AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Retour à Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Retour à Forks   Ven 25 Avr - 12:11

Esmée ∞ Garrett
La maison était en effervescence depuis quelques temps. Avec les inquiétudes des agissements des autres vampires et la tension de plus en plus tendue, surtout en Europe, Tanya, Carmen et Kate avaient semble-t-il décidées de se changer les idées en se lançant dans la complètement redécoration de la maison. C’est ainsi qu’Eleazar et Garrett s’étaient rapidement retrouvés enfouit sous les cartons et autres bâches de protection. Mais alors que l’autre mâle du clan semblait s’accommoder tant bien que mal au vaste chantier Garrett, lui, avait finalement décidé de prendre les jambes à son coup lorsque Tanya lui était arrivée dessus un beau matin alors qu’il rentrait de la chasse en lui demandant si, pour l’entrée, il préférait la couleur beige, taupe ou glaise. Il ne savait même pas qu’il existait une différence entre ses trois couleurs. En fait, à vrai dire, il ne savait même pas que ces trois couleurs existaient tout court.

Désireux d’aller voir ses nouveaux cousins pour discuter avec eux de leur point de vue sur la situation, Garrett souhaitant particulièrement avoir le point de vue de Carlisle, il profita pour faire d’une pierre de coup et quitter quelques temps les pots de peinture qui semblaient pousser à foison dans toutes les pièces.

Ce n’était pas la première fois qu’il partait seul pour quelques jours. 2 sicles de vie de nomade étaient difficile à oublier d’un claquement de doigts et il ressentait encore parfois le besoin de se « balader ». Ainsi, sa décision de prendre la route pour Forks ne choqua ni ne surprit personne au sein de sa nouvelle famille. Kate lui fit juste promettre de lui donner régulièrement des nouvelles en lui collant de force dans les mains un téléphone portable dernier cri avec un petit sourire sadique, Garrett n’étant pas vraiment un addict de la technologie, l’utilisation des smartphones s’avérant être généralement un véritable parcours du combattant pour lui.

Après qu’Eleazar ait insisté pour que Garrett prenne l’une des voitures, se dernier arriva finalement à Forks et se gara devant la maison de ses cousins.

L’endroit semblait bien calme pour dire qu’il abritait un clan aussi grand mais Garret songea que vu l’heure, le pleine après-midi, la plupart devaient simplement être au travail ou autres, Garrett n’ayant pas prit la peine d’appeler pour prévenir de son arrivée.

Les mains dans les poches, sifflotant joyeusement, il fit le tour de la demeure jusqu’à rejoindre la grande baie vitrée du salon. Tapotant à la vitre, il passa la tête par la porte-fenêtre laissée entrouverte, scrutant le salon de son regard doré.

Et bien alors ? Les vieux amis n’ont plus le droit au comité d’accueil quand ils viennent rendre visite ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
avatar
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Retour à Forks   Mer 30 Avr - 22:03

Esmée ∞ Garrett
Je venais de rentrée du centre ville, étant partie faire quelques courses pour Renesmée et Jacob.
Tout était calme à la villa, aucun bruit ne se faisait entendre. Ce qui voulait dire que personne n'était encore rentré. Chacun était à ses occupations; Renesmée était en ce moment au lycée, les filles parties faire du shopping à Seattle, et les garçons étaient partis chassés. Mon cher époux lui était à son office, à l'hôpital.  Quand à Edward et Bella, eux étaient en voyage, ils étaient partis sur l'île. Ils avaient besoin du temps à eux. Renesmée vivait temporairement à la villa, le temps du voyage de ses parents, elle savait qu'elle pouvait dormir à la maison quand elle le voulait même lorsque Bella et Edward étaient à Forks. Carlisle et moi étions heureux d'avoir notre petite fille à nos côtés pour deux semaines, et c'est sans parlé d'Alice et de Rosalie qui seraient ravie de pouvoir habillé leur petite nièce en poupée barbie.

Alors que j'étais en train de ranger les aliments que j'avais acheté plus tôt, j'entendis une voiture se garée, ce devait être Alice et Rose qui étaient de retour; un sourire se descina sur mon visage, ravie d'avoir un peu de compagnie, seule depuis ce matin. Je descendis alors pour accueillir mes deux filles mais ne personne n'était à l'entrée; surprise, j'étais certaine que c'était elles. Jetant un regard à l'extérieur je remarquais une auto qui m'étais inconnue était garé en face. Avais-je donc de la visite? Mais personne ne s'était présenté... Alors que je me déplaçais vers l'un des deuxx salons:

Et bien alors ? Les vieux amis n’ont plus le droit au comité d’accueil quand ils viennent rendre visite ?

Je reconnue immédiatement cette voix, c'était Garrett; je me retournais et le vie dans le salon opposé à la pièce vers laquelle je me dirigeais. Comment avais-je fait pour ne pas me rendre compte de sa préscence.

"Garrett" m'exclamais-je de manière enthousiaste et alla l'acceuillir. "Et bien sûr que tu es toujours autant bien accueillit." je lui souriais.

Garrett était un vampire très ancien, un très bon ami de Carlisle, ils se connaissent depuis déjà très longtemps, avant que je ne rencontre l'homme qui est maintenant mon âme soeur. Et fait maintenant partit de la famille, ce nomade qui préférait vivre seul, est maintenant notre cousin. Il était en couple avec Kate.

"Entre je t'en pris. Installe toi." je désignais le canapé du salon et m'assis à mon tour.

Je remarquais la couleur de ses yeux, il avait vraiment réussit à se mettre au sang animal, après toutes ses années de sang humain. J'en était heureuse pour lui.

"Alors comment vas-tu Garrett? Tu t'en sors visiblement avec ce nouveau régime, je comprends que ça dût étre difficile pour toi; de la même manière que ça l'est pour Jasper." Je fis une courte pause puis repris. "Et comment se portent les autres?"

Cela faisait cinq ans déjà depuis la confrontation avec les Volturi; et nous avions revue les Denali qu'une fois, au début du changement de régime de Garrett. Nous avions seulement gardéun contact téléphonique ces trois dernières années. Et le fait que Garrett nous rendait visite me faisait plaisir.
code by Silver Lungs



Désolé pour la mauvaise RP, vraiment pas d'inspi en ce moment.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour à Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 † :: Topics terminés
-