Bienvenue dans ma Galerie, très cher(e) Invité ! Je fais beaucoup d'avatars à mes heures perdues, et aujourd'hui j'aimerai les partager avec vous. Bien évidemment tous les commentaires sont les bienvenus même les non constructifs. Et si par un bienheureux hasard vous en trouvez un à votre goût, vous êtes libre de vous en servir, même ailleurs qu'ici, je fais dans le libre service moi ! ^^ Voilà, bonne visite.
ASHLEY GREENE:
EVAN RACHEL WOOD:
KRISTEN STEWART:
ROBERT PATTINSON:
SOPHIA BUSH:
Invité Invité
Sujet: Re: The Renata's cavern. Jeu 14 Mar - 15:02
Et je me réserve un petit poste, au cas où... =3
Sulpicia Volturi の QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Sujet: Re: The Renata's cavern. Sam 16 Mar - 12:57
*bave*
Sulpicia Volturi の QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Sujet: Re: The Renata's cavern. Sam 16 Mar - 15:03
*bave avec lui*
Mon frère est amoureux de moi, je le sais. <3
Invité Invité
Sujet: Re: The Renata's cavern. Dim 17 Mar - 19:47
Oh, j'avais pas vu ! *o* C'est choux !
Invité Invité
Sujet: Re: The Renata's cavern. Mar 19 Mar - 14:15
Merci Bella ! *o* Ouais je sais, en fait j'ai pris les photos qui m'inspiraient le plus au lieu de chercher du Bella. x) Mais promis, je vais t'en faire d'autres en essayant de les faire coller un peu mieux à Bella. ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Renata's cavern.
The Renata's cavern.
Page 1 sur 1