels.
NÉ(E) LE & A/EN – 1300 ans avant J-C, en Grèce.
AGE D'APPARENCE – La vingtaine
SEXE –
ORIGINES – Grecque.
PARTNENAIRE – Athenodora Volturi.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – L’Orgueil.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Chef de clan.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Humain.



❧ LIENS ❧

ATHENODORA VOLTURI : Elle fut son équipière, sa partenaire, et sa compagne de route dés ses premiers pas entant que vampire. Ils voyagèrent beaucoup ensemble durant le règne impitoyable des Roumains, côte à côte avant de croiser Aro et Marcus. Bien que Caïus peut se montrer cruel, dur, glacé, impétueux, capable d'une grande violence, et orgueilleux, il n'en est pas moins fiévreusement épris de son épouse Athenodora. Les deux vampires vivent une idylle passionnée depuis des millénaires, et se vouèrent à l'image de Marcus et Didyme ou de Sulpicia et Aro, un amour éternel, puissant, fort. Lorsque Didyme mourut et que Marcus commença à sombrer dans une profonde dépression, Caïus se rendit compte de l'importance de son âme soeur, tout comme Aro. Ils imaginèrent ce qu'ils pouvaient traverser si comme Marcus, ils perdaient Athenodora et Sulpicia. Caïus accepta l'idée d'Aro de les protéger dans un des tours de Volterra, constamment gardée, ne les faisant sortir du château qu'en leur compagnie. Caïus ne peut imaginer sa vie sans Athenodora, et même si sa manière d'exprimer son affection peut se montrer maladroite ou brutale, il continue de l'aimer et de lui être dévoué comme au premier jour. Les deux amants comptent chacun l'un sur l'autre, et se protègent assidument. Athenodora exposant son amour pour son mari dés que l'occasion se présente, et continue de lui être loyale, faisant preuve d'une grande patience vis à vis de ses réactions parfois excessives ou agressives.


MARCUS VOLTURI : Marcus et Caius co-dirigent la famille avec Aro, entant que partenaires. A l'époque, Caius était intoxiqué par l'idée d'unir leurs forces avec les deux vampires doués. Bien qu'aux premiers abords, Marcus se soit montré quelque peu hésitant, car il ne parvenait pas à faire confiance au nouveau venu, Marcus, jusqu'à ce que Aro le rassure en mentionnant un partenariat honnête et en toute égalité. Caius a un type d'activité semblable à la relation avec Marcus, tout comme il le fait avec Aro et le reste des Volturi. Ils travaillent ensemble pour maintenir l'ordre dans le monde vampire, mais Caius reste toujours à la tête de toute expédition dans le but d'éradiquer, de punir, de condamner et de tuer, laissant à Marcus et Aro le reste du travail. Leur relation est des plus froides. Ils ne se parlent brièvement que lorsque la situation l'exige, et se nourrissent ensemble. Depuis la mort de sa femme, Marcus est devenu un complet malaise pour Caius. Ce dernier, en éternel impatient, à donc tendance à le traiter comme une personne qui n'existe pas, ne l'écoutant définitivement plus depuis des siècles, et ce, dans n'importe quelle occasion.
JANE VOLTURI : La personnalité sadique et quelque peu violente de Caius a progressivement et au fil des siècles, déteint sur celle de la jeune Jane. Elle éprouva ainsi un certain plaisir à infliger une infinie souffrance à n'importe qui, espérant attirer l'attention et le regard approbateur de Caius, qui représente, en-dehors d'Aro pour qui elle voue une dévotion sans faille, un pilier. Caius est beaucoup plus poussé par la haine et apte à la dévastation contrairement au créateur de Jane, Aro, ce qui l'incite inexplicablement à exposer son talent pour la cruauté en permanence, espérant ainsi rester la préférée de tous les frères Volturi, et plus particulièrement de Caius, qui représente son mentor en terme de cruauté.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:44


FEAT  -  Evan Rachel Wood.
SULPICIA VOLTURI

HISTOIRE –
Sulpicia vécut à l’époque d’Auguste, et est née dans la capitale Romaine. Elle eut une enfance que l'on pourrait qualifier d'heureuse, dans laquelle son père se plaisait à lui enseigner l'art de la prose et de l'écriture en espérant qu'elle deviendrait poétesse ; jusqu'à son adolescence, où ses parents décédèrent d'une grave maladie que la médecine de l'époque ne pouvait soigner. Jeune orpheline, Sulpicia vécut avec son frère aîné, avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement suite à la rencontre d'un certain Aro. Après l'avoir longuement courtisée, Sulpicia, âgée de dix-sept ans, était finalement tombée amoureuse de lui, et au courant pour sa condition avait accepté de devenir sa femme. Il la transforma et l'épousa peu de temps après, tous deux amoureux l'un de l'autre, et enchantés à l'idée de passer l'éternité ensemble. Sulpicia aborda sa nouvelle vie avec joie, n'ayant connut que souffrance durant sa vie humaine de part la mort de ses parents. Elle appréciait tant Volterra et sa famille, qu'un lien fusionnel se tissa aussitôt avec une autre vampire en particulier. Sulpicia s'entendit en effet à merveille avec sa belle sœur Didyme. Au point qu'elles devinrent extrêmement proches, partageant tout, jusqu'au décès de cette dernière. Sa mort laissa un grand vide dans le cœur de la femme d'Aro. Malgré les diverses possibilités de son pouvoir pour les Volturi, elle ne prit jamais part aux grandes hostilités, cloîtrée dans une des tours du château à Volterra pour sa propre sécurité. Sulpicia est constamment surveillée, avec Athenodora la femme de Caïus. Même si cette situation ne l'enchante guère, le pouvoir de Corin l'oblige à s'en contenter.
NÉ(E) LE & A/EN – 428 ans après J-C, à Rome.
AGE D'APPARENCE – 20 ans
SEXE –
ORIGINES – Italienne.
PARTNENAIRE – Aro Volturi.
POUVOIR (si pouvoir) – Contrôle des sentiments..
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – La Colère.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Reine.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Humain.



❧ LIENS ❧

ARO VOLTURI : Il cherchait une partenaire, et trouva tout ce qu'il avait toujours recherché chez une femme en la personne de Sulpicia. Aro ne souhaitait pas trouver l'amour chez ses semblables, préférant créer sa propre partenaire. Il la rencontra en Italie, et la courtisa longuement jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui et accepte de le rejoindre en l'épousant. C'est grâce à lui qu'elle obtint l'immortalité. Sulpicia lui voua dés lors une dévotion sans faille, ainsi qu'un amour éternel, ce qu'Aro lui rendit fidèlement. Comme des âmes sœurs, l'absence de l'autre est douloureuse, ainsi que l'idée du décès de l'un. C'est pour éviter de finir comme son frère Marcus, qu'Aro décida "d'emprisonner" sa femme avec celle de Caïus dans le château, les surprotégeant de ce fait. Sulpicia ne sort que rarement du château, et toujours en compagnie de son mari ainsi que de la garde des Volturi par simple mesure de précaution. Aro ne peut tout simplement pas accepter de voir sa partenaire loin de tout, et surtout loin de lui, probablement en danger de mort. Il se montre ainsi d'une extrême possessivité à son égard, mais sait qu'elle ne pourra jamais l'en blâmer. Aro est l'unique personne qui n'a jamais été soumise à son don, se refusant de créer des sentiments amoureux artificiels à son égard. Sulpicia en aurait énormément souffert s'il ne l'avait pas sincèrement aimée.


HEIDI VOLTURI : Il se trouve que les deux vampires s'entendent extrêmement bien. Outre Athenodora, avec qui Sulpicia à aussi d'excellents rapports, la présence d'Heidi la calme. Elles passent beaucoup de temps ensemble lorsque Sulpicia n'est pas reconduite dans sa tour par son mari. La personnalité extravertie et amusante d'Heidi est telle que Sulpicia ne peut qu'en être dépendante. L'allemande adore par-dessus tout la répartie ainsi que l'humour cynique de la sulfureuse Reine. De plus, pour Heidi, être très amie avec Sulpicia lui offre certains avantages étant donné la position de cette dernière. Sulpicia le sait et aime lui en faire profiter autant que possible.
ATHENODORA VOLTURI : Elles sont meilleures amies depuis quelques siècles déjà. Le fait d'avoir été toutes les deux cloîtrées dans une tour les a inexplicablement rapprochées ; qui plus est, la femme d'Aro n'a pas hésité à utiliser son don pour s'attirer a plus profonde amitié. Sulpicia et Athenodora se considèrent comme confidentes. Depuis la mort de Didyme, belle sœur de Sulpicia, ainsi que ce qu'on pouvait appeler sa meilleure amie, Sulpicia a longtemps crut ne pouvoir retrouver une telle complicité avec quelqu'un d'autre ; ayant dut faire un horrible deuil qui la pèse encore à ce jour. Jusqu'à ce que Aro et Caïus décident tous deux d'inciter leurs femmes à rester dans une tour ensemble. Sulpicia a finalement put traverser son deuil grâce à l'amitié fusionnelle que lui offre Athenodora, et inversement, Sulpicia apporte beaucoup à Athenodora, qui se sentait depuis un moment isolée vis à vis de tous excepté de son mari Caïus. Elles sont devenues des meilleures amies, et Athenodora a progressivement prit la place de Didyme dans le cœur de Sulpicia, bien que son souvenir reste encore présent.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:49


FEAT  -  Rachel McAdams.
ATHENODORA VOLTURI

HISTOIRE –
Athenodora est l'une des plus anciennes vampires, son âge est comparable à celui des puissants leaders. La jeune grecque fut transformée dans sa vingtaine passée. Elle a rencontré Caius quand il a récemment fuit une attaque de la famille roumaine qui souhaitait dominer son territoire. Ils tombèrent alors amoureux et firent équipe ensemble, voyageant de part et d'autres de ville en ville jusqu'à ce qu'ils fassent la rencontre d'Aro et Marcus sur leur chemin. Ensemble, ils décidèrent de former le clan Volturi dans le but d'arrêter les agissements des Roumains, qui à l'époque, dominaient toute l'Europe, qu'il s'agisse du territoire des vampires ou humains. Athenodora est la seule personne capable de calmer les excès de colère de Caius de part l'aura apaisante qu'elle dégage. Elle reste également la plus joviale des anciens vampires, continuant d'apprécier chaque jour de son existence en imaginant que ce nouveau jour aura une saveur différente du précédent. Elle est aussi, comparée à Sulpicia, certainement la plus aimable et humble des Reines Volturi, alors que la réputation de la femme d'Aro n'est définitivement plus à prouver après des millénaires d'existence. Athenodora apprécie cette dernière malgré tout, ne prenant que les bons côtés de sa personnalité explosive. Elle aimait aussi beaucoup Didyme, qui lui ressemblait assez sur ce point, et profitait à l'époque amplement de son don pour rendre les gens heureux, bien qu'Athenodora n'en avait pas réellement besoin. Après la perte de la partenaire de Marcus et la soeur d'Aro : Didyme ; elle et Sulpicia ont été faites prisonnières dans leur tour, accompagnées par Corin, qui utilise fréquemment son don pour qu'elles se sentent satisfaites de leur situation. Elle et Sulpicia ne quittent rarement la tour, sauf avec leurs maris, et durant certaines occasions, et toujours excessivement protégées.  
NÉ(E) LE & A/EN – 1100 ans avant J-C, Grèce.
AGE D'APPARENCE – La vingtaine.
SEXE –
ORIGINES – Grecque.
PARTNENAIRE – Caius Volturi.
POUVOIR (si pouvoir) – Détection et contrôle des mensonges.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – L'Envie.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Reine.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Humain.



❧ LIENS ❧

SULPICIA VOLTURI : Elles sont meilleures amies depuis quelques siècles déjà. Le fait d'avoir été toutes les deux cloîtrées dans une tour les a inexplicablement rapprochées ; qui plus est, la femme d'Aro n'a pas hésité à utiliser son don pour s'attirer a plus profonde amitié. Sulpicia et Athenodora se considèrent comme confidentes. Depuis la mort de Didyme, belle sœur de Sulpicia, ainsi que ce qu'on pouvait appeler sa meilleure amie, Sulpicia a longtemps crut ne pouvoir retrouver une telle complicité avec quelqu'un d'autre ; ayant dut faire un horrible deuil qui la pèse encore à ce jour. Jusqu'à ce que Aro et Caïus décident tous deux d'inciter leurs femmes à rester dans une tour ensemble. Sulpicia a finalement put traverser son deuil grâce à l'amitié fusionnelle que lui offre Athenodora, et inversement, Sulpicia apporte beaucoup à Athenodora, qui se sentait depuis un moment isolée vis à vis de tous excepté de son mari Caïus. Elles sont devenues des meilleures amies, et Athenodora a progressivement prit la place de Didyme dans le cœur de Sulpicia, bien que son souvenir reste encore présent.


CAIUS VOLTURI : Elle fut son équipière, sa partenaire, et sa compagne de route dés ses premiers pas entant que vampire. Ils voyagèrent beaucoup ensemble durant le règne impitoyable des Roumains, côte à côte avant de croiser Aro et Marcus. Bien que Caïus peut se montrer cruel, dur, glacé, impétueux, capable d'une grande violence, et orgueilleux, il n'en est pas moins fiévreusement épris de son épouse Athenodora. Les deux vampires vivent une idylle passionnée depuis des millénaires, et se vouèrent à l'image de Marcus et Didyme ou de Sulpicia et Aro, un amour éternel, puissant, fort. Lorsque Didyme mourut et que Marcus commença à sombrer dans une profonde dépression, Caïus se rendit compte de l'importance de son âme soeur, tout comme Aro. Ils imaginèrent ce qu'ils pouvaient traverser si comme Marcus, ils perdaient Athenodora et Sulpicia. Caïus accepta l'idée d'Aro de les protéger dans un des tours de Volterra, constamment gardée, ne les faisant sortir du château qu'en leur compagnie. Caïus ne peut imaginer sa vie sans Athenodora, et même si sa manière d'exprimer son affection peut se montrer maladroite ou brutale, il continue de l'aimer et de lui être dévoué comme au premier jour. Les deux amants comptent chacun l'un sur l'autre, et se protègent assidument. Athenodora exposant son amour pour son mari dés que l'occasion se présente, et continue de lui être loyale, faisant preuve d'une grande patience vis à vis de ses réactions parfois excessives ou agressives.
CORIN VOLTURI : Corin à immédiatement apprécié la personnalité douce, tendre et joyeuse de la femme de Caius. Elle s'est tout de suite rapprochée d'elle en particulier, spécialement à cause du fait que ses rapports avec la femme d'Aro sont toujours quelque peu mouvementés. Athenodora comprend la frustration naissante de Corin à chaque fois que le regard de Sulpicia se pose sur elle. Corin n'y est pour rien dans cette idée de les emprisonner toutes les deux dans cette tour, et elle n'y est présente que pour les aider à l'aide de sa faculté spéciale. Ce qu'Athenodora a très bien compris, contrairement à son amie Sulpicia. Et malgré les tentatives vains de Corin pour raisonner Sulpicia et ainsi l'inciter à cesser de s'en prendre à elle, cette dernière continue de la voir comme l'unique obstacle à sa liberté, décrétant que ce don est plus un fardeau qu'autre chose et qu'il ne l'aidera jamais. Athenodora, touchée par la naïveté et l'incompréhension de Corin à progressivement prit sa défense, essayant de la protéger du mieux qu'elle le pouvait face aux remarques désagréables de Sulpicia, qui sont malheureusement devenues quotidiennes.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 20:55


FEAT  -  Dakota Fanning
JANE VOLTURI

HISTOIRE –
Jane est née en Angleterre vers l'an 800, fille d'une femme anglo-saxonne et d'un soldat franc. Elle est née quelques minutes avant son frère jumeau, Alec. Les jumeaux ont commencés a afficher dés leur naissance de solides capacités psychiques évidentes même dans leur état humain. Aro a été mis au courant de Jane et son frère à travers les pensées d'un nomade en mission. Aro avait manifesté son intérêt à ajouter Jane et son frère à la garde, mais a décidé d'attendre jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour le faire et les a laissés à la garde de leurs parents. Bien que leurs talents n'étaient pas encore tout à fait ciblés sous leur forme humaine, de mauvaises choses se sont mises à arriver à des gens qui étaient méchant avec les jumeaux ou envers leur famille. Finalement, les habitants superstitieux ont trouvés les jumeaux trop effrayants. Ils ont été accusés de sorcellerie et condamnés à être brûlés sur le bûcher. Aro a été informé de la situation par un nomade qui était au courant de l'intérêt que le vampire portait aux jumeaux. Aro se précipita vers le village, arrivant juste à temps pour interrompre l'exécution. Transformés à l'âge de 12 ou 13 ans, ils sont les vampires les plus petits et les plus jeunes, mais sont ainsi les membres les plus prisés de la garde en raison de leurs dons incroyablement puissants. En raison de la douleur que Jane a connu au bûcher et la colère qu'elle éprouvait pour les villageois, son pouvoir a pris une forme plus nette après sa conversion en vampire. Elle a gagné le talent surnaturel d'infliger une douleur brûlante sur les autres sous la forme d'une illusion. Jane est depuis devenue l'une des membres les plus prisées de gardes du Volturi, avec son frère Alec. Environ dix ans après leur adhésion à la famille, Jane et son frère ont présentés leurs pouvoirs pour la première fois au combat et ont anéantis plus d'une centaine de recrues de l'armée roumaine. Depuis lors, ils ont été connus dans le monde entier comme les deux vampires les plus puissants qui aient jamais existé et sont considérés comme la pierre angulaire des capacités offensives des Volturi. Le pouvoir de Jane était si effrayant qu'elle en est venue à éprouver un plaisir malsain à l'utiliser dans le but de gagner le respect de tous. Au cours des siècles, elle avait absorbé une partie de la personnalité sadique Caius, ce qui la rendit indifférente à toute pitié ou maigre compassion.
NÉ(E) LE & A/EN – 800 ans après J-C, en Angleterre.
AGE D'APPARENCE – 12 ou 13 ans.
SEXE –
ORIGINES – Anglaise
PARTNENAIRE – Inconnu.
POUVOIR (si pouvoir) – Illusion de souffrance.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – La Colère.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Femme de main.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Humain.



❧ LIENS ❧

ALEC VOLTURI : Les deux Volturi sont des faux jumeaux. Ils ont tous deux rejoins les Volturi quand ils étaient très jeunes, et ont déjà dans leur vie humaine manifestés des talents très particuliers. Ils sont extrêmement proches et ont une relation que l'on pourrait appeler fusionnelle. Dépendants l'un de l'autre, les jumeaux seraient dévastés si l'un venait à disparaitre de la vie de l'autre. Leur relation étroite s'exprime souvent sous la forme d'une grande complicité et de quelques taquineries de la part d'Alec. Quand elle est en colère, ou sur le point d'exprimer sa frustration naissante à l'aide de son impitoyable don, Alec est généralement celui qui l'apaise. Dans la vie des jumeaux, il n'y a personne d'autre qui compte autant que l'autre. Ils se suffisent amplement à eux mêmes et n'ont jamais songé à se trouver un partenaire, se complaisant bien assez ensemble.


CAIUS VOLTURI : La personnalité sadique et quelque peu violente de Caius a progressivement et au fil des siècles, déteint sur celle de la jeune Jane. Elle éprouva ainsi un certain plaisir à infliger une infinie souffrance à n'importe qui, espérant attirer l'attention et le regard approbateur de Caius, qui représente, en-dehors d'Aro pour qui elle voue une dévotion sans faille, un pilier. Caius est beaucoup plus poussé par la haine et apte à la dévastation contrairement au créateur de Jane, Aro, ce qui l'incite inexplicablement à exposer son talent pour la cruauté en permanence, espérant ainsi rester la préférée de tous les frères Volturi, et plus particulièrement de Caius, qui représente son mentor en terme de cruauté.
CHELSEA VOLTURI : C'est grâce au don de Chelsea que la jeune Jane est aussi proche de leur chef à tous, Aro. Ce dernier a demandé à Chelsea d'utiliser son don sur Jane pour s'assurer une complète soumission. Jane est tellement loyale envers Aro, qu'elle ne conteste jamais aucune de ses décisions, même lorsqu'elles peuvent lui sembler curieuses. En-dehors du pouvoir de la capacité de Chelsea, les deux vampires s'apprécient suffisamment pour se tolérer dans le château, même si nous serions loin de les définir comme des amies. Jane n'en ayant aucune, préférant l'unique compagnie de son frère Alec. Il arrive souvent que Chelsea ait du mal à supporter la froideur et indifférence de Jane, l'irritant inconsciemment.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:00


FEAT  -  Cameron Bright.
ALEC VOLTURI

HISTOIRE –
Alec est née en Angleterre vers l'an 800, fils d'une femme anglo-saxonne et d'un soldat franc. Il est né quelques minutes après sa soeur jumelle, Jane. Les jumeaux ont commencés a afficher dés leur naissance de solides capacités psychiques évidentes même dans leur état humain. Aro a été mis au courant de d'Alec et de sa soeur à travers les pensées d'un nomade en mission. Aro avait manifesté son intérêt à ajouter les jumeaux à la garde, mais a décidé d'attendre jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour le faire et les a laissés à la garde de leurs parents. Bien que leurs talents n'étaient pas encore tout à fait ciblés sous leur forme humaine, de mauvaises choses se sont mises à arriver à des gens qui étaient méchant avec les jumeaux ou envers leur famille. Finalement, les habitants superstitieux ont trouvés les jumeaux trop effrayants. Ils ont été accusés de sorcellerie et condamnés à être brûlés sur le bûcher. Aro a été informé de la situation par un nomade qui était au courant de l'intérêt que le vampire portait aux jumeaux. Aro se précipita vers le village, arrivant juste à temps pour interrompre l'exécution. Transformés à l'âge de 12 ou 13 ans, ils sont les vampires les plus petits et les plus jeunes, mais sont ainsi les membres les plus prisés de la garde en raison de leurs dons incroyablement puissants. Alec est depuis devenu l'un des membres les plus prisés de gardes du Volturi, avec sa grande soeur en raison de son incroyable don de priver l'adversaire de tous ses sens. Environ dix ans après leur adhésion à la famille, Alec et sa soeur ont présentés leurs pouvoirs pour la première fois au combat et ont anéantis plus d'une centaine de recrues de l'armée roumaine. Depuis lors, ils ont été connus dans le monde entier comme les deux vampires les plus puissants qui aient jamais existé et sont considérés comme la pierre angulaire des capacités offensives des Volturi. Pour Alec, la seule personne qui compte est sa soeur, pour qui il ferait n'importe quoi.
NÉ(E) LE & A/EN – 800 ans après J-C, en Angleterre.
AGE D'APPARENCE – 12 ou 13 ans
SEXE –
ORIGINES – Anglais.
PARTNENAIRE – Inconnu
POUVOIR (si pouvoir) – Privation de tous les sens.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – L’Orgueil.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Homme de main.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

RENATA VOLTURI : Il leur arrive quelques fois de se défendre mutuellement, étant en bons termes. La personnalité de Renata n'a pu que s'émouvoir du lien étroit qui rapproche Alec de sa sœur jumelle. Elle éprouve beaucoup d'affection pour le jeune garçon, âgé en réalité de quelques millénaires. Renata l'a donc pris sous son aile, et se considère comme une mère adoptive, ou bien une tante, pour Alec, ce dernier lui rendant bien son affection, mais sans trop en faire, afin de ne pas perturber le lien qui l'unie à sa sœur. Renata trouve cela bien dommage de voir qu'Alec se restreint de créer d'autres liens avec certains Volturi qui pourraient lui être agréables, trouvant qu'il se privilégie bien trop pour Jane.


FELIX VOLTURI : Tous les deux font partis de la garde des Volturi, et durant chaque sortie, ils se retrouvent côte à côte en compagnie de Jane et de Demetri. Les deux vampires se savent partenaires de missions, équipiers dans les combats, ainsi que durant les rondes dans les environs de Volterra. Ils ne sont pas ce que l'on pourrait qualifier d'amis, ni même confidents, leurs rapports sont à vrai dire assez froids et ils ne se parlent que lorsque les circonstances l'exigent. Mais Felix et Alec partagent ce même désir de lutte, de sang et de supériorité. Ils s'entendent suffisamment pour se faire confiance et s'entraider.
JANE VOLTURI : Les deux Volturi sont des faux jumeaux. Ils ont tous deux rejoins les Volturi quand ils étaient très jeunes, et ont déjà dans leur vie humaine manifestés des talents très particuliers. Ils sont extrêmement proches et ont une relation que l'on pourrait appeler fusionnelle. Dépendants l'un de l'autre, les jumeaux seraient dévastés si l'un venait à disparaître de la vie de l'autre. Leur relation étroite s'exprime souvent sous la forme d'une grande complicité et de quelques taquineries de la part d'Alec. Quand elle est en colère, ou sur le point d'exprimer sa frustration naissante à l'aide de son impitoyable don, Alec est généralement celui qui l'apaise. Dans la vie des jumeaux, il n'y a personne d'autre qui compte autant que l'autre. Ils se suffisent amplement à eux mêmes et n'ont jamais songé à se trouver un partenaire, se complaisant bien assez ensemble..


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:05


FEAT  -  Noot Sear
HEIDI VOLTURI

HISTOIRE –
Heidi est née en Allemagne et a vécu une vie dure, constamment maltraitée. Elle a rencontré une vampire nommée Hilda qui a décidé de la changer par pitié. Heidi vécut donc dans sa famille (qui à été agrandie par Noela, Marie, Victoria et Anne) pendant plusieurs années avant que les Volturi ne les accusent d'attirer trop l'attention. En vérité, Aro voulait acquérir Heidi à sa "collection" en raison de son don pour attirer les gens. Juste après, Hilda fut exécutée. Une fois chez les Volturi, afin d'éviter qu'Heidi puisse vouloir les quitter, Aro ordonna à Chelsea de la lier aux Volturi grâce à son don. Ce qui incita Heidi à trahir sa propre famille germanique. Le reste de la famille a tenté de s'échapper, mais seule Victoria parvint à s'échapper jusqu'au moment où elle a été tuée par Edward Cullen en 2006. Heidi est devenue un membre clé au sein des Volturi. Son premier devoir est d'orchestrer des stratagèmes élaborés pour apporter des victimes humaines à Volterra afin de faire substituer sa famille. Elle est nécessaire pour les ramener de loin, sans laisser de traces, étant donné que la chasse autour de Volterra est interdite par la loi. Heidi peut organiser des vacances tous frais payés à n'importe quel endroit au hasard, comme Hawaii ou en Espagne, ou d'un entretien d'embauche pour un poste avec un salaire incroyable. Les victimes n'ont jamais entendu le mot Volterra, et le plus souvent ne savent pas qu'ils sont même extradés en Italie. Les Volturi lui offrent divers moyens de transporter les dits humains, comme un jet, ou d'autres véhicules. Une fois qu'une victime visée répond à Heidi, elle peut utiliser son pouvoir dans le but de la rendre incapable de résister à toute invitation.
NÉ(E) LE & A/EN – 1550 ans après J-C, en Allemagne.
AGE D'APPARENCE – Fin vingtaine
SEXE –
ORIGINES – Allemande.
PARTNENAIRE – Inconnu.
POUVOIR (si pouvoir) – Charme Hypnotique, inspire la confiance chez les humains & vampires.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – La Luxure.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Secrétaire.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

HELGA SHARP : La jeune humaine l'ignore encore, mais son sang est intimement et génétiquement lié à celui de la sulfureuse Volturi. Helga est la descendante de la famille humaine d'Heidi et les deux allemandes partagent de ce fait la même ascendance. Heidi souhaitait en apprendre plus sur Helga, connaître de part ce fait l'histoire de sa vieille famille et ce qu'elle était devenue depuis son départ. L'allemande brune prit alors l'habitude durant ses "chasses" de venir lui parler dans son lieu de naissance à Münich, sans jamais révéler son identité, trouvant de multiples prétextes pour créer un contact. Les deux femmes s'entendaient très bien, même trop bien. Heidi en était satisfaite, se sentant plus proche que jamais de cette adolescente qui ressemblait tant à sa défunte petite sœur Hazel. Mais quelque chose vint briser cette relation qu'Heidi gardait jusqu'alors secrète. Elle découvrit que sa descendante avait une liaison avec un vampire ennemi à sa famille, et que son souhait le plus cher était de rejoindre le clan de ce dernier. Heidi, amère à l'idée, continue d'ardemment désirer que la jeune humaine change d'avis sur lui et sur ce que les Roumains représentent, elle qui désormais, est au courant de leur guerre vampirique. Heidi compte lui avouer au plus vite le pourquoi de leur rencontre ainsi que leur lien familial, espérant ainsi convaincre Helga de la rejoindre et de reformer la famille qu'elles auraient pu être, en mémoire de sa sœur.


SULPICIA VOLTURI : Il se trouve que les deux vampires s'entendent extrêmement bien. Outre Athenodora, avec qui Sulpicia à aussi d'excellents rapports, la présence d'Heidi la calme. Elles passent beaucoup de temps ensemble lorsque Sulpicia n'est pas reconduite dans sa tour par son mari. La personnalité extravertie et amusante d'Heidi est telle que Sulpicia ne peut qu'en être dépendante. L'allemande adore par-dessus tout la répartie ainsi que l'humour cynique de la sulfureuse Reine. De plus, pour Heidi, être très amie avec Sulpicia lui offre certains avantages étant donné la position de cette dernière. Sulpicia le sait et aime lui en faire profiter autant que possible.
DEMETRI VOLTURI : Ils furent amants dans leur jeunesse vampirique, appréciant ces moments intimes, rien que tous les deux. Heidi avait beaucoup d'affection pour Demetri, et jugeait que sa beauté le charmait aveuglément. Ils développèrent alors un lien de pure complicité assez fort, jusqu'au jour où Demetri se mit à repousser les avances d'Heidi, sans lui en donner la moindre explication. Ils s'éloignèrent progressivement, ne se confiant plus grand chose, et se considèrent à présent comme membres d'une même famille, au grand désarroi de la vampire germanique qui désirerait plus que tout savoir ce qui à enchanté son amant et confident. Demetri préfère éviter les foudres d'Heidi à l'avenir, et s'arrange pour la croiser le moins souvent au château, connaissant ses allées et venues comme sa poche.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:09


FEAT  -  Keira Knightley.
CHELSEA VOLTURI

HISTOIRE –
Chelsea, qui s'appelait autrefois Charmion, est née en Grèce en 1100 avant JC peu de temps après les premiers Volturi. Aro fit sa découverte au milieu d'une période difficile pour les Volturi, puisque son frère Marcus ne réussissait pas à trouver le meurtrier de sa femme, Didyme, et était devenu suicidaire. Aro demanda à Chelsea d'utiliser son pouvoir pour lier fortement Marcus aux Volturi. Depuis lors, Chelsea est devenue le pivot de la famille Volturi, ainsi elle garde les autres gardes unifiés autour d'Aro, et rend donc la famille fonctionnelle. En raison de son rôle essentiel, elle obtient souvent ce qu'elle désire d'Aro, qui utilise également le don de Corin pour la garder dans les Volturi. Elle avait changé de nom à quelques reprises au cours des millénaires pour empêcher d'attirer l'attention, et de souvent interagir avec les humains en dehors de la ville de Volterra. Dans les années 1950, elle a changé son nom en Chelsea, et continue a l'utiliser jusqu'à ce qu'il ne soit plus à la mode. Son rôle dans les Volturi est simple en bataille. Elle sépare les allégeances entre familles alliées, les empêchant ainsi de se battre tous ensemble, ce qui permet d'aider les Volturi à vaincre beaucoup plus facilement. Elle se charge aussi d'éloigner les membres innocents d'une famille à une autre afin de récupérer quelques éléments indépendants et utiles pour les Volturi.
NÉ(E) LE & A/EN – 1100 ans avant J-C, en Grèce.
AGE D'APPARENCE – La vingtaine.
SEXE –
ORIGINES – Grecque
PARTNENAIRE – Afton.
POUVOIR (si pouvoir) – Manipulation des relations. Permet de renforcer ou de faiblir un lien.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – La Gourmandise.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Humain.



❧ LIENS ❧

JANE VOLTURI: C'est grâce au don de Chelsea que la jeune Jane est aussi proche de leur chef à tous, Aro. Ce dernier a demandé à Chelsea d'utiliser son don sur Jane pour s'assurer une complète soumission. Jane est tellement loyale envers Aro, qu'elle ne conteste jamais aucune de ses décisions, même lorsqu'elles peuvent lui sembler curieuses. En-dehors du pouvoir de la capacité de Chelsea, les deux vampires s'apprécient suffisamment pour se tolérer dans le château, même si nous serions loin de les définir comme des amies. Jane n'en ayant aucune, préférant l'unique compagnie de son frère Alec. Il arrive souvent que Chelsea ait du mal à supporter la froideur et indifférence de Jane, l'irritant inconsciemment.


CORIN VOLTURI : Corin n'a jamais véritablement apprécié la personnalité de Chelsea, qu'elle jugeait bien trop frivole et assoiffée de sang. Et bien entendu, ce sentiment est tout à fait réciproque. C'est donc à contrecœur que Corin dut utiliser son don sur elle à l'époque afin de la rendre satisfaite avec sa vie au sein des Volturi, et ainsi la pousser à rester vu que son don possédait la désagréable manie d'engendrer une forte dépendance. Les deux femmes évitent de se croiser sous peine de déclencher instantanément une scène remplie de sarcasmes, remarques désagréables et menaces. Chelsea ne souhaite pas utiliser son propre don dans le but d'améliorer la relation entre elle et Corin, en étant tout bonnement incapable tant l'idée de voir Corin arriver mielleusement et amicalement vers elle l'horripile à un point inimaginable.
DEMETRI VOLTURI : Ils se rencontrèrent pour la première fois en compagnie des autres membres de la famille Volturi, alors qu'Aro souhaitait convaincre Demetri de les rejoindre. Chelsea se chargea personnellement de rompre les liens qui l'unissait au clan égyptien, et à Amon, avec un grand plaisir. Demetri lui paraissait talentueux, et elle savait qu'ils deviendraient tous deux assez proches pour se considérer comme des équipiers lors des batailles, et des amis en-dehors du combat. Demetri apprécie beaucoup la présence de la Volturi, ainsi que sa personnalité beaucoup plus calme comparée à Heidi. Il la favorise depuis quelques temps, mais pas d'un point de vue sentimental, seulement amical ; ce qui suffit déjà amplement à attiser la jalousie d'Heidi, ce que déplore Chelsea.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:13


FEAT  -  SOPHIA BUSH
RENATA VOLTURI

HISTOIRE –
Renata vient d'une famille maltaise qui conserve de bons rapports amicaux avec les vampires, partageant la même tradition autour d'un ancêtre, vu par tous comme leur ange gardien : Luca. La famille de Renata s'est constamment efforcée de préserver leur lignée familiale vampirique, et leur ancêtre Luca, qui fut le premier vampire, transforma depuis beaucoup de ses proches. Il n'a cessé de sélectionner un ou deux membres de la famille durant chaque siècle avant d'insinuer le venin en eux. Contrairement à la plupart des vampires qui oublient leurs origines et disparaissent de la vie de leur ancienne famille, ceux de Renata continuent à s'en occuper, à veiller sur sa prospérité et sa sécurité. Les vampires de cette famille sont tous liés biologiquement, et aucun membre est extérieur à la branche génétique. Lorsque les Volturi sont venus chercher Renata, l'une des descendante de Luca, pour lui offrir une place au sein de la garde, Luca l'a encouragée à accepter leur offre afin d'éviter les conflits. Grâce à son don hors du commun, Aro en a fait son garde du corps. Renata peut arrêter les attaques physiques, et ainsi offrir une très bonne protection pour la personne qu'elle défend. Bien entendu, en cas de danger pour l'un des autres frères Volturi, Renata s'occupe également d'assurer leur protection, mais elle s'occupe principalement de veiller à ce que rien n'arrive à leur maître. Renata se montre très loyale envers le chef des Volturi, n'acceptant pas que l'on tente d'attenter à sa vie, lui, qui représente la loi même. Elle approuve toutes les décisions d'Aro sans s'en plaindre, trouvant que si le maître à décidé d'exécuter telle personne, ou d'orchestrer tel projet, il ne peut qu'avoir raison et le fait pour le bien de toute la famille. Néanmoins, son visage arbore souvent une certaine rigidité, motivée par un sentiment de détresse. Sa personnalité, contrairement aux autres Volturi est timide, décelant une certaine fragilité. Elle ne nourrit aucune soif de sang et ne partage pas le désir de se battre. Elle est considérée comme bouclier personnel d'Aro, debout à côté de lui à tout moment pendant le combat. Renata cache difficilement son intérêt pour la survie de leur leader, étant extrêmement protectrice envers son maître, et elle se sent facilement perturbée lorsque ce dernier se montre vulnérable.
NÉ(E) LE & A/EN – 1240 après J-C, à Malte.
AGE D'APPARENCE – La vingtaine
SEXE –
ORIGINES – Maltaise
PARTNENAIRE – Inconnu.
POUVOIR (si pouvoir) – Bloque les attaques physiques.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – L'Envie.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

ALEC VOLTURI : Il leur arrive quelques fois de se défendre mutuellement, étant en bons termes. La personnalité de Renata n'a pu que s'émouvoir du lien étroit qui rapproche Alec de sa sœur jumelle. Elle éprouve beaucoup d'affection pour le jeune garçon, âgé en réalité de quelques millénaires. Renata l'a donc pris sous son aile, et se considère comme une mère adoptive, ou bien une tante, pour Alec, ce dernier lui rendant bien son affection, mais sans trop en faire, afin de ne pas perturber le lien qui l'unie à sa sœur. Renata trouve cela bien dommage de voir qu'Alec se restreint de créer d'autres liens avec certains Volturi qui pourraient lui être agréables, trouvant qu'il se privilégie bien trop pour Jane.

FELIX VOLTURI : S'il y a bien une personne qui n'a pas besoin de sa protection lors des grandes batailles, c'est bien Felix. Doté une force surhumaine, capable de rivaliser avec celle de n'importe qui d'autre, Renata apprécie beaucoup de pouvoir compter sur lui en cas de difficulté, et de ne plus être la seule à intervenir dans le but de protéger un membre du clan. Ils entretiennent une assez bonne relation très courtoise, et polie, sans aller plus loin, étant donné qu'ils n'ont jamais pris le temps de suffisamment faire connaissance et partager divers points de vue pour savoir s'ils pourraient devenir de bons amis. Felix admet aimer voir la vampire en action, bien qu'au fond de lui-même, il reste persuadé que le rôle de l'homme est d'assurer une certaine protection, et que Renata devrait plutôt se reposer sur lui, et non l'inverse. Mais ses légères pensées machistes n'entachent en rien l'affection qu'il lui porte.
JASPER CULLEN : Ils se croisèrent à de nombreuses reprises avant que Renata ne rentre dans la garde des Volturi, et ils s'entendaient assez bien. Jasper partageait une chose que les autres membres de sa famille ne partageaient pas, cette non obsession du sang humain et de la bataille. Il aspirait à une vie plus sereine, et se nourrissait de sang animal. Jasper appréciait le fait que Renata soit différente des autres vampires et tous deux entretenaient une bonne relation amicale, sans pour autant faire partie du même clan, ou chasser ensemble. Mais ils n'avaient rien à se reprocher, bien au contraire, et appréciaient discuter lorsque le temps le leur permettait. Mais depuis que Renata a rejoint les Volturi, et Jasper les Cullen, ils ont du se méfier l'un de l'autre, et ne se voient plus autant qu'avant, si ce n'est lors de certaines occasions réclamant la famille Cullen et les Volturi.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:17


FEAT  - Charlie Bewley
DEMETRI VOLTURI

HISTOIRE –
Demetri est né en Grèce et fut transformé par le chef de la famille égyptienne, Amon. Ils étaient très proches à l'époque, et ont travaillés ensemble pour développer son pouvoir de suivi. Lorsque les Volturi ont entendus parler du don puissant de Demetri, ils lui ont offerts une place dans la garde, et il n'a facilement pu résister à rejoindre les Volturi à cause de la puissance du pouvoir de Chelsea sur ses liens affectifs. Chelsea permit d'effacer le lien fort qu'il y avait entre Demetri et Amon dans l'unique but de le pousser à les rejoindre. A ce moment, les Volturi avaient déjà un tracker, mais une fois qu'ils ont découverts que le pouvoir Demetri s'était avéré plus puissant, ils l'ont remplacé. Depuis lors, il sert les Volturi en traquant une cible précise, particulièrement à chaque fois que quelqu'un essaye de s'enfuir de l'emprise des Volturi, le plus souvent par crainte de la punition mortelle, Demetri est chargé de traquer la dite personne. Comme un tracker, il est nettement plus talentueux que James et Alistair, et connu comme le meilleur tracker au monde: son pouvoir lui permettant de suivre n'importe qui n'importe où, tant qu'il eut rencontré physiquement la personne ou toute personne qui l'avait rencontrée.
NÉ(E) LE & A/EN – 1000 ans après J-C, en Grèce.
AGE D'APPARENCE – La fin vingtaine.
SEXE –
ORIGINES – Grecque.
PARTNENAIRE – Inconnue.
POUVOIR (si pouvoir) – Traque sa cible n'importe où et n'importe quand du moment qu'il à eut un contact physique avec elle.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – L’Orgueil..
RACE – Vampire.
PROFESSION – Traqueur.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Humain.



❧ LIENS ❧

KRIMHILDE DACIAN : Leur relation est assez ambigüe. Krimhilde a fait sa connaissance lors d'une confrontation entre lui et Vladimir. A ce moment, la jolie rousse accompagnait un de ses chefs de clan pour une partie de chasse. Alors que Demetri et Vladimir s'apprêtaient à se battre, la vampire était intervenue, ignorant intérieurement ce qui l'avait poussée à faire cela. Krimhilde avait relâché les deux humains que Vladimir avait capturé, les incitant alors à fuir. Puis, elle avait tenté de convaincre Vladimir d'abandonner le combat, et de rattraper les humains avant qu'ils ne parlent à qui que ce soit. Krimhilde et Demetri se retrouvèrent peu de temps après, lui grâce à son odeur, parvint à la traquer dans ses moindres déplacements. Il souhaitait juste lui parler pour comprendre ce qui l'avait poussée à l'épargner. Ils devinrent amis peu de temps après. Leurs rendez-vous secrets durèrent des mois avant que Krimhilde, à contre cœur, décide d'y mettre un terme, alors que son clan avait décidé d'entrer en guerre contre les Volturi.


HEIDI VOLTURI : Ils furent amants dans leur jeunesse vampirique, appréciant ces moments intimes, rien que tous les deux. Heidi avait beaucoup d'affection pour Demetri, et jugeait que sa beauté le charmait aveuglément. Ils développèrent alors un lien de pure complicité assez fort, jusqu'au jour où Demetri se mit à repousser les avances d'Heidi, sans lui en donner la moindre explication. Ils s'éloignèrent progressivement, ne se confiant plus grand chose, et se considèrent à présent comme membres d'une même famille, au grand désarroi de la vampire germanique qui désirerait plus que tout savoir ce qui à enchanté son amant et confident. Demetri préfère éviter les foudres d'Heidi à l'avenir, et s'arrange pour la croiser le moins souvent au château, connaissant ses allées et venues comme sa poche.
CHELSEA VOLTURI : Ils se rencontrèrent pour la première fois en compagnie des autres membres de la famille Volturi, alors qu'Aro souhaitait convaincre Demetri de les rejoindre. Chelsea se chargea personnellement de rompre les liens qui l'unissait au clan égyptien, et à Amon, avec un grand plaisir. Demetri lui paraissait talentueux, et elle savait qu'ils deviendraient tous deux assez proches pour se considérer comme des équipiers lors des batailles, et des amis en-dehors du combat. Demetri apprécie beaucoup la présence de la Volturi, ainsi que sa personnalité beaucoup plus calme comparée à Heidi. Il la favorise depuis quelques temps, mais pas d'un point de vue sentimental, seulement amical ; ce qui suffit déjà amplement à attiser la jalousie d'Heidi, ce que déplore Chelsea.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:21


FEAT  -  EMMA WATSON
CORIN VOLTURI

HISTOIRE –
Corin est née en Grande-Bretagne, et fut prédisposée à rejoindre les Volturi pour une bonne raison en connaissance de son don. Aro espérait qu'elle pourrait aider Marcus à récupérer dans une certaine mesure de la perte de sa femme, mais quand Marcus a refusé d'accepter le don de Corin pour soulager sa douleur, Aro a trouvé son cadeau plus utile pour consoler les femmes Volturi. Corin a ensuite passé la plupart de son temps auprès des Reines. Dans les Volturi, la responsabilité de Corin est de protéger les femmes de Aro et Caius, Athenodora et Sulpicia. Cependant, elle ne les gardent que dans la perpétuelle complaisance sur un point de vue psychologique, tandis que d'autres gardes physiquement plus imposants se chargent du travail de protéger les femmes des attaques physiques. La capacité de Corin est telle qu'elle les maintiennent satisfaites de leur vie. La vampire se charge également d'utiliser son don sur Chelsea, le plus haute gradée des Volturi, ce qui rend presque impossible pour Chelsez de quitter les Volturi, en raison des effets secondaires du don qui est d'infliger des douleurs physiques si la personne n'est pas constamment exposée à la puissance de Corin. Malgré les remarques insistantes de la vampire auprès de Marcus, intérieurement bouleversée par l'état de ce dernier, Marcus continue de refuser de permettre à Corin de soulager sa douleur. Aro est également prudent de ne pas s'exposer trop fortement à Corin, tandis que Caius utilise fréquemment le don de Corin pour atténuer son ennui entre les expéditions punitives et les batailles.
NÉ(E) LE & A/EN – 100 ans après J-C, en Angleterre.
AGE D'APPARENCE – Début vingtaine.
SEXE –
ORIGINES – Anglaise
PARTNENAIRE – Inconnu.
POUVOIR (si pouvoir) – Provoque un sentiment de contentement.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – La Paresse.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Humain.



❧ LIENS ❧

MARCUS VOLTURI : Corin est rentrée dans la garde des Volturi à la base pour une bonne raison, celle de venir en aide à l'un des trois frères, Marcus, en utilisant son don pour le soulager de la douleur d'avoir perdu son âme-sœur. Mais ce dernier à refusé, et préfère souffrir en silence de continuer d'exister sans son amour. Si Corin ne s'en souciait pas durant les premiers jours, elle fut forcée d'admettre que voir le visage renfermé, douloureux de Marcus chaque jour lui est devenu très pénible à supporter. Elle aimerait tant l'aider, apaiser sa souffrance, et ne cesse de venir le voir pour sous-entendre pouvoir l'aider à remonter la pente. Mais Marcus ne veut toujours pas du don de Corin, malgré tous ses efforts. Il prétend pouvoir vivre sans dépendre de son aide, craignant d'en devenir progressivement dépendant. Pourtant, Corin éprouve une grande admiration pour Marcus, et s'est attachée à lui, n'abandonnant pas l'idée de l'aider. Qui sait qu'à force de persuasion, il finira bien par réaliser que la vie pourrait être bien plus belle une fois libéré de ce deuil.


CHELSEA VOLTURI : Corin n'a jamais véritablement apprécié la personnalité de Chelsea, qu'elle jugeait bien trop frivole et assoiffée de sang. Et bien entendu, ce sentiment est tout à fait réciproque. C'est donc à contrecœur que Corin dut utiliser son don sur elle à l'époque afin de la rendre satisfaite avec sa vie au sein des Volturi, et ainsi la pousser à rester vu que son don possédait la désagréable manie d'engendrer une forte dépendance. Les deux femmes évitent de se croiser sous peine de déclencher instantanément une scène remplie de sarcasmes, remarques désagréables et menaces. Chelsea ne souhaite pas utiliser son propre don dans le but d'améliorer la relation entre elle et Corin, en étant tout bonnement incapable tant l'idée de voir Corin arriver mielleusement et amicalement vers elle l'horripile à un point inimaginable.
ATHENODORA VOLTURI : Corin à immédiatement apprécié la personnalité douce, tendre et joyeuse de la femme de Caius. Elle s'est tout de suite rapprochée d'elle en particulier, spécialement à cause du fait que ses rapports avec la femme d'Aro sont toujours quelque peu mouvementés. Athenodora comprend la frustration naissante de Corin à chaque fois que le regard de Sulpicia se pose sur elle. Corin n'y est pour rien dans cette idée de les emprisonner toutes les deux dans cette tour, et elle n'y est présente que pour les aider à l'aide de sa faculté spéciale. Ce qu'Athenodora a très bien compris, contrairement à son amie Sulpicia. Et malgré les tentatives vains de Corin pour raisonner Sulpicia et ainsi l'inciter à cesser de s'en prendre à elle, cette dernière continue de la voir comme l'unique obstacle à sa liberté, décrétant que ce don est plus un fardeau qu'autre chose et qu'il ne l'aidera jamais. Athenodora, touchée par la naïveté et l'incompréhension de Corin à progressivement prit sa défense, essayant de la protéger du mieux qu'elle le pouvait face aux remarques désagréables de Sulpicia, qui sont malheureusement devenues quotidiennes.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:24


FEAT  -  Daniel Cudmore.
FELIX VOLTURI

HISTOIRE –
Felix à été transformé il y a très longtemps par Aro, qui souhaitait à cette époque inclure à sa garde un homme fort aux capacités surhumaines. Felix était la personne idéale. Bien que non doté de faculté spéciale, il se distingue des autres vampires par sa force colossale. Il est maintenu dans la garde en raison de ses techniques de combat et une résistance supérieure qui effraie la majorité de ses adversaires. Bien qu'il ne soit pas très haut gradé chez les Volturi, il est un élément indispensable au bon déroulement des batailles, et n'a jamais cessé d'être présent depuis le début, sans jamais avoir été remplacé. Tout au long des siècles, Félix s'est chargé en particulier des missions d'ordre punitives. Lorsque les Volturi ou leurs lois sont en danger, il se montre à la hauteur, et est souvent accompagné par d'autres membres comme Santiago, Jane, Demetri et Alec pour se charger du problème en question.
NÉ(E) LE & A/EN – 1100 ans après J-C, Norvège.
AGE D'APPARENCE – Début trentaine.
SEXE – .
ORIGINES – Norvégien.
PARTNENAIRE – Inconnue.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Volturi.
PÊCHÉ – L'Orgeuil.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Homme de main.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang humain.



❧ LIENS ❧

ALEC VOLTURI : Tous les deux font partis de la garde des Volturi, et durant chaque sortie, ils se retrouvent côte à côte en compagnie de Jane et de Demetri. Les deux vampires se savent partenaires de missions, équipiers dans les combats, ainsi que durant les rondes dans les environs de Volterra. Ils ne sont pas ce que l'on pourrait qualifier d'amis, ni même confidents, leurs rapports sont à vrai dire assez froids et ils ne se parlent que lorsque les circonstances l'exigent. Mais Felix et Alec partagent ce même désir de lutte, de sang et de supériorité. Ils s'entendent suffisamment pour se faire confiance et s'entraider.


RENATA VOLTURI : S'il y a bien une personne qui n'a pas besoin de sa protection lors des grandes batailles, c'est bien Felix. Doté une force surhumaine, capable de rivaliser avec celle de n'importe qui d'autre, Renata apprécie beaucoup de pouvoir compter sur lui en cas de difficulté, et de ne plus être la seule à intervenir dans le but de protéger un membre du clan. Ils entretiennent une assez bonne relation très courtoise, et polie, sans aller plus loin, étant donné qu'ils n'ont jamais pris le temps de suffisamment faire connaissance et partager divers points de vue pour savoir s'ils pourraient devenir de bons amis. Felix admet aimer voir la vampire en action, bien qu'au fond de lui-même, il reste persuadé que le rôle de l'homme est d'assurer une certaine protection, et que Renata devrait plutôt se reposer sur lui, et non l'inverse. Mais ses légères pensées machistes n'entachent en rien l'affection qu'il lui porte.
EKATERINA DACIAN : Ils se détestent cordialement, et l'un est pour l'autre une cible depuis le jour où leurs familles respectives se sont déclarées la guerre. Ekaterina avait rencontré Felix un jour, et une confrontation s'était suivie, où elle était parvenue à l'atteindre grâce à son don. Cela mit le Volturi hors de lui, et sans l'intervention d'Igor, il aurait très certainement détruit la vampire. Ils ne se croisent que peu souvent désormais, mais attendent chacun de leur côté le jour où leurs visages viendraient à se recroiser dans l'unique but d'infliger à l'autre le châtiment mortel.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT   

Revenir en haut Aller en bas
 

— VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ PLAYING WITH THEM ALL ⚔
-